📌 Via G. Fonseca, 78, 80035 Nola - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 07:32
Je l'obtiens quand je peux mais j'aimerais y arriver plus souvent ! Excellent rapport qualité/prix ! Boulettes de viande à la sauce TOP !
Le 07/08/2023 à 13:49
Situé dans une zone industrielle et facile d'accès. Idéal pour un déjeuner rapide et pas cher. Services rapides et courtois. Bon rapport qualité prix.
Le 31/07/2023 à 13:09
Nous avons quitté l'autoroute lundi pour déjeuner et avons trouvé cette trattoria ouverte au centre de Nola. Presque complètement plein puis rempli entre-temps. Ambiance familiale, personnel poli, serviable et sympathique. Certaines filles étrangères se sont également assises et ont été conseillées avec un excellent anglais. On avait l'impression que c'était un endroit connu des locaux qui s'y rendaient pour un déjeuner rapide. Nous avons pris deux steaks grillés, une portion de courgettes en accompagnement et un premier plat de pâtes au ragù napolitain. Pain, deux eaux et deux cafés, 45 €. Limoncello ou amaro offerts sur place. Hautement recommandé.
Le 26/05/2023 à 14:03
Ambiance familiale, on mange bien, on paie en dessous de la valeur gastronomique. Nous revenons toujours avec beaucoup d'envie
Le 17/01/2023 à 15:50
Horreur!. Premièrement, des plats de très mauvaise qualité comparables à une cantine scolaire, comme les menus il y a des feuilles écrites au stylo sans prix, si vous demandez combien coûte quelque chose, ils ne peuvent pas vous répondre et quand vous recevez la facture, ils vous coupent les mains, évidemment ils vous communiquer la facture verbalement, sans reçu, sans prendre la plume. Je fais le tour de nombreux restaurants et je n'ai jamais rien vu de tel. A éviter absolument !
Le 31/12/2022 à 13:53
Plats typiques d'une bonté unique. Le service était un peu lent La différence de prix entre le client « touristique » et le client local (éventuellement avec accord) avec exactement le même menu est désagréable.
Le 18/11/2022 à 14:06
Trattoria avec une très bonne cuisine maison. Prix modestes. Aussi à emporter
Le 19/07/2022 à 12:17
J'ai aimé sa simplicité, le cabillaud rôti était excellent, c'était rapide, convivial et les prix étaient corrects
Le 29/06/2022 à 11:33
Des prix excellents, des plats simples mais avec des portions généreuses et cuisinés avec le meilleur soin méditerranéen.
Le 30/03/2022 à 11:47
Inspirés par les critiques, nous avons réservé pour le déjeuner. Cuisine maison, plats savoureux et très bons. Nous avons mangé la côtelette avec de la sauce et divers accompagnements. Je le recommande vivement à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 24/09/2021 à 05:20
Endroit où on a l'impression de manger chez maman
Le 04/09/2021 à 13:38
Toujours le plaisir de manger comme à la maison
Le 30/06/2021 à 15:27
Nous avons appelé avant d'aller déjeuner et avons été accueillis avec gentillesse. Les plats sont copieux et bons (un peu salés à mon goût personnel mais bons) comme à la maison, avec des prix intéressants. Faites revenir les poivrons supérieurs dans la sauce. L'endroit est simple mais propre. Je recommande ✋🏻👍
Le 06/02/2021 à 15:56
Un restaurant simple...les seconds plats sont bien meilleurs !!!
Le 16/10/2020 à 13:28
Cuisine maison classique. La qualité dans la simplicité. Je mets en avant la morue grillée... toujours cuite à la perfection.
Le 11/10/2020 à 15:05
Comme toujours exceptionnel
Le 30/09/2020 à 06:40
Personnel très serviable et poli. Peut-être que la place de parking peut poser problème, mais à mon avis, cela vaut la peine d'y aller.
Le 08/09/2020 à 11:14
Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse je le recommande.
Le 02/09/2020 à 11:46
Trattoria au vrai sens du terme, propreté, courtoisie, qualité absolue des plats cuisinés comme à la maison et prix très honnêtes. La soupe aux haricots et les boulettes de viande dans la sauce sont de classe mondiale. Le vin blanc de la maison est également excellent. Hautement recommandé
Le 31/08/2020 à 13:26
Excellente trattoria.
Le 25/08/2020 à 13:35
Hautement recommandé! À la recherche d'un endroit pour manger, nous avons demandé à un passant et il nous a indiqué ce restaurant. Tout est impeccable. Le propriétaire aimable et professionnel vous accueille comme à la maison. Divers choix de plats. Premiers, deuxièmes et accompagnements savoureux et d'excellente qualité. Pleinement satisfait.
Le 08/08/2020 à 18:29
Nourriture de bonne qualité, préparée maison, service décent à un prix normal. Rendre...
Le 26/07/2020 à 13:52
Nourriture excellente, gens excellents toujours disponibles, je le recommande à tout le monde.
Le 25/05/2020 à 11:22
Excellent restaurant pour la nourriture et la qualité, avec un service amical et professionnel du propriétaire. J'ai rencontré Vissani ici qui a également été impressionné par la nourriture et les gens. Prix modestes, très bons. Cassassa
Le 03/02/2020 à 14:09
Plats bons et copieux, prix très bas, accepte les tickets électroniques (ticket restaurant).
Le 14/11/2019 à 18:43
Bon endroit. Cuisine familiale, épurée et légère. Je recommande la morue grillée et la viande à la Sassari.
Le 15/05/2019 à 14:30
Un endroit fantastique où l'on trouve des gens toujours sympathiques et disponibles pour tout le monde, un restaurant familial et quand on y va c'est comme si on était à la maison je le recommande vivement à tout le monde 😊😊👍👍💪💪💪
Le 05/05/2019 à 16:12
Quand le dimanche vous voulez sortir déjeuner mais que vous voulez manger comme si vous étiez à la maison. Un déjeuner dominical napolitain traditionnel avec des pâtes au ragù, des boulettes de viande de Tracchie et une côtelette de couenne de porc au ragù. Avec une splendide spécialité dont je raffole comme l'escalope façon Sassari. Pain chaud fait maison pour préparer le ragoût et les bitters maison pour terminer le déjeuner
Le 28/03/2019 à 19:08
la nourriture est très bonne, c'est propre et ils sont trois qui sont gentils et sympathiques....
Le 24/02/2019 à 20:48
Polette. La soupe génoise aux haricots est son point fort
Le 21/01/2019 à 12:01
Haut
Le 17/01/2019 à 12:40
Endroit propre et personnel accueillant. Bonne cuisine locale : j'ai essayé la génoise (j'ai fait le soulier... avec un excellent pain frais local) et l'escalope façon Sassari. Le seul défaut est la carte des boissons, qui est très limitée. Prix moyen.
Le 18/12/2018 à 14:24
Excellent endroit pour redécouvrir les goûts traditionnels. Coût moyen, choix assez varié ; essayez les boulettes de viande en sauce et les différentes soupes
Le 16/12/2018 à 13:21
Comme toujours chez 🔝
Le 28/11/2018 à 12:55
Plats excellents
Le 22/11/2018 à 18:17
Bel endroit! Excellente nourriture, authentique, prix justes, rapide, sympathique. Une référence.
Le 18/11/2018 à 17:48
Manger authentique, comme manger à la maison Excellent.
Le 10/10/2018 à 13:29
On mange très bien
Le 06/09/2018 à 14:25
Simplement le meilleur!
Le 24/07/2018 à 00:15
Fortement recommandé par quelques amis, je dois dire que cet endroit a pleinement répondu à mes attentes : cuisine authentique, faite maison, savoureuse, bon choix, prix abordables, propriétaires sympathiques. Ouvert uniquement le midi, j'y retournerai certainement dès que possible.
Le 24/06/2018 à 07:13
Trattoria historique de Nola. Menu à prix fixe avec un bon choix de propositions du jour. La soupe aux haricots et l'escalope cantonaise sont un incontournable.
Le 19/04/2018 à 16:16
D'accord
Le 26/03/2018 à 13:36
Pour un repas rapide sans engagement. Optimal
Le 04/01/2018 à 14:31
Poids, taille et qualité !!! Cuisine simple mais authentique, la tradition locale est renforcée par la qualité des matières premières, un excellent service, un environnement chaleureux et accueillant et enfin même l'addition est aussi sympathique que le propriétaire, Félicitations Gennaro !!!
Le 10/12/2017 à 13:20
Personnel très sympathique, plats typiques, nourriture de qualité, facture abordable et ambiance familiale. Facilement accessible depuis les sorties d'autoroute à proximité, parking aisé. Hautement recommandé.
Le 24/09/2017 à 05:31
Endroit confortable et nourriture authentique comme si vous étiez à la maison. Propriété extrêmement courtoise.
Le 18/09/2017 à 09:02
La morue rôtie est le plat principal de ce restaurant
Le 07/09/2017 à 14:16
Le cabillaud rôti est excellent....
Le 17/05/2017 à 22:23
Toujours accueillant... et je dirais familier.
Le 09/05/2017 à 12:17
Trattoria classique. Menu du jour d'excellente qualité, plats typiques de poisson ou de viande. Prix modérés pour la bonne qualité proposée.
Le 04/04/2017 à 11:37
Cuisine napolitaine simple. Bons prix et nourriture savoureuse. C'est agréable d'y aller quand on n'a pas envie de cuisiner à la maison...
💬 A Ortigia la concurrence est grande. Chaque restaurant argumente être la meilleure cuisine traditionnelle sicilienne... Sachez sortir des sentiers battus et peut être aurez vous la chance de tomber sur cette pépite qu'est Ego Cantina sul mare. Le lieu est classieux. La carte n'est pas tape à l'oeil, les noms des plats ne sont pas grandiloquents, mais simples et justes. Mais votre assiette sera un vrai trésor de goût et de raffinement. Je connaissais le vitello tonato de ma mama, j'ai été emue par celui-ci. Je connaissais les Fiori di zucca de ma nonna et je me suis régalée ici. J'ai adoré les spaghettis à l'ail noir et anchois choisis par mon conjoint que j'ai picorés dans son assiette. Les vins étaient bons également et bien choisis pour nous qui ne connaissons pas les vins siciliens... Le patron nous a recommandé le dessert et moi qui n'apprécie que le tiramisu maison de ma maman, car trop galvaudé en France, je me suis encore une fois régalée car il était d'une extrême légèreté et de justesse. Le propriétaire veille au bien être de ses clients et garde un œil sur le service pour que tout se passe bien. Une soirée exquise en dehors de la foule, face à la mer...
💬 Excellent emplacement : au coeur du centre historique mais toujours calme la nuit. Il se trouve au premier étage, mais sans ascenseur. Chambre propre et douche spacieuse.
💬 Endroit parfait pour ceux qui voyagent en voiture. Ancienne oliveraie au milieu des talons et des bois. À 12 minutes en voiture de la gare, parking gratuit et à 15 minutes en train de Santa Maria Novella, le cœur même de Florence. L'hôtesse est super et serviable. Excellent pour les animaux de compagnie.
💬 assurez-vous de demander à ce que les paninis prêts à l'emploi soient chauffés dans la vitrine, sinon le personnel vous le servira froid.
💬 Bose ok
💬 Gennaio est le mois où aller ici pour déguster les meilleures frittelles que vous aurez jamais mangées. Si doux et frais, et de longues files d'attente juste pour mettre la main sur ces bébés !! Je le recommande vraiment! Le café et l'ambiance sont également excellents.
💬 Une belle ferme aux portes de San Nicolò, un environnement jeune et informel qui se prête à de nombreuses occasions. Personnel très sympathique et fiable (la très bonne serveuse a recommandé un accompagnement qui était délicieux). Des rôtis de foie vraiment spéciaux car ils ne sont pas excessifs. Bruschetta à l'assaisonnement abondant composé de légumes de saison. Bonne sélection de vins et également d'excellents vins en vrac. Le propriétaire est toujours présent dans la chambre pour chouchouter les invités.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, j'en suis toujours reparti satisfait et j'ai toujours parfaitement mangé. L'environnement est calme, agréable, propre et accueillant et le personnel est très courtois et surtout la cuisine est plus qu'excellente, vous avez beaucoup de choix de plats et de vins typiques toscans. Il y a une grande attention dans le choix des ingrédients, je vous recommande vivement de l'essayer !
💬 Lieu conçu pour la vente à emporter mais dispose également de très belles tables à l'extérieur où l'on peut manger en toute tranquillité. Hier j'y ai mangé comme vous pouvez le voir sur les photos c'était vraiment bien 😍. Le personnel vraiment courtois s'est immédiatement rendu disponible pour aider dans le choix des crackers.
💬 ✍️Mon copain et moi avons trouvé cette pizzeria après avoir cherché pendant des heures un lieu ouvert jusqu'à minuit. Une fois trouvé, via Delivero, nous avons commandé quelque chose à manger une demi-heure avant la fermeture du lieu : je peux dire qu'ils ont sauvé notre dîner. 🥡Nous n'avons rencontré aucun problème lors de la livraison malgré le délai : il est arrivé 10 minutes après la commande et le livreur s'est montré sympathique avec le client. 🍕Nous avons commandé un sachet de mozzarella panée et deux pizzas margherita : les pizzas étaient très bonnes et généreuses avec du fromage filant ; la mozzarella si succulente que je les aurais toutes mangées les unes après les autres. 🍷+De l'eau et du coca-cola gratuits ont également été ajoutés.