Restaurant 🇮🇹

Trattoria Degli Amici Avis

📌 Via G. Fonseca, 78, 80035 Nola - Italie

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Trattoria Degli Amici à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Degli Amici à Nola

Giorgio.a

Le 06/10/2023 à 07:32

5 / 5

Je l'obtiens quand je peux mais j'aimerais y arriver plus souvent ! Excellent rapport qualité/prix ! Boulettes de viande à la sauce TOP !

Raoul.

Le 07/08/2023 à 13:49

5 / 5

Situé dans une zone industrielle et facile d'accès. Idéal pour un déjeuner rapide et pas cher. Services rapides et courtois. Bon rapport qualité prix.

Simona..

Le 31/07/2023 à 13:09

5 / 5

Nous avons quitté l'autoroute lundi pour déjeuner et avons trouvé cette trattoria ouverte au centre de Nola. Presque complètement plein puis rempli entre-temps. Ambiance familiale, personnel poli, serviable et sympathique. Certaines filles étrangères se sont également assises et ont été conseillées avec un excellent anglais. On avait l'impression que c'était un endroit connu des locaux qui s'y rendaient pour un déjeuner rapide. Nous avons pris deux steaks grillés, une portion de courgettes en accompagnement et un premier plat de pâtes au ragù napolitain. Pain, deux eaux et deux cafés, 45 €. Limoncello ou amaro offerts sur place. Hautement recommandé.

Paolo.r

Le 26/05/2023 à 14:03

4 / 5

Ambiance familiale, on mange bien, on paie en dessous de la valeur gastronomique. Nous revenons toujours avec beaucoup d'envie

Lucy.u

Le 17/01/2023 à 15:50

1 / 5

Horreur!. Premièrement, des plats de très mauvaise qualité comparables à une cantine scolaire, comme les menus il y a des feuilles écrites au stylo sans prix, si vous demandez combien coûte quelque chose, ils ne peuvent pas vous répondre et quand vous recevez la facture, ils vous coupent les mains, évidemment ils vous communiquer la facture verbalement, sans reçu, sans prendre la plume. Je fais le tour de nombreux restaurants et je n'ai jamais rien vu de tel. A éviter absolument !

Nicola.a

Le 31/12/2022 à 13:53

4 / 5

Plats typiques d'une bonté unique. Le service était un peu lent La différence de prix entre le client « touristique » et le client local (éventuellement avec accord) avec exactement le même menu est désagréable.

Raffaele.u

Le 18/11/2022 à 14:06

5 / 5

Trattoria avec une très bonne cuisine maison. Prix ​​modestes. Aussi à emporter

claudio.u

Le 19/07/2022 à 12:17

5 / 5

J'ai aimé sa simplicité, le cabillaud rôti était excellent, c'était rapide, convivial et les prix étaient corrects

Achille.a

Le 29/06/2022 à 11:33

5 / 5

Des prix excellents, des plats simples mais avec des portions généreuses et cuisinés avec le meilleur soin méditerranéen.

TravelLife.

Le 30/03/2022 à 11:47

5 / 5

Inspirés par les critiques, nous avons réservé pour le déjeuner. Cuisine maison, plats savoureux et très bons. Nous avons mangé la côtelette avec de la sauce et divers accompagnements. Je le recommande vivement à tous ceux qui vivent dans la région.

Photo n°1 de l'avis de TravelLife. fait le 30/03/2022 à 11:47 sur le  Trattoria Degli Amici à Nola
Photo n°2 de l'avis de TravelLife. fait le 30/03/2022 à 11:47 sur le  Trattoria Degli Amici à Nola
Photo n°3 de l'avis de TravelLife. fait le 30/03/2022 à 11:47 sur le  Trattoria Degli Amici à Nola
Giuseppe.'

Le 24/09/2021 à 05:20

5 / 5

Endroit où on a l'impression de manger chez maman

Maria.e

Le 04/09/2021 à 13:38

5 / 5

Toujours le plaisir de manger comme à la maison

Eneda.u

Le 30/06/2021 à 15:27

4 / 5

Nous avons appelé avant d'aller déjeuner et avons été accueillis avec gentillesse. Les plats sont copieux et bons (un peu salés à mon goût personnel mais bons) comme à la maison, avec des prix intéressants. Faites revenir les poivrons supérieurs dans la sauce. L'endroit est simple mais propre. Je recommande ✋🏻👍

Photo n°1 de l'avis de Eneda.u fait le 30/06/2021 à 15:27 sur le  Trattoria Degli Amici à Nola
Photo n°2 de l'avis de Eneda.u fait le 30/06/2021 à 15:27 sur le  Trattoria Degli Amici à Nola
Photo n°3 de l'avis de Eneda.u fait le 30/06/2021 à 15:27 sur le  Trattoria Degli Amici à Nola
Photo n°4 de l'avis de Eneda.u fait le 30/06/2021 à 15:27 sur le  Trattoria Degli Amici à Nola
Rino.a

Le 06/02/2021 à 15:56

3 / 5

Un restaurant simple...les seconds plats sont bien meilleurs !!!

Maurizio.u

Le 16/10/2020 à 13:28

4 / 5

Cuisine maison classique. La qualité dans la simplicité. Je mets en avant la morue grillée... toujours cuite à la perfection.

Stefano.l

Le 11/10/2020 à 15:05

5 / 5

Comme toujours exceptionnel

Edoardo.a

Le 30/09/2020 à 06:40

4 / 5

Personnel très serviable et poli. Peut-être que la place de parking peut poser problème, mais à mon avis, cela vaut la peine d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.a fait le 30/09/2020 à 06:40 sur le  Trattoria Degli Amici à Nola
Guido.u

Le 08/09/2020 à 11:14

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse je le recommande.

Carlo.o

Le 02/09/2020 à 11:46

5 / 5

Trattoria au vrai sens du terme, propreté, courtoisie, qualité absolue des plats cuisinés comme à la maison et prix très honnêtes. La soupe aux haricots et les boulettes de viande dans la sauce sont de classe mondiale. Le vin blanc de la maison est également excellent. Hautement recommandé

jofijaan.

Le 31/08/2020 à 13:26

4 / 5

Excellente trattoria.

annapaola.c

Le 25/08/2020 à 13:35

5 / 5

Hautement recommandé! À la recherche d'un endroit pour manger, nous avons demandé à un passant et il nous a indiqué ce restaurant. Tout est impeccable. Le propriétaire aimable et professionnel vous accueille comme à la maison. Divers choix de plats. Premiers, deuxièmes et accompagnements savoureux et d'excellente qualité. Pleinement satisfait.

Giorgio.o

Le 08/08/2020 à 18:29

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, préparée maison, service décent à un prix normal. Rendre...

Elena.a

Le 26/07/2020 à 13:52

5 / 5

Nourriture excellente, gens excellents toujours disponibles, je le recommande à tout le monde.

Eduardo.a

Le 25/05/2020 à 11:22

4 / 5

Excellent restaurant pour la nourriture et la qualité, avec un service amical et professionnel du propriétaire. J'ai rencontré Vissani ici qui a également été impressionné par la nourriture et les gens. Prix ​​modestes, très bons. Cassassa

Alfredo.a

Le 03/02/2020 à 14:09

5 / 5

Plats bons et copieux, prix très bas, accepte les tickets électroniques (ticket restaurant).

maurizio.u

Le 14/11/2019 à 18:43

3 / 5

Bon endroit. Cuisine familiale, épurée et légère. Je recommande la morue grillée et la viande à la Sassari.

Enzo.a

Le 15/05/2019 à 14:30

5 / 5

Un endroit fantastique où l'on trouve des gens toujours sympathiques et disponibles pour tout le monde, un restaurant familial et quand on y va c'est comme si on était à la maison je le recommande vivement à tout le monde 😊😊👍👍💪💪💪

FRANCESCO.U

Le 05/05/2019 à 16:12

4 / 5

Quand le dimanche vous voulez sortir déjeuner mais que vous voulez manger comme si vous étiez à la maison. Un déjeuner dominical napolitain traditionnel avec des pâtes au ragù, des boulettes de viande de Tracchie et une côtelette de couenne de porc au ragù. Avec une splendide spécialité dont je raffole comme l'escalope façon Sassari. Pain chaud fait maison pour préparer le ragoût et les bitters maison pour terminer le déjeuner

Francesco.a

Le 28/03/2019 à 19:08

5 / 5

la nourriture est très bonne, c'est propre et ils sont trois qui sont gentils et sympathiques....

Armando.e

Le 24/02/2019 à 20:48

4 / 5

Polette. La soupe génoise aux haricots est son point fort

MUTOS.I

Le 21/01/2019 à 12:01

5 / 5

Haut

Ida.i

Le 17/01/2019 à 12:40

4 / 5

Endroit propre et personnel accueillant. Bonne cuisine locale : j'ai essayé la génoise (j'ai fait le soulier... avec un excellent pain frais local) et l'escalope façon Sassari. Le seul défaut est la carte des boissons, qui est très limitée. Prix ​​moyen.

Mauro.e

Le 18/12/2018 à 14:24

4 / 5

Excellent endroit pour redécouvrir les goûts traditionnels. Coût moyen, choix assez varié ; essayez les boulettes de viande en sauce et les différentes soupes

Vincenzo.a

Le 16/12/2018 à 13:21

5 / 5

Comme toujours chez 🔝

Luca.i

Le 28/11/2018 à 12:55

4 / 5

Plats excellents

Carlo.i

Le 22/11/2018 à 18:17

5 / 5

Bel endroit! Excellente nourriture, authentique, prix justes, rapide, sympathique. Une référence.

Antonio.o

Le 18/11/2018 à 17:48

4 / 5

Manger authentique, comme manger à la maison Excellent.

Antonio.a

Le 10/10/2018 à 13:29

5 / 5

On mange très bien

Alessandro.o

Le 06/09/2018 à 14:25

5 / 5

Simplement le meilleur!

Antonio.e

Le 24/07/2018 à 00:15

5 / 5

Fortement recommandé par quelques amis, je dois dire que cet endroit a pleinement répondu à mes attentes : cuisine authentique, faite maison, savoureuse, bon choix, prix abordables, propriétaires sympathiques. Ouvert uniquement le midi, j'y retournerai certainement dès que possible.

Pietro.i

Le 24/06/2018 à 07:13

4 / 5

Trattoria historique de Nola. Menu à prix fixe avec un bon choix de propositions du jour. La soupe aux haricots et l'escalope cantonaise sont un incontournable.

studio.s

Le 19/04/2018 à 16:16

4 / 5

D'accord

Rocco.o

Le 26/03/2018 à 13:36

4 / 5

Pour un repas rapide sans engagement. Optimal

Lucia.u

Le 04/01/2018 à 14:31

5 / 5

Poids, taille et qualité !!! Cuisine simple mais authentique, la tradition locale est renforcée par la qualité des matières premières, un excellent service, un environnement chaleureux et accueillant et enfin même l'addition est aussi sympathique que le propriétaire, Félicitations Gennaro !!!

Marco.m

Le 10/12/2017 à 13:20

5 / 5

Personnel très sympathique, plats typiques, nourriture de qualité, facture abordable et ambiance familiale. Facilement accessible depuis les sorties d'autoroute à proximité, parking aisé. Hautement recommandé.

Ferdinando.a

Le 24/09/2017 à 05:31

5 / 5

Endroit confortable et nourriture authentique comme si vous étiez à la maison. Propriété extrêmement courtoise.

LUIGI.E

Le 18/09/2017 à 09:02

3 / 5

La morue rôtie est le plat principal de ce restaurant

salva.

Le 07/09/2017 à 14:16

4 / 5

Le cabillaud rôti est excellent....

Mario.a

Le 17/05/2017 à 22:23

3 / 5

Toujours accueillant... et je dirais familier.

Lello.e

Le 09/05/2017 à 12:17

5 / 5

Trattoria classique. Menu du jour d'excellente qualité, plats typiques de poisson ou de viande. Prix ​​modérés pour la bonne qualité proposée.

Rino.e

Le 04/04/2017 à 11:37

3 / 5

Cuisine napolitaine simple. Bons prix et nourriture savoureuse. C'est agréable d'y aller quand on n'a pas envie de cuisiner à la maison...

  • 🏪 Fògu Braceria (246 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de viande!! Les T-Bones sont incroyables et très bien cuits ainsi que très bien assaisonnés, une viande goûteuse et de qualité. Le service est parfait, le cuisinier et les serveuses sont adorables et à l'écoute !! Merci à eux, nous avons passé une très bonne soirée entre amis Grazie Mille!!!!


  • 🏪 Non Solo Pizza (159 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à emporter, de bonne saveur. La pâte est légère. Il offre également une excellente vitrine avec diverses gourmandises à emporter et fait de bons poulets rôtis à la broche.


  • 🏪 Hotel Weingut Stroblhof (254 Avis)

  • 💬 Super hôtel, bons vins, excellent restaurant. La cuisine est créative et pourtant terre-à-terre, de haut niveau sans trop de fioritures, et le service personnel et incroyablement attentionné du restaurant mérite particulièrement d'être mentionné. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin, la musique amusante dans le sauna prend un certain temps pour s'y habituer. Encore une recommandation claire


  • 🏪 Bed & Breakfast At the Lighthouse (18 Avis)

  • 💬 Situé au centre de San Vito près de la mer et de la rue principale, tout est accessible en quelques minutes à pied ! Nous avons amené notre chien avec nous et la dame l'a gardé dans le jardin en notre absence, très gentil merci encore... à part ça, la propreté était excellente et pareil le petit déjeuner avec des croissants chauds que je n'oublierai pas ;) pâtisseries à la crème de pistache, ricotta ou crème fraîche, Nutella mais aussi petit déjeuner salé avec tous types de jus de fruits ;), les chambres disposent de tout le confort d'un hôtel 4 étoiles avec minibar et TV écran plat, climatisation, sèche-cheveux et étendoir plus accès à la terrasse pour étendre les vêtements.... parking gratuit !


  • 🏪 Milo Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Très sympa et bon aussi. Personnel courtois et serviable.


  • 🏪 B&B Palazzo Bruchi (151 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, très bien placée avec une vue exceptionnelle. Anna est très accueillante et nous donne plein d'indications sur la ville. Pas de parking, on peu garer sa voiture a 10 minutes à pied sur des emplacements à 1.50€/ l'heure ( gratuit le nuit). Je recommande!


  • 🏪 IL BUON TORTELLINO - PASTIFICIO CON RISTORANTE (101 Avis)

  • 💬 Très bonnes matières premières mais mauvais affichage. Peut-être que je me suis trompé de jour et que c'était une coïncidence


  • 🏪 Il Cavaliere (2 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et nous avons dépensé peu


  • 🏪 Il Vulcano (197 Avis)

  • 💬 De passage pour un déjeuner rapide, c'était un bon choix. Nous avons pris le veau braisé ainsi que l'accompagnement. Tous très bons. Surtout la viande braisée que je recommande. Bel endroit et service très rapide. Conseiller.


  • 🏪 La Griglia (991 Avis)

  • 💬 Pizzas et pâtes excellentes. Service de qualité. Salle très agréable. Toilettes très propres. Personnel accueillant et généreux. Ce fut une belle expérience à Modene.