📌 Via Banfi, 2, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:01
Très sympa et bon aussi. Personnel courtois et serviable.
Le 25/04/2024 à 11:57
Très bonne qualité de poisson et personnel très sympathique.
Le 18/04/2024 à 20:56
Nous avons souvent été sous l'ancienne direction et même avec la nouvelle cela s'avère être une garantie
Le 17/04/2024 à 20:08
JE BOIS JUSTIN contre TRAVIS SCOTT
Le 17/04/2024 à 17:58
Vous méritez ZÉRO ÉTOILES !!!!! Très déçu aujourd'hui nous étions 3 personnes ils ne nous ont pas laissé nous asseoir car notre petit chien (bouledogue français) était avec nous Je ne viendrai jamais même seul, il existe de nombreux restaurants qui ont le plaisir d'héberger nos amis poilus qui pour une raison ou une autre ne peuvent pas rester seuls à la maison donc ils échouent !!!!
Le 17/04/2024 à 17:39
En 2024 les chiens peuvent entrer partout maintenant, nous ne vivons plus au Moyen Âge, mettez-vous à jour, quand je suis arrivé ils m'ont fait partir parce qu'ils n'acceptaient pas le chien
Le 10/04/2024 à 17:14
Bonne nourriture, nourriture bien améliorée, à essayer absolument
💬 B&B sur hauteurs de la Spezia. Belle vue. Petite chambre. Pente de 25 pour cent sur les 300 derniers mètres
💬 Génial. A 5 minutes à pied du centre ville. Parking relativement facile autour de l'hôtel et le personnel incroyable. Une attention étonnante. Une très grande pièce. Très grande douche. Une petite terrasse. Avec toutes les commodités. Bien que nous n'ayons pas eu la chambre avec petit-déjeuner, ils nous ont laissé dans la chambre des croissants et dans la chambre il y avait du café et des jus de fruits gratuitement. Assez la nuit. Si nous revenons, c'est sûr, nous retournerons dans cet hôtel.
💬 Superbe séjour à Casa di Giù on s'est régalé la maison pour 10 est belle, Giuliana vous accueil avec plaisir et savoir vivre Italien.
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée😍 Les propriétaires sont des personnes exquises, prêtes à satisfaire toutes les demandes, avec gentillesse et compétence, de vrais professionnels. L'environnement est toujours propre et très confortable. Je recommande à tout le monde d'aller l'essayer😊
💬 Structure avec un énorme espace extérieur, piscine en cours de rénovation, qui occupe une position stratégique à quelques mètres et se trouve au centre de la ville de Bomarzo. Personnel très courtois et serviable. Petit déjeuner copieux et copieux. Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner ou de dîner dans l'établissement. Cependant, les chambres sont vétustes et il n'y a pas de service Internet (la zone est terriblement couverte par les différents opérateurs téléphoniques. Le parking dans la structure est sûr et très grand.
💬 Endroit calme et décent pour déguster une vraie pizza sicilienne - j'ai adoré l'atmosphère et la nourriture. Les prix sont abordables, ils proposent deux tailles de pizza et le goût est incroyable - totalement recommandé !!!
💬 Bel appartement, nous avions le petit appartement. Meublé très efficacement. Par contre pas de salon ni de télé. La cuisine est aussi l'endroit où l'on peut s'asseoir à table. Assez d'espace pour 2 personnes, mais pas pour longtemps. Le réfrigérateur était rempli d'eau et de boissons gazeuses, du café et du sucre, du sel et du poivre, etc. A proximité du domaine skiable et d'autres beaux endroits. Lit propre et bon.
💬 Un 'coperto' très élevé qui n'est pas à la hauteur de la qualité du restaurant... Un restaurant de qualité moyenne avec des frais de service très chers...
💬 Un fast food mais très chic, d'excellents burgers. J'ai essayé la toma (Fassona** piémontaise, salade, toma di Lanzo piémontaise DOP, oignon, tomate, sauce PB fumée) et c'est vraiment délicieux. J'ai essayé le menu avec des frites qui ne m'a pas rendu fou (avec cette qualité je m'attendais à des frites) le pain était vraiment délicieux. Le lieu est très intimiste et aménagé avec goût, une vingtaine de places assises et n'accepte pas de réservation, du côté du comptoir, sur la "étagère" malheureusement il manque les patères que je pense qu'ils intégreront (aussi parce qu'il y en a sur le côté des tables) et j'espère aussi dans un espace extérieur pour l'été. Il n'y a pas de salle de bain pour les clients
💬 Superbe restaurant avec une cuisine de qualité et de bons produits ! Prix correct !