Restaurant 🇮🇹

Trattoria da simone Avis

📌 Via Alessandro Volta, 26014, 26014 Casaletto di Sopra - Italie

4.3 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Trattoria da simone à Casaletto di Sopra

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria da simone à Casaletto di Sopra

Fabio.i

Le 07/05/2024 à 18:45

4 / 5

Excellent déjeuner de travail

Andrea.

Le 04/05/2024 à 18:54

5 / 5

Arrêt en moto et enfin un restaurant avec MENU FIXE à prix honnêtes et nourriture SPECTACULAIRE.... NOUS SERONS DE RETOUR EN GROUPE MERCI 🏍️🏍️🏍️🏍️🔝🔝🔝🔝

Carlo.l

Le 20/04/2024 à 23:18

5 / 5

La nourriture est bonne, locale mais pas trop, la friture originale est très bonne, la proposition de le faire avec l'ajout de légumes, les pizzas sont excellentes, très sympathiques et professionnelles, les plats de poisson sont bien réalisés, Simone sait vraiment ce qu'il fait en cuisine et sa femme en salle et bar un éclair, bravo... on reviendra tester la viande aussi, fortement recommandé 😊❤️😊

marino.i

Le 17/02/2024 à 15:29

4 / 5

Déjeuner de travail Des plats copieux mais surtout bons

Fabiola.s

Le 28/09/2023 à 12:36

5 / 5

Été plusieurs fois, toujours bon

Ma.n

Le 21/09/2023 à 17:38

4 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont abordables.

Daniela.m

Le 28/08/2023 à 12:28

4 / 5

Menu déjeuner d'affaires. Rapide. Plats abondants. Buffet de légumes. Prix ​​ok.

Aliya.u

Le 31/05/2023 à 12:40

5 / 5

Un restaurant sympa avec une cuisine de qualité et un personnel sympathique ! Hautement recommandé :)

Niko.a

Le 30/05/2023 à 17:54

5 / 5

Cuisine délicieuse, portions généreuses et pizzas vraiment excellentes. Hautement recommandé

Taiga.a

Le 04/05/2023 à 11:11

4 / 5

Ambiance sympa, service rapide, bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Taiga.a fait le 04/05/2023 à 11:11 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra
Andrea.

Le 28/04/2023 à 20:44

1 / 5

J'ai vraiment mal mangé. Riz trop cuit, insipide et imbibé d'huile. Cela avait le goût de riz blanc doux avec de l'huile dessus. Fromage râpé avec moisissure. Très mauvais

Mauro.

Le 21/03/2023 à 12:26

3 / 5

Le prix du menu est fixe comme la majorité des lieux. Pour ce que vous payez, même si les premiers plats sont décidément copieux, vous ne pouvez pas avoir d'attentes.

Rosario.l

Le 08/03/2023 à 14:59

4 / 5

Bel endroit agréable, bonne cuisine, plats copieux, personnel sympathique pour y aller

Fabio.c

Le 02/03/2023 à 17:09

5 / 5

Première fois dans ce restaurant, premier dîner de lièvre. Très bien. Propriétaires gentils et sympathiques. Prix ​​moyens. Je dois réessayer.

PIERLUIGI.E

Le 25/02/2023 à 04:55

5 / 5

Excellent restaurant

Matteo.o

Le 09/02/2023 à 08:21

3 / 5

Belles portions complètes

Marco.a

Le 30/09/2022 à 14:05

5 / 5

Très bien

Ciro.o

Le 30/09/2022 à 05:51

4 / 5

Je l'ai testé à l'apéritif,

Iris.t

Le 07/09/2022 à 10:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires 12 €, plats abondants, cuisine exquise, personnel très sympathique

Cristina.

Le 25/08/2022 à 00:48

4 / 5

Je connais les managers depuis quelques années. Ils sont gentils et attentifs à leur travail et à leurs clients. Les plats abondants. Endroit calme et convivial. Allez déjeuner, ça vaut le coup. Bon appétit.

Mauro.o

Le 15/06/2022 à 08:58

4 / 5

N'appelez pas cela un « restaurant pour camionneurs » ou des « déjeuners d'affaires ! » A midi en tout cas, des ingrédients choisis, des portions généreuses, des plats bien finis et savoureux... et toujours avec le sourire des filles qui servent avec une plaisanterie toute prête et polie. Puis un ménage impeccable, très bien !!

Alessandro.a

Le 11/05/2022 à 13:04

1 / 5

Cuisine médiocre

Caterina.r

Le 26/02/2022 à 18:08

5 / 5

Super

Emanuele.i

Le 17/02/2022 à 16:54

5 / 5

Le Ristorante da Simone est un lieu très accueillant avec un personnel jeune qui vous met à l'aise. La nourriture est très bonne, nous avons déjeuné avec une entrée recommandée par le chef à base de salami et de charcuterie de la région et d'autres entrées... puis nous nous sommes plongés dans une rafle de polenta au cotechino et à l'oie au four très bien cuite. Félicitations au chef Simone et à son épouse Antonia. Je reviendrai à coup sûr.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 17/02/2022 à 16:54 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.i fait le 17/02/2022 à 16:54 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra
Christiano.i

Le 21/01/2022 à 12:24

4 / 5

Bon et prix raisonnable

Michele.o

Le 03/11/2021 à 19:55

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, savoureux et copieux. Accompagnements délicieux et diversifiés. Service rapide, courtois et précis.

Luca.a

Le 13/10/2021 à 04:17

4 / 5

Plats très bons et copieux

Deborah.o

Le 12/10/2021 à 21:25

3 / 5

Délicieuses frites... Serveurs sympathiques...

Egidio.u

Le 12/10/2021 à 11:58

4 / 5

Valable pour les déjeuners d'affaires

Alessandra.e

Le 03/10/2021 à 17:07

4 / 5

Courtoisie et bonne nourriture

Richard.a

Le 02/10/2021 à 15:50

5 / 5

Déjeuner de travail? Tu finis le premier, tu te lèches les babines, puis tu découvres que le deuxième est là aussi mais tu n'as plus de place, mais tu décides de le prendre quand même, s'il y a un endroit où tu manges bien et abondamment c'est bien ici à Momo! Ensuite, lui et sa femme sont très gentils, ne vous exhibez pas mais arrêtez-vous et mangez !

Ruggero.e

Le 18/09/2021 à 16:02

3 / 5

J'ai passé un bon moment, tant pour le déjeuner que pour les services et, merci à tout le personnel, continuez comme ça, bonne journée

Fabrizio.l

Le 30/08/2021 à 05:49

4 / 5

Bonne nourriture, portions normales, service excellent et attente, je recommande d'y aller

sibilla.r

Le 21/07/2021 à 07:30

4 / 5

Délicieux poisson frit et pizza !!!

Marzio.r

Le 18/07/2021 à 21:24

5 / 5

Je me suis retrouvé là-bas par hasard et j'avais envie de goûter à la cuisine que j'appréciais. Les filles qui m'ont servi à table m'ont fait me sentir chez moi. Essayer.

Antiqua.a

Le 17/07/2021 à 07:56

5 / 5

Pizza et cuisine excellentes. Agréable soirée musicale avec le concours musical organisé en direct par Gigi Corrada et le groupe Antiqua Fatis, en compagnie de nombreux autres artistes.

Photo n°1 de l'avis de Antiqua.a fait le 17/07/2021 à 07:56 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra
Photo n°2 de l'avis de Antiqua.a fait le 17/07/2021 à 07:56 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra
Matilde.l

Le 09/06/2021 à 17:16

5 / 5

Super déjeuner! Petits prix, personnel accueillant !

ANTONIO.I

Le 07/06/2021 à 16:35

5 / 5

J'ai aimé manger de la bonne nourriture

Andrea.e

Le 06/06/2021 à 02:20

5 / 5

Bien 👍

Demis.e

Le 26/05/2021 à 17:31

4 / 5

Carte fixe riche et abondante, service rapide et convivial

Alex.

Le 19/05/2021 à 19:27

5 / 5

Personnel sympathique et très bon déjeuner.

Diego.a

Le 15/05/2021 à 18:25

5 / 5

Bonne pizza, pour tous les goûts. Bon parking et porche pour les tables.

G.

Le 15/05/2021 à 10:05

5 / 5

Personnel qualifié et gentil 👏👏👏

paolina.a

Le 08/05/2021 à 09:32

5 / 5

Service excellent

Relaxing.o

Le 14/04/2021 à 11:21

5 / 5

Un endroit propre avec un grand parking, une très bonne nourriture, des portions

Grippa.e

Le 07/03/2021 à 12:40

5 / 5

Bonne nourriture, amicale et courtoise

Bernardo.n

Le 13/12/2020 à 20:42

5 / 5

Très bonne pizza excellent service

alina.a

Le 04/12/2020 à 14:59

5 / 5

Pizzeria et trattoria 10 étoiles, la nourriture est délicieuse, les portions généreuses et tout est délicieux. Grand parking, excellent service de bar.

Davide.a

Le 07/10/2020 à 18:47

3 / 5

Malheureusement, cela ne m'a pas excité. Bonne quantité de nourriture mais la brochette n'était pas assez cuite

Roberto.a

Le 08/02/2020 à 18:53

1 / 5

Entrées de mauvaise qualité, trop de condiments

Manuela.e

Le 01/02/2020 à 21:22

5 / 5

Excellente cuisine

Jennifer.o

Le 31/01/2020 à 15:38

5 / 5

Service et cuisine 10 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.o fait le 31/01/2020 à 15:38 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra
angelo.r

Le 27/01/2020 à 14:28

5 / 5

Propriétaire très gentil et excellent rapport qualité/prix

Corneliu.d

Le 17/01/2020 à 19:22

5 / 5

Menu du jour 11 euros. Des portions généreuses et savoureuses. Je recommande!

Marco.g

Le 11/01/2020 à 11:42

4 / 5

J'ai dîné un soir avec des collègues et j'ai dîné médiocre mais nous avons payé plus que le prix convenu, la coupe était servie froide et le propriétaire était perdu pour une flûte de vin blanc, il suffisait de le mettre sur l'addition

Andrea.a

Le 03/01/2020 à 20:07

5 / 5

Variété de choix d'entrées et de seconds plats, accompagnements sous forme de buffet. Le premier et le deuxième plats étaient bons, bon service avec courtoisie et gentillesse des serveuses. Informé.

gianpiero.o

Le 01/01/2020 à 10:26

4 / 5

Excellent restaurant. Plats bons et copieux. Service pétillant

Giovanni.a

Le 29/12/2019 à 10:52

3 / 5

Déjeuner d'affaires normal, salle avec grand parking et toilettes également pour personnes handicapées, restaurant au rez-de-chaussée sans barrières architecturales, service de bar

Ruben.a

Le 14/11/2019 à 12:37

3 / 5

Bon déjeuner d'affaires, buffet. Informel.

Michela.

Le 10/11/2019 à 10:30

4 / 5

Excellent accueil, pizza...

Marcello.a

Le 07/11/2019 à 13:45

5 / 5

Plats excellents

la.i

Le 26/10/2019 à 00:09

5 / 5

Bonne nourriture, amusant

Bogdan.u

Le 11/10/2019 à 11:18

5 / 5

S'il mange très bien !👍👍👍👍👍

Livio.m

Le 09/10/2019 à 11:22

3 / 5

Bon restaurant

paolinom21.

Le 04/10/2019 à 12:14

3 / 5

Excellent service et personnel

luciano.e

Le 25/08/2019 à 06:40

5 / 5

Personnel gentil et attentionné. De très bons plats avec un seul défaut....ils sont copieux donc commandez avec prudence

massimo.a

Le 22/07/2019 à 08:14

5 / 5

Très bonne pizza, les entrées étaient généreuses en portions et très bonnes. Environnement adapté aux enfants, soirées à thème. Personnel très courtois... ANTONIA top🔝

Alessandro.i

Le 13/07/2019 à 19:02

5 / 5

Personnel très gentil

nwmontage7.

Le 07/06/2019 à 07:23

5 / 5

Bonne nourriture et pourtant bon marché

Lodovico.e

Le 26/05/2019 à 12:15

2 / 5

Bon apéritif

Pierluigi.e

Le 25/05/2019 à 20:22

5 / 5

Personnel sympathique, prix abordables

Angelo.o

Le 28/04/2019 à 10:24

4 / 5

J'ai essayé ce restaurant pour la première fois pour un déjeuner de Pâques en famille. Bonne nourriture. Bel endroit adapté aux dîners de groupe et aux familles. Les filles du service étaient très gentilles, gentilles et courtoises. Informé

gx.a

Le 21/04/2019 à 10:24

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture.

Renato.A

Le 13/03/2019 à 19:39

4 / 5

Déjeuner d'affaires ok. Repas bons et copieux. Service rapide. Le seul souci est la différence de 50 centimes si vous choisissez le menu fixe ou juste l'entrée avec accompagnement.

Paolo.n

Le 09/02/2019 à 19:40

4 / 5

Bonne

Roberto.u

Le 26/01/2019 à 14:24

5 / 5

AU SOMMET! Accompagnements sous forme de buffet. et une excellente cuisine, un personnel très gentil, une salle de bain propre et un prix raisonnable

Paolo.i

Le 20/01/2019 à 00:23

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 06/12/2018 à 14:55

3 / 5

Bon rapport qualité prix pour un déjeuner d'affaires 11€

Riccardo.i

Le 28/11/2018 à 13:42

4 / 5

Oui, belle surprise... plats faits maison, portions correctes, ni trop peu ni excessives. Service bon et rapide. Buffet de légumes bien garni. Je reviendrai certainement

Manuel.u

Le 19/11/2018 à 15:07

2 / 5

Agréable pour les enfants. Pas très bien mangé

marco.l

Le 18/11/2018 à 01:55

5 / 5

Un endroit qui propose une cuisine et du vin de qualité à un prix raisonnable

michele.a

Le 24/10/2018 à 11:16

5 / 5

Tout est excellent. Super personnel !!!!

roberto.i

Le 13/10/2018 à 20:35

4 / 5

excellente cuisine

Ivan.e

Le 08/10/2018 à 14:16

5 / 5

La nourriture est bonne et copieuse, les serveuses sont toutes très gentilles

Enrica.e

Le 13/09/2018 à 17:01

5 / 5

Plats excellents et service impeccable. On reviendra certainement.

barbara.e

Le 13/09/2018 à 13:58

5 / 5

accueil et courtoisie, excellent rapport qualité/prix

Massimo.o

Le 25/08/2018 à 06:34

5 / 5

Super tournée de pizza le jeudi

gerolamo.a

Le 23/08/2018 à 22:02

5 / 5

Super endroit avec un personnel super

Elio.u

Le 17/08/2018 à 20:02

5 / 5

Bar trattoria très sympa, bonne cuisine, produits de qualité, service rapide, spritz OK

Lucia.'

Le 12/08/2018 à 08:29

4 / 5

Endroit spectaculaire, cuisine et pizza excellentes, excellent pour les familles !

Elena.i

Le 09/07/2018 à 21:16

5 / 5

Restaurant très accueillant, on y va maintenant souvent car la nourriture est excellente et les portions sont également sympathiques et les propriétaires sont gentils et accueillants. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants et un excellent rapport qualité/prix...

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 09/07/2018 à 21:16 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra
Photo n°2 de l'avis de Elena.i fait le 09/07/2018 à 21:16 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra
Photo n°3 de l'avis de Elena.i fait le 09/07/2018 à 21:16 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra
Photo n°4 de l'avis de Elena.i fait le 09/07/2018 à 21:16 sur le  Trattoria da simone à Casaletto di Sopra

  • 🏪 Impasto Ricordi IAD e Home Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos invités, choisissez le service Impasto Ricordi. Giampiera était très attentive à nos besoins, tout ce qu'elle préparait était beau à regarder et délicieux à manger. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mr Wok (955 Avis)

  • 💬 C’était sympa malheureusement y a avait pas beaucoup de choix et les personnels mettent du temps pour recharger . La quantité du sel sur certains aliments comme le Saumon est à revoir. Si vous y allez à 21h vous n’allez presque rien mangé , surtout les desserts.


  • 🏪 La Sosta VLT (51 Avis)

  • 💬 Excellente boutique. On trouve un peu de tout. De nombreux services clients. Excellent café... et plus encore. Journaux et tabac.


  • 🏪 B&b Campus (5 Avis)

  • 💬 Propriétaires chaleureux, confortables, propres, sympathiques et serviables. 🔝


  • 🏪 Vallorch (315 Avis)

  • 💬 Repas excellent avec produits frais, le tout préparé avec attention à un tarif abordable. À tester absolument. Endroit très agréable pour les randonnées pédestres


  • 🏪 Casa Al Lago B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Affittacamere Petrosino (96 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très agréable, propre. Les dames du personnel sont gentilles, après avoir nettoyé la chambre, il n'y avait rien à redire. Bon petit déjeuner. Il me manque des étagères dans la douche pour les shampoings et autres gels. Lits très confortables, emplacement central, contact efficace avec les gérants via WhatsApp. Je recommande !🩷


  • 🏪 Casale Mon Rahal (22 Avis)

  • 💬 Excellent accueil d’ Ettore et Rosie, une belle batisse rénovée avec goût, un lieu au calme dans la campagne, Ettore cuisine aussi à la demande le soir, avec des produits locaux, bref c’est trés bon ! Tous les 2 ne savent que faire pour rendre votre séjour agréable, en plus on peut se rendre facilement à Monréale ou à Palerme. Vous apprécierez votre séjour.


  • 🏪 Itinera Beach - Turistica Service (270 Avis)

  • 💬 Un restaurant de plage agréable divisé en deux parties. Dans la partie restaurant les plats sont un peu chers, en revanche la partie snack est plus abordable et les produits proposés sont très corrects. Jolie terrasse avec vue sur la mer


  • 🏪 Gabriele (150 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, endroit agréable et confortable.