📌 , 16010 Casanova - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:02
Petit mais très mignon. Excellente nourriture et vin. Pesto un conte de fées. Personnel très professionnel. Réservation obligatoire. Prix 12 euros pour un premier plat et un deuxième plat avec accompagnement et café. Parking juste après le restaurant.
Le 05/05/2024 à 13:05
Authentique & abondant
Le 29/04/2024 à 12:15
Excellente cuisine régionale, le pesto est un prix
Le 26/04/2024 à 14:39
Que puis-je dire... nous mangeons comme avant. Taverne génoise comme il n'y en a pas aux alentours. Une nourriture authentique, variée, bonne et de qualité, et les quantités toujours très généreuses, il n'y a pas d'économie. Pesto appétissant et ne fait pas chausson c'est dommage. Service rapide, gentil et courtois, tout le monde a le sourire. Compte honnête et pas exorbitant. Il y a beaucoup de places de parking, mais réservez car elles n'ont souvent pas de place.
Le 26/04/2024 à 07:41
Du vin de Cancaro, du melon rance, des pansoti secs et crus, des fritures mélangées avec plus de légumes qu'autre chose et une serveuse grincheuse. Nous avons trouvé pire. Ce sera la dernière fois.
Le 04/04/2024 à 13:52
Cuisine et ambiance absolument chaleureuses. Entièrement satisfait du déjeuner
Le 26/03/2024 à 13:14
Je suis passé plusieurs fois à vélo pour prendre un café, les plats des clients m'ont fait promettre de revenir au plus vite pour déjeuner
💬 Le propriétaire très grincheux d'un endroit délabré dit avoir une place de parking mais ce n'est pas le cas, il n'a qu'un petit espace pour 3 petites voitures et ne pense qu'à de l'argent ignoble, dénigrant la confiance que je lui avais accordée en y séjournant deux fois, une fois pour 16 jours et une fois pendant 2 jours. À éviter
💬 Une belle surprise. De passage pour visiter Crema, je me suis arrêté pour déjeuner. J'ai trouvé une gentillesse et une considération envers le client que je n'ai trouvées nulle part ailleurs. J'ai demandé un déjeuner de Pâques et même si tout était déjà réservé, ils m'ont quand même trouvé une place. L'emplacement est typique des fermes de la région avec de nombreux animaux car il s'agit d'une ferme pédagogique. J'ai été frappé par la présence nombreuse de magnifiques paons. Les plats étaient bons et typiques du lieu. Le prix est bon et comparé aux plats servis. Je reviendrais volontiers ici pour évaluer le service de nuitée. Ce sera pour une autre fois.
💬 Un petit hôtel en plein centre historique où la façade "ne paie pas de mine" mais vraiment sympa et à conseiller vraiment. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 10 et 13 ans et notre chambre (Family Confort) était parfaite. Très bon petit déjeuner avec des produits frais, locaux et artisanaux.
💬 Chambre petite mais personnel à l'écoute. Un grand merci à antonnella et son grand sourire,ainsi qu'à Catherine et ellio pour leur gentillesse
💬 Délicieux pain de différentes sortes. Les pizzas et mini pizzas sont délicieuses. Excellents desserts et biscuits. Courtoisie et attention envers le client. Pas très expérimenté avec le guichet automatique.
💬 Des personnes compétentes dans le secteur de la gastronomie
💬 Nourriture excellente avec des portions généreuses pour un prix plus que raisonnable! Convaincue de notre première expérience nous y sommes retournée. Malheureusement nous avons été déçu par le service du samedi : à peine un bonjour, les cartes balancées à la volée aucune sympathie ni considération dommage .... à éviter en cas de forte affluence sinon rien à redire
💬 Très cool
💬 Bel hôtel particulier. Bien situé
💬