📌 Via Casilina, 925, 00172 Rome - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:12
Transports en commun à proximité, chambres propres, pas cher
Le 19/11/2023 à 20:42
Le propriétaire très grincheux d'un endroit délabré dit avoir une place de parking mais ce n'est pas le cas, il n'a qu'un petit espace pour 3 petites voitures et ne pense qu'à de l'argent ignoble, dénigrant la confiance que je lui avais accordée en y séjournant deux fois, une fois pour 16 jours et une fois pendant 2 jours. À éviter
Le 15/08/2023 à 11:39
Endroit horrible, sale, vieux, les chambres sentent le chien, les vieux draps, très usés et je doute qu'ils soient propres, petit-déjeuner composé uniquement de dosettes de café et de collations emballées, non recommandé
Le 08/01/2023 à 20:23
Horriblement sale et même l'eau chaude ne sortait qu'une minute au début, puis glacée Le pire séjour de ma vie
Le 24/06/2021 à 15:51
Ok 🇺🇦👍🏻
Le 11/05/2021 à 16:15
Horrible, trop d'odeur d'humidité et le rapport qualité/prix ne correspond pas du tout
Le 28/01/2020 à 13:39
Cher pour un B&B
Le 07/09/2019 à 23:17
Endroit simple et prix très abordables
Le 01/02/2019 à 11:49
Bien, mais ça ne s'écrit pas ciarli mais charlie
Le 24/03/2018 à 10:41
Endroit vraiment minable. vous payez et ils ne vous donnent même pas de petit-déjeuner.
Le 07/10/2017 à 19:24
C'est très paisible et magnifique. Notre chambre est très confortable. Il y a aussi une place de parking. Métro C 100m plus loin. De nombreux bus passent par là. Tout près se trouvent le supermarché LIDL, les bars, pizzerias, restaurants.
💬 Séjour fantastique ! Ferme entourée de verdure, véritable oasis de détente. Environnement et chambres soignées dans les moindres détails, chaque chambre est meublée de manière différente, presque thématique. Cuisine exquise, authentique et copieuse ! Lara et son mari sont vraiment hospitaliers et vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement.
💬 Vous pouvez trouver ici du vrai pain de blé... cette saveur, cette odeur, cette couleur et ce parfum de bois d'olivier brûlé rappellent le passé sans petite nostalgie tout comme il était autrefois cuit dans un four à bois💯 pour moi, félicitations.
💬 Que puis-je dire... il n'y a pas de mots pour décrire leurs produits uniques, c'est le moins qu'on puisse dire. Sans parler du panettone... il suffit d'aller à l'ancienne boulangerie et d'acheter tout et plus encore car on ne peut pas se tromper là-bas
💬 Excellente pizza et matières premières. Pâte digeste. La gentillesse, un lieu intimiste qui exprime la chaleur. Un de nos endroits préférés où nous allons souvent. Hautement recommandé
💬 Très bonne nourriture. Repas du mot cuisinés avec des produits frais italiens. Le résultat est incroyable !
💬 Bonne pizza part à 4,50 €
💬 Tomber par hasard chez Christian et pippo en revenant de la plage nous avons eu un accueil très sympa. Malgré que le restaurant était plein pippo nous a dresser une table .la cuisine est excellente le jambon, fromage .....de très bonne qualité. Les pâtes incroyable la viande très très bonne. Le service très efficace rapide avec le sourire en plus .merci Christian pour l'accueil. Merci bravo nous reviendront.
💬 bar lounge, futuriste et fascinant, idéal pour écouter de la musique lors des soirées bar en milieu de semaine et pour danser la techno à l'occasion d'événements spéciaux. Également dans les soirées programmées, vous pourrez retrouver du rap hip hop, de la musique noire et une ambiance latino. Juste des boissons, de la musique et beaucoup de plaisir
💬 Excellent accueil
💬 Vraiment déçu assiette avec des éclats pas de cappucino parce que pas de lait pas de fromage pour les pates 5 personnes de servies sur 6 la dernière doit attendre personnel peu aimable à oublier pour moi