📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 41016 Rovereto sul Secchia - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 12:46
Excellent bar plein de très bons produits et personnel très courtois
Le 11/08/2023 à 14:35
J'ai eu le plaisir de visiter un bar vraiment agréable qui offre une expérience authentique et sans fioritures. C’est précisément sa simplicité qui le rend fascinant. Dès mon entrée, je me suis immédiatement senti à l'aise grâce à l'ambiance accueillante et informelle. Le menu du bar propose une sélection de boissons classiques et familières qui satisfont pleinement les goûts les plus traditionnels. J'ai commandé une bière fraîche et leur choix de marques locales a démontré un véritable dévouement à la qualité et à la communauté. La saveur froide et rafraîchissante de la bière a rendu l'expérience encore plus agréable. Le personnel du bar est sympathique et attentionné, prêt à satisfaire les demandes des clients avec le sourire. Malgré la simplicité des boissons proposées, j'ai pu constater l'engagement de service et la volonté de rendre le séjour des clients le plus agréable possible. L'environnement est informel et détendu, parfait pour se détendre entre amis après une longue journée ou pour passer du bon temps seul. Les lumières douces et la musique de fond créent une atmosphère agréable sans être envahissantes. En résumé, le bar central est un endroit idéal pour ceux qui recherchent une soirée sans chichi, avec des boissons classiques et un service convivial. Si vous voulez un endroit où vous pourrez simplement vous détendre et déguster une bière ou une boisson traditionnelle, ce bar vaut vraiment la peine d'être considéré.🗿🍷
Le 09/04/2023 à 11:19
Super
Le 03/02/2023 à 12:41
👏👏👏👏
Le 18/09/2022 à 06:39
Saluer
Le 25/05/2022 à 11:32
Excellent bar avec un bon cappuccino avec une mousse délicate et des croissants chauds même après 9h du matin
Le 25/01/2022 à 20:58
très calme
Le 26/04/2021 à 17:19
Personnel sympathique et bar très propre
Le 30/10/2020 à 18:36
Belle et talentueuse... Rien à ajouter. Si vous êtes à Rovereto...
Le 19/09/2020 à 10:57
Parce qu'il y a des gens fantastiques
Le 02/02/2020 à 12:03
Super bar... propriétaire de qualité... excellents barmans... sauf un qui n'a qu'un grand respect pour ceux qui ont... de gros dollars !!!
Le 05/01/2020 à 08:39
Bar avec une grande courtoisie, d'excellents produits.
Le 04/01/2020 à 16:50
Optimale.
Le 06/11/2019 à 13:37
une contribution pour ceux qui travaillent encore dans une maison en bois depuis le tremblement de terre courtoisie et cris lors de jeux d'atout avec un verre de Lambrusco beaucoup de souvenirs!!!!
Le 07/09/2019 à 05:38
Optimal
Le 25/07/2019 à 20:12
Les pâtisseries sont excellentes et les cappuccinos encore meilleurs !!!!
Le 31/01/2019 à 13:08
Personnel très sympa
Le 17/01/2019 à 08:48
Poireaux
Le 19/08/2018 à 20:47
Toujours dans un bâtiment en bois
💬 Des sushis à volonté de la meilleure qualité, des nouilles, des huîtres et des crevettes fraîches, un service excellent et tout commandé par tablette attachée à la table. Mise à jour : après plusieurs visites en été, de retour après un mois d'absence, toujours le premier restaurant où manger à mon retour. Excellent service, nourriture excellente, toujours super fraîche. Merci pour une autre excellente soirée. 👍
💬 Les pâtes caccio e pepe étaient savoureuses et c'était une bonne portion. Excellent Tiramisù également. Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables.
💬 Bon emplacement sur le parcours, je confirme l'avis sur la convivialité...
💬 J'achète toujours des jus de mangue, ils coûtent un peu mais ils sont très nutritifs
💬 Chic et confort
💬 Bonnes pizzas où il manque peut-être un peu d'épices. ... Très bonnes pâtes et garnitures
💬
💬 Opération familiale très sympathique et très conviviale
💬 Halte de 2 jours avec ma fille avant de rejoindre les 5 terre, la chambre est très grande toute en pierre, sdb pareil, propreté exemplaires... Le cadre au bord d'une petite rivière directement accessible est splendide. Super rapport qualité prix !
💬 Nous nous sommes assis dehors, ça n'a pas l'air d'être un super endroit mais la pizza est bonne et le service est très rapide et sympathique, Je vous conseille.