Restaurant 🇮🇹

Trattoria Da Germana Avis

📌 Via Luigi Chiozza, 28, 33050 Ruda - Italie

4 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Trattoria Da Germana à Ruda

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Da Germana à Ruda

Donatella.o

Le 12/05/2024 à 12:48

1 / 5

Crevettes aux boyaux, servies après plus d'une heure avec des plats servis en vrac. Les excuses du personnel étaient nous ne sommes que quelques-uns, alors que l'endroit était pratiquement vide. Les tables ne sont pas débarrassées, c'est sale et la vaisselle est médiocre. Plus jamais.

O-.o

Le 12/05/2024 à 12:44

1 / 5

Réservé pour 13h. Arrivé à l'heure, commandé, les cours sont arrivés à 14h20 AVEC LA SALLE VIDE. Les crevettes avaient encore leurs boyaux à l'intérieur : Eh bien, nous n'avons pas réussi à les nettoyer. Nourriture médiocre, à la portée de tous à la maison. Propreté douteuse, les tables sont sales et encombrées alors même que les clients sont partis il y a même une heure. Nous espérons également que d'autres clients (également avec des crevettes avec leurs tripes à l'intérieur) ne se sentiront pas mal après... Ils se sont justifiés en disant qu'ils avaient malheureusement peu de personnel. Nous ne reviendrons certainement jamais.

Maicol.r

Le 28/11/2023 à 19:34

5 / 5

Je recommande vivement, aujourd'hui (28/11/2023) nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et ce fut une expérience agréable. J'y retournerai certainement car la viande est vraiment de grande qualité

Daniel.o

Le 21/09/2023 à 17:51

1 / 5

L'endroit n'est pas sérieux, d'après les horaires affichés par eux ils devraient ouvrir à 18h, après plus d'une demi-heure d'attente nous avons décidé d'aller ailleurs.

sergio.o

Le 18/06/2023 à 17:35

4 / 5

Pendant que tout le monde allait à la plage, nous sommes allés à Germana. Lieu accueillant, nourriture parfaite, service impeccable, gentillesse et amabilité du propriétaire. Nous le recommandons.

Pierpaolo.i

Le 14/02/2023 à 12:25

5 / 5

La vraie trattoria avec du brouillard et des plats délicieux

Pierluigi.o

Le 25/01/2023 à 18:57

5 / 5

A ne pas manquer absolument si vous êtes dans la région.

Andrea.e

Le 02/01/2023 à 11:22

4 / 5

Restaurant classique et familial, très bonne cuisine, notamment le poisson, personnel sympathique. Normalement, il n'est pas nécessaire de réserver mais on ne sait jamais.

Franca.o

Le 11/12/2022 à 08:11

3 / 5

Bel endroit, trouvé par hasard, étrange que ceux qui réservent soient servis en premier, et que d'autres doivent attendre longtemps. Les plats de poisson sont excellents, je recommande les entrées. Un personnel qui devrait se renforcer, en quantité et en qualité car ils ont tout pour être au top.

Giorgio.r

Le 01/10/2022 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture et environnement très normal.... bravo..

cristian.e

Le 02/09/2022 à 10:13

2 / 5

Déjeuner fixe à 13 euros hors vin

Anna.r

Le 25/06/2022 à 19:47

5 / 5

Optimale ! Hôtellerie, restauration, excellents emplacements

Alessandro.o

Le 19/06/2022 à 16:08

5 / 5

Il y a des endroits dont on tombe amoureux. Sur le chemin du retour de Lignano à Gorizia, c'est pour nous une étape incontournable. j'espère que l'avis est partagé

Adriano.c

Le 19/06/2022 à 09:09

5 / 5

Nous mangeons du bon poisson.

Maurizio.u

Le 27/04/2022 à 11:18

4 / 5

Juste un sandwich mais un bon

Luca.e

Le 27/03/2022 à 13:04

3 / 5

restaurant de poisson très simple avec quelques tables en extérieur, les plats ne sont pas exagérés, surtout les seconds plats sont un peu médiocres... qualité moyenne, on aurait pu mieux sur certains plats comme les langoustines elles étaient fragiles comme si elles étaient congelées, tiramisu un peu anonyme sans œufs, personnel sympathique, prix un peu différent

Gianluca.a

Le 21/01/2022 à 11:52

1 / 5

Bel endroit aussi mais cuisine médiocre et de mauvaise qualité

Paolo.a

Le 05/01/2022 à 10:40

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Fabrizio.o

Le 20/12/2021 à 18:01

5 / 5

Propriétaire attentif et très gentil, plats excellents du poisson à la viande. Les spaghetti alla scogliera sont vraiment bien réalisés, avec juste ce qu'il faut d'ail et pas du tout envahissants, en parfait équilibre avec les saveurs du poisson. Un goulasch tout simplement spectaculaire, doux et savoureux, un délice pour le palais. Le tout accompagné d'un excellent cabernet franc maison. Et enfin un joli rappel de desserts, sacher torte et strudel ! Endroit hautement recommandé!

Zsolt.l

Le 21/10/2021 à 17:03

5 / 5

Une trattoria spécialisée dans les plats de poisson, mais proposant également un menu fixe. Les plats de poisson que nous avons choisis étaient impeccables. Nous y retournerons certainement quand nous y serons !

Photo n°1 de l'avis de Zsolt.l fait le 21/10/2021 à 17:03 sur le  Trattoria Da Germana à Ruda
Photo n°2 de l'avis de Zsolt.l fait le 21/10/2021 à 17:03 sur le  Trattoria Da Germana à Ruda
Photo n°3 de l'avis de Zsolt.l fait le 21/10/2021 à 17:03 sur le  Trattoria Da Germana à Ruda
David.

Le 07/09/2021 à 10:29

4 / 5

Bien mangé... relaxant

Roberta.i

Le 13/08/2021 à 08:20

4 / 5

Qualité/prix, excellent

adriano.a

Le 05/08/2021 à 18:11

5 / 5

Menu fixe complet et varié avec café à seulement 12 euros

Marcello.r

Le 01/08/2021 à 20:48

5 / 5

Toujours tout excellent

Giorgio.o

Le 06/07/2021 à 11:13

5 / 5

Excellente nourriture..environnement familial..belle installation avec beaucoup d'espace extérieur👍

Florin.u

Le 18/06/2021 à 10:38

5 / 5

Calamarii...c'est trop bon...

Rimel.e

Le 21/05/2021 à 11:52

5 / 5

Petit, accueillant et délicieux tout comme les plats de poisson.

Ale.

Le 04/05/2021 à 04:26

5 / 5

Super accueil, bonne nourriture

paty.e

Le 21/02/2021 à 16:40

5 / 5

Endroit charmant, bonne nourriture et personnel très sympathique.

Pierluigi.o

Le 13/01/2021 à 14:21

5 / 5

la nourriture est bonne, très faite maison, bon prix et propriétaire très sympa.

Sneznik.l

Le 23/10/2020 à 05:16

3 / 5

Gentil, accueillant, gentil... bravo

federico.r

Le 10/10/2020 à 19:18

5 / 5

Le propriétaire est très gentil ! Excellente nourriture ! Super emplacement !!

morgandbm.

Le 07/09/2020 à 17:37

4 / 5

Bel espace, gentillesse et efficacité dans le service, pour le menu fixe, prix moyens, les seconds plats sont légèrement diététiques.

lucia.u

Le 15/08/2020 à 15:12

4 / 5

nous nous sommes arrêtés en passant. on nous a offert du poisson. produit de qualité moyenne. prix un peu élevé par rapport à la qualité. personnel serviable et courtois. nos amis chiens sont les bienvenus.

Marcello.e

Le 11/07/2020 à 12:30

4 / 5

Même s'ils étaient sur le point de fermer, ils nous ont fait la courtoisie de nous attendre. Les spaghetti alla busara sont remarquables, le mélange de fruits avec des moules, des sardines barbelées et de la morue est excellent. Vin blanc honnête et prix final !!!

cristian.r

Le 23/02/2020 à 10:22

3 / 5

Bien mangé, les gnocchis au gorgonzola et aux champignons étaient bons, la morue était bonne aussi. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de menu donc les prix ne sont pas connus.

Vito.e

Le 01/01/2020 à 14:14

4 / 5

Nous sommes ici maintenant en fin de repas le 1er janvier 2020, un lieu très informel, comme si j'étais chez moi, menu à la carte avec les propositions du jour, tout de l'entrée au dessert était excellent, tout authentique et fait avec amour, ça se voit au goût des choses, super service, merci pour tout

ferfoglia.a

Le 08/12/2019 à 14:42

4 / 5

Je me suis arrêté aujourd'hui 8 décembre pour le déjeuner et je dois dire que j'ai passé un bon moment, malgré un grand groupe de convives, elle a été personnellement attentive et scrupuleuse avec moi et une de mes amies pour que nous ne manquions de rien. Je recommande les viandes grillées que j'ai dégustées et les entrées. Cependant, j'aurais préféré avoir un menu écrit plutôt que verbal.

Pasqualino.a

Le 17/11/2019 à 14:55

5 / 5

Bon, gentil

Giulia.l

Le 17/11/2019 à 13:04

1 / 5

La nourriture est également bonne, mais ils complètent les prix le dimanche et ne font pas de comptes séparés mais uniquement pour la table. La salle de bain est unique, petite, non adaptée aux personnes handicapées et non équipée de manière hygiénique : poignée classique, clé qui ne fonctionne pas, chasse d'eau et robinet manuels.

Guido.r

Le 18/09/2019 à 04:36

5 / 5

Service rapide, bonne nourriture et très bon marché

Erika.r

Le 12/09/2019 à 21:38

4 / 5

Cuisine authentique, lieu très agréable, personnel professionnel et sympathique.

lamabiou.

Le 03/09/2019 à 08:54

4 / 5

Bon

Mauro.o

Le 27/08/2019 à 16:46

3 / 5

...décent pour le déjeuner des travailleurs

giorgio.c

Le 27/08/2019 à 11:00

5 / 5

Véritable trattoria avec bonne cuisine, variété de plats de poisson, menu fixe à 12 €, super satisfaisant

Cla.i

Le 15/08/2019 à 12:13

2 / 5

Menu 15 € il y a mieux à ce prix là.

Marina.a

Le 29/07/2019 à 06:55

5 / 5

Poisson excellent, bon et digeste

Gabriella.i

Le 27/07/2019 à 19:24

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix

David.r

Le 10/07/2019 à 14:15

5 / 5

Restaurant familial, ça vaut le coup d'essayer

Carlotta.e

Le 14/06/2019 à 11:46

5 / 5

Excellent choix pour l'emplacement à la campagne et pour la nourriture, excellente, la dame qui nous a servi était gentille et rapide. Excellents prix

Igor.h

Le 15/03/2019 à 23:45

4 / 5

Endroit simple pour manger et agréable. Qualité-prix - ils ne coïncident pas.

IAS.R

Le 14/03/2019 à 12:36

5 / 5

Cuisine excellente, cadre accueillant.

Barbara.o

Le 10/03/2019 à 15:53

4 / 5

Gentillesse.. compétence.. tout est excellent..

Lucia.a

Le 10/03/2019 à 15:42

5 / 5

Excellent poisson !

Simone.e

Le 26/12/2018 à 11:14

4 / 5

Endroit calme, même pendant les vacances. Cuisine locale traditionnelle à base de viande et de poisson. Diverses spécialités maison. Convient également aux groupes. Réservation recommandée. Prix ​​raisonnables.

Sergio.u

Le 26/12/2018 à 09:23

5 / 5

Excellents plats de viande et de poisson. Excellent service et gens très gentils. Recommandé et à revenir.

Alessandro.r

Le 25/11/2018 à 14:10

1 / 5

Plus jamais.

Giuseppe.a

Le 22/11/2018 à 12:42

1 / 5

Mauvaise portée

Franco.i

Le 09/10/2018 à 17:08

3 / 5

Bonne cuisine

Micky.a

Le 22/09/2018 à 23:17

5 / 5

Poisson et viande super grillés !!! Le propriétaire super sympathique ! Je reviendrai certainement !!!

Ilario.'

Le 16/09/2018 à 21:01

4 / 5

Très bien mangé, des choses de qualité cuisinées très bien. Restaurant hautement recommandé !!!!

Francesca.

Le 22/08/2018 à 15:11

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant, les propriétaires sont très gentils mais, peut-être parce qu'ils sont peu nombreux, le service est lent. Les entrées de viande et de poisson sont excellentes et bien cuisinées. Ils acceptent les chiens au restaurant !

Gennaro.a

Le 18/08/2018 à 20:13

4 / 5

Agréable, propre et très sympathique.

Liliana.s

Le 18/08/2018 à 19:51

4 / 5

Accueil gentil et joyeux, bons premier et deuxième plats de viande et cuisine parfaite.

Al.a

Le 21/05/2018 à 14:20

5 / 5

Que dire, les Spaghetti Frutti de Mare sont absolument recommandés à tout le monde, les portions énormes sont toutes fraîches de la région, le patron et le service comprennent l'allemand. Super, nous reviendrons.

ANNALISA.E

Le 13/11/2017 à 12:01

3 / 5

Choix de poisson ou de viande, bon accueil

Stefano.o

Le 01/11/2017 à 15:51

4 / 5

Très bien

Gianna.r

Le 13/10/2017 à 18:29

5 / 5

On mange très bien

Paola.r

Le 26/08/2017 à 16:01

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Marcus17e.

Le 19/08/2017 à 12:30

4 / 5

Excellent restaurant

Renato.a

Le 19/07/2017 à 19:35

4 / 5

Excellente cuisine et endroit sympa.

michele.l

Le 08/05/2017 à 12:59

2 / 5

Il a le goût de viande ou de poisson congelé

  • 🏪 Impero Abbiategrasso - Ristorante sushi (919 Avis)

  • 💬 Juste horrible😐, j'ai été l'un des premiers arrivés, j'ai attendu longtemps ma commande, il y avait quelque chose de dur dans les rouleaux et maintenant j'ai une dent cassée !🤬🤬🤬


  • 🏪 L'alternativo (186 Avis)

  • 💬 Buonissima, veramente buona. Tellement bon ! Le personnel était très gentil. Ce plat était l'un des meilleurs que j'ai eu.


  • 🏪 B&B "la torretta d'meddjul" (22 Avis)

  • 💬 Arrêt d'une nuit dans le cadre d'un voyage plus long effectué en juin. Bon emplacement près de la sortie d'autoroute. Chambre propre avec toutes les commodités nécessaires. Hôte sympathique et serviable dès le premier contact téléphonique. Non loin de la mer où se trouvent de nombreux endroits pour déguster d'excellents poissons frais savamment cuisinés. Seulement attention, pour ceux qui ont des problèmes de bruit, la nuit on entend un peu la voie ferrée mais il suffit de mettre des boules quies et il n'y a aucun problème. Adélaïde nous a fait trouver des croissants frais pour le petit déjeuner très bien garni qui peut être pris en self-service. Informé!


  • 🏪 CIBUM - Macelleria Ristogrill (642 Avis)

  • 💬 Excellent...nous recherchons un restaurant pour reprendre des forces et des protéines. Tout est bien, l'accueil, le service et surtout les viandes...Le principe ou vous choisissez le menu ou vous choisissez directement votre viande comme chez le boucher. C'est un concept top et la Black Angus tranchée devant vous, du bonheur... Enfin même le dessert était delicieux


  • 🏪 Hotel Locanda degli Artisti (97 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous séjournons ici lorsque nous allons à Borgo San Lorenzo. L'hôtel est situé sur une petite place adjacente à la zone piétonne, donc dans une position extrêmement calme. Le propriétaire, comme toujours, s'est montré courtois, attentif et serviable. Il s'agit essentiellement d'une auberge où l'on vous remet les clés de la porte d'accès principale et de celle de votre chambre, meublées de manière agréable, adaptée à l'endroit sans en faire trop. avec des choses inutiles. Excellent rapport qualité/prix selon moi. Le petit déjeuner n'est pas servi sur place mais on peut se rendre dans la rue adjacente (50 m) dans un vieux bar par ailleurs excellent et très agréable. je vous conseille


  • 🏪 Lievito madre (68 Avis)

  • 💬 Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. La pizza était si sèche qu'elle était difficile à avaler. Les pommes de terre étaient si fines qu'on ne pouvait même pas en goûter la saveur et elles étaient sèches et croquantes. Les autres pizzas un peu moins mais le trail c'est ça. Les suppl n'avaient rien de spécial, du riz sec et à moitié cru. Bref, nous voulions une pizza et nous avons vraiment réussi.


  • 🏪 Relais Santa Chiara Hotel (252 Avis)

  • 💬 Vraiment nul, notre chambre étais très petite, un lit une personne, la salle de bain très ancienne avec un rideaux de douche pas très pratique. Il n'y a aucune insonorisation dans les chambres. Le déjeuner est simple. Il y a 2 parking, 1 gratuis, 1 payant. Piscine pas propre. C'etais l'hotel le plus chère que vous avons payée dans la region. Le personnel est agreable et l'hotel est bien situé mais je recommande pas cet hôtel


  • 🏪 Piccolo Hotel Marlingerhof (258 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu vieillot, mais que le nouveau propriétaire tente de moderniser petit à petit. Notre chambre était assez grande, propre et avait tout ce dont vous aviez besoin pour un court séjour. Personnel sympathique. L'emplacement n'est pas vraiment idéal et oblige à se déplacer en voiture même pour se rendre au centre. Le positif est la présence d'un petit parking d'hôtel et d'un parking public avec quelques places avec une place de parking en journée (de 8h à 18h) pour 120 minutes de stationnement. Le petit déjeuner n'est pas excellent, mais acceptable. Propriétaire brillant et sympathique.


  • 🏪 Enoteca del Vicolo Arbus (55 Avis)

  • 💬 Bon vin en vrac, blanc et rouge d'Usellus, propriétaire gentil et sympathique


  • 🏪 Sicily Pizzeria & Lounge Bar (736 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes. Nous avons eu du mal à trouver de très bonnes pizzas style napolitaines avec une pâte délicieuse et fine mais Sicily Pizzera nous a réconcilié avec les pizzas en Sicile. L'accueil est au top. Je recommande sans hésiter.