📌 Via Luigi Chiozza, 28, 33050 Ruda - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:48
Crevettes aux boyaux, servies après plus d'une heure avec des plats servis en vrac. Les excuses du personnel étaient nous ne sommes que quelques-uns, alors que l'endroit était pratiquement vide. Les tables ne sont pas débarrassées, c'est sale et la vaisselle est médiocre. Plus jamais.
Le 12/05/2024 à 12:44
Réservé pour 13h. Arrivé à l'heure, commandé, les cours sont arrivés à 14h20 AVEC LA SALLE VIDE. Les crevettes avaient encore leurs boyaux à l'intérieur : Eh bien, nous n'avons pas réussi à les nettoyer. Nourriture médiocre, à la portée de tous à la maison. Propreté douteuse, les tables sont sales et encombrées alors même que les clients sont partis il y a même une heure. Nous espérons également que d'autres clients (également avec des crevettes avec leurs tripes à l'intérieur) ne se sentiront pas mal après... Ils se sont justifiés en disant qu'ils avaient malheureusement peu de personnel. Nous ne reviendrons certainement jamais.
Le 28/11/2023 à 19:34
Je recommande vivement, aujourd'hui (28/11/2023) nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et ce fut une expérience agréable. J'y retournerai certainement car la viande est vraiment de grande qualité
Le 21/09/2023 à 17:51
L'endroit n'est pas sérieux, d'après les horaires affichés par eux ils devraient ouvrir à 18h, après plus d'une demi-heure d'attente nous avons décidé d'aller ailleurs.
Le 18/06/2023 à 17:35
Pendant que tout le monde allait à la plage, nous sommes allés à Germana. Lieu accueillant, nourriture parfaite, service impeccable, gentillesse et amabilité du propriétaire. Nous le recommandons.
Le 14/02/2023 à 12:25
La vraie trattoria avec du brouillard et des plats délicieux
Le 25/01/2023 à 18:57
A ne pas manquer absolument si vous êtes dans la région.
Le 02/01/2023 à 11:22
Restaurant classique et familial, très bonne cuisine, notamment le poisson, personnel sympathique. Normalement, il n'est pas nécessaire de réserver mais on ne sait jamais.
Le 11/12/2022 à 08:11
Bel endroit, trouvé par hasard, étrange que ceux qui réservent soient servis en premier, et que d'autres doivent attendre longtemps. Les plats de poisson sont excellents, je recommande les entrées. Un personnel qui devrait se renforcer, en quantité et en qualité car ils ont tout pour être au top.
Le 01/10/2022 à 14:05
Très bonne nourriture et environnement très normal.... bravo..
Le 02/09/2022 à 10:13
Déjeuner fixe à 13 euros hors vin
Le 25/06/2022 à 19:47
Optimale ! Hôtellerie, restauration, excellents emplacements
Le 19/06/2022 à 16:08
Il y a des endroits dont on tombe amoureux. Sur le chemin du retour de Lignano à Gorizia, c'est pour nous une étape incontournable. j'espère que l'avis est partagé
Le 19/06/2022 à 09:09
Nous mangeons du bon poisson.
Le 27/04/2022 à 11:18
Juste un sandwich mais un bon
Le 27/03/2022 à 13:04
restaurant de poisson très simple avec quelques tables en extérieur, les plats ne sont pas exagérés, surtout les seconds plats sont un peu médiocres... qualité moyenne, on aurait pu mieux sur certains plats comme les langoustines elles étaient fragiles comme si elles étaient congelées, tiramisu un peu anonyme sans œufs, personnel sympathique, prix un peu différent
Le 21/01/2022 à 11:52
Bel endroit aussi mais cuisine médiocre et de mauvaise qualité
Le 05/01/2022 à 10:40
Gentillesse et professionnalisme
Le 20/12/2021 à 18:01
Propriétaire attentif et très gentil, plats excellents du poisson à la viande. Les spaghetti alla scogliera sont vraiment bien réalisés, avec juste ce qu'il faut d'ail et pas du tout envahissants, en parfait équilibre avec les saveurs du poisson. Un goulasch tout simplement spectaculaire, doux et savoureux, un délice pour le palais. Le tout accompagné d'un excellent cabernet franc maison. Et enfin un joli rappel de desserts, sacher torte et strudel ! Endroit hautement recommandé!
Le 21/10/2021 à 17:03
Une trattoria spécialisée dans les plats de poisson, mais proposant également un menu fixe. Les plats de poisson que nous avons choisis étaient impeccables. Nous y retournerons certainement quand nous y serons !
Le 07/09/2021 à 10:29
Bien mangé... relaxant
Le 13/08/2021 à 08:20
Qualité/prix, excellent
Le 05/08/2021 à 18:11
Menu fixe complet et varié avec café à seulement 12 euros
Le 01/08/2021 à 20:48
Toujours tout excellent
Le 06/07/2021 à 11:13
Excellente nourriture..environnement familial..belle installation avec beaucoup d'espace extérieur👍
Le 18/06/2021 à 10:38
Calamarii...c'est trop bon...
Le 21/05/2021 à 11:52
Petit, accueillant et délicieux tout comme les plats de poisson.
Le 04/05/2021 à 04:26
Super accueil, bonne nourriture
Le 21/02/2021 à 16:40
Endroit charmant, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 13/01/2021 à 14:21
la nourriture est bonne, très faite maison, bon prix et propriétaire très sympa.
Le 23/10/2020 à 05:16
Gentil, accueillant, gentil... bravo
Le 10/10/2020 à 19:18
Le propriétaire est très gentil ! Excellente nourriture ! Super emplacement !!
Le 07/09/2020 à 17:37
Bel espace, gentillesse et efficacité dans le service, pour le menu fixe, prix moyens, les seconds plats sont légèrement diététiques.
Le 15/08/2020 à 15:12
nous nous sommes arrêtés en passant. on nous a offert du poisson. produit de qualité moyenne. prix un peu élevé par rapport à la qualité. personnel serviable et courtois. nos amis chiens sont les bienvenus.
Le 11/07/2020 à 12:30
Même s'ils étaient sur le point de fermer, ils nous ont fait la courtoisie de nous attendre. Les spaghetti alla busara sont remarquables, le mélange de fruits avec des moules, des sardines barbelées et de la morue est excellent. Vin blanc honnête et prix final !!!
Le 23/02/2020 à 10:22
Bien mangé, les gnocchis au gorgonzola et aux champignons étaient bons, la morue était bonne aussi. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de menu donc les prix ne sont pas connus.
Le 01/01/2020 à 14:14
Nous sommes ici maintenant en fin de repas le 1er janvier 2020, un lieu très informel, comme si j'étais chez moi, menu à la carte avec les propositions du jour, tout de l'entrée au dessert était excellent, tout authentique et fait avec amour, ça se voit au goût des choses, super service, merci pour tout
Le 08/12/2019 à 14:42
Je me suis arrêté aujourd'hui 8 décembre pour le déjeuner et je dois dire que j'ai passé un bon moment, malgré un grand groupe de convives, elle a été personnellement attentive et scrupuleuse avec moi et une de mes amies pour que nous ne manquions de rien. Je recommande les viandes grillées que j'ai dégustées et les entrées. Cependant, j'aurais préféré avoir un menu écrit plutôt que verbal.
Le 17/11/2019 à 14:55
Bon, gentil
Le 17/11/2019 à 13:04
La nourriture est également bonne, mais ils complètent les prix le dimanche et ne font pas de comptes séparés mais uniquement pour la table. La salle de bain est unique, petite, non adaptée aux personnes handicapées et non équipée de manière hygiénique : poignée classique, clé qui ne fonctionne pas, chasse d'eau et robinet manuels.
Le 18/09/2019 à 04:36
Service rapide, bonne nourriture et très bon marché
Le 12/09/2019 à 21:38
Cuisine authentique, lieu très agréable, personnel professionnel et sympathique.
Le 03/09/2019 à 08:54
Bon
Le 27/08/2019 à 16:46
...décent pour le déjeuner des travailleurs
Le 27/08/2019 à 11:00
Véritable trattoria avec bonne cuisine, variété de plats de poisson, menu fixe à 12 €, super satisfaisant
Le 15/08/2019 à 12:13
Menu 15 € il y a mieux à ce prix là.
Le 29/07/2019 à 06:55
Poisson excellent, bon et digeste
Le 27/07/2019 à 19:24
Nourriture excellente, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
Le 10/07/2019 à 14:15
Restaurant familial, ça vaut le coup d'essayer
Le 14/06/2019 à 11:46
Excellent choix pour l'emplacement à la campagne et pour la nourriture, excellente, la dame qui nous a servi était gentille et rapide. Excellents prix
Le 15/03/2019 à 23:45
Endroit simple pour manger et agréable. Qualité-prix - ils ne coïncident pas.
Le 14/03/2019 à 12:36
Cuisine excellente, cadre accueillant.
Le 10/03/2019 à 15:53
Gentillesse.. compétence.. tout est excellent..
Le 10/03/2019 à 15:42
Excellent poisson !
Le 26/12/2018 à 11:14
Endroit calme, même pendant les vacances. Cuisine locale traditionnelle à base de viande et de poisson. Diverses spécialités maison. Convient également aux groupes. Réservation recommandée. Prix raisonnables.
Le 26/12/2018 à 09:23
Excellents plats de viande et de poisson. Excellent service et gens très gentils. Recommandé et à revenir.
Le 25/11/2018 à 14:10
Plus jamais.
Le 22/11/2018 à 12:42
Mauvaise portée
Le 09/10/2018 à 17:08
Bonne cuisine
Le 22/09/2018 à 23:17
Poisson et viande super grillés !!! Le propriétaire super sympathique ! Je reviendrai certainement !!!
Le 16/09/2018 à 21:01
Très bien mangé, des choses de qualité cuisinées très bien. Restaurant hautement recommandé !!!!
Le 22/08/2018 à 15:11
Endroit très agréable et accueillant, les propriétaires sont très gentils mais, peut-être parce qu'ils sont peu nombreux, le service est lent. Les entrées de viande et de poisson sont excellentes et bien cuisinées. Ils acceptent les chiens au restaurant !
Le 18/08/2018 à 20:13
Agréable, propre et très sympathique.
Le 18/08/2018 à 19:51
Accueil gentil et joyeux, bons premier et deuxième plats de viande et cuisine parfaite.
Le 21/05/2018 à 14:20
Que dire, les Spaghetti Frutti de Mare sont absolument recommandés à tout le monde, les portions énormes sont toutes fraîches de la région, le patron et le service comprennent l'allemand. Super, nous reviendrons.
Le 13/11/2017 à 12:01
Choix de poisson ou de viande, bon accueil
Le 01/11/2017 à 15:51
Très bien
Le 13/10/2017 à 18:29
On mange très bien
Le 26/08/2017 à 16:01
Bonne nourriture et excellent service.
Le 19/08/2017 à 12:30
Excellent restaurant
Le 19/07/2017 à 19:35
Excellente cuisine et endroit sympa.
Le 08/05/2017 à 12:59
Il a le goût de viande ou de poisson congelé
💬 Séjour parfait à Cagliari ! L'emplacement est génial, près de la gare, mais vraiment calme et sûr. À quelques minutes du centre-ville, des cafés et de l'épicerie. L'appartement se trouve dans un immeuble et dispose d'un espace commun avec kitchenette, machine à café et micro-ondes. Vous y trouverez toujours du café et quelques fruits. L'appartement est bien équipé avec climatiseur et propre. Laura est un hôte extraordinaire et aide dans toutes les situations. Seules les meilleures recommandations.
💬 Un joli restaurant familial, servant de la bonne cuisine. Nous avons particulièrement aimé le plat de maquereau et tomates cerises, tendre et plein de saveurs. Le service était très gentil.
💬 Très très bien
💬 Bien
💬 Excellents sandwichs avec des produits frais de qualité et avec des condiments préparés par le propriétaire. J'ai dégusté une excellente puccia avec tranche de veau, tomates, salade, aubergines rôties et piment épicé à l'huile, un vrai délice ! Je vous conseille également la piadine fraîchement cuisinée par le très sympathique M. Sandro. Vue enchanteresse et atmosphère super relaxante. Votez 10 et félicitez 👏
💬 Toujours sympathique, une des meilleures Pizzas de la Région. Pas cher.
💬 L'endroit est flambant neuf et très savoureux ! La qualité et le prix sont vraiment bons. Vomero était à la traîne d'un bon poulet rôti? D'autres plats sont également disponibles et semblent bons.
💬 Bel emplacement immergé dans le contexte des Langhe. Ce B&B est une perle rare à marquer sur la carte et à revenir à chaque occasion. Chaque matin, vous êtes accueilli par une paix absolue et un merveilleux petit-déjeuner préparé à la maison par le charmant propriétaire. Gâteau fait maison (différent chaque matin) servi avec de la confiture maison de saison, des fruits, du yaourt et un délicieux toast salé le tout servi sur une terrasse avec vue sur les vignobles des Langhe, un paradis. Chambres impeccablement propres et flambant neuves, meublées avec goût en rassemblant de nombreuses pièces vintage provenant de marchés d'antiquités telles que de vieilles radios, de vieux ventilateurs de paddle et les inévitables affiches Carpano des années 1950. La courtoisie, la serviabilité et la douceur des propriétaires de ce B&B sont la cerise sur le gâteau qui donne envie de revenir le plus vite possible. Position absolument stratégique pour visiter la région du Barolo et les châteaux des Langhe. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille entre visites de cave et dîners au restaurant.
💬 Les plats de pâtes c'est pas du fait maison, ressemble à des pâtes française fraîche de Bon marché. La pâte de la pizza bonne mal cuite, la garnitures du premier prix pas de goût u anchois mauvaise présentation et y a personne. Le prix de la pizza ne fait pas tout, j'ai mangé des pizzas avec des produits du terroir pour le même prix. Le personnel est aimable mais cela ne fait pas le tout
💬 Bon café propre