Restaurant 🇮🇹

Trattoria da Bimbo Avis

📌 Via Cherasco, 1, 12042 Bra - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Trattoria da Bimbo à Bra

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria da Bimbo à Bra

Fabrizio.s

Le 15/05/2024 à 15:09

5 / 5

Nourriture gentille et bonne et authentique.

Shirley.a

Le 08/05/2024 à 14:50

2 / 5

Endroit où l'on prend les touristes pour des vaches à lait! Prix exorbitants, demandés sans ticket de caisse à l'appuie. 3€ le cappuccino et 2€ le petit café !!! Je ne parle pas de la viande qui est bonne mais on a dû payer 25€ la tranche!!! Toujours sans le moindre ticket de caisse à l'appuie !!!

Loris.i

Le 23/04/2024 à 05:58

5 / 5

Super chef et produits d'excellente qualité.

Enzo.'

Le 10/04/2024 à 16:16

5 / 5

Bel endroit avec parking à proximité. Bon choix de plats avec une différence de prix en fonction de la portion choisie (de la petite assiette à la grande) et de bon goût ; la gentillesse du personnel et les prix corrects.

EspositoVincenzo.4

Le 09/03/2024 à 22:46

4 / 5

Très bon sandwich, endroit cosy, pour un déjeuner rapide

Photo n°1 de l'avis de EspositoVincenzo.4 fait le 09/03/2024 à 22:46 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°2 de l'avis de EspositoVincenzo.4 fait le 09/03/2024 à 22:46 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Luca.i

Le 05/03/2024 à 05:59

5 / 5

Nourriture excellente et service au top !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 05/03/2024 à 05:59 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 05/03/2024 à 05:59 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
giuseppe.a

Le 17/02/2024 à 20:32

5 / 5

Je suis allé prendre un déjeuner de travail et j'ai ensuite trouvé un endroit fantastique

Matías.u

Le 13/02/2024 à 17:26

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, service excellent, serveuse très gentille et sympathique... Pour les amateurs de viande c'est un incontournable car il existe de nombreuses variantes délicieuses, c'est déjà la troisième fois que j'y vais et je trouve ça très bon, unique Dommage qu'ils servent du Pepsi et pas du Coca Cola.... ♥️

aris.a

Le 11/02/2024 à 08:51

5 / 5

Soirée fantastique, avec des gens formidables... Endroit bien aménagé avec parking.

Photo n°1 de l'avis de aris.a fait le 11/02/2024 à 08:51 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Michela.e

Le 26/01/2024 à 13:31

5 / 5

Tout parfait pour une pause déjeuner rapide et très bonne 😋

ROCCO.E

Le 22/01/2024 à 13:49

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit, ils n'ont pas de menu fixe, mais prendre une entrée et un accompagnement avec de l'eau commence à partir de 12 euros, ils ont de nombreux plats argentins surtout de la viande 🥩

Photo n°1 de l'avis de ROCCO.E fait le 22/01/2024 à 13:49 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°2 de l'avis de ROCCO.E fait le 22/01/2024 à 13:49 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°3 de l'avis de ROCCO.E fait le 22/01/2024 à 13:49 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°4 de l'avis de ROCCO.E fait le 22/01/2024 à 13:49 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°5 de l'avis de ROCCO.E fait le 22/01/2024 à 13:49 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°6 de l'avis de ROCCO.E fait le 22/01/2024 à 13:49 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°7 de l'avis de ROCCO.E fait le 22/01/2024 à 13:49 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Alessandro.u

Le 21/01/2024 à 13:31

5 / 5

Tous les plats étaient excellents et la viande était superbe ! Hautement recommandé!!!

Mariella.o

Le 30/12/2023 à 13:23

5 / 5

A quelques pas de la gare de Bra on trouve une petite trattoria, un endroit très particulier où l'on sert de la viande argentine, impeccablement cuite, très bonne. Je recommande d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Mariella.o fait le 30/12/2023 à 13:23 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°2 de l'avis de Mariella.o fait le 30/12/2023 à 13:23 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°3 de l'avis de Mariella.o fait le 30/12/2023 à 13:23 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°4 de l'avis de Mariella.o fait le 30/12/2023 à 13:23 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Perleco’.e

Le 19/12/2023 à 08:58

4 / 5

J'ai mangé le meilleur poulet de ma vie. La seule chose à noter c'est que le nom trattoria ferait penser à quelque chose de plus typique

Claudio.h

Le 16/12/2023 à 13:03

4 / 5

Bon restaurant. Nourriture préparée sur place, prix honnêtes et, surprise, ils ne nous ont pas facturé le couvert ni l'eau. Chose très rare

Photo n°1 de l'avis de Claudio.h fait le 16/12/2023 à 13:03 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°2 de l'avis de Claudio.h fait le 16/12/2023 à 13:03 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°3 de l'avis de Claudio.h fait le 16/12/2023 à 13:03 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°4 de l'avis de Claudio.h fait le 16/12/2023 à 13:03 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°5 de l'avis de Claudio.h fait le 16/12/2023 à 13:03 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Tommaso.i

Le 21/10/2023 à 12:05

4 / 5

Nous avons déjeuné à un prix avantageux et avec un plat appréciable. Service rapide et utile!

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.i fait le 21/10/2023 à 12:05 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Luca.a

Le 17/08/2023 à 13:20

5 / 5

Excellents plats 👍

Marco.a

Le 12/07/2023 à 10:44

4 / 5

Je suis revenu dans cette Trattoria typique et confirme mon impression d'il y a quelque temps. Lieu accueillant et propre, service courtois et rapide, plats soignés et produits excellents. Une certitude donc dans le quartier de Brà ! Bien.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 12/07/2023 à 10:44 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 12/07/2023 à 10:44 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Sara..

Le 10/06/2023 à 20:54

4 / 5

Tout va bien, service ok

Diego.a

Le 30/05/2023 à 12:34

5 / 5

Un menu en constante évolution, des ingrédients d'excellente qualité. Le chef connaît très bien les coupes de viande et les recettes originales

Alberto.a

Le 19/05/2023 à 18:52

5 / 5

Excellent choix et variété de plats également pour les végétariens. Des portions généreuses. Absolument recommandé

Cristiano.a

Le 01/03/2023 à 10:53

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner. Le seul inconvénient est le parking... mais ce n'est pas la faute de l'entreprise.

paolo.o

Le 25/02/2023 à 11:07

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix. Hautement recommandé

laura.a

Le 30/12/2022 à 07:29

5 / 5

Bon rapport qualité-prix avec une combinaison de petites choses savoureuses (hier poulet à la noix de coco) et de plats typiques piémontais (tajarin) ; très bon vin en vrac (dommage qu'il soit épuisé !)... la jeune fille qui servait était gentille et compétente, la salle de bain était grande et propre. Je suis passé par hasard, si je suis dans le coin je reviendrai

Fulvio.u

Le 26/12/2022 à 21:57

4 / 5

Tout est bon, bien préparé et servi. Dommage, pas de dessert disponible (nous étions parmi les premiers à avoir fini de déjeuner).

Paolo.e

Le 11/11/2022 à 21:52

5 / 5

Bravo, bon, rapide et surtout beaucoup de belle musique rock ! Félicitations ! Informé

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 11/11/2022 à 21:52 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°2 de l'avis de Paolo.e fait le 11/11/2022 à 21:52 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°3 de l'avis de Paolo.e fait le 11/11/2022 à 21:52 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Massimiliano.e

Le 05/11/2022 à 11:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très gentil! Hautement recommandé!

alice.i

Le 05/11/2022 à 11:46

5 / 5

Comme à la maison !✨

Roberto.i

Le 05/11/2022 à 07:42

5 / 5

Bel endroit. Déjeuner d'affaires à un excellent prix avec des plats très savoureux. Service très sympathique, professionnel et rapide. Excellent rapport qualité/prix. Endroit recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 05/11/2022 à 07:42 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 05/11/2022 à 07:42 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
daniela.a

Le 27/09/2022 à 19:07

1 / 5

Zéro accueil, fille désagréable et puis portions juste pour les enfants. Super déconseillé

Ivano.e

Le 23/06/2022 à 14:49

4 / 5

Quatre étoiles en confiance, je ne suis pas allé à cet endroit, mais à celui d'à côté. Mais Google insiste pour que j'écrive une critique, alors me voilà. Je me réserve le droit de revoir mon avis lorsque j'essaierai.

Luigi..

Le 26/03/2022 à 19:49

4 / 5

Excellent, tout est frais, l'endroit pourrait peut-être être un peu amélioré, cependant le dessert était également excellent.

Piero.l

Le 25/01/2022 à 14:25

5 / 5

Excellente cuisine

Salvatore.p

Le 17/01/2022 à 19:21

4 / 5

Optimal

animadverte.

Le 19/12/2021 à 08:56

5 / 5

J'étais de passage à Bra pour le travail et j'ai décidé de déjeuner dans cet endroit que je ne connaissais pas. Une cuisine excellente, mais surtout un service qui fait la différence, avec une fille à la fois attentionnée et professionnelle. Je reviendrai certainement.

Domenico.e

Le 07/12/2021 à 14:06

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au retour de courtes vacances dans la vallée de Maira. Bonne nourriture. Excellent rapport qualité-prix. Personnel gentil et agréable.

Abderrahmane.m

Le 02/12/2021 à 13:08

5 / 5

Pour ceux qui ont besoin d'un parking, il dispose aujourd'hui également d'un espace intérieur

Gabriele.

Le 31/10/2021 à 11:50

3 / 5

Endroit pratique, qualité de la nourriture par rapport au prix bas.

Cinzia.a

Le 02/10/2021 à 13:42

5 / 5

Excellent endroit avec des plats délicieux et originaux.

Mariolin.e

Le 01/09/2021 à 11:50

4 / 5

Si vous êtes à proximité, dans les environs ou si vous êtes réellement à Bra, Et attention, respectez la superscription Il Bimbo laissez-vous kidnapper vous n'aurez qu'à gagner avec les saveurs authentiques que seule une Trattoria peut vous impliquer de manière qualitative et non triviale de plus le temps que vous passerez sera bien dépensé et satisfaisant Merci

Roberto.a

Le 12/08/2021 à 11:50

4 / 5

Une étoile en moins car sur le menu à prix fixe il était écrit 10 €, au final nous avons payé 12 €. Cependant la nourriture était excellente

Tonina.o

Le 07/08/2021 à 13:27

4 / 5

Restaurant simple mais avec d'excellents plats pour des déjeuners informels. Gentillesse et courtoisie.

Wa55im.

Le 07/08/2021 à 13:00

5 / 5

Excellent service et plats vraiment bons et caractéristiques

Daniela.r

Le 14/07/2021 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture, portions généreuses, personnel sympathique et bons prix

Diego.o

Le 11/06/2021 à 15:34

5 / 5

Comme c'est merveilleux la Trattoria de Bimbo ! Environnement informel, soigné et meublé avec soin. Un menu auquel on ne s'attend pas, des plats délicieux, des ingrédients de première qualité. La meilleure pause déjeuner en ville ! Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Diego.o fait le 11/06/2021 à 15:34 sur le  Trattoria da Bimbo à Bra
LAURA.O

Le 05/03/2021 à 12:27

5 / 5

Très bel endroit et bonne nourriture. Il faut réserver car c'est très demandé. Les prix sont excellents, le personnel sympathique. Hautement recommandé.

Guia.a

Le 02/03/2021 à 14:05

4 / 5

Restaurant à l'ambiance industrielle, j'y ai déjeuné en semaine. Plats finement préparés avec d'excellents ingrédients.

Franca.u

Le 17/10/2020 à 12:39

5 / 5

Cuisine excellente, cadre agréable et gentillesse....bravo!!!!

  • 🏪 Hotel El Paso (91 Avis)

  • 💬 Le propriétaire abusif s'implique quand il le souhaite, vous critique sur la façon dont vous le quittez alors que le lieu lui-même est sale, mouches, punaises de lit, cafards, fumée de cigarette, accès difficile, mauvaise nourriture, je lui donnerais moins d'une étoile.


  • 🏪 Markhor (6 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service très optimal, sachant qu'il a réussi à servir environ 12 personnes en 20 minutes. Environnement très agréable et accueillant. Prix ​​très adéquat avec un large choix de produits. Informé


  • 🏪 bar lauria (7 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Le Antiche Mura Ristorante Pizzeria (113 Avis)

  • 💬 J'ai mangé leur sandwich typique et c'était délicieux !! Pain d'exception, moelleux mais à la fois parfumé et au goût unique ; Le hamburger utilisé pour le composer était également excellent... que dire ?Je recommande 😋 A réessayer !


  • 🏪 B&B La Piazzetta (21 Avis)

  • 💬 Super bien malgré le quartier peu accueillant


  • 🏪 Rococo' Cafe' (29 Avis)

  • 💬 Belle soirée italienne. Dîner simple mais bien réalisé avec de bonnes focaccias et piadinas


  • 🏪 Pizzeria La Piazzetta (167 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza pour nous. La performance des prix est ici. Une bonne pizza à moins de 8€. Bon service. Vous pouvez bien vous asseoir dehors. Il existe également d'autres plats burgers, frites etc.


  • 🏪 La Noodleria (50 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un bateau de soshi ou de tiso cantonais, oubliez ça : ce n'est pas l'endroit pour vous. Mais si vous aimez vraiment la cuisine orientale, ce coin caché vous propose une carte - petite mais précieuse - de plats de « restaurant chinois de rue » : différents types de nouilles faites maison, quatre types de raviolis en nombre mais réalisés avec toutes les qualités nécessaires, et aussi 4 salades vraiment intéressantes : je suis fan de celle au lotus. Dans la cuisine, il y a une chef dont je soupçonne une grande expérience en cuisine mais je n'ai pas encore compris d'où elle vient exactement, et dans la salle à manger, il y a une très douce fille blonde d'Europe de l'Est qui est super attentive à vos besoins. . Ensemble, ils vous font sentir comme leurs invités bienvenus. Prix ​​corrects : pas bas pour tout ce qu'on peut manger mais pas élevés non plus, surtout pour la qualité de la nourriture, et sachant que l'endroit est vraiment simple. J'ai adoré le thé rouge. Bref, une petite perle qui, on l'espère, durera longtemps


  • 🏪 La Bottega del Pane (2 Avis)

  • 💬 Ici, on trouve presque toujours du pain quand les autres sont épuisés et une grande variété de desserts cuits au four à des prix raisonnables. Les ferratelles et autres biscuits du petit-déjeuner du matin sont ici un incontournable. Le personnel est toujours très sympathique et serviable et les horaires d'ouverture sont extrêmement flexibles.


  • 🏪 Winchester Food (42 Avis)

  • 💬 J'étais très méfiant avant d'entrer dans cet endroit, mais mon ami avait trop faim. Et nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie, j'ai même eu le droit de laisser entrer le chien... Nourriture excellente Des chips au top, des suppléments fantastiques... Je recommande vivement... Merci beaucoup.. Total 39€