📌 Via Cherasco, 1, 12042 Bra - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:09
Nourriture gentille et bonne et authentique.
Le 08/05/2024 à 14:50
Endroit où l'on prend les touristes pour des vaches à lait! Prix exorbitants, demandés sans ticket de caisse à l'appuie. 3€ le cappuccino et 2€ le petit café !!! Je ne parle pas de la viande qui est bonne mais on a dû payer 25€ la tranche!!! Toujours sans le moindre ticket de caisse à l'appuie !!!
Le 23/04/2024 à 05:58
Super chef et produits d'excellente qualité.
Le 10/04/2024 à 16:16
Bel endroit avec parking à proximité. Bon choix de plats avec une différence de prix en fonction de la portion choisie (de la petite assiette à la grande) et de bon goût ; la gentillesse du personnel et les prix corrects.
Le 09/03/2024 à 22:46
Très bon sandwich, endroit cosy, pour un déjeuner rapide
Le 05/03/2024 à 05:59
Nourriture excellente et service au top !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Hautement recommandé.
Le 17/02/2024 à 20:32
Je suis allé prendre un déjeuner de travail et j'ai ensuite trouvé un endroit fantastique
Le 13/02/2024 à 17:26
Endroit très agréable et accueillant, service excellent, serveuse très gentille et sympathique... Pour les amateurs de viande c'est un incontournable car il existe de nombreuses variantes délicieuses, c'est déjà la troisième fois que j'y vais et je trouve ça très bon, unique Dommage qu'ils servent du Pepsi et pas du Coca Cola.... ♥️
Le 11/02/2024 à 08:51
Soirée fantastique, avec des gens formidables... Endroit bien aménagé avec parking.
Le 26/01/2024 à 13:31
Tout parfait pour une pause déjeuner rapide et très bonne 😋
Le 22/01/2024 à 13:49
Ce n'est pas un mauvais endroit, ils n'ont pas de menu fixe, mais prendre une entrée et un accompagnement avec de l'eau commence à partir de 12 euros, ils ont de nombreux plats argentins surtout de la viande 🥩
Le 21/01/2024 à 13:31
Tous les plats étaient excellents et la viande était superbe ! Hautement recommandé!!!
Le 30/12/2023 à 13:23
A quelques pas de la gare de Bra on trouve une petite trattoria, un endroit très particulier où l'on sert de la viande argentine, impeccablement cuite, très bonne. Je recommande d'y aller.
Le 19/12/2023 à 08:58
J'ai mangé le meilleur poulet de ma vie. La seule chose à noter c'est que le nom trattoria ferait penser à quelque chose de plus typique
Le 16/12/2023 à 13:03
Bon restaurant. Nourriture préparée sur place, prix honnêtes et, surprise, ils ne nous ont pas facturé le couvert ni l'eau. Chose très rare
Le 21/10/2023 à 12:05
Nous avons déjeuné à un prix avantageux et avec un plat appréciable. Service rapide et utile!
Le 17/08/2023 à 13:20
Excellents plats 👍
Le 12/07/2023 à 10:44
Je suis revenu dans cette Trattoria typique et confirme mon impression d'il y a quelque temps. Lieu accueillant et propre, service courtois et rapide, plats soignés et produits excellents. Une certitude donc dans le quartier de Brà ! Bien.
Le 10/06/2023 à 20:54
Tout va bien, service ok
Le 30/05/2023 à 12:34
Un menu en constante évolution, des ingrédients d'excellente qualité. Le chef connaît très bien les coupes de viande et les recettes originales
Le 19/05/2023 à 18:52
Excellent choix et variété de plats également pour les végétariens. Des portions généreuses. Absolument recommandé
Le 01/03/2023 à 10:53
Super endroit pour un déjeuner. Le seul inconvénient est le parking... mais ce n'est pas la faute de l'entreprise.
Le 25/02/2023 à 11:07
Bonne nourriture, bons prix. Hautement recommandé
Le 30/12/2022 à 07:29
Bon rapport qualité-prix avec une combinaison de petites choses savoureuses (hier poulet à la noix de coco) et de plats typiques piémontais (tajarin) ; très bon vin en vrac (dommage qu'il soit épuisé !)... la jeune fille qui servait était gentille et compétente, la salle de bain était grande et propre. Je suis passé par hasard, si je suis dans le coin je reviendrai
Le 26/12/2022 à 21:57
Tout est bon, bien préparé et servi. Dommage, pas de dessert disponible (nous étions parmi les premiers à avoir fini de déjeuner).
Le 11/11/2022 à 21:52
Bravo, bon, rapide et surtout beaucoup de belle musique rock ! Félicitations ! Informé
Le 05/11/2022 à 11:49
Nourriture délicieuse et personnel très gentil! Hautement recommandé!
Le 05/11/2022 à 11:46
Comme à la maison !✨
Le 05/11/2022 à 07:42
Bel endroit. Déjeuner d'affaires à un excellent prix avec des plats très savoureux. Service très sympathique, professionnel et rapide. Excellent rapport qualité/prix. Endroit recommandé!
Le 27/09/2022 à 19:07
Zéro accueil, fille désagréable et puis portions juste pour les enfants. Super déconseillé
Le 23/06/2022 à 14:49
Quatre étoiles en confiance, je ne suis pas allé à cet endroit, mais à celui d'à côté. Mais Google insiste pour que j'écrive une critique, alors me voilà. Je me réserve le droit de revoir mon avis lorsque j'essaierai.
Le 26/03/2022 à 19:49
Excellent, tout est frais, l'endroit pourrait peut-être être un peu amélioré, cependant le dessert était également excellent.
Le 25/01/2022 à 14:25
Excellente cuisine
Le 17/01/2022 à 19:21
Optimal
Le 19/12/2021 à 08:56
J'étais de passage à Bra pour le travail et j'ai décidé de déjeuner dans cet endroit que je ne connaissais pas. Une cuisine excellente, mais surtout un service qui fait la différence, avec une fille à la fois attentionnée et professionnelle. Je reviendrai certainement.
Le 07/12/2021 à 14:06
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au retour de courtes vacances dans la vallée de Maira. Bonne nourriture. Excellent rapport qualité-prix. Personnel gentil et agréable.
Le 02/12/2021 à 13:08
Pour ceux qui ont besoin d'un parking, il dispose aujourd'hui également d'un espace intérieur
Le 31/10/2021 à 11:50
Endroit pratique, qualité de la nourriture par rapport au prix bas.
Le 02/10/2021 à 13:42
Excellent endroit avec des plats délicieux et originaux.
Le 01/09/2021 à 11:50
Si vous êtes à proximité, dans les environs ou si vous êtes réellement à Bra, Et attention, respectez la superscription Il Bimbo laissez-vous kidnapper vous n'aurez qu'à gagner avec les saveurs authentiques que seule une Trattoria peut vous impliquer de manière qualitative et non triviale de plus le temps que vous passerez sera bien dépensé et satisfaisant Merci
Le 12/08/2021 à 11:50
Une étoile en moins car sur le menu à prix fixe il était écrit 10 €, au final nous avons payé 12 €. Cependant la nourriture était excellente
Le 07/08/2021 à 13:27
Restaurant simple mais avec d'excellents plats pour des déjeuners informels. Gentillesse et courtoisie.
Le 07/08/2021 à 13:00
Excellent service et plats vraiment bons et caractéristiques
Le 14/07/2021 à 17:50
Bonne nourriture, portions généreuses, personnel sympathique et bons prix
Le 11/06/2021 à 15:34
Comme c'est merveilleux la Trattoria de Bimbo ! Environnement informel, soigné et meublé avec soin. Un menu auquel on ne s'attend pas, des plats délicieux, des ingrédients de première qualité. La meilleure pause déjeuner en ville ! Hautement recommandé.
Le 05/03/2021 à 12:27
Très bel endroit et bonne nourriture. Il faut réserver car c'est très demandé. Les prix sont excellents, le personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 02/03/2021 à 14:05
Restaurant à l'ambiance industrielle, j'y ai déjeuné en semaine. Plats finement préparés avec d'excellents ingrédients.
Le 17/10/2020 à 12:39
Cuisine excellente, cadre agréable et gentillesse....bravo!!!!
💬 Génial!!! Un tout dans le mur. Nous l'avons aimé! Bonne nourriture, service amical. Nous avons vraiment envie d'y retourner ! A bientôt :-) Grazie per il cibo delizioso e il limoncello
💬 Nourriture très bonne et passionnante. C'est très délicieux !?!
💬 "Je ne suis pas un amateur de pizza. J'adore les pizzas ici", tel était mon rapport lors de ma première visite. Plusieurs années plus tard et c'est toujours aussi bien. Ils brassent également désormais leur propre bière ; alors ne soyez pas le chauffeur si vous y allez avec des amis 😉. Ils développent également de superbes déserts qui valent la peine d'être essayés.
💬 Nourriture très savoureuse et très hygiénique ici. Ils ont développé le bon goût localement. Personnel très sympathique bel endroit propre. 👍
💬 N'y allez pas. C’est littéralement nul. Il n'y a rien de B & B. Le propriétaire n'est rien d'autre qu'un loueur de chambres qui fait passer la structure pour un B&B. Salle de bain partagée avec des bruits gênants pour quiconque entre. Vous pouvez tout entendre. Saleté partout et toiles d'araignées au plafond. Petit dejeuner ? Croissants achetés dans les magasins discount et lait en briques qui ne peuvent pas être chauffés. Assistance inexistante. Le tout documentable.
💬 Une vraie découverte avec des plats de saison et une vraie attention sur l'authenticité! Le celebre vin blanc local vient du domaine familial et le pain est fait maison . Mention spéciale à la gentillesse de la patronne !
💬 Pizza excellente, je recommande !!!
💬 Simple et un peu spartiate. Pour les cavaliers, faites attention à la route non goudronnée, pour les dames, un coupe-vent dans votre sac à main, et laissez-vous séduire par la gentillesse du propriétaire "Lanfranco", disponible et bavard, un homme du monde et aux mille histoires !
💬 C'est pas un café de Italie c'est un café de France
💬 Service un peu lent mais très bon Burger et frites excellentes ... Déco très original, selles de chevaux au bar, box façon chariots, etc.