Les avis
Le 16/03/2024 à 20:43
35 € pour deux sandwichs et frites arrivés froids avec une heure de retard. Qualité de la nourriture épouvantable. Je ne comprends pas comment cela peut être possible. Absolument pas recommandé.
Le 13/03/2024 à 04:21
arnaque.!!!!!! Travail accepté, vous ne pouvez donc pas annuler lors de la livraison, puis m'a appelé 20 minutes après l'heure de livraison estimée pour me dire qu'ils étaient fermés.
Le 27/12/2023 à 00:47
J'ai commandé une focaccia crue et de la mozzarella et elle est arrivée vierge, payée 8,50 indignes
Le 14/10/2023 à 01:33
Affreux
Le 01/03/2023 à 12:49
Des menteurs ont pris mon argent et n'ont jamais livré ma commande.
Le 19/01/2023 à 21:13
N'ALLEZ PAS ICI…. LA NOURRITURE EST MAUVAISE… LE SERVICE CLIENT EST LE PIRE QUE J'AI JAMAIS CONNU
Le 26/11/2022 à 21:39
NE PAS PRENDRE À CET ENDROIT. Ou alors vous le prenez, mais il faut attendre 2 heures, et non pas deux heures complètes (et ce n'était même pas un jour férié) pour deux sandwichs. Ils ne répondent pas au téléphone. Quand ils arrivent, ils vous regardent également mal si vous leur dites que vous avez attendu longtemps et que personne n'a répondu à votre téléphone. Ça ne vaut pas le coup. Quiconque donne plus d'une étoile ne comprend probablement rien ou fait du favoritisme.
Le 24/11/2022 à 22:05
Je participe aussi, 2 heures pour 2 sandwichs, 40 minutes de retard, il ne répond pas au téléphone même juste pour manger.
Le 01/11/2022 à 23:50
La pire pizza que j'ai jamais mangée
Le 01/11/2022 à 13:49
2 heures de retard et pas de boissons (payantes)
Le 01/10/2022 à 07:47
Ne commandez pas d'ici!
Le 29/06/2022 à 20:39
Terrible expérience, j'ai passé la commande avec une heure de retard, toujours personne n'a été vu, je vous conseille de faire autre chose de votre vie car il y a beaucoup de plaintes dans les avis, note 0
Le 21/04/2022 à 14:24
Déjeuner en semaine : J'ai commandé un burger à 14h55. À 16h, il n'était pas arrivé. J'ai annulé la commande avec Glovo car il n'y a pas de numéro de téléphone pour le restaurant. Annulation acceptée. Frais RETENUS SUR LA CARTE pour ne pas avoir mangé mon hamburger EURO 10. Vous décidez si cela vaut la peine de commander
Le 02/04/2022 à 20:32
Une expérience terrible en dit long. Nous avons attendu plus d'une heure pour obtenir deux pizzas inaccessibles à tous, pires que les pizzas surgelées. De plus, en appelant plusieurs fois le restaurant on nous a dit que nous aurions un produit gratuit, évidemment ce produit n'est pas arrivé. Ne tombez pas dans la tentation, pour l'amour de Dieu.
Le 01/03/2022 à 22:12
Expérience horrible. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Je n'ai aucun commentaire sur la qualité de la nourriture car elle n'est jamais arrivée et le restaurant ne répond jamais au téléphone. Vraiment mauvais. Ne commandez pas et n'y allez pas.
Le 10/02/2022 à 08:45
Mais quand ferme-t-il ? Bientôt je l'espère
Le 02/01/2022 à 19:42
Cheeseburger commandé et frites avec Glovo. Seul le Cheeseburger est arrivé. Impossible de retrouver leur téléphone, ni les contacts Glovo. Indicible.
Le 24/12/2021 à 13:54
Le livreur de pizza est mongol. La nourriture était effrayante et le goût est toxique, brûlé. Fermez les cuisines et faites des courses de chevaux.
Le 01/11/2021 à 21:18
Nous avons commandé via Just Eat vers 19h30. La commande aurait dû arriver avant 20h30. Il est 22h20 et nous attendons toujours la commande. Nous avons appelé le restaurant à plusieurs reprises mais il est toujours occupé. Nous avons contacté Just Eat à trois reprises et ils n'arrêtent pas de nous dire que le livreur est en route. Comme si cela ne suffisait pas, depuis au moins 30 minutes, il a déjà été livré, mais rien n'est arrivé ! Nous sommes 6 personnes à attendre le dîner depuis presque 2 heures et toujours rien. Que dois-je faire? Dois-je venir devant votre restaurant pour prendre mon dîner que j'ai déjà payé ??
Le 19/04/2021 à 11:26
Commandé, via la plateforme Glovo, un hamburger et deux pinas. La livraison était efficace, les plats sont arrivés chauds. Le sandwich parfumé et la viande très savoureuse. Des collègues ont commenté les pinsas en disant qu’ils n’en avaient jamais mangé de meilleure que celle-ci.
Le 14/04/2021 à 09:46
Commandé avec l'application Uber Eats. La livraison est arrivée au bout de plus d'une heure (en retard) et avec la mauvaise sauce. Sandwich végétarien sans goût. Chips molles et fades. Péché.
Le 20/11/2020 à 20:16
Burger commandé bien cuit, arrivé cru presque sorti du réfrigérateur. Service ponctuel, mais pas de qualité.
Le 07/11/2020 à 19:53
Excellent rapport qualité prix, burger sympa et ils ont respecté les délais de livraison. Informé!
Le 19/10/2020 à 00:38
Excellente nourriture.... Je n'ai pas aimé la livraison... Coursiers grossiers... Impoli... J'ai fait un gros désordre dans l'ascenseur... 02h37... du matin le lendemain matin, le bâtiment. l'administration m'a communiqué quelque chose
Le 30/08/2020 à 21:50
Nous avons commandé via Just Eat : deux sandwichs, des chips de poulet et une bière. Après les 30 premières minutes de retard, nous avons appelé le restaurant qui s'est excusé et nous a dit de ne pas nous inquiéter car la commande venait de partir et arriverait dans 5 minutes alors qu'à la place, l'e-mail Just Eat nous a prévenus que notre commande était déjà partie depuis 20 minutes et qu'elle était même déjà livré. La livraison a lieu plus d'1h après la commande et on se rend compte qu'il manque la bière. nous rappelons le restaurant. Ils s'excusent encore, nous disent que la bière arrivera immédiatement et qu'ils nous en donneront une autre gratuitement : nouvelle livraison 30 minutes plus tard (nous avions déjà fini de manger évidemment). La bière n'est pas celle que nous avons commandée car désolé, c'était fini et nous avons reçu une couronne gratuite. Petite. C'est dommage car les sandwichs étaient très bons ainsi que les chips de poulet, même si pas chaudes.
Le 16/12/2019 à 12:32
Sandwichs super assortis. Prix modeste et plats à emporter toujours chauds et bien préparés.
💬 Bar de village petit mais bien tenu. Il y a toujours beaucoup de monde le week-end, mais en général, il est toujours assez facile de trouver une table libre à l'intérieur. Les apéritifs sont bons, j'espère qu'à l'avenir des oursins frais seront à nouveau proposés le dimanche après-midi. Personnel sympathique et gentil.
💬 Découverte des remerciements de nos clients pour leur événement. Endroit très agréable et chic. Endroit cool et réputé pour les Rimini Professionnalisme, sérieux, convivialité sont les ingrédients qui sont présents dans ce lieu... Dans les collines de la région de Longiano-Felloniche Nous avons réalisé l'aménagement d'un anniversaire pour nos clients. Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Belle vue extérieure ! #Thetimecreatoritalia ! De notre côté il y aura aussi du « bouche à oreille » avec nos nouveaux clients.
💬 Service épouvantable, déconseillé. Déjeuner, nous étions deux. Nous nous sommes assis à 12 heures. 45 heures et avons commandé deux boissons et deux salades. Une heure plus tard, à 13 heures. 40 heures, il n'y avait même pas trace de salades. Comme nous, les autres tables semblaient découragées par l'inefficacité générale. Nous avons payé les boissons (chères) et sommes partis le ventre vide. Il aurait suffi de s'excuser et de proposer quelque chose en attendant les plats pour nous retenir, mais le professionnalisme n'est pas à l'aise dans cet endroit.
💬 D'excellents pains plats ! Large choix sur la carte papier, personnel sympathique et serviable pour tout type de besoin client ! Endroit propre et bien rangé, parking gratuit juste devant. Conseiller
💬 Restaurant découvert par hasard, nous avons même failli repartir en pensant que c'était une cave à vin. Heureusement que la curiosité a pris le dessus, très beau Restaurant, super service et personnel agréable. Très bon rapport qualité prix. Très très bonne cuisine avec des produits de qualité. Merci
💬 La meilleure pizza que j'ai eue pour un petit prix. Bon restaurant familial local. Super rapide et frais.
💬 Absolument délicieux ! De l'entrée au plat ! Rien à dire sur le servive patron très agréable !
💬 Très accueillant bonne cuisine simple traditionnelle top pour nous arrivés à 7 personnes sans réservation et avons été accueillis à bras ouverts.... Très bon rapport qualité prix
💬 Lieu accueillant dès le petit déjeuner. Et vous serez également chouchouté au déjeuner avec un vaste choix de mets et de vins de qualité supérieure.
💬 Si je peux vous donner un conseil, allez-y un peu avant l'ouverture. C'est ce genre de restaurant où 15 minutes avant d'entrer, ça fait déjà la queue. Et on sait pourquoi !! Leurs pizzas valent vraiment le déplacement, de même que leurs supplì. Le service ? Très pro, et très agréable. Je recommande sans hésiter !