📌 Via Berniga, 16, 25089 Berniga - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:30
Nourriture excellente et bien faite, nombreuses matières premières locales, propriétaires et employés expérimentés et sympathiques.
Le 15/01/2024 à 12:37
C'était merveilleux, excellente compagnie et nourriture excellente, délicieuse, l'hôtesse était très sympathique, merci Deborah
Le 10/12/2023 à 08:38
Brochette exceptionnelle, Service impeccable, Bel endroit où aller dîner
Le 05/10/2023 à 16:35
Malheureusement, les heures d'ouverture étaient erronées. Uniquement du vendredi au dimanche soir
Le 31/12/2022 à 08:17
Trattoria cachée dans un petit village, pas très facile à trouver et très intime Très bonne nourriture.
Le 10/08/2022 à 08:58
Restaurant familial, avec des plats traditionnels locaux, recommandé pour ceux qui aiment manger bien et sainement.L'endroit où se trouve la Volt est un endroit calme, panoramique et tranquille. Ceux qui n’y vont pas ne savent pas ce qu’ils manquent.
Le 13/05/2022 à 22:02
Fantastique!!!!
Le 04/03/2022 à 20:04
J'ai réservé Spiedo Bresciano et j'ai parcouru 40 km pour le récupérer, et encore 40 km pour rentrer chez moi... est-ce que ça valait le coup ? ABSOLUMENT OUI...brochette stratosphérique préparée de manière sublime. Vraiment excellent. Je le commanderai encore et encore... Je le recommande haut la main, il faut absolument l'essayer ! ... et enfin, des portions généreuses !
Le 28/02/2022 à 10:22
De la région de la Basse Brescia nous avons commandé la broche à emporter, que dire ? Exceptionnel... Merci... Chère Mme Deborah... nous reviendrons certainement...😀
Le 13/02/2022 à 19:27
Excellente brochette, excellentes charcuteries à un prix très honnête.
Le 13/02/2022 à 17:23
Une brochette fantastique !!! Tous très bons!
Le 13/12/2021 à 18:20
Petit restaurant extrêmement affectueux. Choix de menus limité, mais cuisine délicieuse et délicieuse. Personnel très sympathique. Une gemme!
Le 14/11/2021 à 20:53
Bon que dire, la brochette Volt est toujours excellente, même à emporter
Le 07/11/2021 à 14:32
Très bon accueil, cuisine excellente et vins de qualité
Le 30/10/2021 à 06:00
La brochette est très bonne
Le 08/10/2021 à 22:17
Excellente cuisine et personnel
💬 Excellente petite pizzeria accueillante, bien structurée, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur derrière la zone clôturée. Le lieu convient également aux anniversaires et aux banquets. Les pizzas sont vraiment bonnes et les prix sont compétitifs. Les propriétaires sont vraiment exceptionnels, sympathiques et professionnels.
💬 Ambiance très simple et sympa, serveuse très gentille, bonne nourriture. J'ai mangé des tagliatelles aux fruits de mer. Poisson frais. Et puis j'ai commandé le café auquel la serveuse a ajouté de très bons biscuits typiques. Bons prix.
💬 Magnifique, exceptionnel !!
💬 Des tranches de pizza en fin de journée. Deux avec tomate mozzarella, speck, zola et noix et un avec tomate, mozzarella, olives noires, câpres et aubergine. 9h10 plus 3h00 une bière brune. Tous excellents consommés sur place, personnel sympathique
💬 Messieurs, que dire ? Je fréquente les B&B depuis des années mais trouver une telle gentillesse, courtoisie et serviabilité est une denrée rare. Chambre confortable et impeccable avec tout le confort dans les moindres détails, emplacement stratégique face à la mer et en centre ville. Votez 10
💬 Hôtel très agréable, personnel sympa et souriant, chambre propre, nous y sommes restés 4 nuits, petit bémol douche un peu trop petite. on y mange très bien pour un tarif très raisonnable les patrons sont très sympathiques, dommage ils ne parlent pas français, c'est un hôtel fréquenté par les Allemands donc assez bruyant en groupe.
💬 Si vous êtes intéressé par un lieu formel (pour ainsi dire), c'est l'endroit idéal pour prendre un café, un déjeuner, un apéritif ou tout ce que vous voulez faire en compagnie, c'est l'endroit idéal. PS : spritz et burgers très appréciés 👍
💬 Si vous voulez un endroit résolument informel, c'est ici. Pour dormir il n'y a rien d'exceptionnel si ce n'est des draps et des serviettes propres. Si vous vous retrouvez dans les chambres donnant sur la promenade, vous disposez d'un balcon avec des chaises et une table et un aperçu de la mer. Les chambres sont très basiques, elles disposent d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
💬 Excellent four. Propre, bien entretenu et avec une grande variété de pains. Les desserts sont également très bons (je recommande la poche à douille au chocolat. Excellents prix. Le personnel est très bien présenté; attentionné, gentil et professionnel. Le parking devant est assez pratique. Recommandé.
💬 Serveur très sympathique, joli décor, musique et boule à facettes dans les toilettes. Menu à 15 euros le midi : entrée du chef + plat au choix + couvert + eau