📌 , 53017 San Fedele - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/09/2022 à 10:52
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de mon séjour à San Fedele !! Dès votre arrivée jusqu'au retour dans l'agitation de la ville de Florence, vous serez pris en charge. Nick et Renatte sont les meilleurs hôtes avec d'excellents chefs et gestionnaires de programmes. Andrea et John. Merci pour la détente, le calme et le centrage de 10 jours. Le meilleur voyage de ma vie !
Le 18/08/2021 à 21:15
Magnifique, exceptionnel !!
Le 25/07/2021 à 11:56
Beau village avec tous les services pour passer des vacances enchanteresses avec de beaux meubles !
Le 16/03/2021 à 21:16
Un merveilleux village niché au cœur du Chianti. Un endroit vraiment unique. Un merci spécial à Renata et Nicolo.
Le 15/09/2020 à 19:36
Un rêve💕
Le 26/04/2020 à 13:31
Je ne peux pas passer en revue l'installation touristique, car elle n'a jamais été fréquentée, mais j'exprime des souvenirs de l'époque où j'habitais à Radda in Chianti, ce n'était qu'un petit hameau presque à la frontière avec la commune de Castelnuovo Berardenga, près de la ferme L'Aiola. alors propriété du sénateur libéral Giovanni Malagodi, enterré dans le petit cimetière situé juste au-dessus de cet ancien village. puis y vivait mon camarade de collège, un curé un peu particulier (il y a aussi, en fait, une petite église romane), appelé Don Felix, et la perpétuelle Leonetta (appelée Lionne parce que, disaient-ils, plutôt irascible) et peut-être une autre famille. A quelques centaines de mètres il y avait une mare d'eau sulfureuse et une ferme habitée par des bergers sardes, avec un autre camarade de classe. Doux souvenirs d'adolescence, je ne peux que donner le meilleur de moi-même, pour la nostalgie de cette époque
Le 19/10/2019 à 08:26
Emplacement merveilleux
Le 05/05/2018 à 06:33
Fantastique
Le 31/12/2017 à 08:05
Magnifique restauration d'un vieux village du Chianti
Le 23/08/2017 à 09:16
Un endroit privilégié fabuleux, calme et très relaxant
Le 13/08/2017 à 22:42
Nicolo et Renata sont des hôtes exceptionnels. L'endroit est très spécial d'un point de vue spirituel. Vous tomberez amoureux de San Fedele pour la vie !!
Le 07/07/2017 à 23:37
Ce n'est pas seulement un endroit où séjourner, mais un endroit pour faire partie d'une famille qui prend soin de vous dans les moindres détails. Néanmoins la tranquillité d'esprit qu'offre le lieu lui-même
Le 01/06/2017 à 09:31
Un lieu enchanté dans un splendide cadre toscan, avec des hôtes sympathiques et serviables. Toujours prêt à satisfaire chaque demande. Nous ne pouvons pas ne pas revenir.
Le 29/02/2016 à 23:35
Excellent accueil, emplacement spectaculaire,
💬 Super.
💬 Endroit sans prétention mais service rapide et sympathique. Le spritz à 3,5 euros est remarquable, même dans un format slim.
💬 Je n'étais pas satisfait à 100% de ma pizza. Ok, en général je préfère celle cuite au four à bois, plutôt que d'utiliser un four électrique comme ici, mais malheureusement la pizza m'a quand même semblé d'un niveau inférieur à la moyenne. Ce qui est bien, c'est que pour 2 pizzas commandées, une boisson gratuite est offerte.
💬 Super endroit! C'était notre dernière nuit à San Gimignano et nous avions besoin du steak florentin avant de nous rendre à Rome. Nous avons commencé avec le vin rouge de la maison et une assiette de fromage et de miel qui était délicieuse, puis nous avons partagé un steak florentin entre nous deux. Le steak était servi sur une pierre chaude et cuit saignant. La pierre chaude nous a permis de garder le steak au chaud pendant que nous mangions, ce qui était parfait. Le steak était délicieux ! Et le service était très sympathique. Pour terminer notre soirée, nous avons dégusté un merveilleux tiramisu. Recommande fortement!
💬 Super accueil, très propre et idéalement situé
💬 Le goût du burger est super délicieux et l'environnement est hygiénique fortement recommandé et le personnel est vraiment coopératif ☺️
💬 Très joli pension tenu par une famille formidable très accueillants Très bonne table et un service à la hauteur du reste N hésitez pas
💬 Très bon service. Très bonnes pizzas. Chien autorisé en terrasse.
💬 Oui, un endroit où l'on peut déguster un bon cappuccino et où le granité pur citron est une priorité.
💬 Nous avions déjà mangé de la pizza en été, belle à regarder, de mauvaise qualité. Malheureusement hier, chez un ami, nous avons trouvé la pizza de La Piazzetta, brûlée en dessous et comme celle mangée en été avec la pâte très salée, en plus, même dans les heures qui suivent, il y a une sensation de lourdeur.