Les avis
💬 J'ai séjourné dans cet établissement en réservant directement. Les propriétaires ont immédiatement fait preuve de disponibilité et de collaboration, me traitant avec soin et gentillesse. La propriété est située dans le quartier de Chiaia, l'un des plus chics de Naples et est absolument confortable, en termes d'espace de la chambre avec salle de bain privée et salon/salle à manger. La chambre dispose également d'un balcon confortable. Je me sentais vraiment chez moi. Je le recommande et j'y retournerai.
💬 Super pizzas. Bière froide en attendant. Endroit relaxant. Pas trop de monde @ ~ 19 dimanche à la mi-juillet. Recommandé!!
💬 terriblement déçu on nous a proposé un menu , porté une bouteille d eau, nous avons commandé et au bout de40 minute nous avons du demandé si le repas allait arriver, surprise la commande n avait pas été faite, par le serveur. Le restaurant d à côté,Le Platea avait une table de libre nous avons manger et été servi dans un temps raisonnable,très bonne cuisine. Mauvaise expérience,ne vous mettez pas dans la petite rue vous êtes oublié, ce qui est arrivé à d autres clients qui ont attendu et sont repartis.
💬 Cet endroit était magnifique à l'intérieur de l'hôtel. Le service était bon et la nourriture était plutôt bonne aussi. Cependant, je dois lui donner 3 étoiles car ce n'est pas un menu typique. Le menu est divisé en plats comme dans la plupart des endroits, mais les portions, notamment les plats principaux, sont petites. J'ai commandé le poisson principal et c'était peut-être une portion de 2 onces pour 24 euros avec un côté de 2 à 3 feuilles de mer et de la sauce. Préparez-vous à dépenser un peu pour un repas de 4 plats. Les pâtes et les desserts constituaient la plus grande portion et étaient destinés à nourrir peut-être une personne. Je n'essaie pas d'avoir l'air bon marché, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de rire lorsque la nourriture est livrée… puis vous en vouloir de ne pas être curieux lorsque le serveur vous demande « c'est ça ? Après avoir commandé votre entrée…
💬 Ils font principalement des pizzas et des kebabs, pour les premiers mhh untel ne sont pas les mieux achalandés du coin, pour les kebabs il n'y a ni moins ni plus que ceux qu'on trouve aux alentours. Bonnes en général, bonnes conditions d'hygiène, peut-être pas toujours les meilleures, mais il n'est pas possible d'avoir un contrôle parfait sur ce domaine de l'extérieur.
💬 Pâques 2018 trouvé sur internet, mon regard s'est immédiatement posé sur cette belle et classe structure de B&B et puis sans être fasciné par le splendide panorama. Une fois arrivés au b&b, nous avons été immédiatement accueillis et mis à l'aise par Fabio, le propriétaire splendide et courtois, il nous a expliqué en détail ce que nous devions savoir, il nous a montré les chambres belles et impeccablement propres, bref, un 5 -expérience vedette à répéter certainement en été où nous pourrions utiliser davantage la structure et la piscine
💬 Repas très bon dommage que la carte est un peu trop dans le même registre 😏
💬 Nous sommes un jeune couple en voyage à Milan. À la recherche d'une petite restauration rapide nous sommes tombés sur TOASTAMORE. Serveur très gentil, cadre agréable mais la désillusion quand nous avons vu arriver notre commande. Très cher pour de simple sandwich toastés, la garniture est vraiment minimaliste. Nous nous attendions à mieux. Bref nous ne recommandons pas. Pas du tout.
💬 B&B Gina Chic Polignano. Un très bel endroit où séjourner. Avec une vue sur Polignano et la plage car vous serez sur les hauteurs. Les apaprtements ont une terrasse privative et commune. Les appartements sont très propres et bien meublés le tout avec très bon goût. Un parking est disponible mais difficle à trouver. Vous pouvez liker ou noter le commentaire si cela vous a aidé ou plu. Merci et bonne découverte
💬 Juste magique Tradition et qualité Même en cherchant rien à redire Ah si petit bémol....il n'y avait plus de panacotta ce soir ...lol