📌 Piazza Municipio, 86013 Gambatesa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:20
La pizza et la pâtisserie sont excellentes. La pizza au thon et à l'oignon, la pizza aux légumes du vendredi matin sont délicieuses. Félicitations à ceux qui les réalisent
Le 08/06/2021 à 05:18
D'excellents produits artisanaux, avec des ingrédients authentiques. Idéal pour une collation, même à emporter
💬 Au top personnel agréable et souriant ! pas cher 90€ pour 2 et une magnifique vue avec de la musique 🤩 je conseille !!
💬 Belle structure avec une vue enchanteresse sur le village intemporel de Lago et la mer Tyrrhénienne, à seulement quelques kilomètres ; le propriétaire est très gentil et très, très serviable, ainsi que professionnel. La propreté était exceptionnelle, la chambre était magnifique et sentait bon jour et nuit (il nous a même offert un surclassement gratuit dans la meilleure chambre). Les petits déjeuners étaient copieux et pleins de produits faits maison. Le tout était accompagné de la douce mélodie de quelques fontaines et petits ruisseaux qui coulaient...
💬 Hôtel 5 étoiles (classé 4 en raison de l'absence de parking). Meilleure vue de la ville sans beaucoup d'escaliers. Petit-déjeuner incroyable avec de nombreux choix sans gluten et sans produits laitiers. Nous avons quitté l'horrible hôtel Aurora après une nuit blanche et sommes venus ici. Piscine extérieure chauffée avec une belle ombre sur la moitié. Touches haut de gamme : bouteille de vin et collations à l'arrivée, service de préparation à la nuit avec eau et biscuit.
💬
💬 Emplacement!
💬 Grande qualité de viande. Une des meilleures picanña que j'ai jamais mangée
💬 oreilles de mauvaise qualité, amères et avariées, sans parler de la propreté, pratiquement inexistante, même chose que le service, prix chers, déconseillé à tout le monde
💬 Personnel sympathique et rapide. Les produits ne sont pas bon marché, vous payez pour la qualité. Pesto traditionnel et trofie fantastique. Informé
💬 excellente cuisine, produits frais et service sympathique. nous y retournerons
💬 Sympathique refuge, bien équipé. Personnel très sympa!