📌 Piazza Genestrone, 9, 28070 Nibbiola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Le seul point de ravitaillement présent dans le hameau de Frasso. Il faut certainement reconnaître la difficulté de gérer une entreprise de restauration dans cet endroit, d'autant plus que nous étions en très basse saison et que le tourisme est ce qu'il est. Cela dit, la cuisine est très rustique et familiale, elle peut certainement être améliorée. L'apéritif froid contient des produits de qualité (charcuteries et fromages) en quantité suffisante, quelques tranches pour chaque personne, mais en ce qui concerne la tarte salée, le poivron à la bagna cauda, vous pouvez ajouter quelques grammes supplémentaires. On aime ou pas la polenta à gros grains, ... les seconds plats sont à améliorer, ils manquaient un peu de mélange, ils ne nous ont pas satisfaits. Le tiramisu était bon, le gâteau du village (je l'ai essayé il y a quelque temps et c'était fantastique, j'espérais vraiment savourer à nouveau ce goût) était décidément filandreux. Personnel sympathique et bon service.
💬 Belle découverte 😜
💬 Restaurant chic avec une belle vue sur la plage avec une jolie terrasse. Le service est plutôt bon, la carte des vins est discrètement bonne. Les pâtes et le plat principal sont bien exécutés, l'entrée a de la chance avec une acidité à tendance sucrée...
💬 Le personnel est facile à vivre et bien organisé. L'appartement est bien agencé et bien équipé. Le local est à distance de marche du centre-ville et plus calme que le centre-ville de cette ville animée.
💬 Un hôtel et une hôtesse charmants Nous avons été très bien accueillis et très bien servis. L'hôtel, très moderne, est agencé avec goût, très propre et les lits sont excellents. Seul petit bémol : nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée.
💬 Très bel hôtel personnel très gentil et chaleureux accueil agréable propreté et sourire pour tous en p'us de la piscine sur la mer évidemment
💬 La salle est très accueillante et lumineuse. Le service excellent. La pizza spéciale margherita cuite bien digeste à la tomate et à la mozzarella d'excellente qualité. Les frites sont copieuses et l'olive frite est bonne. Je reviendrai car je n'ai pas trouvé de défaut. Nous avons pris deux pizzas margherita, une frite, une olive, deux petites bières, une bouteille d'eau gazeuse, au total 33 € et 50 €, un prix correct. Bravo, ils savent ce qu'ils font. Je reviendrai.
💬 Brillant! Ils vous font sentir comme une famille dès que vous posez des questions sur un service ! Juste comme je l'aime! Bière vraiment fraîche, service immédiat, traitement amical et bonne ambiance ! A répéter chaque fois que vous pourrez venir faire l'achat, c'est un endroit vraiment fabuleux !
💬 Le restaurant de sushi Ayce moyen, étant certainement l'un des rares dans la région de Santena, n'a pas de grandes attentes. En général, la nourriture était très bonne, y compris du poisson cru, des prix honnêtes et un personnel sympathique. La présentation des plats est très soignée. Je pense que cela vaut la peine de réserver car, étant l'un des rares à proximité, il a toujours semblé très populaire. Conseiller.
💬 Le restaurant se trouve dans le supermarché Carrefour et propose des plats à emporter.