Hôtel 🇮🇹

Trapani Hotel Avis

📌 Via Cicerone, 4, 91100 Trapani - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Trapani Hotel à Trapani

Les avis

Les dernier avis sur Trapani Hotel à Trapani

  • 🏪 Piazza Farnese Luxury Suites (97 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans ce duplex avec ma femme et nos deux enfants. Le duplex était spacieux, bien aménagé et décoré avec goût, offrant amplement d'espace pour notre famille. Le service était vraiment au top. Le personnel était très attentionné et serviable, répondant à tous nos besoins avec le sourire. Nous nous sommes vraiment sentis choyés tout au long de notre séjour. De plus, l'emplacement était idéal. C'était parfait pour nous, car nous voulions explorer la région avec nos enfants. Nous recommandons vivement ce duplex à quiconque cherche un endroit confortable et accueillant pour séjourner. Nous sommes impatients de revenir lors de notre prochaine visite dans la région.


  • 🏪 Le terrazze di Alberto (37 Avis)

  • 💬 Très déçue par le séjour. Les volets roulants ne marchent pas. L'un est fermé et le jour on reste dans l'ombre, l'autre est ouvert et la nuit la lumière extérieure gêne. Equipements plus que réduits. il faut demander un sèche cheveux ( 2 jours)Aucun accueil réel, aucune attention à l'hôte reçu, aucun plan de la ville. Des travaux d'installation non terminés. Une clim vient d'être installée et il faut partager la prise de courant avec la lampe de chevet... La douche fermée d'un rideau plastique sur 2 côtés coule et inonde la salle de bains. Aucun matériel pour éponger et nettoyer. Propreté rudimentaire . L'aération de la salle des bain pas nettoyée. Le Covid est une bonne occasion de ne plus fournir de petit déjeuner. Seulement une capsule de café.Et pourtant 60 euros par jour. Le lit est bon! je ne recommanderai pas l'établissement Majo


  • 🏪 Roma Bangla Restorant (Kebabish) (218 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans plus de 15 restaurants de kebab à Rome et c'est de loin la pire nourriture que j'ai jamais mangée. s'il vous plaît, n'y allez pas si vous voulez goûter une délicatesse. j'ai commandé une pizza pour ma mère et moi. il n'y avait pas de garniture sauf l'oignon !!! Je leur ai spécifiquement demandé de donner une raison pour laquelle je pensais que c'était par erreur. mais ils ont doublé et m'ont dit que les garnitures n'étaient pas pour ma pizza. je me souviens que j'ai dépensé 10 dollars pour ça. quand je reçois beaucoup plus de choses même avec des pizzas à moitié prix. c'est tout simplement horrible il y avait à peine.de.l'humidité dedans aussi certainement pas recommandé


  • 🏪 Non Solo Pizza (33 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hoky Poky (247 Avis)

  • 💬 A Sampieri, charmant et très coquet hameau mariné de Scicli, je signale un bon granité au bar HOKY POKY. Il est situé directement sur le magnifique front de mer et propose une grande variété de plats pour le petit-déjeuner. Les briosce sont du type Syracuse, mais pas aussi légers que ceux-là (et c'est un compliment). Les granités sont bons dans toutes les versions (à l'exception du granité au café dont j'ai remarqué une consistance imparfaite). Mais soyez prudent lorsque vous posez des questions sur les goûts. A ma question : "Quelles saveurs de granité avez-vous ?" Le serveur courtois répondit : « café, amande, chocolat ». Ayant vu un granité figue et pêche passer sous mon nez, j'ai demandé l'explication et la raison. La réponse était : "ce ne sont pas des granités mais des crémolata" et ils les avaient dans de nombreuses saveurs. A Rome, fais comme les Romains. Évitez plutôt la crème glacée. Les débordements des plateaux ne donnent pas une bonne impression de savoir-faire. L'attention portée à nos amis à quatre pattes est la bienvenue et ils reçoivent une jolie gamelle que je n'ai jamais trouvée en deux jours sans un réservoir plein d'eau fraîche. La civilisation vient aussi de petites attentions.


  • 🏪 House SottoCoperta (57 Avis)

  • 💬 Parfait, confortable, accueillant, propre, on se sent comme à la maison. L'attention aux détails (même les nœuds aux couleurs assorties) sur les cintres des accessoires, équipement complet, dénote l'attention que Mme Carlotta met à l'entretien des lieux. Rendre.


  • 🏪 Fanin Bistró (176 Avis)

  • 💬 Tant le décor cossu que les conseils du serveur prévenant jusqu’ aux plats soignés et goûteux servis, Fanin, reste indéniablement une belle adresse.


  • 🏪 Ristorante Papà Pescatore (731 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit où vous souhaitez revenir. Tout est très frais et pas vraiment savoureux, je vous conseille de venir ici et de goûter de vrais fruits de mer. Le service est super !!!


  • 🏪 Flacara (446 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé, tout était très bon, le personnel est très accueillant et est très sympathique, je recommande ce restaurant


  • 🏪 Signor Pollo Carpi (218 Avis)

  • 💬 De délicieux poulets ! le service de réservation est à améliorer... si je réserve un poulet pour 19h30 j'arrive à l'heure et j'ai devant moi d'autres personnes qui n'ont pas réservé, je ne pense pas que ce soit bien d'attendre que tout le monde soit servi avant vous .