Pizzas à emporter 🇮🇹

Non Solo Pizza Avis

📌 Piazza Roma, 87, 86021 Bojano - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Non Solo Pizza à Bojano

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pizza à Bojano

Caterina.i

Le 07/09/2023 à 15:48

5 / 5

Délicieuses pizza et piadina avec un fabuleux kebab avec tous les accompagnements disponibles, les calzones frites sont moelleuses et pas du tout trempées dans l'huile....très délicates.... La fille qui nous a préparé la piadina est trop gentille....

Xenia.i

Le 07/03/2023 à 20:32

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympa et sympathique, super kebab 😘😘

Canelita.M

Le 28/01/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent service avec livraison à domicile ; excellente pizza avec une pâte très moelleuse, légère et croustillante ; les garnitures sont très savoureuses, ce qui, à mon avis, met en valeur une grande maîtrise de l'art culinaire. Tout ce que nous avons mangé était délicieux. Très, très recommandé.

nino.r

Le 22/05/2022 à 21:21

5 / 5

Haut

Michel.o

Le 31/08/2021 à 15:34

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse. Doux et croquant. Je recommande celui avec le kebab... c'est vraiment bon

Davide.l

Le 04/08/2021 à 22:53

5 / 5

Très bonne pizza, gars sympa au comptoir

cristian.e

Le 13/06/2021 à 19:52

5 / 5

Excellent kepab et pizza

maria.n

Le 21/05/2021 à 20:26

5 / 5

La pizza est vraiment excellente et très légère 😊😊😊😊

Bruno.r

Le 07/04/2019 à 10:37

5 / 5

Pizza excellente et digeste, diverses spécialités régionales également. Le propriétaire est gentil et sympathique.

Teresa.a

Le 13/10/2018 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Bar Caprice (97 Avis)

  • 💬 Reçu comme des princes.... Prix très correct... Une bonne crêpe , un apéritif ou tt autre chose comme récompense. Je conseille vivement.


  • 🏪 Restaurante AL Monasterio (192 Avis)

  • 💬 Menu aux truffes à expérimenter absolument. Le cadre est surprenant et le service impeccable. La carte des vins est exceptionnelle...


  • 🏪 Hostel D'Aquino (Hostel de' Miracoli) (2 Avis)

  • 💬 Discret


  • 🏪 Caffé Della Posta Tavola Calda (96 Avis)

  • 💬 Des options de déjeuner incroyables avec un menu différent et des surprises chaque jour pour un très bon prix et des clients très hospitaliers. Ouvert du lundi au samedi. Merci🙏


  • 🏪 Bed and Breakfast Solis (5 Avis)

  • 💬 Belle ferme entourée de verdure, vous avez à votre disposition toute une très grande maison, qui donne sur les champs et la nature, magnifique. La dame est super gentille, elle a pris soin de nous faire sentir comme chez nous et a été attentive à tous nos besoins. J'ai donné 5 étoiles à l'emplacement même si ce n'est pas très pratique car c'est à pied car la propriétaire est très gentiment venue nous chercher à environ 10 km de sa chambre d'hôtes, car nous étions des pèlerins à pied sur la Via Francigena. Informé!


  • 🏪 LEA TAVOLA CALDA (20 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle de Campanie préparée avec des produits frais. Chambre récemment rénovée, propre et bien rangée. Parfait pour les dîners ou les soirées privées. Recommandé 👍🏻


  • 🏪 BIG BENCH | Birreria Pub con cucina a Pavia (312 Avis)

  • 💬 12,50 pour un burger sans frites, c'est un peu nul. Même si elle est assez grosse, la galette n'est pas géniale. Bonnes places assises.


  • 🏪 Locanda Gaia Sas (79 Avis)

  • 💬 Cher pour ce que c'est, chambre soi-disant climatisée avec un seul petit ventilateur pour une grande chambre. Salle de bain vétuste avec des moisissures dans la douche. Parking très étroit où je n'ai pas pu me garer, j'ai dû laisser ma voiture toute la nuit dans la station service en face ! La moindre des choses est de ne pas donner de fausses informations sur Internet ! Bon petit déjeuner cependant.


  • 🏪 Ristorante Artini (55 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service!


  • 🏪 Bed and Breakfast Luci a 'mmare (54 Avis)

  • 💬 Avec notre expérience dans ce B&B, nous ne pouvons dire que des mots positifs. Nous étions invités pendant 4 jours chez Lucia et Nando. Lieu véritablement enchanteur, vue mer, chambres équipées de tout confort et spacieuses. Endroit très agréable et propre avec un beau jardin. Excellent petit déjeuner avec de bons produits et d'excellents gâteaux réalisés par Mme Lucia. Nando et Lucia étaient très hospitaliers et attentionnés, toujours présents et nous ont fait sentir comme chez nous... Nous espérons revenir bientôt ! Cenzo, Cristina et Giada