Pizzas à emporter 🇮🇹

Non Solo Pizza Avis

📌 Piazza Roma, 87, 86021 Bojano - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Non Solo Pizza à Bojano

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pizza à Bojano

Caterina.i

Le 07/09/2023 à 15:48

5 / 5

Délicieuses pizza et piadina avec un fabuleux kebab avec tous les accompagnements disponibles, les calzones frites sont moelleuses et pas du tout trempées dans l'huile....très délicates.... La fille qui nous a préparé la piadina est trop gentille....

Xenia.i

Le 07/03/2023 à 20:32

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympa et sympathique, super kebab 😘😘

Canelita.M

Le 28/01/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent service avec livraison à domicile ; excellente pizza avec une pâte très moelleuse, légère et croustillante ; les garnitures sont très savoureuses, ce qui, à mon avis, met en valeur une grande maîtrise de l'art culinaire. Tout ce que nous avons mangé était délicieux. Très, très recommandé.

nino.r

Le 22/05/2022 à 21:21

5 / 5

Haut

Michel.o

Le 31/08/2021 à 15:34

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse. Doux et croquant. Je recommande celui avec le kebab... c'est vraiment bon

Davide.l

Le 04/08/2021 à 22:53

5 / 5

Très bonne pizza, gars sympa au comptoir

cristian.e

Le 13/06/2021 à 19:52

5 / 5

Excellent kepab et pizza

maria.n

Le 21/05/2021 à 20:26

5 / 5

La pizza est vraiment excellente et très légère 😊😊😊😊

Bruno.r

Le 07/04/2019 à 10:37

5 / 5

Pizza excellente et digeste, diverses spécialités régionales également. Le propriétaire est gentil et sympathique.

Teresa.a

Le 13/10/2018 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 b&b Giorgia (55 Avis)

  • 💬 Hôtel très très convivial : les chambres sont lumineuses et spacieuses, situées dans un quartier calme proche du centre et non loin de la mer. Il y a un parking gratuit à proximité. À notre arrivée, ils ont changé notre chambre gratuitement en demi-boîte de luxe et ils ont proposé de le faire eux-mêmes.


  • 🏪 B&B Casa Fortunata (26 Avis)

  • 💬 Petit appartement très agréable, bien équipé et très bien situé, il est parfait pour un séjour à Positano. De plus la vue est magnifique et l’accueil est super.


  • 🏪 Le Retour Cafè & Winebar (10 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour prendre un verre ou quelque chose à manger au cas où vous seriez dans cette belle petite ville appelée Fuscaldo. La ville est située sur une colline face à la mer Tyrrhénienne. C'est une ville médiévale dont la plupart des structures de cette époque sont encore intactes. Ce petit bar/café est situé au centre de la ville et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs emplacements de la ville. Cet endroit offre un beau panorama sur la ville ainsi que la vue sur la mer Tyrrhénienne. Le café propose une variété de pizzas et de pinza qui peuvent être savourées ici. Il propose également d'autres plats typiques de cette région. Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment délicieuses et nous les avons beaucoup appréciées, ainsi que la belle atmosphère et la belle vue au crépuscule. Le personnel était très sympathique et offrait de nombreuses informations sur la ville ainsi que sur des spécialités locales typiques et célèbres. Nous nous sommes également promenés dans cette belle ville après avoir quitté le café. Ce fut en effet une expérience très belle et mémorable et ce café est sans aucun doute l’un des éléments dominants de cette expérience. J'espère croiser à nouveau mon chemin avec cette belle ville et pouvoir rejoindre ce café pour manger un morceau.


  • 🏪 Punto pizza (68 Avis)

  • 💬 SuperPizza!


  • 🏪 La Falesia...Geniale! (5 Avis)

  • 💬 Service offert par Lido Papardò lui-même, où sur une plage gratuite, nous étions à proximité des plages de Lunatia et 300gradini, il donne à tous ceux qui le souhaitent la possibilité d'emporter des parasols ou des transats au prix de 5,00 €/pièce. durant la journée. Je crois que son nom vient du fait que le service est situé à l'intérieur de la falaise rocheuse sous la Via Flacca. C'est certainement une idée très ingénieuse, mais le véritable génie est peut-être de permettre le stationnement des scooters à l'intérieur du Papardó mais pas des voitures, laissant ainsi de la place aux clients qui paient mensuellement un parasol et un transat à la plage. 09h45 - 18h00 Juin-Juillet-Septembre Uniquement le week-end Les prix en basse et haute saison sont cependant tout à fait honnêtes : BASSE SAISON : JUIN 20,00 € 2 Transats + Parasol + Parking Moto - 15,00 € 1 lit bébé + parking scooter 5,00 € Lit bébé 5,00 € Parasol 5,00 € Parking moto au niveau de la mer HAUTE SAISON : JUILLET/AOÛT/SEPTEMBRE 25,00 € 2 Transats + Parasol + Parking Falaise 15,00 € 1 lit bébé + parking en falaise 5,00 € Lit bébé 5,00 € Parasol 5,00 € Parking moto au niveau de la mer


  • 🏪 Penny Market Arborio (182 Avis)

  • 💬 Le pire entrepôt que je connaisse !!


  • 🏪 Bar club A.C.L.I. Of Vanzone San Carlo (12 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour les clients du camping voisin pour boire un délicieux expresso ou une bière ou mélanger tous les jours. Service très sympathique, parle bien anglais. Parfois, vous recevez une collation, un « happy hour ». On peut y manger un repas simple, mais ce n'est pas vraiment un restaurant.


  • 🏪 Hotel Dany (110 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Tout est de haute qualité et pratique. Il y a une plage gratuite à proximité et de nombreuses plages payantes. Les petits déjeuners sont tout simplement géniaux !


  • 🏪 La Fenice pizzetteria gastronomia (18 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que c'est la troisième fois que je vais dans cette nouvelle pizzeria à la tranche et les propriétaires se démarquent par leur grande gentillesse et convivialité 😻😻 ce n'est même pas acquis maintenant !! A chaque fois les pizzas sont de mieux en mieux, je trouve enfin une pizza croustillante mais en même temps avec une pâte pas trop fine et super levée, alors adieu les douleurs dues aux pizzas sous-levées ! En plus, la mozzarella coule dans le papier comme une vraie pizza à la tranche qui se respecte ! Oh et les prix sont vraiment honnêtes pour la qualité du produit qu'ils nous proposent !! Super savoureux, vraiment délicieux !! Bien joué!! A très bientôt c'est sûr


  • 🏪 Kck Chicken (127 Avis)

  • 💬 la dame était gentille, la nourriture était un peu chaude, un peu froide, je ne sais pas ce qu'il y avait dans le poulet mais nous avons commencé à ressentir des picotements, puis de nulle part, mon ami était en train d'éclore