📌 Via delle Amazzoni, 60, 91100 Trapani - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:02
Nous y sommes retournés... et comme le dit un proverbe, les moutons reviennent boire là où l'eau est bonne... et après un an... ce voyage là-bas était aussi occupé avec du pesto d'Ericin
Le 19/08/2022 à 19:25
Très confortable, pratique avec des espaces bien structurés, bel espace entre centre et mer, j'ai passé un très bon moment en famille, à recommander.
Le 03/10/2021 à 18:02
Structure fictive où ils voulaient que je reste après avoir réservé via le site Cloverleaf avec smartbox. Personnel qui n'est pas qualifié de professionnel de l'hôtellerie et je parle parce que j'en fais partie et que je sais comment me comporter lorsque je travaille dans ce secteur.
Le 16/05/2017 à 21:04
Optimal
💬 par où dois-je commencer ! la nourriture était absolument délicieuse et le service encore meilleur ! c'est un incontournable lorsque vous êtes dans cette région pour essayer cette délicieuse nourriture ! De plus, le vin était incroyablement bon et le serveur a vraiment pris le temps de tout nous expliquer et de nous laisser essayer deux vins différents à choisir par la suite. nous avons passé une excellente soirée avec de la bonne nourriture et du bon vin !
💬 D'accord
💬 Excellente situation à deux pas de la mer, environnement familial et accueillant ! Petits déjeuners copieux et de qualité... Croissants pâtissiers frais ! Hautement recommandé!
💬 Excellentes glaces, gâteaux glacés, jus de fruits ! Les papilles en fête :)) Hautement recommandé!!! 5☆+++
💬 Chambre à la décoration typique mais on en attend plus d'un 4*. Toiles d'araignée, joints de baignoire sales, mal faits ou inexistants. Porte de douche dont le joint ne tient plus, fuite du flexible de douche (signalé, on nous a offert une consommation (merci!), mais cela n'a pas été résolu pour autant... Le personnel d'accueil est très bien, mais on entend les employés parler très fort dès le matin 08h dans les couloirs... C'est assez mal insonorisé. Les plus, vous êtes très bien situés! Petit déjeuner sympa mais encore une fois, on en attend plus d'un 4*. Le rapport qualité/prix n'y est pas.
💬 J adore le mélange des saveurs du monde juste dosée. La présentation très soignée des plats
💬 L'équilibre parfait entre le luxe moderne et la chaleur des traditions. Les chambres sont exceptionnellement confortables et disposent d'une terrasse avec une vue imprenable. Le service et le personnel sont de premier ordre. Le restaurant est d'excellente qualité et à un prix plus que convenable pour la région. Nous avons tellement aimé notre séjour que nous reviendrons certainement l'année prochaine pour un séjour plus long.
💬 Chambres rénovées dans un immeuble de standing, les hôtes étaient d'une grande gentillesse. Très bon petit déjeuner avec bons d'achat à la pâtisserie voisine. Emplacement très pratique sur l'autoroute 106.
💬 Excellente nourriture, personnel formidable, très populaire !
💬 Nous avons adoré... Emplacement magique les pieds dans l eau , panorama magique de jour comme de nuit depuis la chambre , l hôtel est neuf et très bien équipé , garage très pratique. Accueil très souriant .