Restaurant de poisson 🇮🇹

Ristorante la Riserva Avis

📌 Via Roma, 53, 18010 Santo Stefano al Mare - Italie

4.3 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Ristorante la Riserva à Santo Stefano al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante la Riserva à Santo Stefano al Mare

monique.l

Le 09/10/2023 à 19:19

5 / 5

Un risotto aux myrtilles excellent et une très bonne qualité de viande Le lieu est accueillant et les hôtes très sympathiques

Mochi.c

Le 04/09/2023 à 20:09

1 / 5

Lieu inclassable, service inexistant, un seul serveur pour tout le restaurant (pauvre). Une attente de plus de 25 minutes pour recevoir le menu, le choix était très pauvre en plus du fait que la plupart des plats étaient écrits de manière archaïque en dehors du menu où évidemment les prix n'étaient pas écrits. Nous avons commandé cinq plats, arrivés à des heures différentes, dont un était incorrect, les accompagnements ? disparu? un bar avec des pommes de terre au four n'est jamais arrivé ? mieux ainsi, peut-être qu'ils étaient même décongelés. La salade de fruits de mer a été transformée à la Winx en une salade pour le moins déconcertante : dans l'assiette il y avait de la salade de supermarché avec des tomates non ombragées. Expérience dégoûtante et méprisante. Je compte sur les étoiles, dommage que l'endroit ne soit pas à la hauteur.

Alessandro.e

Le 04/09/2023 à 20:02

1 / 5

Un endroit terrible avec une immense froideur, quand on entre par l'arrière on a l'impression d'être dans un film de Sorrente. Personnel inexistant, un seul serveur pour 5 tables. Après avoir été assis, il y a eu une attente de 25 minutes juste pour recevoir le menu. Lors du choix des plats, le choix suivant a été retenu : « salade composée de fruits de mer » après l'attente des plats, ce qui était d'ailleurs exagéré étant donné que nous avons attendu une heure ; une salade non assaisonnée arrive. Le plat est évidemment ramené et la personne qui l'a commandé se retrouve à manger seule après encore 50 minutes d'attente. Une autre demande était : « brandacujun ». Un plat qui, à son arrivée, n'était rien de moins qu'une pâtisserie crayeuse fourrée aux poliglia parfumés à la morue. Contenu certainement pas à la hauteur du nom du plat. Après l'addition savoureuse, contrairement aux plats, il ne nous reste plus que des maux de ventre.

Egidio.a

Le 29/08/2023 à 11:43

4 / 5

Au centre de Santo Stefano, il est possible de dîner dans le jardin intérieur de ce restaurant. L'endroit est très calme et accueillant. La carte propose divers plats traditionnels locaux préparés avec une touche d'originalité. Toutes les préparations sont de niveau moyen-élevé et à un prix équitable. Service excellent.

biboune.

Le 15/08/2023 à 12:41

4 / 5

Bonne expérience culinaire et serveurs très gentils 👍

Dina.o

Le 14/08/2023 à 08:40

5 / 5

Excellent! Ambiance, décoration terrasse, personnel très sympathique et cuisine excellente. Le propriétaire, toujours très sympathique, a proposé du limoncello. à la fin du repas. Nous reviendrons c'est sûr !

Maria.u

Le 12/08/2023 à 20:54

3 / 5

Ambiance sympa, service manquant, entrée de fruits de mer avec quelques rondelles de calamar et moules... la première avec des raviolis de bourrache pas assez cuits avec un pesto improvisé... mais l'addition était salée 😠

Anca.i

Le 31/07/2023 à 21:56

5 / 5

Le meilleur que nous ayons essayé à San Stefano. Le restaurant est vraiment sympa. Nous avons apporté la nourriture à notre logement et le service était parfait

Giuseppe.r

Le 26/07/2023 à 05:22

5 / 5

Emplacement suggestif, ancienne demeure du 16ème siècle. Cuisine de poissons avec des produits frais et de qualité, d'excellents tagliolini aux langoustines et oursins, ainsi que salade tiède de fruits de mer. Carte des vins bien fournie, et n'oubliez pas le sorbet tardif à la mandarine pour terminer en beauté. Propriétaires sympathiques et professionnels. A recommander.

Giovanni.a

Le 24/06/2023 à 02:35

1 / 5

Manger dans une pizzeria et facture d'un restaurant de haut niveau, espace extérieur non entretenu, carte des vins très fournie, dommage qu'il n'y en ait pas, demandé deux vins qui n'étaient pas disponibles tous les deux, vraiment désolé pour l'ancienne réserve

S.

Le 21/01/2023 à 16:24

5 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant Très bonne excellente qualité. Salutations de Stefano di Portofino. Merci!

Ezio.o

Le 27/11/2022 à 08:56

5 / 5

Dans les entrailles de Santo Stefano Un restaurant élégant, une ambiance agréable et relaxante. Nourriture de qualité et personnel sympathique. Le prix est normal pour des places de ce niveau.

Richard.a

Le 05/11/2022 à 17:41

4 / 5

Bon repas..Serveur très professionnel....

Matthias.a

Le 23/09/2022 à 20:54

5 / 5

Une merveilleuse soirée! Nourriture de haute qualité! Un plaisir! 5 étoiles!

Gianluca.

Le 02/09/2022 à 21:43

5 / 5

Restaurant où j'ai choisi de célébrer le baptême de mon fils Leonardo Gabriel et je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit. Superbe ambiance fantastique, le chef Leonardo aime clairement son travail, son personnel fantastique et Emanuela, excellente hôtesse. Je tiens à remercier encore une fois tout le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse. Excellents aliments Gianluca

Eleonora.a

Le 21/08/2022 à 19:29

5 / 5

Apéritif gourmand pour tenter de continuer avec un dîner fantastique ! Que dire, tout est délicat et avec des saveurs équilibrées... à essayer.

Cristian.a

Le 08/08/2022 à 20:57

5 / 5

Endroit splendide, cuisine d'excellente qualité, très bon accueil et carte des vins riche. Hautement recommandé!

Eve.l

Le 31/07/2022 à 20:09

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Très bon service. Cuisine de qualité avec des bon produits Possibilité de dîner dans un jardin bien agréable ou au frais à l'intérieur.

Eleonora.a

Le 05/07/2022 à 12:35

5 / 5

Personnel super attentionné et très gentil... que dire, la nourriture est incroyable... félicitations... je le recommande

Chiara.u

Le 13/06/2022 à 19:55

4 / 5

Emplacement magnifique, souci du détail et très intime. Excellente nourriture, matières premières très fraîches et d'excellente qualité, ce qui pour moi vaut la peine d'être payé. Il faut reconnaître le soin et la beauté des plats, petits chefs-d'œuvre. Certainement un endroit où revenir.

Ros.h

Le 09/06/2022 à 11:04

3 / 5

Bonjour, désolé mais à mon avis le prix est injustifié par rapport à ce que nous avons payé. Mais c'est de notre faute car nous avons choisi un plat proposé hors carte (dont nous ne connaissions pas le prix)

Sören.e

Le 24/05/2022 à 19:58

5 / 5

Haute qualité même lors d'une soirée de spectacle. Impressionnant avec une excellente nourriture.

tommy.e

Le 17/05/2022 à 17:50

5 / 5

Je reviendrai... nous avons essayé la nourriture et c'était excellent, aujourd'hui nous sommes retournés prendre l'apéritif et ça valait le coup aussi

Silvia.i

Le 27/03/2022 à 08:30

5 / 5

Excellent restaurant dès l'accueil. Merveilleux endroit dirigé par des gars formidables qui ont repris la direction du 1 Décembre. Excellente nourriture, nous reviendrons certainement

Dario.i

Le 27/03/2022 à 08:30

5 / 5

Excellent restaurant

Carla.o

Le 12/03/2022 à 18:44

5 / 5

La nouvelle direction de ce restaurant historique était accueillante. Un excellent dîner accompagné d'une remarquable sélection de vins.

flavia.a

Le 22/02/2022 à 21:22

5 / 5

Cadre très accueillant, personnel professionnel agréable, cuisine excellente.... Cela vaut vraiment la peine de le répéter...

michele.i

Le 22/02/2022 à 20:24

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique. Emplacement fabuleux. Je reviendrai certainement. 5 étoiles plus des éloges

Costantino.a

Le 18/02/2022 à 10:59

5 / 5

Bel intérieur, gens sympas et plats très savoureux

Milena.a

Le 28/01/2022 à 17:34

5 / 5

Que dire : excellent en tout, du lieu au rapport qualité/prix en passant par les saveurs 👍👏

Ares.

Le 08/09/2019 à 11:47

5 / 5

Exceptionnel! Il reste peu de restaurants comme celui-ci. Serveur professionnel et amusant, cuisine très fraîche et délicate adaptée aux enfants non gâtés. Je recommande fortement.

Camillo.a

Le 21/08/2019 à 16:45

4 / 5

Excellent poisson frais et bon service

Albert.a

Le 16/08/2019 à 13:37

5 / 5

Lieu mythique d'authenticité, de professionnalisme et de courtoisie. Client fidèle depuis plus de 30 ans. Merci.

Mic.

Le 15/08/2019 à 12:26

5 / 5

Mais comment peut-on aller dans un restaurant aussi 5 étoiles et demander des pizzas et des fritures comme lors d'une fête de village ? 😂😂😂 Incroyable et puis aussi en train de faire la revue 🤣🤣🤣la classe n'est pas de l'eau.. Des couverts en argent avec de la pizza et des fritures pour un festival... Par souci des commentaires précédents, il y avait de la street food, il fallait y aller !

Massimo.r

Le 14/08/2019 à 07:23

1 / 5

Personnel très pauvre et désagréable, nourriture médiocre et pas bonne, prosecco chaud et prix très élevés. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!

Alberto.r

Le 13/08/2019 à 16:15

4 / 5

Nous avons visité ce lieu à la recherche d'un restaurant local vraiment traditionnel et authentique et nous n'avons pas été déçus : plats classiques, mais bien réinterprétés, plats bons et matières premières très fraîches, nous avons dîné avec des plats entièrement à base de poisson qui nous ont pleinement satisfaits. Personnel de salle à manger sympathique et compétent. Je ne laisse pas 5 étoiles car l'environnement aurait besoin d'un rafraîchissement et la carte pourrait être plus raffinée en termes de graphisme et de descriptions des plats. Je le recommande si vous souhaitez un dîner de qualité loin des environnements touristiques habituels.

Elena.o

Le 10/08/2019 à 19:35

1 / 5

Menu médiocre et super cher

Micu.l

Le 22/07/2019 à 05:49

4 / 5

Produits frais

Pasquale.i

Le 02/07/2019 à 19:22

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et est excellente. Le service est bon, entreprise familiale. Ambiance très cosy et ambiance agréable. Fortement recommandé, une visite incontournable.

Jan.o

Le 28/04/2019 à 06:45

4 / 5

Restaurant confortable, on peut bien manger et le prix est correct, la recommandation de vins locaux était excellente, tout comme le service. Il est conseillé de réserver.

Maria.a

Le 05/12/2018 à 16:40

2 / 5

Je ne le connais pas !

Susy.

Le 02/12/2018 à 12:34

3 / 5

Accueillante

Carlo.u

Le 02/12/2018 à 11:34

5 / 5

Optimal

Fabrizio.e

Le 01/11/2018 à 12:59

5 / 5

Des gens très sympathiques, une nourriture sublime, des œufs spectaculaires. Merci

Enrico.i

Le 18/10/2018 à 15:25

5 / 5

Fantastique

Lapasset.l

Le 20/07/2018 à 14:16

4 / 5

Bon service la viande et très bonne

etienne.a

Le 22/06/2018 à 09:14

5 / 5

Très bonne cuisine, service parfait comme laccogliol'ac

Offroad-ssw.a

Le 14/06/2018 à 20:07

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Nourriture et service excellents, fortement recommandés.

fiorenza.a

Le 05/05/2018 à 20:59

1 / 5

Dîner à oublier ! Mauvais choix, petites portions à un prix élevé. Poisson frais, mais cuisiné et présenté avec peu de soin.

Claude.a

Le 02/05/2018 à 06:50

5 / 5

Tout est sublime

Massimo.a

Le 03/04/2018 à 22:16

3 / 5

La halte est agréable et le calme du patio d'été est décidément enchanteur.

Mario.a

Le 17/03/2018 à 21:11

5 / 5

À la recherche d'un restaurant ouvert par une froide soirée de fin d'hiver, nous avons opté pour La Riserva sans nous attendre à grand-chose. Au lieu de cela, nous avons trouvé un restaurant avec une atmosphère sophistiquée et un service extrêmement attentionné, des couverts et des plats de haute qualité. Je n'ai pris qu'un deuxième plat accompagné d'un accompagnement : un filet grillé tout simplement excellent, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les plats de mes invités étaient également excellents, tant le premier que le deuxième plat de poisson. Prix ​​absolument pas excessif.

dhami.i

Le 09/02/2018 à 21:29

5 / 5

Bien

Fabrizio.a

Le 21/08/2017 à 18:54

5 / 5

Nourriture de très haute qualité, excellent service et prix raisonnables.

Violeta.s

Le 16/07/2017 à 13:41

4 / 5

Ils nous ont couvert avec la canne

Riccardo.a

Le 13/07/2017 à 12:02

5 / 5

Cuisine délicieuse, produits toujours frais et de saison. Poisson cuit d'une manière vraiment excellente. Je le recommande vraiment

Margherita.a

Le 13/07/2017 à 06:47

4 / 5

De l'entrée au dessert tout était excellent

Motori.i

Le 09/06/2017 à 13:41

5 / 5

Cuisine excellente, accueil vraiment merveilleux. A chaque fois que vous revenez, vous êtes satisfait.

Sandro.m

Le 28/05/2017 à 13:01

4 / 5

Récemment rénové, bon endroit pour des soirées informelles et des dîners entre amis. Informé!

monica.o

Le 18/03/2017 à 20:52

4 / 5

Cuisine ligure de haut niveau La bonne nourriture ne doit pas nécessairement être trop élaborée👏

Mo.

Le 25/02/2017 à 19:53

5 / 5

Excellente cuisine et service La Riserva est toujours une garantie !

Emiliana.o

Le 03/01/2017 à 22:13

4 / 5

Excellent poisson. Service rapide et efficace. Environnement raffiné

Fabrizio.e

Le 16/11/2016 à 21:26

3 / 5

Bonne nourriture, environnement agréable (peut-être un peu vieillot). Cher.

Emanuela.a

Le 12/06/2016 à 16:02

5 / 5

Excellent comme toujours !!! Merci

Stefano.i

Le 26/01/2014 à 14:58

5 / 5

Service rapide et très bonne nourriture et je doute d'avoir jamais aussi bien mangé

  • 🏪 Shergan Ristorante - Arzachena (197 Avis)

  • 💬 Déjà le cadre de ce restaurant est chaleureux. On s'y sens bien. Nous avons très bien mangé. Tout a du goût. C'est un vrai régal pour les papilles. Et la patronne très sympa et de bon conseil. C'est une adresse que je recommande chaleureusement


  • 🏪 Frutteria (1 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Gastronomia Venturino (37 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la disponibilité sont une valeur ajoutée à la bonne cuisine... à la qualité des matières premières... Je le recommande vraiment !


  • 🏪 Trattoria Il Ritrovo (233 Avis)

  • 💬 un lieu découvert par hasard ....un personnel très sympathique (la patronne parle un peu le français)....bons conseils sur les plats ...le risotto le meilleur que je n'ai jamais mangé !!! rapport qualité prix très bon et des produits de qualité. merci à tout le personnel


  • 🏪 Sassi della Luna (423 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! Personnel exquis! Il propose plusieurs menus fixes parmi lesquels choisir. J'adore les entrées et j'ai opté pour le menu composé de six types. Tout était vraiment délicieux !!! La réduction est également disponible sur The Fork. Je reviendrai certainement


  • 🏪 La Perla ristorante pizzeria (1795 Avis)

  • 💬 Excellente service, good food


  • 🏪 Igel BAR (54 Avis)

  • 💬 Super bar authentique avec une ambiance locale et amusante. Le propriétaire est adorable, l'accueil est génial ! Toujours un plaisir d'entrer au bar 🤘🏼


  • 🏪 Le Fate del Salento (47 Avis)

  • 💬 Le séjour dans la propriété était vraiment excellent. Tranquillité, convivialité et service impeccable. Petit-déjeuner copieux toujours accompagné de spécialités du Salento. Légèrement excentré du centre ville mais en 5 minutes en voiture vous pourrez rejoindre la plage de Torre vago et les Maldives du Salento et en 10 minutes vous pourrez rejoindre San Maria di Leuca. L'environnement est très chaleureux et accueillant. Climatisation dans la chambre et grande salle de bain.


  • 🏪 A casa di Narciso e Margherita (2 Avis)

  • 💬 Chambre appartement avec salle de bain adjacente (pas dans la chambre). Salle de bain non rénovée, toilettes sales (suite à une utilisation précédente...), évacuation lente de l'eau de la douche, c'est à dire qu'au bout de quelques minutes le niveau dépassait la hauteur du bac avec de l'eau qui s'écoulait. Il n'y avait pas de shampoing-douche, seulement deux grandes serviettes, celles pour les mains et le visage manquaient (nous étions deux personnes). Chambre satisfaisante pour l'espace mais il n'y avait pas d'armoire, lampadaire ne fonctionnait pas, lampe de chevet sans ampoule, porte de chambre défectueuse. Gestionnaire sympathique et serviable mais les services sont trop médiocres, sachant également qu'il existe de meilleures installations pour le même prix. L'impression est que cette activité n'est pas réalisée avec beaucoup d'intérêt et comme activité principale car trouver des résidus d'urine sur le vase et des services médiocres est impardonnable et le nettoyage ne peut être ignoré. Je le répète, gentil manager mais ce n'est évidemment pas suffisant


  • 🏪 La Locanda del Cardinale (338 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant gastronomique, cadre remarquable (voyez les photos!), cuisine excellente et originale aux cuissons maîtrisées, service professionnel, excellent conseil pour le vin (délicieux)! Prix justifié.