Bar 🇮🇹

TraNoi Avis

📌 Piazza Rodolfo Carabelli, 16, 28046 Meina - Italie

4.2 / 5

💬 78 Avis

Avis sur TraNoi à Meina

Les avis

Les dernier avis sur TraNoi à Meina

Mino.a

Le 07/01/2024 à 00:21

4 / 5

Je suis allé dans un endroit très sympa ce soir...

Adriana.h

Le 30/04/2023 à 13:02

5 / 5

Au petit-déjeuner, je vous propose la tarte aux pommes artisanale ! Où l'on sent le beurre, le vrai œuf et beaucoup d'amour.

ajeje.r

Le 01/02/2023 à 15:53

5 / 5

bar sympa, calme, spacieux, personnel sympathique, prix moyens, bonnes tartes aux myrtilles

Photo n°1 de l'avis de ajeje.r fait le 01/02/2023 à 15:53 sur le  TraNoi à Meina
Photo n°2 de l'avis de ajeje.r fait le 01/02/2023 à 15:53 sur le  TraNoi à Meina
Photo n°3 de l'avis de ajeje.r fait le 01/02/2023 à 15:53 sur le  TraNoi à Meina
Valentina.u

Le 11/11/2022 à 08:24

5 / 5

La sympathie et la joie accompagnent les petits déjeuners et les apéritifs. Un endroit sympathique, le menu du midi est également excellent.

luciana.a

Le 06/10/2022 à 14:54

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et propositions culinaires simples et savoureuses.

Steve.i

Le 12/08/2022 à 04:32

5 / 5

Variez sympa 👍

Personal.e

Le 03/07/2022 à 18:53

3 / 5

Sans art ni partie...

Lara.i

Le 12/06/2022 à 06:14

3 / 5

Un endroit calme où l'on mange bien

Luca.e

Le 29/01/2022 à 15:42

5 / 5

Des gens sympas Bar Tra !!!

Carlo.e

Le 03/01/2022 à 18:15

5 / 5

Pour un déjeuner rapide je le recommande, c'est comme manger chez ta mère !

Maria.r

Le 07/12/2021 à 13:58

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaires professionnels et très gentils. Excellente clientèle. Le café est très bon ainsi que les apéritifs. De plus, ce qui est très important pour moi, la disponibilité affectueuse envers nos compagnons à 4 pattes... Même le chien Nico vous remercie ! ❤️

Alberto.t

Le 02/12/2021 à 14:09

5 / 5

Bonne nourriture, professionnelle, propre, sympathique

maurizio.i

Le 06/10/2021 à 19:53

4 / 5

Mignon, gentillesse, choix varié et qualité

Mauro.a

Le 29/08/2021 à 17:42

4 / 5

Un bar sympa et accueillant !!!

Michele.e

Le 02/08/2021 à 11:03

4 / 5

Je ne suis pas entré. Il y avait des gens assis aux tables dehors

Roberto.t

Le 18/02/2021 à 11:12

1 / 5

Oublions l'amabilité du propriétaire, ça ne vaut pas un centime.

Mirella.r

Le 16/08/2020 à 14:45

3 / 5

Tout Ok plats Savoureux et copieux, bon !!!

Photo n°1 de l'avis de Mirella.r fait le 16/08/2020 à 14:45 sur le  TraNoi à Meina
Lucianina.a

Le 23/07/2020 à 04:28

5 / 5

Et lundi matin, à 7h30, nous qui étions dans le tram à Milan, avons pris un excellent petit-déjeuner inattendu dans cet endroit, je dirais que nous avons passé un bon moment, merci

Photo n°1 de l'avis de Lucianina.a fait le 23/07/2020 à 04:28 sur le  TraNoi à Meina
Photo n°2 de l'avis de Lucianina.a fait le 23/07/2020 à 04:28 sur le  TraNoi à Meina
Photo n°3 de l'avis de Lucianina.a fait le 23/07/2020 à 04:28 sur le  TraNoi à Meina
Daniele.h

Le 06/04/2019 à 12:34

5 / 5

Carte d'eau en entrée et deuxième plats à 10 € et excellente qualité et ambiance conviviale.

Gianluca.u

Le 08/12/2018 à 10:32

3 / 5

Bar cosy et bien aménagé.

Sebastiano.o

Le 10/03/2018 à 18:22

4 / 5

Agréable

Massimiliano.i

Le 25/01/2018 à 11:10

4 / 5

Bel endroit pour passer des soirées entre amis en mangeant et en buvant bien, personnel sympathique !

Nicole.h

Le 20/08/2017 à 11:29

5 / 5

Établissement à la déco fraîche, moderne et chaleureuse. Accueil et service agréable. Cuisine simple mais excellente, très abordable.

  • 🏪 B&B ISABELLA (48 Avis)

  • 💬 L'emplacement était pratique pour les zones que nous souhaitions visiter pendant notre séjour, avec une vue sur la vallée depuis nos fenêtres et nos vérandas. Nos hôtes Renzo et Roberta étaient fantastiques, ils ne pourraient pas être plus accommodants, nous aidant avec les endroits à visiter et nous apprenant un peu d'italien en cours de route. Ce service personnalisé a été bien accueilli par notre groupe de voyageurs australiens, avec quelques Pressecos faits maison, un hébergement magnifique et un petit-déjeuner fantastique tous les jours. 😀 ce B&B est un incontournable. Belisimo!


  • 🏪 Novotel Milano Linate Aeroporto (3394 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel propre et bien situé. J’ai mis une étoile de moins au service car l’hôtesse d’accueil quand on est arrivé le samedi 11 mai n’était pas du tout agréable et pas souriante. Heureusement le reste de l’équipe rattrape la qualité de l’accueil. Le buffet du petit déjeuner est très bon, bien varié et équilibré. Il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont propres et spacieuses.


  • 🏪 Ristorante Pianeta Mare (5 Avis)

  • 💬 Endroit sublime, en tant que personne qui aime follement la viande, je dois dire que le poisson est traité comme Dieu. Je n'aurais jamais pensé vivre cette expérience, je dois donc souligner la préparation, l'amabilité et la compétence du personnel et surtout du personnel. propriétaire. Qu'il suffise de dire qu'ils ont réussi à faire en sorte que mes amis vénitiens amateurs de poisson se sentent chez eux. Pour les occasions importantes, c'est une valeur sûre.


  • 🏪 B&B DonnaLaura (17 Avis)

  • 💬 Stefano est très serviable et c'est un plaisir de parler avec lui. Le petit déjeuner est copieux et le café est fort. La chambre, le lit et la salle de bain sont propres, le lit est très confortable. Je dois aimer les cloches des églises, elles commencent à sonner au moins à six heures le dimanche.


  • 🏪 Unico 34 (13 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Des plats au personnel, Super


  • 🏪 MaMì Bar (24 Avis)

  • 💬 Confortable adapté aux familles situé à l'intérieur du parc Montorio Romano avec la possibilité de surveiller les enfants qui jouent dans le parc et de profiter de l'air frais sous les arbres


  • 🏪 B&B Luca (6 Avis)

  • 💬 Ciao


  • 🏪 Bed and Breakfast Luc (56 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes. Propriétaire très sympathique et serviable.


  • 🏪 Zuru sushi (386 Avis)

  • 💬 Service détestable. Francais, je suis venu avec ma copine Argentine, nous pouvons parler français, espagnol, anglais, mais pas Italien et personne ne voulait nous comprendre, personnes n attendait qu on puisse regarder des traductions sur nos téléphones. Obligé de prendre un menu à volonté, les serveurs et la cuisine se sont moqués de nous pour nos choix où personne ne nous avait aidé à comprendre que la nourriture prise en trop dans notre buffet à volonté serait payante en plus (déjà que le Buffet est cher, 27 euros, sans aucune autre possibilité de commande). Nous avons donc décidé de partir. Ils se sont énervés entre eux. Nous somme sortis. Attente, moquerie, antipathie, aucune aide, heureux d avoir claqué la porte du restaurant avant d être servi.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Stella (1 Avis)

  • 💬 Je reviendrai avec plaisir ❤️