📌 Via Gino Bozzini, 10, 37135 Verona - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/09/2021 à 17:53
Nous nous sommes tout de suite bien entendus, la chambre était vraiment agréable, accueillante et propre !! Rien ne manquait, nous avions même une cafetière. la propriétaire, une jeune fille réfléchie, après nous avoir expliqué certaines choses, nous a également recommandé quelques endroits où passer la soirée dans le centre. Merci!!!
Le 28/08/2021 à 20:38
Situé à une demi-heure de Vérone à pied, 5 min à pied, prix honnête, endroit propre, recommandé
Le 26/08/2021 à 12:56
Endroit agréable, meublé avec goût féminin, propriétaire courtois et serviable. Propreté ok.
Le 25/08/2021 à 09:35
Un séjour très agréable ! Suite propre avec une attention aux moindres détails. Ma fille de 8 ans s'est bien amusée avec les jeux mis à disposition dans la chambre. Propriétaire très gentil et serviable ! Excellent emplacement pour ceux qui veulent un séjour paisible mais en même temps proche du centre. Je le recommande absolument ! Les photos sur le site sont réelles et véridiques (pas comme à certains endroits) Félicitations, continuez comme ça Maria Vittoria !!!
Le 17/08/2021 à 10:50
Grande chambre, grande salle de bain et propreté. Loin du centre de Vérone.
Le 09/07/2021 à 18:44
Chambre confortable, propreté excellente, salle de bain grande et très propre... Propriétaire très gentil et généreux de conseils... Excellent rapport qualité prix à quelques minutes du centre de Vérone.... Fortement recommandé
Le 25/05/2021 à 07:51
C'était merveilleux de séjourner dans ce splendide B&B, sincèrement grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Maria Vittoria, tout extrêmement bien entretenu et meublé en détail dans un style shabby, tout parfaitement propre... certainement à suggérer et à recommander... ce furent de superbes jours, magnifique, merci beaucoup et à très bientôt🥰🥰🥰🥰
Le 29/05/2020 à 08:04
Emplacement propre et confortable
Le 31/01/2020 à 13:30
Chambre bien entretenue et propre. Maria Vittoria vous accueille avec cordialité et gentillesse
Le 04/01/2020 à 10:12
Prodigieux
Le 13/12/2019 à 19:05
A mon arrivée j'ai eu 2 mauvaises surprises : 1- la chambre réservée (avec réservation téléphonique suivie d'une confirmation par e-mail) n'était pas disponible : il n'était pas clair si elle était inutilisable ou déjà occupée. 2- La propriétaire, au lieu de s'excuser pour la confusion, a tenté de me rejeter la responsabilité d'une erreur qui était clairement la sienne. Il mérite donc 1 étoile (car on peut faire moins) non pas tant pour la structure, que je n'ai finalement pas vue, mais pour l'accueil qui m'a été réservé.
Le 03/11/2019 à 20:27
Chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 10/09/2019 à 15:54
Ma famille et moi (4 personnes au total) avons été agréablement invités au B & B LUC pendant 3 nuits lors de vacances à Vérone. La structure est bien reliée au centre-ville, facilement accessible par les transports en commun. La chambre qui nous a été attribuée était grande, équipée de tout le confort et surtout propre ; le petit déjeuner était copieux et varié. La propriétaire, Maria Vittoria, a fait de son mieux pour que nous nous sentions chez nous, en nous suggérant des endroits et des lieux qui méritaient une visite. Que dire d'autre... nous recommanderons certainement la structure aux amis et aux parents qui souhaitent visiter la belle et historique ville de Vérone.
Le 10/08/2019 à 22:46
Fraude! Nous avons réservé une chambre au B&B Luc Vérone du 10 au 11 août 2019. Nous avons reçu une lettre de confirmation à ce sujet. Mais à leur arrivée, ils ont dit qu'ils n'avaient pas de chambres disponibles et que leur réservation n'était pas garantie à 100%. J'ai finalement dû chercher un autre hôtel.
Le 01/08/2019 à 07:43
Tout est parfait
Le 07/07/2019 à 07:08
Bon endroit pour visiter Vérone, même si elle est un peu éloignée du centre, elle est très bien desservie, l'hôte a été super sympathique, elle nous a donné toutes sortes de conseils pour notre séjour, le petit déjeuner était copieux et délicieux, nous le répéterions
Le 19/06/2019 à 17:07
Chambre super confortable et propre. C'est une hôtesse très gentille.
Le 05/06/2019 à 20:30
Établissement propre et accueillant. Le propriétaire est gentil, professionnel et attentif aux besoins des clients
Le 19/05/2019 à 16:45
Excellent service et accueil ! La suite est charmante et le petit déjeuner est pour le moins copieux. L'emplacement est stratégique, aussi bien pour ceux qui doivent se rendre à la foire que pour ceux qui souhaitent se rendre au centre.
Le 19/05/2019 à 16:03
Charmant B&B bien situé (près de la gare et bien relié au centre). Petit déjeuner copieux, chambres accueillantes et très propres, par ex. salle de bain super spacieuse ! Maria Vittoria est très gentille et vraiment serviable... bref, tout était parfait ! :-)
Le 19/05/2019 à 15:52
Ce petit be & be est un petit endroit parfait dans les rues de Vérone. Très proche de la gare et du centre. Bien desservi par les transports en commun. Maria Vittoria est très gentille et essaie de satisfaire tous les besoins des invités, y réussissant parfaitement. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Les chambres sont grandes et la salle de bain spacieuse. La propreté est excellente. En tant que maniaque du clean, j’ai passé un très bon moment. Si nous allons à Vérone, nous y retournerons certainement ❤️
Le 11/05/2019 à 15:08
Optimal
Le 03/11/2018 à 12:37
Pas de service de nettoyage des chambres et personnel inutile et désagréable ! Plus jamais!
Le 29/10/2018 à 04:10
La structure est accueillante, c'est dommage que les gérantes mère et fille soient pédantes et agressives. Si vous ne prenez pas leur petit-déjeuner, vous avez des ennuis.
Le 17/06/2018 à 09:03
A quelques pas de la Fiera de Vérone.... Disponibilité, chambres accueillantes et excellent petit déjeuner ! Merci!
Le 08/03/2018 à 06:15
Le seul point positif est la proximité de la foire
Le 23/02/2018 à 06:05
Courtoisie et gentillesse de Miss Maria Vittoria. Excellent petit déjeuner. Je reviendrai certainement 😍😍
Le 26/12/2017 à 19:02
Excellent
Le 21/11/2017 à 19:46
👍🏻
Le 07/09/2017 à 21:03
Une structure propre et bien entretenue ! Hautement recommandé
Le 31/01/2017 à 20:17
Belles chambres, proches du centre. Peut-être
Le 27/11/2016 à 10:20
Excellent accueil, excellente propreté, petit déjeuner délicieux et copieux, très proche du centre de Vérone....
Le 08/11/2016 à 06:15
B&B très accueillant et propre et calme. Excellent petit déjeuner et compliments à la propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité. Également recommandé pour sa position stratégique. En dehors du centre historique mais accessible en quelques minutes
Le 29/08/2016 à 13:55
Bel hôtel..le propriétaire était très gentil avec nous..
Le 08/06/2016 à 22:27
B&B très agréable et bien entretenu. Très proche du centre. Propriétaire très gentil et serviable
Le 14/03/2016 à 14:55
Catégorie exigeante et recommandée
💬 Bonne nourriture mais cher pour ce que c'est. La sélection de vins n'était pas vraiment attrayante.
💬 Très bon plats et bon service
💬 Spacieux et belle terrasse pour les fumeurs. Le bar fait face à la gare ferroviaire et toute les différente classe société si rencontre
💬 J'ai dû changer d'avis car j'ai lu des critiques 3 étoiles, je ne comprends tout simplement pas comment les gens peuvent se plaindre du prix alors que tout a augmenté ces dernières années. J'ai mangé du poisson de bonne qualité cuisiné de manière simple et très savoureuse, une entrée de poisson maison, un croûton aux crevettes et du bar au four gratiné aux artichauts, amandes et topinambours, incroyable ! Mon partenaire a mangé des tagliolini avec une sauce aux truffes, une bonne longe de porc cuite au four, tendre et la sauce vraiment délicieuse, à côté nous avions des légumes croquants, vraiment bons. Certains plats sont traditionnels tandis que d'autres sont créatifs, cependant les chefs ont une solide expérience et puis les desserts peu lourds, la riche carte des vins, l'ambiance de la cheminée, les décorations et l'hospitalité du personnel de salle, tout est très bon. Le prix pour moi est de 40 à 45 € par personne. Nous serons de retour bientôt!
💬 Des plats excellents et le personnel très agréable et souriant ! Merci à Francesco !
💬 Excellentes entrées maison, tigelle et crescentine et bons desserts, pâtes familiales et faites maison, bonnes je le recommande vivement !!!
💬 Les Aperols sont disponibles en tailles Small et XL, le hamburger à la mozzarella était très savoureux et les prix sont adaptés à l'emplacement. Les toilettes pour hommes ne disposent pas d'urinoir, seulement de toilettes. Il peut y avoir des goulots d’étranglement, il en va de même pour les femmes.
💬 L'emplacement est vraiment magnifique. Pierre de Lecce, arches et bon vin. Les plats ne sont pas trop complexes, issus de la véritable cuisine des Pouilles, et les saveurs sont authentiques. Ça vaut vraiment le coup de réessayer
💬 Lieu très agréable, accueil chaleureux, nourriture locale et très bonne, je recommande les yeux fermés
💬 Un très petit hôtel confortable. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la chambre ! La chambre est petite mais très cosy. La propreté est parfaite ! Le linge de lit est comme neuf ! Blanc comme neige! Le petit déjeuner est super ! Il y a assez de tout. Et ils vous donnent également de la nourriture à emporter à la plage. Sur la plage, les clients reçoivent gratuitement une place avec des chaises longues, incluses dans le prix ! Les premiers rangs sont proches de la mer. A 5 minutes à pied de la mer ! Je suis ravi! L'hôtel est sur la rue principale avec des magasins et des restaurants ! Conclusion : petit hôtel familial. Pour ceux qui voyagent seuls ou en couple, juste un conte de fée !