Les avis
💬 Je n'ai aucune idée de la nourriture mais j'ai eu l'un des meilleurs cafés avec l'une des plus belles vues de ma vie. J'y resterais des jours. Juste merveilleux!
💬 A mon avis la pizza est normale, le fait que ce soit la deuxième fois où la base et le bord sont un peu brûlés enlève des points ; C'est dommage car en plus d'être nocif, cela compromet le goût.
💬 Bon service et bonne nourriture. Leur espace extérieur est spacieux et constitue un endroit idéal pour dîner ou prendre un verre. Pas mal d'escaliers à atteindre, pas d'ascenseur. Recommandé.
💬 Bonne pizza, personnel très sympathique, ils se sont immédiatement déplacés pour que nous puissions nous asseoir, service rapide, prix moyens
💬 La meilleure pizza de la plaine. Personnel sympathique et serviable. Les salles de bains sont très propres et parfumées. Prix très bas.
💬 Comme j'ai commandé, au bout de 30 minutes, tout était prêt. Le chef et la fille à la caisse sont gentils. Rouleaux de printemps, riz cantonais et bœuf sauce épicée, et j'ai dépensé 10,20€ Merci Paolo Roiter de Mestre près de Venise
💬 Très bel hôtel, personnel très agréable et professionnel, jolies chambres et les plats proposés au restaurant sont excellents. Le mélange parfait pour un bon séjour à Cervia !
💬 Un secret bien gardé. Joli Lido tenu par des gars sympas et intelligents. La mer est magnifique, parmi les meilleures de la région. Les services de plage sont normaux, avec des douches froides sur la plage et des douches chaudes à proximité des sanitaires (situés sur le parking). Le bar offre un service de restauration très efficace et rapide. Les parasols sont placés à la bonne distance. Recommandé, même s'il reste du chemin à parcourir.
💬 Service très gentil. Nous sommes allés prendre un café et faire une pause. Excellent café et le Muffin était très savoureux, encore chaud et très aromatique, servi avec du café. Tarif standard : deux cafés 4,50€.
💬 Nous avons acheté de la focaccia pour la première fois à cet endroit et ce sera certainement la dernière. Focaccia dure, certainement de la veille, réchauffée. Quand je me suis plaint le lendemain, on m'a répondu que c'était impossible. J'aurais préféré qu'ils me disent le jour de l'achat qu'ils n'en avaient pas...