Épicerie 🇮🇹

Via Chiesa Avis

📌 Via Chiesa, 25040 Berzo Demo - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Via Chiesa à Berzo Demo

Les avis

Les dernier avis sur Via Chiesa à Berzo Demo

  • 🏪 Il bar di Fosdondo (9 Avis)

  • 💬 Bonne gestion, personnel sympa, éducation exemplaire..Je reviendrai certainement !!! La garantie de Simone


  • 🏪 Rita b&b (39 Avis)

  • 💬 Rita et Giovanni forment un couple adorable et incroyable qui vous permettra de vous sentir comme un membre de la famille et vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin. Bien qu'ils ne parlent pas anglais, Google traduit et certains gestes de la main font de la magie. Les chambres sont superbes, le petit-déjeuner est délicieux et composé principalement de produits cultivés à la ferme. L'endroit est proche de l'aéroport, des plages du nord et aussi d'Alghero


  • 🏪 Villa Verdicchio B&B for winelovers (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passez un merveilleux séjour chez Lena et Roberto qui sont des hôtes disponibles et très sympathiques. Le lieu et la maison sont magnifiques. Vous pouvez admirer un paysage remarquable avec ses vignes et ses oliviers. Nous avons également visiter de beaux villages typiques de la région. Nous reviendrons c’est certain !


  • 🏪 Crowne Plaza Verona - Fiera, an IHG Hotel (1896 Avis)

  • 💬 contexte : j ai eu un vol annulé en partance de venise, j avais 3 jours de plus "tout frais payé", autant aller visiter une autre ville : Vérone. en express, pas beaucoup de choix, je vois que cet hôtel est à 1,5 km de la gare d après le site, j appelle. ils ne parlent pas un mot de français, je passe par le chat. ok je fonce ! donc ce n est pas pour les affaires mais pour un séjour touristique. 1er problème : l hôtel n est pas à 1,5 km mais à 3 km de la gare (oui c est important quand on vient à pied de la gare avec bagage) l hôtel est dans un centre industriel/commerce donc le cadre n est pas joli (et lugubre la nuit) l accueil : très bien la chambre : très bien les services : petit équipement de fitnesset musculation appréciable, le spa/piscine : 1,1m de profondeur, insuffisant pour nager et température insuffisante pour être un spa (29°). donc entre les 2. Le bain turc n est pas assez chaud. donc les services c est bien mais pas parfait. Le restaurant : pâtes top, pizza correct, prix raisonnable. Le petit déjeuner : assez moyen, un peu déçu par les differents gateaux, on est dans une chaîne hôtelière, ça se voit. Le prix : c est raisonnable donc au final je pense que pour un séminaire c est l idéal, pour un séjour touristique c est bien mais loin d être parfait.


  • 🏪 CRUDO - Fish Bar (420 Avis)

  • 💬 Quartier sympa Serveurs gentils J'ai eu une bonne pieuvre et mon MIL a eu le baccalà Peut-être que la mousse de pois chiches devrait être chaude Mais les deux assiettes étaient bonnes Ils devraient vraiment améliorer la qualité du pain


  • 🏪 Bed and Breakfast Liszt (67 Avis)

  • 💬 Merveilleux !! Emplacement central pratique et calme - très belles chambres - choix soigné des détails - meublé avec goût - lit très confortable - accueilli par le propriétaire très gentil et attentionné. Prix ​​raisonnable ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Mundial (1764 Avis)

  • 💬 Bon service pizza avec un goût excellent très bien assaisonné. A chaque fois que je vais à milan je ramène toujours à ma famille. On les aime ces pizzas


  • 🏪 Il Gatto e La Volpe Di Sindoni Letizia & C. Snc (690 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse!


  • 🏪 La Rinascita (208 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant où l'authenticité des produits, alliée à une courtoisie d'antan, nous ont fait passer un week-end exceptionnel. C'est un B&B où, Dieu vit, les animaux sont acceptés et c'est un gros plus. Au déjeuner, la Dame nous a régalé avec des raviolis faits maison au beurre et à la sauge qui m'ont ramené à l'époque de ma grand-mère. Le soir l'hôte nous a préparé 2 pizzas au four à bois, ce qui est une denrée rare ici à Amatrice. Les pizzas étaient spéciales : peu croustillantes et faciles à digérer. Nous les avons dégustés confortablement devant une autre cheminée où le bois crépitait et dehors il faisait presque zéro degré. Je n'ai pas photographié les pizzas car elles étaient déjà dévorées, peut-être la prochaine fois.


  • 🏪 Amaro a Metà (569 Avis)

  • 💬 C'est un endroit que j'aime beaucoup, tout le monde depuis les propriétaires jusqu'aux filles qui vous servent sont sympathiques....la nourriture est bonne, le café est délicieux et puis j'aime beaucoup car il y a beaucoup de jeunes mais aussi des moyens- des personnes âgées....et puis il y a une ambiance chaleureuse et magique là-dedans... bref j'y vais toujours très volontiers 💯