Les avis
Le 10/05/2021 à 11:03
Bonjour, je voulais laisser un avis super positif car je suis passionné par la préparation de pizzas et desserts à la maison et je dois dire que ce grattoir à lame en acier est vraiment précis, tranchant et fiable. Je le recommande à tous les pizzaïolos et aux passionnés comme moi qui le réparent à la maison.
💬 Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Très bonnes pizzas avec beaucoup de garnitures. Emplacement central et facilement accessible. Informé. Je suis retourné à cet endroit et que puis-je dire, je l'ai trouvé encore mieux que ce dont je me souvenais. Les pizzas sont absolument délicieuses, j'ai dégusté de très bonnes pizzas et d'excellentes fritures ! Quant au personnel de la salle à manger, il a changé et j'ai trouvé le garçon blond très professionnel, poli et gentil. Quant au prix, excellent rapport qualité/prix.
💬 Meilleure pizza de la ville, surtout Pinsa Romana ! Super endroit et personnel gentil
💬 Usine de pâtes avec des produits de qualité, Marco est un gars très compétent et professionnel.
💬 Les chambres sont à rénover, mais dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel, une superbe piscine, un bon petit déjeuner, les chambres ne sont que des appartements séparés, en général, c'est parfait pour les familles !
💬 J'ai acheté une box dès que j'ai découvert l'application, à 4,90 j'ai emporté chez moi des aliments qui valaient certainement plus, évidemment à cuisiner le soir même, car étant une box anti-gaspi la fonction est de ramener à la maison ce qui ne serait pas bon le lendemain, donc rien n'est jeté, et je trouve ça fantastique. Avec une partie de la boîte, j'ai tout de suite fait une bonne sauce tomate et des boulettes de Fassona, comme la dame l'a recommandé, et mon mari s'est léché les babines pendant deux jours 😉 J'aurais aimé que ce soit plus près pour pouvoir y aller plus souvent ! Nous y retournerons certainement également pour les produits qu'ils vendent fabriqués par eux !
💬 Un endroit accueillant, magnifique et plein de détails, très bien géré par des gens très sympathiques et sympathiques, attentifs à prendre soin et à satisfaire chaque demande qui leur est faite. Le personnel est très gentil, sympathique et serviable, toujours au service du client. La qualité des produits est très élevée, cela se voit déjà à l'arôme de chaque plat et à la saveur inexplicable. Délicieuse pizza, légère mais à la fois croustillante, à essayer absolument !😋 Le service est excellent, très rapide, et les prix sont très bons compte tenu de la qualité qu'ils proposent ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille ou célébrer leurs événements avec de la bonne nourriture !
💬 Très très bon
💬 Bien reçu et chambre supérieure
💬 Honteux. à 20h20 seulement une caisse ouverte avec une file d'attente de 30 mètres et moi avec ma femme enceinte de 8 mois. Sans mots. J'espère que ce rapport sera transmis aux responsables.
💬 Très bonnes pizzas et personnel accueillant.