📌 Via Roma, 212/a, 08029 Siniscola - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:41
Excellente pizza, personnel informel, sympathique et toujours disponible. Chaque fois que je passe par ici, c'est un arrêt régulier. Je recommande fortement.
Le 05/05/2024 à 18:49
Pizza excellente mais vraiment excellente. La pâte est très légère, les ingrédients sont de grande qualité. La dame à la caisse sourit. C'est juste dommage que ce soit un restaurant plutôt fast food. Mais l'intention est probablement de se baser sur une simplicité maximale.
Le 11/01/2024 à 19:20
Une pizza incroyable !! Félicitations 💯👏
Le 12/12/2023 à 14:36
La pizza est très bonne donc je la recommande, l'endroit est calme je n'ai pas donné cinq étoiles au service car c'est du self service entre guillemets.
Le 15/09/2023 à 06:00
Pizza vraiment savoureuse et agréable. Si vous mangez sur place le service make your own est vraiment trop spartiate.
Le 23/08/2023 à 15:18
Très bons et gentils propriétaires
Le 19/08/2023 à 21:02
Excellent rapport qualité/prix ! De très bonnes pizzas
Le 20/07/2023 à 17:18
Meilleure pizza 🍕 en ville
Le 12/07/2023 à 05:43
L'avantage de cette pizzeria est qu'il n'y a pas de service. Le client commande la pizza et pendant qu'il attend, la table est mise. Propriétaires très gentils.
Le 30/04/2023 à 16:19
La pizza est délicieuse, les propriétaires sont attentifs et courtois aux demandes des clients 🙂
Le 16/04/2023 à 19:38
Excellente pizza, je la recommande absolument, ça vaut le coup d'y manger
Le 26/02/2023 à 19:37
Excellente pizza, excellent service, très serviable, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 15/01/2023 à 15:14
Excellentes pizzas et combinaisons savoureuses. Nous les avons mangés pour le dîner chez un ami et quelques jours plus tard, nous les avons ramenés à la maison.
Le 22/11/2022 à 13:14
Un excellent environnement pour déguster une bonne pizza.
Le 04/11/2022 à 21:01
Excellentes pizzas, elles parviennent toujours à satisfaire mes goûts et mes demandes. Excellent rapport qualité/prix !! Je vous conseille!!
Le 10/09/2022 à 12:10
La pizza est super !
Le 01/09/2022 à 18:10
Pour être honnête, je pensais qu'il était impossible de surprendre avec une pizza, mais la pizza était si bonne et pas si chère que j'ai même oublié ce que c'était. La pâte est très bonne, assaisonnée correctement, la pizza est légère, il y a suffisamment de garniture, les ingrédients sont de très bonne qualité, c'est une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Après la pizza, il n'y a pas de lourdeur dans l'estomac. Une pizza tout simplement parfaite - comme la pizza devrait l'être, à mon avis. Une recommandation définitive. Aucun coperto, personnel très sympathique. 👍👍👍
Le 26/08/2022 à 06:28
Bonne pizza, personnel très sympathique
Le 13/08/2022 à 19:43
Je n'ai jamais vu une excellente pizza aux fruits de mer à 8 euros auparavant. Personnel sympathique.
Le 24/07/2022 à 12:16
Vraiment une super pizza ! Félicitations !
Le 11/07/2022 à 16:51
Délicieuse pizza, pâte légère, bien levée et bien assaisonnée, avec des garnitures de grande qualité. Personnel très sympathique et gentil, vous n'avez pas à payer de frais d'entrée et les prix sont bas, fortement recommandés.
Le 09/07/2022 à 16:44
Si vous voulez manger une excellente pizza, la Pizzeria La Diavola est la bonne... Je suis un client fidèle et satisfait... personnel très gentil mais surtout les propriétaires Mari et Sergio toujours prêts à satisfaire les besoins du client... très bien
Le 22/06/2022 à 14:19
Très courtois et rapide
Le 09/04/2022 à 22:32
Délicieuse pizza 👍
Le 27/02/2022 à 12:37
Pizza délicieuse, ponctualité et grands sourires
Le 24/12/2021 à 09:56
Les meilleures pizzas
Le 13/10/2021 à 19:06
Bonne pizza😋😋
Le 04/10/2021 à 15:51
TRÈS BIEN!!!!!!
Le 08/08/2021 à 16:09
Pizza très savoureuse avec une excellente croûte fine Personnel très serviable
Le 07/08/2021 à 14:36
La pizzeria offre la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant. La pizza est vraiment très bonne, avec plein de garnitures. Le personnel est très gentil et précis même avec le timing. Des prix honnêtes. Je le recommande 🙂
Le 03/08/2021 à 20:58
des pizzas excellentes et délicieuses et parmi quelques-unes à Siniscola, et le produit ne monte pas dans le ventre.
Le 12/07/2021 à 09:13
Les pizzas sont délicieuses et le service excellent.
Le 29/06/2021 à 15:30
Très bonnes pizzas, légères et pâte excellente. Bons prix.
Le 30/04/2021 à 23:50
Excellente pizza, rapide et très gentille, ingrédients de qualité
Le 14/09/2020 à 21:51
Top pizzeria à son meilleur. La quantité et la qualité sont inégalables. Les prix sont raisonnables et bon marché par rapport aux autres pizzerias. Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Service et personnel TOP. Bonne atmosphère.
Le 07/03/2020 à 11:11
Excellente pizza... L'hôtesse très gentille et lui un peu moins... hahaha
Le 01/03/2020 à 10:15
Bonne pizza, personnel sympa, super caissier
Le 20/02/2020 à 19:16
La meilleure pizza de Siniscola Il n'y a rien d'autre à dire
Le 21/12/2019 à 21:21
Toujours au top 😍
Le 13/10/2019 à 18:45
Très bonne pizza quatre étoiles, le restaurant et le lieu de course sont bien. Pas de service à table !
Le 05/10/2019 à 21:32
Bon service rapide et prix correct
Le 11/09/2019 à 19:30
Excellent restaurant....
Le 05/09/2019 à 17:05
Bonne pizza je la recommande
Le 24/08/2019 à 20:57
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/08/2019 à 04:56
C'est arrivé par hasard !!!....excellente pizza, excellent rapport qualité prix, très gentille et serviable. Merci et bravo !!!👏👏👏
Le 11/08/2019 à 16:21
Excellent personnel, Francesca et Sergio sont magnifiques, c'est comme être à la maison... Excellentes pizzas et également excellentes sur du pain aux lentilles, pâte légère... Etant intolérant au lactose je dois faire très attention mais cette pizzeria est la seule où je mange sans crainte ❤
Le 20/07/2019 à 22:00
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. Celui sans gluten était pour le moins incroyable.
Le 16/07/2019 à 03:47
La courtoisie, le sérieux et la gentillesse de Sergio et Francesca font de cette pizzeria à emporter l'une des meilleures de Siniscola. Pizza très bonne et facile à digérer. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger la pizza dans la même pièce car elle est équipée de tables internes et externes. Il est préférable de réserver la pizza à l'avance. car elle est excellente et très demandée.
Le 09/07/2019 à 19:14
Bonne pizza à petits prix
Le 11/06/2019 à 22:46
Bonne pizza !
Le 24/05/2019 à 19:14
Le meilleur
Le 19/05/2019 à 13:35
Excellente pizza service exceptionnel
Le 16/05/2019 à 18:28
Très bien. Grands hospitaliers
Le 02/05/2019 à 20:50
Excellentes pizzas ! Étant coeliaque, je sais combien il est difficile de travailler avec des farines sans gluten et encore plus d'obtenir une pâte levée sans gluten d'excellente qualité ! Félicitations au pizzaiolo !
Le 16/03/2019 à 20:29
Très bonne pizza
Le 05/02/2019 à 07:14
Pizza bonne et légère, temps d'attente faibles Excellent rapport qualité/prix
Le 22/01/2019 à 23:15
Super pizzas ! Informé!
Le 20/01/2019 à 08:53
Très bonne pizza... prix bas, endroit sympa
Le 27/12/2018 à 18:58
La pizza est super bonne
Le 26/12/2018 à 22:17
Bonnes pizzas et à bon prix
Le 01/12/2018 à 05:42
Délicieuse pizza, des gens formidables🍕🍕🍕
Le 04/11/2018 à 20:39
Le pizzaiolo Sergio Deiana est un spectacle 🔝❤💪🏻😋 d'excellentes pizzas classiques et pour les personnes intolérantes au lactose et sans gluten, personnel sympathique et très gentil, super recommandé 🍕😋
Le 26/08/2018 à 19:06
Bel endroit. Très local
Le 25/08/2018 à 14:02
Excellente pizza. Personnel amical et professionnel.. 10
Le 20/08/2018 à 17:21
Excellente pizza
Le 07/08/2018 à 07:53
Excellente pizza, ambiance jeune et joyeuse. Endroit spacieux avec possibilité de manger sur la véranda. Avec le bricolage, vous ne payez pas de frais d'entrée.
Le 18/07/2018 à 10:11
D'excellentes pizzas avec et sans gluten... ce qui n'est pas une mince affaire puisque la pâte est réalisée par le pizzaiolo ce qui est un vrai régal pour les intolérants au gluten ou la maladie coeliaque, excellente, moelleuse et savoureuse. Personnel courtois et toujours souriant.
Le 15/06/2018 à 11:14
Excellente pizza, qualité, prix et délais de livraison au top, bon👍👏
Le 15/06/2018 à 11:10
Excellente pizza, qualité, prix et délais de livraison au top👏👍
Le 26/05/2018 à 17:13
La pizza est très bonne... Ils font aussi des pizzas pour les coeliaques
Le 02/02/2018 à 19:14
Excellent
Le 24/12/2017 à 12:02
Excellente pizzéria !
Le 15/12/2017 à 07:34
Très bonne pizza
Le 15/10/2017 à 17:25
Excellente qualité...et excellent service, félicitations.
Le 05/10/2017 à 20:03
Très très bon
Le 09/09/2017 à 09:55
Excellente pizza, livraison à domicile sérieuse et ponctuelle
Le 05/09/2017 à 14:13
Des hôtes magnifiques, sympathiques et gentils. prix modestes
Le 27/08/2017 à 03:36
Pizzas super excellentes et bonnes
Le 25/07/2017 à 22:17
Délicieux, le pizzaiolo est un champion des pizzas artistiques, il reproduit fidèlement les visages de personnages célèbres sur une pizza à la tomate et mozzarella
Le 12/02/2017 à 15:32
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse. Bons gars! :-)
💬 Après avoir parcouru 700 km, le pub de campagne était le premier endroit où trouver quelque chose à manger. Malgré la barrière de la langue, nous avons reçu un service très sympathique. La nourriture était excellente. La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Nous y avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour à Bisacquino. Et à chaque fois, vous vivez la même expérience : un service super sympa et serviable, une nourriture super bonne et une atmosphère détendue dans laquelle les enfants se sentent également à l'aise. Hautement recommandé!
💬 Point culminant absolu. Sur réservation, un menu haut de gamme à 6 plats avec un vin maison harmonieux. Super service ! Recommandation 5 étoiles...
💬 Petite pizzeria en bord de mer à Cirò Marina, endroit petit mais accueillant avec des places assises également à l'extérieur, personnel très sympathique et serviable, excellente pizza à la pâte légère et digeste, très bonnes garnitures également, prix très modestes, j'y retournerai certainement.
💬 Très bel endroit dans un corps de ferme (ou presque) entouré de verdure. La salle de bain à l'étage inférieur était un peu inconfortable et les gens étaient très accueillants
💬 Hôtel rustique en plein cœur sur une place de Monza. Tarif plutôt correct pour 1 nuit, 2 personnes + petit déjeuner. 🚗: Accès facile mais attention à la zone ZLF très proche (!!) qui peut vous rapporter une amende car c’est une zone limitée aux résidents. Le parking à proximité est payant également et très difficile de trouver des places gratuites. 🏨: petite réception et 3 étages de chambres donc agréable. Les chambres sont pas très grandes mais suffisantes, mobilier rustique et literie confortable. La salle de bain est fonctionnelle. 🛜: mauvaise connexion internet. Nous étions au second étage mais impossible de se connecter au wifi dédié, heureusement celui du 3eme étage était dispo. 🌆: attention au bruit de la place qui peut être assez dérangeant lorsque les fenêtres sont ouvertes 🍽️: de très bons restaurants sont à proximité donc cela laisse le choix. Point très positif: l’hôtel est au cœur du vieux centre ville donc c’est vraiment chouette pour se balader ! (Je ne mets pas 5 étoiles car l’hôtel mériterait une meilleure isolation sonore dû aux bruits de la place mais cela fait partie du charme / et un rafraîchissement des chambres)
💬 Un endroit adapté à tous, surtout à ceux qui aiment le karaoké, la bonne nourriture et le service rapide.
💬 J'achète des friandises à la Pasticceria Beatrice depuis son ouverture, des gâteaux pour événements aux friandises du dimanche, sans oublier les biscuits dont on ne peut guère se passer ! Le dernier achat hier pour mon anniversaire était un biscuit au cacao avec mousse au chocolat blanc et gelée au café.. Que dire.. Tout simplement excellent ! La pâtissière Béatrice et ceux qui collaborent avec elle sont toujours gentils et serviables !
💬 Très bonne cuisine et bon service.
💬 Personnel très sympathique, pizza incroyable. Ma famille et moi mangeons des pizzas ici depuis quelques années maintenant et à chaque fois c'est comme si c'était la première, une pizza qui vous enveloppe et vous étonne en un éclair. Excellent, nous continuerons à l'obtenir ici
💬 Excellent simple efficace et super vue. Service parfait