Restaurant 🇮🇹

Tortuga Avis

📌 s.s. 114, km 13, 500, 98139 Messina - Italie

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Tortuga à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Tortuga à Messina

Riccardo.r

Le 28/04/2024 à 12:07

5 / 5

Lieu intérieur de taille moyenne mais accueillant, personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable. En été, il y a aussi un grand espace extérieur. Les soirées karaoké et les événements latino-américains comme le 25 avril sont recommandés

sabrina.o

Le 27/04/2024 à 20:56

1 / 5

plus de monde que de places disponibles, un service médiocre, une nourriture médiocre et un environnement encore pire. Désorganisation totale

Antonino.e

Le 19/04/2024 à 21:50

5 / 5

L'environnement est informel, agréable et propre, le serveur est bon, la pizza est excellente avec des produits de qualité, le karaoké a apporté joie et unité entre tous les invités. Je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Antonino.e fait le 19/04/2024 à 21:50 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°2 de l'avis de Antonino.e fait le 19/04/2024 à 21:50 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°3 de l'avis de Antonino.e fait le 19/04/2024 à 21:50 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°4 de l'avis de Antonino.e fait le 19/04/2024 à 21:50 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°5 de l'avis de Antonino.e fait le 19/04/2024 à 21:50 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°6 de l'avis de Antonino.e fait le 19/04/2024 à 21:50 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°7 de l'avis de Antonino.e fait le 19/04/2024 à 21:50 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°8 de l'avis de Antonino.e fait le 19/04/2024 à 21:50 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°9 de l'avis de Antonino.e fait le 19/04/2024 à 21:50 sur le  Tortuga à Messina
Mariana.o

Le 05/04/2024 à 18:17

5 / 5

Tout est très bon, la pizza a dépassé toutes les attentes

Davide.e

Le 11/11/2023 à 19:48

3 / 5

Endroit décent, rien de spécial.

Lorenzo.a

Le 24/08/2023 à 20:17

2 / 5

Bel endroit, bel environnement, le service est complet et bien structuré mais la nourriture n'est pas la meilleure, la salle de bain n'a pas de porte et il n'y a pas de papier pour se sécher les mains.

Loredana.g

Le 23/07/2023 à 19:15

4 / 5

Journée alternative entre piscine... nourriture et musique....relax ❤️

Photo n°1 de l'avis de Loredana.g fait le 23/07/2023 à 19:15 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°2 de l'avis de Loredana.g fait le 23/07/2023 à 19:15 sur le  Tortuga à Messina
paolo.u

Le 02/07/2023 à 14:40

5 / 5

Je suis allé réserver une table avec une vue mer imprenable.

Trini.i

Le 17/06/2023 à 04:56

2 / 5

Je recommande d'y aller quand il fait encore clair car la route est moche, sombre, étroite et toute en montée. S'il y a plus de 20 voitures par erreur, il n'y a pas de parking. A l'intérieur, on dirait un entrepôt, vraiment moche. DJ habituel des années 60. Une déception totale.

salvo.a

Le 28/05/2023 à 14:48

2 / 5

Apéritif servi dans une assiette et posé sur une serviette en papier avec des canapés simples et une mozzarella glacée. Pâtes fraîches au premier plat mais elles avaient un goût de plastique et d'aubergines encore crues. Sans parler des chips (le plus simple) plein d'huile.

angelotutto83.

Le 10/09/2022 à 09:23

2 / 5

Lieu et service à améliorer, aucune pizza n'était arrivée à notre table, les délais d'attente laissent à désirer

laura.a

Le 21/08/2022 à 19:05

5 / 5

Restaurant spectaculaire aménagé pour les cérémonies, propre et accueillant. Nourriture délicieuse et poisson très frais, personnel qualifié, serviable et très attentionné (ils m'ont fait sentir comme une reine), sans oublier la vue spectaculaire, la fontaine, les lumières... Que dire, le top. Je ne comprends pas les mauvaises critiques et la question se pose de savoir s'ils ont été dans le même restaurant en question. Je remercie le propriétaire Giovanni pour le dîner de poisson et pour en avoir fait un dîner inoubliable. Je le recommande vivement et j'y reviendrai dès que j'en aurai l'occasion ❤️ un câlin de Milan. Lula 💋

Photo n°1 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°2 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°3 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°4 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°5 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°6 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°7 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°8 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°9 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°10 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°11 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°12 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°13 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Photo n°14 de l'avis de laura.a fait le 21/08/2022 à 19:05 sur le  Tortuga à Messina
Lucia.i

Le 13/08/2022 à 04:46

5 / 5

Emplacement accueillant, vue magnifique, dîner excellent, que dire, tout était bien.. surtout très gentil..

Girolamo.i

Le 23/07/2022 à 17:08

2 / 5

Beau lieu. Vue magnifique. Possibilité de karaoké. Pour le reste, cela laisse un peu à désirer. Espérons que la prochaine fois ce sera mieux.

Antonino.o

Le 26/06/2022 à 16:55

5 / 5

100x100

Genny.a

Le 24/06/2022 à 08:53

1 / 5

Très bonne entrée, entrées ensemble incongrues (norme et obstacle) et deuxième plat inacceptable car vinaigre placé sans accord (le vinaigre et les condiments sont posés au centre de la table; personnel incompétent et complètement endormi...dans le bois ( berceuse, berceuse oh).

  • 🏪 L'arte della Pizza 3 (254 Avis)

  • 💬 D'habitude, je récupère les (bonnes) pizzas que je trouve au comptoir lors du petit arrêt au terminus mais cette fois, comme j'avais sauté le déjeuner, j'ai commandé leur baconburger en ligne. À l'intérieur de la boîte, j'ai trouvé un gros sandwich avec un hamburger copieux (pas l'habituel suisse anorexique), accompagné de légumes en sauce et d'une quantité honorable de bacon and chips. Très bien.


  • 🏪 Alter Ego (88 Avis)

  • 💬 Super endroit, accueillant... Personnel généreux.... Il y a des plats savoureux et très particuliers... Idéal pour passer une après-midi ou une soirée entre amis


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Cachi e la Palma (60 Avis)

  • 💬 Manlio est un homme très attachant, serviable et souriant. Le logement comprend une cuisine, un lit double, des sanitaires séparés...tout pour passer un séjour agréable. A 5 min du magnifique parc de Laconi (incontournable). Je recommande le lieu, le propriétaire. N'hésitez pas!


  • 🏪 Hotel Pineta (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse Saint Valentin à l'Hôtel Pineta, week-end à la neige, beaucoup d'hospitalité, de courtoisie et de propreté !


  • 🏪 Chef Market Airport Cafe (8 Avis)

  • 💬 En un mot : TERRIBLE. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Service très impatient et nourriture pas fraîche !!


  • 🏪 La Forneria Mornico (51 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais avec une excellente cuisine, essayez les raviolis maigres et braisés. Assiette spéciale charcuterie Agréable et bon


  • 🏪 Trattoria Muzzarelli Olga (487 Avis)

  • 💬 Taverne typique et authentique, ambiance chaleureuse, comme celles d'antan. La cuisine traditionnelle. Bons prix. Mais ce n'est pas tout. Chaque plat exprime la sagesse et la passion, offrant des saveurs exquises presque oubliées. Je n'ai jamais eu de tortellinis d'une forme aussi parfaite et d'une qualité aussi irréprochable ! Les gnocchis ? Exceptionnel. Chaque commande entraîne des émotions et des sensations très agréables. L'endroit est un peu éloigné, mais cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour profiter de vraies et agréables caresses en bouche. Nous remercions ceux qui nous l'ont recommandé, et nous le recommandons à notre tour à tout le monde !


  • 🏪 HOME DOLCE LUNA (13 Avis)

  • 💬 Je recommande la structure, tout est propre et bien rangé. salle de bain privée dans la chambre. Belle chambre avec TV. il y a aussi un beau grenier avec des tables et des canapés où vous pourrez vous détendre. il y a aussi la possibilité de cuisiner, petit-déjeuner, déjeuner ou dîner... La dame était très gentille, accueillante et serviable


  • 🏪 Sushi Wok Fantasia (515 Avis)

  • 💬 5 étoiles. Personnel très gentil. Au téléphone pour réserver la table, ils ont tenu à préciser qu'ils avaient changé leur façon de gérer les dîners en ne proposant plus la formule à volonté, mais c'était déjà compréhensible depuis le menu en ligne. A table donc, le service était parfait et très rapide. Des prix très bas pour la qualité et la quantité des plats commandés ! Excellente nourriture, chinoise traditionnelle + quelque chose de japonais (par exemple des sushis). Ambiance particulière, pas exactement comme un restaurant chinois typique, mais néanmoins agréable. Notes de mérite : ils avaient oublié une boisson dans l'addition finale, nous le leur avons fait remarquer mais ils ont voulu nous la proposer. De plus, le service à table était très professionnel car on ne nous a pas conseillé de prendre trop de plats (ce qui aurait été à leur avantage), mais plutôt... on nous a conseillé combien et quoi prendre, et c'était parfait. Essayer.


  • 🏪 Elleboro B&B (52 Avis)

  • 💬 Moi, mon mari et mon fils avons passé une nuit dans ce B&B, les propriétaires étaient super serviables et gentils même s'ils ont dû nécessairement déplacer la réservation deux fois. Belle structure, dès que je suis entré dans la chambre, on pouvait immédiatement sentir le propre, ce qui est essentiel. pour moi. . Belle et nouvelle chambre comme la salle de bain !! Je dirais expérience courte mais positive !! Nous reviendrons avec plaisir !!