Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Il Cachi e la Palma Avis

📌 Via Roma, 25, 08034 Laconi - Italie

4.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Il Cachi e la Palma à Laconi

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Il Cachi e la Palma à Laconi

Karten.F

Le 28/04/2024 à 17:45

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par Manlio dans le jardin du B&B. Il nous a beaucoup parlé de sa famille et de la région Laconi et nous a donné de bons conseils. Le musée du menhir et le parc Aymerich se trouvent à proximité. Nous avions une chambre joliment meublée avec une cuisine, une salle de bain et une entrée séparée. Nous avons pu garer le véhicule directement dans l'allée devant leur propriété. Si vous ne souhaitez pas vous aventurer dans les rues étroites, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking public voisin.

Salvatore.a

Le 28/04/2024 à 09:28

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour une nuit. L'endroit est charmant, chambre avec salle de bain et kitchenette, très bien entretenue et avec un beau jardin. Mais ce qui le rend spécial, c'est la gentillesse et l'hospitalité de Manlio, propriétaire du bed and breakfast.

iwan.o

Le 21/04/2024 à 14:04

4 / 5

Homme très sympathique, beau jardin, lit magnifique et certainement pas trop cher.

Valeria.i

Le 09/10/2023 à 11:51

5 / 5

Tout simplement merveilleux M. Manlio avec sa femme m'a très bien accueilli, deux personnes splendides et serviables j'ai cuisiné dans la chambre équipée d'une cuisine c'était fantastique de prendre le petit déjeuner dans le jardin je les remercie beaucoup j'ai passé un moment merveilleux, à visiter le parc d'une beauté unique à 50 mètres du b&b. Je recommande fortement d'atteindre ces endroits pour échapper au stress de la ville. . Manlio avec sa simplicité m'a fait me sentir chez moi, un gros câlin et j'espère revenir bientôt. Valérie da Canicattì.

Celeste,Celestilla.r

Le 19/06/2023 à 12:18

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous grâce à la gentillesse de Manlio. Nous avons trouvé un environnement propre et confortable, je le recommande à tout le monde

Lorenzo.r

Le 15/05/2023 à 17:06

5 / 5

Nous sommes restés 4 jours à l'occasion d'un échange culturel entre chaudronniers du Trentin, des Marches et de l'Isile. Nous avons rencontré Manlio, une personne très gentille et très serviable qui nous a accueilli avec beaucoup d'enthousiasme. Les chambres sont très belles, confortables et soignées dans les détails. Nous avons passé 4 jours merveilleux en Sardaigne ; Je le recommande à tout le monde (Je joins des photos du magnifique parc Laconi, à deux pas du B&B)

Simone.i

Le 07/05/2023 à 19:58

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits... que dire, un endroit magnifique, un excellent emplacement à deux pas du parc et des chambres équipées de tout le confort. Nous avons été très bien accueillis par une personne exquise comme on en rencontre rarement. Gentil et serviable dans tout, nous faisant nous sentir vraiment à l'aise comme si nous étions à la maison. Merci Manlio pour tout. Aussi grâce à vous Laconi restera dans nos cœurs. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller. On reviendra certainement. Merci encore Manlio, ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer. Simone et Fausto

Antonio.c

Le 20/01/2023 à 10:54

5 / 5

Nous sommes restés 4 jours à l'occasion de la fête de Saint Antoine, j'ai eu le privilège de rencontrer Manlio, une personne très gentille et sympathique avec le don d'une véritable hospitalité. Le lieu est vraiment accueillant avec un magnifique jardin et les logements équipés de tout le confort. Merci Manlio, j'espère revenir bientôt.

Angelo.e

Le 10/10/2022 à 13:47

5 / 5

Nous y sommes restés pour la deuxième fois, un endroit idéal pour ceux qui recherchent la détente... Le propriétaire était très gentil et serviable. Je vous conseille!

Antioco.i

Le 29/09/2022 à 10:51

5 / 5

Un endroit merveilleux, Manlio, le propriétaire, est une personne spéciale qui est plus qu'hospitalière et qui vaut vraiment le détour.

lucia.o

Le 01/09/2022 à 18:03

5 / 5

Hospitalité et courtoisie

Stefano.

Le 25/04/2022 à 17:59

5 / 5

Nous avons séjourné à Manlio pendant le long week-end du 25 avril. Il est très gentil et très serviable. L'appartement est équipé de tout le confort, dont le wifi, spacieux et à un prix plus que raisonnable. L'emplacement est parfait, parking devant et à 5 minutes à pied du parc et du centre. Je le recommande à tout le monde, aux familles, aux jeunes, aux célibataires, aux Sardes, aux Italiens et aux étrangers. Nous reviendrons à coup sûr.

Laura.a

Le 25/04/2022 à 08:34

5 / 5

Chambre fantastique avec salle de bains et cuisine donnant sur le pittoresque jardin arboré. Un merci tout particulier à M. Mallio, pour son accueil très aimable. Également fortement recommandé pour ceux qui aiment les anciennes maisons traditionnelles sardes.

Giuseppina.a

Le 12/02/2022 à 22:07

5 / 5

Situé dans le centre historique de Laconi, ce B&B est très familier et accueillant. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire Manlio rendent le séjour encore plus relaxant et paisible.

Carmen.a

Le 12/02/2022 à 19:33

5 / 5

Bel accueil, gentillesse Et disponibilité

Ant.

Le 13/10/2021 à 05:02

5 / 5

Lieu très agréable et accueillant, tout comme le propriétaire, extrêmement hospitalier et gentil, nous y retournerons avec plaisir

Marco.a

Le 01/10/2021 à 17:58

5 / 5

Le propriétaire est absolument gentil, l'endroit est très agréable et hospitalier, je le recommande à ceux qui aiment la nature et le parc Laconi

Sara.a

Le 24/09/2021 à 12:28

5 / 5

Hébergement et hospitalité au-delà de toutes attentes! Idéalement situé dans un cadre enchanteur, il vous permet de rejoindre à pied n'importe quel point d'intérêt de Laconi, y compris la rue principale, la maison de Sant'Ignazio, le musée et le magique parc Aymerich. Chambres spacieuses, très grande cour équipée de divers espaces détente et d'un espace barbecue couvert, que nous avons utilisé grâce à la grande disponibilité du propriétaire. La gentillesse, l'esprit d'accueil et les soins de Manlio sont très rares à trouver. Excellent séjour, nous reviendrons certainement et recommandons de passer par là !

Renate.

Le 23/09/2021 à 10:13

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés là-bas par hasard ☺️ Propriétaire super sympa (parle allemand et anglais), superbe propriété et belles et grandes chambres. Tout simplement parfait pour y passer vos vacances. Nous sommes allés en moto et malheureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit. Vous pourrez garer votre moto dans la cour avec un portail verrouillable. Hautement recommandé!! Possibilité également pour les groupes car il y a plusieurs appartements. Merci beaucoup pour la belle hospitalité et l'excellent service. Renate et Hans d'Autriche 🤗😊😊🤗

Alessandra.e

Le 18/09/2021 à 19:55

3 / 5

Au centre du village, à l'intérieur d'une cour pavée, se trouvent les logements d'hôtes. Un kaki de 60 ans et un palmier un peu plus vieux ombragent une table avec des chaises, un coin avec cheminée (bois aimablement fourni par le propriétaire), possibilité de rôtir à l'extérieur. Accueil chaleureux, avec moscato, de Manlio le propriétaire.

antonella.r

Le 05/09/2021 à 20:59

5 / 5

C'est la quatrième fois que nous venons. L'endroit est très accueillant et confortable. Le propriétaire est gentil et présent. je vous conseille

Felipe.o

Le 30/06/2021 à 19:58

5 / 5

Séjour très agréable chez M. Manlio qui, par son affabilité et sa gentillesse, nous a accueillis même au dernier moment. Cour ombragée et agréable, studio propre et bien tenu.

Miriam.

Le 20/06/2021 à 09:34

5 / 5

Manlio est une personne vraiment gentille et hospitalière, un endroit très relaxant et accueillant

Manuela.o

Le 05/03/2021 à 12:09

5 / 5

Séjour fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire ! Un coin de paradis où se détendre, dans le calme d'une ville magique en pleine nature. Structure équipée de tout le confort. Chambres propres, avec salle de bain et cuisine équipée. Ce qui rend le séjour encore plus spécial, c'est le propriétaire accueillant et serviable. Fortement recommandé et surtout une étape incontournable pour ceux qui veulent connaître les traditions de cette magnifique terre. A bientôt Manlio. Cordialement

Laura.a

Le 04/03/2021 à 07:26

5 / 5

La structure est très adaptée aux couples et aux groupes d'amis, disposant de plusieurs mini-appartements donnant sur une belle cour entièrement équipée, de la cheminée aux tables et chaises pour passer du temps à l'extérieur. Le propriétaire est accueillant et serviable. La ville, en plus d'être très jolie, occupe une position stratégique pour ceux qui souhaitent faire des excursions et des visites naturalistes et archéologiques.

Antonio.o

Le 23/12/2020 à 15:32

5 / 5

Endroit pour le moins merveilleux, accueil magnifique... hébergement au dessus des attentes... j'y retournerai à 100%

Valentina.i

Le 14/12/2020 à 14:49

5 / 5

Endroit magnifique Les chambres disposent d'une salle de bains privative et d'une cuisine. Très pratique pour ceux qui veulent se détendre et un endroit stratégique pour visiter les beautés de la Sardaigne Propriétaire très gentil et super serviable, tout était très propre

Romina.i

Le 29/11/2020 à 01:39

5 / 5

Endroit magique ! J'ai passé un bon moment. Endroit confortable, organisé et propre! J'espère revenir bientôt ! Merci beaucoup au propriétaire! Je reviens vite!

Valentina.u

Le 23/11/2020 à 22:08

5 / 5

Un grand merci au propriétaire toujours avec le sourire ! Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit confortable avec un excellent emplacement et une vue fabuleuse ! Nous serons de retour bientôt.

Gisella.u

Le 20/11/2020 à 15:09

5 / 5

Un séjour très agréable et relaxant dans une partie de la Sardaigne qui vaut absolument le détour. Personnel organisé, toujours souriant et sympathique ! Absolument recommandé :)

Elena.e

Le 12/11/2020 à 19:16

5 / 5

Le propriétaire très gentil rend le séjour dans ce magnifique endroit encore plus agréable. Nous avons hâte de pouvoir nous offrir une nouvelle expérience à Cachi et La Palma, nous l'espérons le plus tôt possible !!

annarita.o

Le 02/09/2020 à 19:09

5 / 5

Nous avons passé 2 jours très agréables, l'hôte était très gentil et hospitalier. Nous reviendrons certainement entre amis

Guido.a

Le 09/12/2019 à 06:01

4 / 5

Relaxant, calme et accueillant

Marine.r

Le 17/07/2019 à 16:15

5 / 5

Très bien, belle endroit. Hote très sympathique. Village tranquille et pourtant très beaux avec des choses a voir (parc, lieux historiques) avec pizzeria et restaurants aux alentours.

Marco.t

Le 07/07/2019 à 20:09

5 / 5

Fantastique, le meilleur endroit où séjourner, simple et accueillant, un petit coin de paradis avec des hôtes extrêmement sympathiques

Paco.

Le 03/05/2019 à 17:00

5 / 5

Manlio est un homme très attachant, serviable et souriant. Le logement comprend une cuisine, un lit double, des sanitaires séparés...tout pour passer un séjour agréable. A 5 min du magnifique parc de Laconi (incontournable). Je recommande le lieu, le propriétaire. N'hésitez pas!

Stuart.i

Le 11/04/2019 à 08:48

5 / 5

Manlio était très arrangeant avec nous, nous sommes arrivés sur nos vélos sans réservation. Il était très accueillant. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir eu tout l'appartement pour nous seuls. La cour est charmante.

Daniela.a

Le 27/12/2018 à 08:10

5 / 5

Lieu reposant, propriétaires toujours disponibles et d'une gentillesse sans égal.

Metta.a

Le 05/09/2018 à 20:51

5 / 5

Nous étions en vacances et nous avons passé un très bon moment... L'appartement était propre. proche de tous les services, nous avons été très heureux. le propriétaire était très serviable et courtois.. Je le recommande vraiment....

Jon.l

Le 27/06/2018 à 12:50

5 / 5

Ayant réservé à l'Antico Borgo mais n'ayant aucune réponse à la porte ou au téléphone, nous étions inquiets. Des habitants sympathiques nous ont mis en contact avec le B&B Cachi e la Palma. Quel héros, un homme charmant nous a hébergés avec plaisir, nous a donné une bouteille de Cannonau et quand nous avons mangé au restaurant plus tard, il était au même endroit et nous a acheté un café. Je l'aime! La chambre était propre et bien aménagée, je le recommande sans hésiter

gianluca.r

Le 19/05/2018 à 03:59

5 / 5

Endroit très caractéristique, très reposant et excellent accueil

  • 🏪 La Bancarella Di Zordan Cristiana & C. S.A.S. (20 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, bonne bière et différents types de délicieux sandwichs


  • 🏪 Giardini Calce - Pizza & Luxury Rooms (132 Avis)

  • 💬 la mauvaise nourriture et la pizza sont du pain épais. la pizza ici ne devrait PAS ÊTRE APPELÉE PIZZA. personnel méchant. et la meilleure partie de l'expérience a été la bruschetta. arnaque discrète.


  • 🏪 Croce di Malta (252 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité prix, service très gentil agréable


  • 🏪 Al Bacan (801 Avis)

  • 💬 Le cadre est superbe, les prix sont corrects et les plats sont bons 👌🏻🇮🇹 Il y a les plats de la carte mais aussi ceux qui. E sont pas notés, n'hésitez pas à demander quels sont ces plats non notés , par exemple il y a des assiettes de moules, de "vogonle" et d'autres. Il faut 10 minutes à pied depuis l'arrêt "Capannone". Buon appetito a tutti 🤙🏻


  • 🏪 Umibe (121 Avis)

  • 💬 Bel endroit.. nouveau à Andria.. très bons sushis.. bravo… Le seul défaut était le froid dans le restaurant, même si nous avions demandé d'allumer la climatisation. salle très très froide. J'espère que vous résoudrez ce problème, vous ne pouvez pas déjeuner avec le froid en vous. Il est très important de s'assurer que les clients trouvent un environnement chaleureux


  • 🏪 Pizzeria "A tutto ruoto" (37 Avis)

  • 💬 La pizzeria A Tutto Ruoto possède un emplacement de restauration rapide et une ambiance un peu chaotique. Le service est un peu lent et très décontracté, le personnel très gentil. La carte propose un bon choix de fritures et de pizzas de différentes tailles cuites à la meule. Nous avons pris 3 pizzas dont 2 de 300g et 1 de 500g et quelques frites. Les plats frits étaient assez bons, tout comme les pizzas de bonne qualité. Les prix sont très bas, bon rapport qualité/prix. Mes dernières considérations sont les suivantes : Dans l'ensemble je n'ai pas passé une soirée désagréable, l'endroit ressemble beaucoup à un plat à emporter et malheureusement il y avait une forte odeur de gaz à l'intérieur. Le personnel fait de son mieux mais semble globalement un peu inexpérimenté. Cet endroit a un excellent potentiel, mes commentaires encouragent l'évolution professionnelle du personnel et un plus grand soin du lieu lui-même. Ce n'est pas un endroit où je reviendrai mais je le recommande à tous ceux qui sont de passage et qui souhaitent une bonne pizza croustillante et pas chère.


  • 🏪 la Piazzetta (378 Avis)

  • 💬 Franchement j y ai mange une fois au 2, Franchement pas top la cuisine et le service pas rapide. Decevant


  • 🏪 Poll' Art (326 Avis)

  • 💬 Un fast food délicieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel jeune, poli et poli. Entrées de chefs étoilés, plats principaux et accompagnements super savoureux. Les poulets rôtis à la broche sont toujours frais, juteux et bien cuits. Excellente rôtissoire artisanale. Oh et tout cela à des prix très bas. Que veux-tu de plus de la vie ?! Dépêchez-vous de goûter aux délices que propose Poll'Art


  • 🏪 Hotel Locanda Borgo Impero (39 Avis)

  • 💬 C'est un super hôtel typique Italien et de très vastes chambres, j'y reviendrai.


  • 🏪 Home Restaurant Civico 58 (3 Avis)

  • 💬 Restaurant familial à la périphérie d'Orsogna, récemment ouvert et à mon avis avec un excellent potentiel d'avenir. Des propriétaires accueillants et serviables avec une grande créativité dans les plats proposés en version gourmande. Le choix des matières premières est excellent, profitant de la saisonnalité et la carte est élaborée en fonction des produits frais disponibles du moment. Des prix honnêtes pour un menu fixe qui comprend un accueil maison, des entrées, deux entrées, un deuxième plat, du vin local et des desserts accompagnés d'une excellente liqueur d'orange préparée par eux. L'hospitalité et la délicatesse du goût font de ce lieu charmant et intimiste un point fort à vivre.