📌 Largo Tuscolo, 1, 00052 Marina di Cerveteri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 16:40
Le gâteau surprise réalisé pour mon anniversaire était tout simplement SUPERBE tant esthétiquement que gustativement... BRAVI BRAVO ♡ TORTIAMO je le recommande absolument
💬 Les menu son super intéressant et délicieux je conseille.
💬 Un des meilleurs poulets de Bagheria. Assaisonné comme il faut. Croustillant juste comme il faut. Et surtout FRAIS bien sûr, et non RÉCHAUFFÉ DE LA JOURNEE ! Bien meilleur que ceux qui se vantent de fours à BOIS et vous vendent du poulet séché du jour. avant, INEDIBLE! service à domicile ok! et gestion familiale sérieuse et impeccable. BRAVI!
💬 Nous avons réussi à manger dans ce restaurant car tous les autres était plein. C’est une belle découverte car l’équipe était sympathique et nous y avons plutôt bien mangé. C’était simple, mais bon ! La vu est superbe par contre !!
💬 Qualité burger king classique... mais l'endroit est d'une saleté dégoûtante... pouvez-vous me faire manger avec une table comme celle-ci devant moi et les détritus bien en vue ? A 19h30, même pas à 23h…. Que la direction agisse….
💬 Cuisine très bonne ! Les sauces des pâtes sont très bien cuisinées. Service très agréable. Prix tout à fait corrects.
💬 Très bonnes pizzas et excellent accueil !👌
💬 Établissement situé en face du constructeur de yachts Ferreti,personnel charmant et souriant bonne cuisine et pizzas,jolie véranda et terrasse malgré la proximité de la route.
💬 Accueil très sympathique et sandwich très bon à prix abordable (entre 4€ et 5€) Si vous êtes français, n'hésitez pas à demander que votre sandwich soit fait à base de foccacia plutôt que de baguette, le pain sera bien meilleur.
💬 La planche de fromages et de viandes était excellente. Le propriétaire et le personnel n'auraient pas pu être plus accueillants. Ils ont expliqué la provenance des différents produits, pour la plupart locaux, tous délicieux.
💬 Je recommande vivement ce B&B ! C'est dans un quartier calme entouré d'oliviers et de vignes. Les hôtes sont très sympathiques et servent des plats délicieux. les chambres étaient également très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise. :)