📌 Via Mentana, 104, 57125 Livorno - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:52
Nourriture délicieuse. Une sorte de grosse galette de pois chiches, cuite dans un grand four. Végétalien et très savoureux. Comme repas ou collation. Et réalisé par le très sympathique Tony. Recommandé.
Le 27/04/2024 à 17:52
Endroit super accueillant, trou dans le mur avec quelques sièges et tous les locaux lors de notre visite, hôte/chef très charmant et sympathique, délicieuse torta di ceci et pains de mie, je le recommande vivement !
Le 21/04/2024 à 09:50
Excellent 5&5
Le 13/04/2024 à 19:08
Félicitations toni.....le gâteau est vraiment bon !!!!!!
Le 04/04/2024 à 11:52
Espace 💯💯💯
Le 30/03/2024 à 11:33
Excellent cinq et cinq, rien à envier à quiconque
Le 17/03/2024 à 11:27
De passage par hasard nous nous sommes arrêtés pour un snack, du schiaccino aux aubergines marinées... incroyable ! Pain délicieux et gâteau moelleux fraîchement préparé. Arrêt fixe à chaque fois que vous revenez à Livourne. Super recommandé
Le 15/03/2024 à 09:44
Je suis un amoureux des gâteaux aux pois chiches et ici à Livourne, je les ai tous essayés mais celui de Tony est inégalé ! Sans aucun doute le meilleur de tous les temps, note 10
Le 28/02/2024 à 11:59
Le meilleur gâteau aux pois chiches de Livourne À ne pas manquer
Le 30/01/2024 à 16:36
TRÈS BON gâteau, y compris la courge. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 26/01/2024 à 12:07
Gâteau photonique. L'un des meilleurs de Livourne
Le 12/01/2024 à 23:15
Essayer
Le 04/01/2024 à 21:19
Gâteau spectaculaire et toujours bouillant. Panfrançais tout aussi excellent, moelleux et bien salé. Continuez ainsi, à la prochaine fois 👏
Le 24/12/2023 à 13:11
Le meilleur gâteau de la ville. Sans précédent
Le 24/11/2023 à 20:53
Excellent
Le 16/11/2023 à 20:11
Le gâteau de Tony est un héritage livournais !!!!
Le 05/09/2023 à 13:42
Excellent gâteau aux pois chiches.....
Le 04/08/2023 à 18:38
Absolument recommandé, l'un des meilleurs gâteaux mangés à Livourne....Je me corrige, le meilleur, félicitations 👍
Le 04/08/2023 à 18:37
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai mangé le gâteau de Tony et je dois dire que je crois et peux dire que c'est le meilleur gâteau de Livourne. Sincères félicitations.
Le 01/08/2023 à 20:42
J'avais envie de m'arrêter depuis longtemps, recommandé par un ami qui le connaissait depuis longtemps alors qu'il se trouvait dans un autre endroit et je dois dire une agréable surprise avec du poivre et du gâteau... spectaculairement croustillant en surface et avec une saveur délicieuse 😋
Le 25/05/2023 à 19:59
Tu le manges et puis tu reviens inévitablement Tout est excellent
Le 19/05/2023 à 12:49
L'une des meilleures pâtisseries que j'ai jamais connues à Livourne, Rien à voir avec les pâtisseries de mauvaise qualité à la mode ici à Livourne. Tony est enfin de retour sur les rails aussi et pour le gâteau de Livourne c'est un grand retour. L'endroit est vraiment charmant et on se sent comme à la maison. Bravo et continuez !
Le 17/05/2023 à 19:11
C'est bon
Le 13/05/2023 à 20:24
Super Tony, ceux qui ne savent pas que vous manquez quelque chose et je leur recommande vivement de venir vous rencontrer... ça vaut le coup de venir manger le 5&5 car c'est délicieux, croquant mais crémeux à l'intérieur... super top 💪💪💪
Le 28/04/2023 à 20:07
Très bon gâteau ! Un retour très agréable.
Le 15/04/2023 à 18:44
Ne l'appelle pas... Cecina ! 🤩
Le 11/03/2023 à 20:45
J'ai mangé le gâteau à cet endroit pour la première fois... excellent... En fait, j'ai trouvé le vrai gâteau aux pois chiches qui était bon dans de nombreux endroits. Bravo, vraiment bon... le gâteau est croustillant, savoureux et facile à digérer ! Que puis-je dire, continuez comme ça... à bientôt !
Le 02/03/2023 à 10:57
TONY EST DE RETOUR ENFIN Gâteau exceptionnel, tout simplement croustillant à l'extérieur et crémeux à l'intérieur STRICTEMENT AU FOUR À BOIS MERCI TON
Le 01/03/2023 à 19:06
Tony une certitude 🔥🔥🔥
Le 01/03/2023 à 18:27
Excellent gâteau aux pois chiches
Le 16/02/2023 à 19:36
Gâteau aux pois chiches 10 et bravo, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas mangé aussi bon
💬 Malheureusement, nous sommes tombés dans le piège à touristes classique. Nous cherchions un endroit où manger sur le pouce et celui-ci proposait une cuisine variée qui nous plaisait (tranches de pizza, panzerotti, arancini, etc.). Nous avons pris 2 panzerotti et un calamar frit. La pâte à panzerotti est vraiment de mauvaise qualité, tout comme la friture. À l’intérieur, la tomate était inexistante et la mozzarella était dure, pas encore fondue et filandreuse. Les calamars étaient définitivement congelés, pleins d'huile et certains avaient mauvais goût. Comme si tout cela ne suffisait pas, les prix sont absolument fous : 19 euros pour une nourriture d'aussi mauvaise qualité, c'est vraiment excessif. Juste assez de service.
💬 Très agréablement surpris, par l'ambiance de ce lieu, mais également par l'accueil, ainsi que la cuisine que nous avons dégustée avec beaucoup de plaisir.
💬 Un bon hôtel conseillé... 🥰
💬 Nous nous sommes arrêté pour boire l'apéro ! Nous avons été reçu par une charmante personne ! Souriante qui nous a fait de délicieux mojito avec un petit plus ! Des petites chose à grignoter ! Des prix très correct ! Merci à bientôt 👍👍👍
💬 Bonne pizza (pas fantastique), bons prix du menu, mais ne vous attendez pas à une ambiance. La pizzeria était sombre et désorganisée. Aucune indication s'ils avaient un service à table ou s'il fallait commander ou payer au comptoir. Endroit parfait si vous cherchez à être traité comme un local, car ils ne font aucun effort pour vous accueillir en tant que touriste.
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard. Nous passions par là et l'odeur de pizza fraîche nous a fait entrer. L'hôte Francesca était très professionnelle et avec son sourire très accueillante. Nous avons commencé avec des moules fraîches et un apéritif composé de fruits de mer, suivis des bébés calamars frits recommandés. Nous étions bourrés avant l'arrivée des pâtes aux fruits de mer, mais bien sûr, nous les avons mangés aussi. C'était trop délicieux pour partir. La pizza était phénoménale, la mozzarella fraîche fondant dans la bouche et la tranche de prosciutto alors parfaitement cuite. Je suis tellement contente que nous ayons découvert cela, s'il vous plaît, si vous êtes en ville, cela en vaut la peine et vous aussi. On repartira avec une joyeuse peluche, dis-moi.
💬 Structure équipée de tout confort, de grandes chambres et des salles de bains impeccables ! Bon goût dans la rénovation. Propreté obsessionnelle. Excellente position. Tranquillité assurée. Les propriétaires sont tout simplement fantastiques, gentils et sympathiques. Je reviendrai certainement.
💬 L'hôtel est absolument confortable et idéalement situé à proximité des attractions (randonnée, escalade, etc.). La chambre était très propre et confortable. Rien à dire sur le service : les hôtes étaient toujours serviables et toujours prêts à vous donner des conseils sur les lieux à proximité. La nourriture était bonne et typique. 100% recommandé !
💬 Service incompétent et 20 minutes pour un hot dog vraiment scandaleux
💬 Je suis allé dans cet endroit pour la première fois avec des amis et cela a largement dépassé mes attentes. Accueillis avec un apéritif de bienvenue par un personnel aimable et professionnel, nous avons été ravis de chaque plat de viande avec des portions plus que suffisantes. Bref, une expérience à renouveler au plus vite.