Bar 🇮🇹

Green Bar Avis

📌 , 88050 Sellia Marina - Italie

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Green Bar à Sellia Marina

Les avis

Les dernier avis sur Green Bar à Sellia Marina

Vuoto.

Le 30/08/2023 à 00:44

4 / 5

à essayer avec des amis

Claudia.

Le 21/08/2023 à 19:55

1 / 5

Service incompétent et 20 minutes pour un hot dog vraiment scandaleux

Ippolito.o

Le 27/08/2022 à 17:43

4 / 5

chouette!

  • 🏪 Osteria alla Terrazza (1148 Avis)

  • 💬 Si vous êtes assis au dernier étage sur la terrasse, vous devez d'abord commander votre propre vin et le payer. Superbes vues. Vins bon marché. Et ils étaient délicieux aussi.


  • 🏪 Bellidea B&B (13 Avis)

  • 💬 Tout est prévu pour passer un très bon moment. L'accueil parfait, la chambre et la déco parfaites c'est très propre . L'endroit est calme. Les propriétaire sont très gentils. Nous recommandons sans hésiter


  • 🏪 Valle Giulia Tuscany Events (32 Avis)

  • 💬 Ce sont les gens qui rendent les choses meilleures pour elle.. c'est un endroit très privé pour vous accueillir à l'occasion d'un MARIAGE OU D'UN ANNIVERSAIRE 😍😍XOXO


  • 🏪 Albergo Baia Verde (196 Avis)

  • 💬 Toujours aussi magnifique endroit.La vue et la mer y est splendide.


  • 🏪 Il Piatto Rotto - Piada Cucina e Pizzeria (466 Avis)

  • 💬 On ne vient pas pour le confort mais l'assiette est délicieuse et le rapport qualité/prix est très bien !


  • 🏪 Planet Hotel (117 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas une personne difficile en matière d'hôtels, mais celui-ci m'a surpris, et pas dans le bon sens. Ce fut une déception totale. L'ascenseur avait l'impression qu'il était sur le point de céder à tout moment, et la plupart du temps, il ne fonctionnait même pas. Le WiFi dans toutes les chambres était inexistant, me laissant coincé dans le hall en essayant de capter un signal avec des regards maladroits et des jurons silencieux de la part du réceptionniste à cause des portes coulissantes automatiques qui s'ouvrent et se ferment parce que vous êtes assis sur un canapé juste à côté du portes automatiques. Les draps et les oreillers étaient sales et sentaient mauvais, et la couverture ancienne ressemblait à une relique du XIXe siècle. J'ai dû dormir sur mon sweat à capuche parce que l'oreiller était dégoûtant. Presque tout à l'intérieur était cassé et on pouvait à peine rentrer dans la cabine de douche. Si vous aviez décidé de prendre une douche, lorsque vous sortiriez, le sol se transformerait en lac et vous ferait glisser et vous cogner la tête contre la cabine de douche. Ne me lancez même pas sur le sèche-cheveux. Cela aurait aussi bien pu être décoratif, car cela aurait été plus rapide si je m'étais séché les cheveux manuellement, comme avec ma propre bouche. Et la nourriture avait d’abord l’air délicieuse jusqu’à ce que vous remarquiez tous les poils qu’elle contenait. Je ne souhaiterais pas rester dans cet hôtel même avec mon pire ennemi. Partir de là a été le seul soulagement que j'ai ressenti pendant mon séjour.


  • 🏪 La Tana del Polpo (5764 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine savoureuse et un service sympathique! Nous avons commandé des légumes rôtis et un plateau de fruits de mer pour deux comprenant des crevettes, des calmars et du poulpe. La nourriture était fabuleuse ! 80€ pour le plateau de fruits de mer, c'était une portion énorme et tout était incroyable ! Un grand bravo à Niko, qui a livré un service fantastique lors de notre dîner !


  • 🏪 Velvet Cafè (150 Avis)

  • 💬 C'est pas un mauvais endroit, ils sont assez gentils, comparés à d'autres buralistes je parle pour moi en tout cas, partout je suis allé les uns moins bons que les autres, propriétaires grossiers et même énervés de vous servir 😡 et vous y allez pour leur donner de l'argent. honteux. 🤮


  • 🏪 Bar Orchidea (31 Avis)

  • 💬 Le café est très bon et le vendeur est sympa😁


  • 🏪 Il Coach pizzeria e ristorante (370 Avis)

  • 💬 La pizza est savoureuse. J'ai essayé le risotto à la courgette et la portion était grande et délicieuse. Pour le prix et les performances ; c'est une bonne alternative.