Les avis
Le 14/11/2023 à 19:42
Pays paisible et magnifique
Le 06/12/2022 à 14:59
Excellent client. Satisfait du travail
💬 La serveuse zappe les français, tout le monde était servie en 30 minutes sauf nous. Elle nous a interpellé, vu que nous répondions dans une autre langue et est passée à une autre table. Nous sommes partis...
💬 L'hôtel est bien situé, on peut atteindre le centre à pieds sans problème. Le métro n'est pas trop loin également. Le petit déjeuner est varié, suffisant pour 4 jours. Après ça reste un hôtel de taille réduite, n'espérez pas avoir un buffet gigantesque. Le seul point à améliorer c'est l'insonorisation des chambres. On entends pas mal la rue mais surtout les voisins directs. Une bonne adresse.
💬 La nourriture était correcte mais extrêmement salée. Nous avons eu beaucoup d'entrées et 8 plats sur 10 contenaient trop de sel. Le vin était très bon ; nous avons choisi un rouge local. La salle de bain n'était pas bien entretenue, elle sentait mauvais et était très en désordre.
💬 Il y a un peu de tout. Nous y allons le matin pour récupérer ce dont nous avons besoin pour les balades à la recherche de champignons. Pain, brioches, boissons
💬 Rien à redire...on y mange très bien.
💬 Réservation via globo qui a été très tardive, ce n'est pas la faute du lieu Mais effectivement 14 euros pour un si petit poulet me semble excessif. 2 euros pour 1 boulette, 1,80 pour 1 croquettes, même les portions de chips sont petites.... Bien sûr tout est bon, mais les prix sont exagérés pour les portions.
💬 Cadre sympathique avec des beaux locaux. La carte sous format numérique n'est pas pratique à cause du manque de photos. Service plutôt rapide. Les sushis sont travaillés mais la cuisson du riz n'était pas la meilleure. Il était sec et parfois trop dur. On peut s'attendre à mieux vue le prix. On conseille cependant les dragon rolls qui relèvent la note du repas.
💬 Une étoile parce que ça ne pouvait pas être moins, honnêtement, je m'attendais à quelque chose de différent en lisant les critiques... mais je n'étais pas... content... on dirait que c'est de la fumée, rien de rôti... alors je me demande si les gens le sont satisfait... mais ce n'est pas basé sur certains avis que... de toute façon... c'est parti... Les gens 4 apéritifs 4 tranches de mortadelle 4 tranches de salami une petite poêle de chips .. nous n'étions pas contents .. 20 euros.. je dirais même non...
💬 Un B&B propre et bien tenu. Il jouit d'une bonne situation dans le centre ville piétonnier et proche de toutes commodités (restaurants et divers commerces). Les chambres sont propres et spacieuses, les propriétaires sympathiques et avenants.
💬 tout simplement excellent