Les avis
Le 19/09/2019 à 09:59
Propreté, gentillesse et horaires idéaux pour nous
Le 01/09/2019 à 13:22
Excellent café et excellent service, très gentil et professionnel
💬 Les Pizzas sont délicieuses (les meilleurs que j’ai pu manger) et je ne parle même pas des pâtisseries de la cheffe pâtissière qui sont excellentes . L’endroit est très mignon , le soir c’est encore plus beau avec la vue sur le village et la ruelle éclairée de petites guirlandes .
💬 C'est un lieu fantastique, élégant et accueillant... Vous aurez l'impression d'entrer dans la maison de vieux amis... Les différents plats sont des tableaux culinaires ! Félicitations et bravo à tous ! J'y retournerai absolument entre amis, pour vous faire découvrir ce petit bijou au coeur de Battipaglia ! Bien joué!
💬 Bel endroit panoramique entouré de verdure, pratique pour rejoindre facilement tous les sites siciliens, excellent pour les vacances-travail, le tourisme, la détente.
💬 Malgré l'emplacement idéal, la propriétaire ne se soucie pas de ses invités. La pièce est en assez bon état, mais elle est bien meilleure sur les photos. Il y a eu un problème technique, mais malgré les demandes, il n'a pas été résolu à la fin de mon séjour. Le petit déjeuner était correct. je ne recommanderais pas
💬 Bons produits, mais vendeuse un peu ennuyée à servir les gens... Je dirais que sans cela les étoiles iraient à 5
💬 La pizzeria propose un large choix de pizzas, dont des pizzas classiques, des pizzas spéciales et des pizzas végétariennes. Les prix des pizzas sont entre 10 et 15 euros. L'ambiance de la pizzeria est populaire, informelle et accueillante. Le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande.
💬 Tout d’abord nous sommes arrivés et nous avons été chaleureusement accueillis par les deux gentilles femmes. Ensuite nous avons commandé en nous apercevant du prix élevé et d'une carte sale et de mauvaise qualité. Le pain était classique mais semblait daté de la veille. À la suite de notre commande les frittes sont arrivées en premières. Une faible portion et une impression que les fruits de mer étaient frits dans la même huile. Après cela les plats qui étaient selon moi surgelés sont arrivés bien trop vite. Il n'y avait personne dans le restaurant donc aucune raison d'avoir des plats déjà prêts. Selon moi et les personnes avec qui j’étais nous avons conclu assez clairement que les plats n’étaient pas frais. Les fruits de mer semblaient venir du supermarché et les pâtes étaient trop cuites et sûrement cuites au préalable. Ces mets faits à l’avance étaient très peu savoureux et bourrés d’épices. Le plat de viande grillé est arrivé avec un temps qui semble normal mais un des deux plats a été oublié. Le plat de viande était très timide, manquait de réelle saveur, avait une texture douteuse et n’en valait pas le prix. Même en étant suisse je trouve que ce fut cher payé pour ce plat médiocre. Les fruits de mer congelés et cuits plusieurs fois avaient une mauvaise texture eux aussi. Ils étaient sec et quasiment immangeables ce qui est décevant pour un restaurant à côté de la mer. À la suite de ce désastre nous avons décidé de faire part de notre avis au jeune serveur qui est d’ailleurs très sympathique. On lui a expliqué ce qui n’allait pas et on lui a bien précisé que ce n’est pas sa faute. Il a accepté les critiques sans riposter. Une des deux serveuses nous a écouté et a elle aussi pris en compte nos avis. Malgré le petit oubli les serveurs étaient très sympathique et souriant c’est pour cela que j’ai mis la deuxième étoile. Plus tard, nous avons commandé un café et nous nous sommes aperçu qu’un gars nous observait. Sûrement le propriétaire qui nous regardait mal et qui n’avait pas l’air de vouloir discuter. En conclusion je déconseille fortement ce restaurant malgré les serveurs souriant et sympathique. Je pense que ce restaurant va faire faillite donc je conseille FORTEMENT aux serveurs de vite trouver un meilleur endroit pour eux. (nous étions 8 à manger nous avons payé 143€ et nous étions unanimes sur l’avis qui a été écrit)
💬 Excellent service, personnel très poli et attentionné. La cuisine est excellente
💬 Haut
💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !