📌 Via Nazionale, 56, 98070 Torrenova - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Délicieux👌🏻
💬 L’avantage, c’est que vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit ! Pâte complète et livraison à domicile ! Service excellent!
💬 Il y a des années, j'ai mangé une pizza spectaculaire ici et j'ai toujours été heureux. Hier après la beauté de 3 ans je suis retournée en prendre avec mon copain et une amie : - la pizza blanche était à la tomate (nous l'avons remarqué à la maison car nous n'avons pas vérifié en confiance, car elle était allergique et ne pouvait pas la manger et nous avons improvisé une salade) ; - nous avons demandé des pommes de terre au four sur 2 pizzas et ils les ont mises frites ; - pâte ancienne et à mâcher ; - les bords des pizzas brûlées ; - nous avons trouvé des filaments blancs dans une pizza, sans savoir s'il s'agissait de cheveux ou de plastique ; - nous avons attendu 15 minutes (en gros, ils les ont mis à cuisiner à notre arrivée, et nous étions aussi pressés de rentrer à la maison à cause de certains engagements après le dîner). Malheureusement, je ne reviendrai plus jamais.
💬 L'expérience que nous avons vécue à IL Palagione était incroyable. La chambre était vraiment spacieuse et confortable, avec de superbes vues sur la campagne. Néanmoins, le meilleur de cet endroit est l'hospitalité et la gentillesse de tout le personnel, et surtout des propriétaires Giorgio et Monica. Nous sommes impatients de passer à nouveau des vacances ici dans un avenir proche !
💬 Restaurant exceptionnel ! Que des produits locaux divinement bons ! N'hésitez plus, foncez-y !
💬 Des attentes déçues. Nous sommes allés à Pacchero di Giaveno plusieurs fois. Je suis désolé mais celui de Turin est loin d'être d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons commandé 3 moules farcies qui se sont révélées sans goût et n'avaient pratiquement rien de "diabolique". Signalé au serveur qui en a pris note mais aucune réponse n'a été donnée. Rapport qualité prix horrible pour le reste des plats. Excellente friture qui en contient très peu, pizza aux fruits de mer brûlée, trio de carpaccio incohérent. Je n'ai rien signalé à l'invitation de mes compagnons de table. Personnellement, je l'aurais fait avec plaisir. Les chips et les bonbons ont été conservés. Je recommande de revoir la cuisine et la qualité des produits servis aux clients. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons justifier les prix appliqués dans un menu qui propose d'excellents plats mais en ce qui me concerne et en fonction de ceux choisis et dégustés, excellents uniquement dans la description.
💬 Haut
💬 Pizza à enporter, mais on peux y manger dedans dans l'espace interieur. En résumé Bon prix, bonne qualité., accueil chaleureux.
💬 Ambiance raffinée, accueil chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée et savoureuse (l'escalope est une excellence absolue). La pizza ne correspondait pas à nos goûts, mais ce sont bel et bien des goûts, donc d'autres pourraient très bien l'apprécier. Informé.
💬 Très bonnes glaces.