Les avis
Le 29/04/2024 à 10:42
Tout jugement vous appartient...
Le 25/04/2022 à 03:06
Je suis ici depuis 4 mois, très bien
💬 C'était sacrément épicé, j'ai adoré !
💬 C'est la première fois que je goûte cette pizza et je prie pour que ce soit la dernière. Esthétiquement assez bien fait, mais c'est très humide, aqueux, sans sel, de la mozzarella presque caoutchouteuse, et en quelques heures je me suis retrouvé enfermé dans la salle de bain avec des maux de ventre et une diarrhée fulminante. P.S. : je suis toujours là.
💬 Endroit super sympa avec une bonne ambiance, de bonnes boissons et de délicieuses glaces.
💬 Déjà été pour divers événements, réessayé ce soir et toujours un plaisir de bien manger, gentillesse et amabilité du personnel, nous reviendrons certainement merci pour la soirée
💬 La nourriture était excellente, nous avons commandé de la viande. Il était vraiment agréable de discuter avec certains membres du personnel. Je pense que les pourboires ne devraient pas être inclus dans un prix fixe. Si cela nous plaisait, nous le donnerions. Très bonne ambiance et design d'intérieur.
💬 Un B & B qui possède toutes les caractéristiques pour être considéré comme un Hôtel. Chambre très propre avec tout le confort nécessaire, salle de bain propre avec un grand receveur de douche équipé de gel douche et shampoing à l'intérieur. La centralité de la structure règne en maître. Le B & B est situé sur la magnifique Piazza Gianturco, au centre d'Avigliano. La gentillesse de Marianna n'a pas de prix. Merci pour tout, je reviendrai certainement et inviterai tout le monde à visiter Avigliano et à séjourner dans ce magnifique B & B
💬 Très bon rapport qualité/prix pour une cuisine délicieuse ! Ce restaurant propose des prix abordables sans faire de compromis sur le goût. Un incontournable pour les gourmets soucieux de leur budget.
💬 Hôtel avec beaucoup de potentiel, mais qui n'est pas suffisamment entretenu. La piscine est belle, mais beaucoup de carreau sont manquants et vous marchez dessus en vous baignant 😳. Ce n'est pas acceptable pour un 4 *. La chambre est correcte avec un grand lit et une décoration surprenante (voir cadre en photo). Très grand lit avec une bonne literie. La salle de bain est vieillotte mais propre, comme le reste de la chambre. Douche un peu petite pour les grands gabarits. Le petit dejeuné est moyen. De qualité mais avec un choix réduit (plus de bacon à 8h00....) Parking couvert avec des panneaux solaires.
💬 Très grande chambre moderne et lumineuse, aménagée avec goût. Personnel très gentil, nourriture excellente, on peut manger de tout... Surtout, service très rapide. Temps de Pâques en famille. Nous avons passé un très bon moment et sommes revenus plusieurs fois. 🔝🔝🔝👏👏👏💕💕💕Lina
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant, sans réservation, mais même sans la vue sur la baie vitrée, l'ambiance est sympa. Les serveurs sont prévenants et aimables mais ils ne connaissaient pas leur carte des vins et nous ont mal conseillés avec un vin a l'opposé de notre demande. Côté cuisine, nous avons trouvé que les antipasti étaient bons mais les pâtes et viandes sans grande saveur, sans être mauvais. Pour le prix on s'attendait à mieux.