📌 Via Roma, 47, 21017 Samarate - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:15
Une garantie depuis des années maintenant ! ... excellente pizza et personnel sympathique.
Le 05/12/2023 à 20:23
Délicieuse pizza !!! Conseiller!!
Le 22/10/2023 à 11:19
Délicieuse pizza, service rapide et livreur très sympathique.😊
Le 15/10/2023 à 07:48
Excellentes pizzas et beaucoup de choix varié, prix corrects, service très rapide. Pizzeria super recommandée !
Le 22/06/2023 à 18:32
Pizza très savoureuse. Principalement à emporter, même s'il y a 3 petites tables sur place.
Le 22/06/2023 à 18:32
Quel régal cette petite pizzeria !
Le 22/06/2023 à 18:32
Très bonne pizza !
Le 21/05/2023 à 18:34
Pizza exceptionnelle et délicieuse et prix raisonnables !!!!
Le 15/04/2023 à 20:56
Une pizzeria typiquement italienne. Très très savoureux. Prix top pour l'Italie.
Le 28/03/2023 à 13:33
J'y vais depuis des années... et je dois dire que c'est le meilleur
Le 08/02/2023 à 18:19
Première fois que je commande dans cette pizzeria et à part un quart d'heure de retard dans la livraison, tout le monde a aimé les pizzas, même une personne qui a généralement du mal à digérer cette nourriture même s'il s'agissait de la margherita la plus banale. À ce stade, je pense qu’il y aura davantage de commandes à l’avenir.
Le 03/02/2023 à 17:06
excellente pizza, tant au niveau de la pâte (ou plutôt de la pâte, car elles varient si on veut) que du goût. Ils sont un incontournable !
Le 03/12/2022 à 19:50
Je ne sais toujours pas comment est la pizza mais j'ai déjà une demi-heure de retard, je ne la recommande pas
Le 18/09/2022 à 17:17
Excellente pizza et service à domicile précis et ponctuel
Le 25/08/2022 à 17:55
Accueil, propreté et convivialité. Discret.
Le 01/07/2022 à 15:13
Excellente pizza avec un large choix. Je recommande fortement
Le 29/03/2022 à 20:56
Excellente pizza avec une pâte délicieuse et de bons ingrédients, service rapide sur place et livraison à domicile, on peut manger sur place, large choix sur la carte des pizzas, tenue par des jeunes malins qui méritent le succès qu'ils connaissent, vaut vraiment le détour et un avant-goût, je vous le garantis en 360 degrés, bravo et félicitations.
Le 20/03/2022 à 17:53
Endroit petit mais bien tenu, pizza copieuse et savoureuse pas du tout lourde, excellent rapport qualité/prix, aux heures de pointe pensez à réserver ou à arriver à l'ouverture du magasin. Livreurs toujours à l'heure et personnel très courtois aussi bien au téléphone que sur place
Le 12/11/2021 à 13:19
Des pizzas excellentes et savoureuses ! C'est dommage qu'ils ne donnent plus une pizza margherita pour 10 achetées. Hautement recommandé
Le 12/07/2021 à 10:23
Service impeccable, livraison très ponctuelle, excellente qualité, fortement recommandé
Le 02/06/2021 à 06:56
La meilleure pizza de Samarate
Le 15/05/2021 à 19:11
Pizza délicieuse, délicate et légère. Ingrédients savoureux et frais. Arrivé rapidement et chaud. Une vraie découverte ! Compliments
Le 30/10/2020 à 18:55
J'en suis friand depuis de nombreuses années, la pizza a toujours été délicieuse et de qualité supérieure
Le 06/10/2020 à 14:08
Très bien... bravo Davide
Le 30/09/2020 à 19:01
Excellentes pizzas !!!
Le 27/09/2020 à 07:46
Merveilleuse pizza, parfaitement cuite et parfaitement farcie ! Saveurs particulières bien combinées. hautement recommandé!!
Le 11/07/2020 à 20:04
La meilleure pizza à emporter que je connaisse
Le 31/05/2020 à 19:24
Bien joué
Le 31/05/2020 à 17:28
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 25/02/2020 à 17:14
Excellente pizza
Le 15/01/2020 à 10:18
Bonnes pizzas et service de qualité
Le 15/01/2020 à 07:44
Rapides, sympathiques, ils proposent diverses pizzas hors carte et contrairement à beaucoup d'autres pizzas d'autres gérants, les leurs ne m'ont jamais donné de lourdeur ni de soif de chameau pendant la nuit.
Le 14/12/2019 à 10:36
Excellente pizza, hôtes sympathiques et courtois
Le 02/12/2019 à 09:40
Bravo les gars et bonne pizza rapide
Le 26/11/2019 à 07:46
Bonne pizza à emporter
Le 14/11/2019 à 21:33
Toujours un plaisir pour le palais
Le 29/09/2019 à 07:59
😍😍😍😍ok.
Le 15/09/2019 à 17:40
Excellent
Le 11/09/2019 à 20:26
Le Saloon Della Pizza est désormais une institution à Samarate. Des pizzas toujours excellentes. Je pense que c'est le meilleur de la région.
Le 31/08/2019 à 19:21
Petite pizzeria à emporter chaleureuse. Très bonne pizza avec beaucoup de garnitures. bons propriétaires. Il faut juste faire attention aux heures de pointe pour ne pas trop faire la queue ou bien penser à toujours réserver à l'avance.
Le 21/08/2019 à 14:45
Super pizza et endroit propre
Le 17/08/2019 à 17:40
Délicieuse pizza et temps d'attente courts
Le 01/08/2019 à 21:42
Meilleure pizza de la région. Bravo David
Le 08/07/2019 à 14:47
La meilleure pizza de la région. Convivialité et convivialité.
Le 06/07/2019 à 18:17
Très bien !🔝
Le 17/05/2019 à 20:30
Très bonne pizza, recommandée ! 😋
Le 11/02/2019 à 21:59
Excellente pizza
Le 10/02/2019 à 20:04
.... J'y vais souvent car c'est pratique près de chez moi, si je veux ils peuvent l'emporter chez moi et en tout cas à Samarate et ses alentours comme pizza 🍕 ils n'ont pas de rivaux.
Le 08/02/2019 à 05:45
Bonne pizza avec beaucoup de variété,
Le 31/12/2018 à 16:30
Bonne pizza, personnel très sympathique et serviable Je te le recommande
Le 23/12/2018 à 07:41
Mon préféré depuis des années.
Le 01/12/2018 à 12:41
Bonne pizza, bon choix
Le 29/09/2018 à 11:07
Des pizzas pour tous les goûts, quelques places assises bien qu'il s'agisse d'une pizzeria à emporter. Excellent rapport qualité-prix
Le 24/08/2018 à 19:40
Bonne pizza, personnel courtois, mais la pizza à la mozzarella de bufflonne manquait de mozzarella. sinon impeccable
Le 17/06/2018 à 19:25
Pizza riche au bon moment
Le 15/04/2018 à 17:14
Clients réguliers dès le premier jour ! Excellente pizza
Le 02/03/2018 à 19:09
Excellente pizza comme toujours !!
Le 14/02/2018 à 20:40
Petit, sympa, propre, gentil et évidemment ce qui compte... une bonne pizza. À emporter ou à manger sur place. Dommage qu'il y ait peu de parking.
Le 16/12/2017 à 20:11
Pas bon
Le 15/12/2017 à 09:41
Utile pour une pizza rapide
Le 23/08/2017 à 22:05
La meilleure pizza à emporter de la région.
Le 23/07/2017 à 20:48
J'ai essayé la pizza Nevada. C'est vraiment bien. Excellent pour la courtoisie des propriétaires envers les clients
Le 08/04/2017 à 08:48
Bonne pizza et bon service de livraison à domicile
💬 Super Bravo
💬 Excellente adresse à Pavie ! la sélection des vins naturels est excellente et les planches sont pourvues de produits de qualité. Le patron prend le temps de vous présenter les produits.
💬 J'ai passé un très bon moment, je recommande d'y aller, la nourriture et le petit déjeuner excellents, le personnel est gentil et professionnel, le pizzaiolo fait de délicieuses pizzas, focaccias et pain et le rayon pâtisserie est très bon, prix très abordables, je recommande à tout le monde d'essayer ça, je suis sûr que vous passerez un bon moment, un environnement propre.
💬 Des pizzas bien garnies et un large choix de combinaisons ! L'accueil est toujours fantastique ! Les filles qui tiennent cette pizzeria à emporter sont toujours souriantes et gentilles. Si vous êtes dans le coin ou si vous habitez ici, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous procurer une pizza ! Et si vous avez envie de boire un spritz en attendant... profitez-en. Excellent et chargé ! De plus, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur du restaurant pour manger une bonne pizza chaude ! Hautement recommandé!
💬 Cuisine italienne typique servie rapidement dans un lieu cosi. A deux pas du musée Carrera. Très accueillant et reposant. Tapas goûteux.
💬
💬 Hors de ce monde! Tellement bon, je suis content d'avoir eu la chance de visiter Sarno et de déguster la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée !
💬 Viande vraiment de qualité supérieure, très bonne, avec du doner allemand. Exceptionnel, vraiment 5 étoiles.
💬 Belle expérience au centre de Bologne. Service attentionné et professionnel. Mets raffinés, ingrédients de qualité. Pain maison à se relever la nuit. Excellents cocktails pour ouvrir la soirée.
💬 Pizza parfaite, un vrai régal. Service très agréable, le personnel était adorable. Attention venir avant l'ouverture sinon il y a beaucoup d'attente. Restaurant comptant environ 60 couverts.