📌 Via Giacomo Leopardi, 9, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:53
Vue de Capri depuis la Torre del Greco
Le 01/12/2023 à 13:42
Endroit à visiter au pays du corail
💬
💬 Tout simplement parfait ! Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse. Les prix sont vraiment correct. De plus vous profitez d'une vue exceptionnelle sur le couché de soleil. Par preuve de qualité nous y sommes retourné une 2e fois avant notre départ.
💬 Propre et bien accueillie
💬 Super belle pizza italienne authentique. Ambiance merveilleuse et personnel agréable. Nous avons choisi les rondelles d’oignons comme entrée et nous ne sommes pas déçus. En fait, je pense que ce seraient les meilleures rondelles d’oignon que j’ai goûtées. La pizza était superbe. Nous avons eu à la fois la saucisse épicée et la pizza margarita. Magique!
💬 Un endroit incroyable et des gens sympas. . .
💬 Nous sommes venus par hasard vu que nos premiers choix étaient fermés le lundi soir. Les pâtes au crevettes étaient très bonnes, le risotto pas trop mal et les desserts simples mais bons. La pauvre serveuse s'est demenée seule toute la soirée pour contenter tout le monde, le resto étant quasiment complet! Par ailleurs les prix sont très raisonnables.
💬 Appartement très accueillant et propre. Situé proche du centre dans un quartier très calme. Possibilité de stationnement gratuit dans le quartier
💬 Probablement la meilleure pinsa de Pérouse !!! Je vais à la Pinseria de Gale depuis quelques temps déjà et je dois dire que je suis toujours émerveillé par la qualité des matières premières ainsi que par la précision et la convivialité exprimées dans le service. Les pinces sont extrêmement digestes et la cuisson est parfaite (on peut constater la grande expérience du personnel en cuisine dont Michele et Hernan et Gale lui-même sont les fers de lance). Le petit plus, c'est la pizza spéciale qui est conçue et changée 1 à 2 fois par mois avec des ingrédients de saison, elle ne déçoit jamais. Ensuite, Gale et Angelo dans la salle parviennent à vous impliquer dans une atmosphère détendue et conviviale. On se sent comme à la maison. Hautement recommandé
💬 Cuisine excellente, produits de grande qualité, plats soignés, beaucoup de choix avec une carte très large et variée pour tous les palais ! Idéal pour une pause déjeuner rapide ou pour emporter !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement lors de notre périple à vélo. Il est très bien situé et le petit déjeuner excellent. Cependant, pour le prix nous avons été déçus par la chambre ainsi que l'accès payant à l'espace bien être (dont la piscine) alors qu'il n'y avait personne.