📌 Via S. Vittore, 23020 Mese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:29
Je suis allé dans ce bar dans l'après-midi et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est extrêmement sympathique et le cappuccino est très crémeux, l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Même s'il ne s'agissait que d'une visite passagère, j'ai remarqué que l'endroit dispose d'une table de billard et d'un poste de fléchettes, ainsi que de bière pression. Tout cela le rend idéal pour passer des soirées amusantes entre amis.
Le 03/03/2024 à 14:59
Je ne donne pas 5 étoiles pour l'ambiance car c'est un bar de village
Le 17/12/2023 à 11:15
Délicieux café Julius Meinl !
Le 06/12/2023 à 20:24
Endroit très accueillant. Propriétaires très sympathiques 😍 Il faut absolument y aller. Voir c'est croire 😉.
Le 04/12/2023 à 16:07
Beau bar, barman très sympa
Le 02/12/2023 à 13:12
Personnel sympa, café et cappuccino très savoureux !!! Je recommande!!!
Le 26/11/2023 à 08:07
Beau bar
Le 14/11/2023 à 21:46
L'endroit et le directeur étaient excellents
Le 21/07/2023 à 18:27
Une bonne bière et des gens sympas me suffisent
Le 29/06/2023 à 20:20
Bien 👍🍾
Le 06/06/2023 à 21:40
Excellentes entrées, bon café ☕ top briosc, très bons gérants dans leur métier et sympathiques, je le recommande à tout le monde 🔝💯
Le 10/05/2023 à 12:14
Excellents sandwichs et bonne bière...top
Le 21/04/2023 à 12:23
... Des propriétaires charmants qui vous mettent immédiatement à l'aise. Bières raffinées. Piadinas et apéritifs authentiques et savoureux....environnement serein et joyeux...
Le 20/04/2023 à 12:43
Bon café, propriétaires très gentils au top. Toujours disponible je le recommande.
💬 Très bon
💬 Sur un plateau en bord de mer. Musique forte. Service amical. Tout le monde ne parle pas anglais. Nous avons bu du bon vin et de l'eau. Comme la cuisine n'ouvrait qu'à 20 heures, nous avons mangé un taco au poisson et une fleur de courgette. Tous deux délicieux.
💬 Le café est délicieux, mais la bière encore meilleure. Il s'avère que c'est un conte de fées.
💬 Ce restaurant est plus qu'un endroit où l'on va pour apprécier la nourriture, c'est une véritable expérience à faire une fois dans sa vie pour passer un moment inoubliable que l'on se remémorera à vie ! La vue sur le Vatican est magnifique ! Le personnel est très agréable et le chef est un véritable magicien qui sublime des ingrédients que l'on n'aimerait pas forcément, il arrive à faire des associations improbables, c'est ma plus belle expérience gastronomique!!!
💬 J'y étais récemment. C'était un samedi et nous étions 2. Permettez-moi de commencer par dire que nous essayions de réserver cet endroit depuis un moment. J'étais fasciné par les photos de leurs pizzas sur IG et je voulais absolument les essayer. Je conseille de réserver en début de semaine car le lieu est un peu petit donc ça devient difficile de trouver une place si l'on veut réserver pour le week-end à la dernière seconde. J'étais curieux d'essayer le Ciccio Martino et le bao mais malheureusement ils ne sont plus à la carte mais je recommande vivement les différentes entrées mais surtout leurs pizzas : pâte très légère (un nuage) avec un mélange de couleurs et de saveurs qui se marient parfaitement (Nous avons goûté la pizza panée et la pizza Martino). Leurs desserts sont également délicieux et particuliers (nous avons dégusté leur tiramisu, également revisité à la manière Senti). De plus, un large choix de bières artisanales Endroit super sympa et moderne, avec des coins spécialement conçus pour ceux qui aiment prendre des photos et les publier sur les réseaux sociaux. Pour le stationnement : je recommande d'arriver un peu tôt. N.-B. Suivez-les car il y a de nouvelles pizzas dans leurs stories. Ps : ils ont un bureau à Trani
💬 Délicieux cappuccino et brioche et employés super adorables. Bel emplacement avec des espaces intérieurs et extérieurs et de nombreuses places de parking gratuites presque devant la porte - également pour les camping-cars. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Grazie Daniele e il personale!! La stanza era stupendo, voi seite stupendi, sempre con il soriso!! Un acceuil chaleureux, le staff est super souriant et aux petits soins des clients (surtout avec notre petite fille de 16mois). Merci de rendre notre sèjour super comfortable. Notre fille en particulier va vous manquez ;)! Le petit déjeuner au top avec des produits locaux et beaucoup de variété! La chambre était super propre, il y'a pas eu un seul jour qu'on c'est dit que c'était pas bien fait. Le domaine ainsi que la maison sont super bien entretenu. Un séjour chaleureux et au calme avec un top service et hygiène...? Alors il'ya que une bonne adresse: CASALE DONNA ROSA Bacio e abraccio Stefano, Laura e Alba 😀
💬 DIVINE Piadina.. excellente qualité des ingrédients.. garniture abondante.. pâte légère mais pas trop.. un lieu classique de la Romagne où il faut s'arrêter au moins une fois dans sa vie. Simple mais bon. Je recommande la Piadina avec porchetta, squaquerone et mayonnaise... à tomber par terre
💬 Excellent rapport qualité/prix. Le premier fast food où les photos des produits correspondent à la réalité
💬 Parfait.....très bonne pizzà....un beau moment a passé....🖐😊🍀❤️