📌 SP53, 6, 98047 Cavaliere - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 07:06
Restaurant et pizzeria de haut niveau, avec des plats authentiques grâce à l'utilisation d'excellentes matières premières et imaginatifs grâce à la créativité du chef Stefano. Endroit fascinant et soigné, grand parking, idéal pour des apéritifs, des événements, des cérémonies ou pour une simple soirée. Ouvert également pour le déjeuner. FORTEMENT RECOMMANDÉ 💯👏
💬 Ma ville natale est le village
💬 C'est arrivé par hasard, j'ai pensé prendre une pizza à emporter. L'endroit est accueillant, avec un beau comptoir de rôtissoire chaude et une salle avec, à supposer, 25 places pour manger. J'ai pu voir qu'ils faisaient des livraisons à domicile. J'ai fait cuire deux pizzas au four à bois. Même mangés au bout de 10 minutes, ils étaient excellents. Consommé sur place je trouve que c'est vraiment exceptionnel. La prochaine fois, nous y mangerons.
💬 Une des meilleures pizza de figline 👌💯😊😊
💬 Excellente solution pour profiter au maximum des espaces de ce grand parc. J'ai passé une belle et agréable soirée entourée de verdure et en excellente compagnie musicale. 3/4 Food trucks différents les uns des autres, entre boire et manger. Une proposition fantastique. Environnements propres et bien entretenus.
💬 Le restaurant n'est pas très grand et est situé dans la rue principale de la ville et dans Silvi Marina. La pizza est bonne et la saveur de la pâte aux 7 grains est très intéressante. les pizzas sont toutes cuites au four à bois et le pizzaiolo, qui j'imagine est également le propriétaire des lieux, a été très gentil et serviable pour me préparer la pizza avec des ingrédients choisis par moi sans me facturer de frais supplémentaires. excellent rapport qualité/prix pour de l'argent. Merci et je reviendrai
💬 Cuisine excellente et raffinée, je n'ai pas mangé de pizza mais le reste était délicieux ! les pâtes sont toujours fraîches et préparées par eux. La viande était excellente. Le reçu contenait, une agréable surprise. Seule remarque : l'endroit est un peu bruyant, mais il est très apprécié des familles avec enfants et adolescents, donc compréhensible. Cela vaut absolument la peine d’être gardé à l’esprit.
💬 Ce n’est pas précisé, et pourtant le spa et hammam sont payants. Idem, il faut un bonnet pour la piscine, vendu 3 euros par personne (pizzo ?). Chambre très peu insonorisée, 2 nuits de suite à entendre le voisin ronfler. Environs (champs de course) peu entretenus voire passablement délabrés La seule chose à peu près satisfaisante est le petit déjeuner.
💬
💬 La nourriture était tellement délicieuse !!! Pizzas et pâtes italiennes traditionnelles ! Tout ce dont vous avez besoin lorsque vous visitez une ville comme Sassari et il n'y a aucune recommandation en ligne à consulter ! Nous l'avons trouvé par hasard car nous restions à proximité, mais c'était les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées et surtout les tortellini (selon la photo) ! L'ambiance n'a rien de spécial mais la nourriture en vaut vraiment la peine et le rapport qualité/prix ! Essayez aussi la glace faite maison à la fin ! 😉
💬 Nous avons réservé pour le déjeuner et le menu convenait à nos goûts simples. Le propriétaire et le personnel étaient sympathiques. portions généreuses.