📌 Viale Giostra, 98 98100, 98152 Messina - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 12:34
Très bonne pizza, arancini et pidones, prix adéquats, personnel serviable et rapide. Excellent emplacement (près du carrefour Giostra). Informé.
Le 22/12/2023 à 06:55
Excellente pizza à emporter et bien plus encore, qualité et courtoisie. Il faut essayer.👍
Le 10/10/2023 à 17:42
Le tout exquis, un excellent rapport qualité prix et un personnel poli, courtois et surtout souriant... allez 💪
Le 02/10/2023 à 09:00
Le pizzaiolo est très bon, la pizza est garantie mais aussi la rôtisserie. Ils font frire les arancini en ce moment.
Le 31/08/2023 à 20:58
Super pizza, bon prix
Le 12/03/2023 à 06:18
Des pizzas vraiment excellentes à des prix compétitifs. Grand choix de saveurs.
Le 23/02/2023 à 20:24
Des gars professionnels et gentils, passionnés par leur travail. J'ai tout goûté, même les miniatures, toutes délicieuses et j'ai fait bonne impression pour une fête, tout le monde me demandait où je les trouvais. Bravo, on avance à toute vitesse. 💪🏻
Le 09/01/2023 à 09:10
Ils ne font pas de mauvaises pizzas, malheureusement il arrivait souvent qu'ils mettent la bresaola sur la pizza chaude et qu'elle cuisait.
Le 27/12/2022 à 20:15
Très bonne pizza. Personnel sympathique et serviable !
Le 16/07/2022 à 18:55
Excellents produits et personnel très gentil
Le 13/07/2022 à 12:33
Bien
Le 14/06/2022 à 05:42
Pâtes au four sur commande le dimanche. Mais il faut rester une demi-heure au-delà de l'heure établie le dimanche sous le soleil avec la voiture ouverte. Mais très bien.
Le 16/03/2022 à 13:19
Je l'ai aimé. Les arancini sont bons et les prix ne sont pas élevés.
Le 05/02/2022 à 19:36
De très bonnes pizzas
Le 23/10/2021 à 04:58
Moyenne
Le 05/09/2021 à 21:12
Focaccia qui semble frite, terrible et très probablement de la veille... Prix indûment élevés. Impolitesse et incompétence !
Le 05/09/2021 à 18:37
Terrible expérience ! Nous vous apporterons tout avant 20h, ont-ils dit... mais rien n'est arrivé et ils ne répondent pas au téléphone... maintenant ils étaient arrivés mais nous l'avons refusé car nous avions fait les choses différemment !
Le 31/08/2021 à 07:01
Vraiment une super pizza. Situé à quelques pas du carrefour Giostra dans une position favorable. Nous commandons souvent des focaccia à emporter. Le parfum n'a pas toujours été optimal et les délais respectés mais, finalement, l'avis a été positif
Le 16/07/2021 à 21:47
Bonne pizza... service de courtoisie
Le 05/06/2021 à 22:08
Assez efficace et valable...
Le 06/03/2021 à 20:07
Meilleure pizza de la région Il mérite plus de 5 étoiles J'ai fait bonne impression à ma copine
Le 30/01/2021 à 19:52
Très bien
Le 09/01/2021 à 21:26
J'ai reçu une pizza de leur part pour la première fois ce soir, ils ont respecté les horaires indiqués et la pizza était bonne 🤩
Le 16/11/2020 à 13:15
Excellente Rôtisserie et Focaccia. Rapport qualité prix satisfaisant
Le 04/10/2020 à 12:43
Bon python, focaccia et arancino acceptables mais trop salés.
Le 15/08/2020 à 18:23
Tous très bons
Le 09/08/2020 à 19:25
Excellente pizza et focaccia
Le 01/02/2020 à 18:21
Feu
Le 21/11/2019 à 08:00
Professionnalisme. Bien manger
Le 03/11/2019 à 20:57
Fermez l'endroit qui fait le plus impression, un mix de frites à 5 euros, 4 chips et 6 croquettes comptées, 2kg de focaccia qui n'était pas 2kg et un coca 1,35L à 19,50€ ! Mais de quoi?????? Demain, je suis heureux de parler au propriétaire😘
Le 26/10/2019 à 20:51
Sans égal : excellents prix, personnel qualifié, courtoisie et gentillesse. Nourriture parfaitement préparée, du goût à la qualité. Arancini fait correctement, pas frit après frit ou similaire.
Le 23/10/2019 à 10:31
Excellentes pizzas et rôtisseries... et des prix abordables.
Le 03/08/2019 à 03:00
Excellente rôtisserie, focacceria, pizzeria et boulangerie. À l’intérieur, on trouve une salle d’une cinquantaine de places. Les délices de la rôtissoire, pythons, arancini, mozzarella en carrozza, etc. Ils se dégustent chauds à la sortie du four. La focaccia aux différentes saveurs est excellente, mais naturellement la meilleure est la traditionnelle messine Je le recommande les yeux fermés
Le 29/07/2019 à 17:48
Gentil et ponctuel
Le 25/07/2019 à 12:03
Prix absurdes, personnel étranger grincheux, pizza au mètre qui me fait encore lever dans l'estomac (vous demandez 2 kg et ils vous donnent 3 kg...)
Le 12/06/2019 à 05:21
La convivialité et la convivialité se conjuguent avec une excellente qualité et un excellent service.
Le 09/06/2019 à 23:35
Excellente PIZZA, des gens formidables. Ambiance conviviale et fraternelle.
Le 25/05/2019 à 21:20
Excellents produits, personnel sympathique
Le 20/04/2019 à 14:10
Propriétaires courtois. La focaccia est bonne et les rustici frits sont fraîchement préparés, l'arancino est délicieux ! Ils ont également récemment fabriqué du pain au levain naturel. Essayer!
Le 26/03/2019 à 23:02
Produits numéro 1, qualité et courtoisie 😉😉
Le 17/02/2019 à 14:42
Optimal
Le 25/01/2019 à 22:37
Pizza savoureuse et bien assaisonnée ; la pâte peut être améliorée.
Le 24/01/2019 à 11:26
PIZZA D'EXCEPTION
Le 19/01/2019 à 13:17
Pizza préparée au feu de bois Bonne focaccia traditionnelle Excellent rapport qualité/prix
Le 29/12/2018 à 18:07
Optimal
Le 18/09/2018 à 20:47
Excellente pizza
Le 06/09/2018 à 18:56
La gentillesse du personnel est le cadre d'une excellente pizza et rôtisserie avec des ingrédients de qualité. A revenir souvent même entre amis. Très bien
Le 06/09/2018 à 18:52
Bel endroit, nourriture excellente et excellent service
Le 27/07/2018 à 06:13
Arancini galactique !
Le 08/02/2018 à 20:47
Tous très bons
Le 19/11/2017 à 08:24
Excellente pizza et focaccia, en effet ! Tout est arrivé chaud. Extrêmement savoureux !
Le 03/10/2017 à 01:14
😱😱😱
Le 06/11/2016 à 18:50
excellente qualité... convivialité et convivialité !
💬 A éviter. Je commande un plat de pâtes avec du poisson. Au bout de 10 min, on me dit de patienter. Pas de problème. Sauf qu'au bout de 40 min, je vois un livreur arriver avec des boites et seaux de pâtes dans un caddie, toutes préparées...... et par miracle mon assiette arrive 5 min plus tard. Je cherche toujours le poisson dans la bouillie qui m'a été servie..... pas vraiment "al dente". A fuir.
💬 Magnifique caviste, le propriétaire est super compétent et serviable. Excellente qualité au niveau des bulles et des vins rouges, absolument recommandé ! Merci beaucoup pour tout.
💬 Aucune vue de la chambre , il faut aller en haut sur la terrasse pour voir le lac . Accueil mitigé selon l'humeur de la propriétaire, chambre correcte mais toilettes dans le couloir
💬 Ancienne et belle structure, située sur la place où règne l'église principale de la ville. Chambres propres avec du linge (draps, taies d'oreiller, serviettes, etc.) toujours parfumé et frais. La propriétaire, Mme Carmen... Extraordinaire !!! Toujours disponible et attentionnée, elle ne nous a laissé manquer de rien... le matin, le petit déjeuner avec sa tarte à la confiture encore tiède et parfumée, ses croissants moelleux et délicieux... TOUT rigoureusement réalisé par elle. Frigo toujours plein de tout, jus de fruits, yaourts, eau...... Ce fut une belle expérience de la rencontrer qui, avec ses deux splendides filles jumelles, nous a apporté beaucoup d'affection, de sérénité et un sens de l'hospitalité. Merci pour tout!!! Nous reviendrons certainement vous rendre visite.
💬 Trattoria simple, restaurants étoilés C'était peut-être le premier jour d'ouverture et ils ont ouvert spécialement pour nous, mais nous n'avons pas très bien mangé : Fregula au poisson à 22€ Spaghetti aux crevettes et poutargue (j'ai oublié de l'ajouter) encore 22 € Terrain démarreur 28 € (bon) Vin et eau...73€ Honnêtement, nous nous attendions à plus de qualité
💬 Une cantine italienne comme je les aime avec les nappes à carreau et le petit vin maison qu’il est fortement recommandé de prendre. Le serveur prend les commandes en plaisantant en français et en anglais avec vous. Ambiance sympathique. Les plats sont simples mais savoureux. Je recommande les beignets de fleur de courgette en antipasti.
💬 Beau paysage en pleine nature
💬 Cuisine produits frais excellents.prix extraordinaire.accuil très gentil
💬 Incroyable petit restaurant sur la route de Montecarlo. Arrivé en fin service et reçu avec le même sourire que les habitués : Viande savoureuse, recettes maison, vin de toute l’Italie a bon prix. Je recommande sans réserves de venir visiter cette adresse !
💬 Oui, un magasin utile, mais trop petit avec trop d'articles entassés et avec peu de méthode de tri entre les différents types, bon à acheter si vous vous retrouvez sans quelque chose à la maison mais rien d'autre.