📌 Via Nazionale S. Gregorio, 41, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:54
Je me permets d'utiliser le profil de mon mari dans cette revue, je passais un jour par Pellaro, et ainsi en rentrant chez moi j'ai remarqué ce marché et je suis donc entrée, sous mes yeux, dans un étal de charcuterie et de fromages à faire tourner la tête spin. , parfum, propreté folle, la qualité qu'on ne trouve plus partout, du jambon cuit au salami, jusqu'au speck que je laisse des années sans manger ni speck ni parmesan 24 mois de qualité et de saveur comme autrefois, les propriétaires très humble et toujours poli Même si j'habite dans la zone nord de Reggio, je viens encore plus souvent. Continuez à apporter la qualité de vos produits.
Le 31/01/2024 à 06:16
Comptoir de charcuterie professionnel, serviable et excellent. Super mortadelle ! Vous vous sentez à l'aise avec eux.
Le 17/03/2023 à 12:27
Magasin équipé de tout, d'excellents produits locaux.
Le 07/12/2022 à 06:04
Aliments de premier choix. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil!
Le 27/10/2022 à 03:57
Des gens charmants et serviables qui font de ce marché un point de référence pour les achats quotidiens. Excellent comptoir de charcuterie et de fromages. Le service qui les distingue est vraiment « top ». Hautement recommandé.
Le 01/09/2021 à 08:55
Professionnalisme et produits de qualité
Le 06/11/2020 à 18:24
Extrême disponibilité du personnel. Produits de haute qualité
Le 30/05/2020 à 03:29
Professionnalisme
Le 26/06/2019 à 18:45
La qualité et le professionnalisme sont au rendez-vous. Compliments
Le 25/06/2019 à 08:10
Magasin propre, bons prix, personnel sympathique
Le 03/04/2018 à 16:36
Une boutique qui donne au premier abord l'impression d'avoir passé un très mauvais moment Après un coup d'œil, vous réalisez que vous êtes dans un endroit bien approvisionné en produits de première classe et d'excellente qualité. Il est naturel de se demander : sommes-nous à Terronia ? Oui, nous le sommes, mais vous expérimenterez un goût extraordinaire en savourant les différents arômes : du fromage à la charcuterie, en passant par les fruits et tout ce que vous pouvez imaginer. Les propriétaires??? Tant de disponibilité et de gentillesse. Pour la première fois, je suis obligé d'admettre que l'ancienne et élégante CALABRE existe toujours et mon retour au FRIULI me fera regretter quelqu'un ou quelque chose.
Le 07/02/2018 à 19:00
Petit mais bien approvisionné. Les prix sont également modestes, comparés aux autres supérettes
Le 13/06/2017 à 22:42
Très bien approvisionné, prix modérés
Le 31/05/2017 à 21:41
Petit temple des libations, bien garni de toutes les spécialités, dès l'entrée vous êtes frappé par les parfums et les arômes, vous retrouvez tout ce que la froide gestion des grands centres commerciaux vous a fait oublier y compris l'expertise et les conseils que les gérants mettent à votre disposition avec beaucoup de passion et par courtoisie, le rituel de la boutique est redécouvert ici, et sans supplément en fait ! Compliments.
💬 Bonnes glaces artisanales.
💬 Un bel endroit pour prendre un verre dehors. Je n'ai pas dîné mais pris l'apéritif avec une petite assiette de 5 crostini et de la charcuterie moyen, du pain dur et trop haut. Speck servi avec de la burrata dessus... non. Il est en partie mis dans l'assiette. L'environnement à l'intérieur est très aseptique. C'est dommage car le château a une vue imprenable. Prix normaux.
💬 Mauvaise expérience, à 17h30 on nous a refusé le service d'un café et d'un scone car "ils fermaient". Non recommandé.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant Al Verdi Bacaro à plusieurs reprises et je dois dire qu'à chaque fois cela a été une expérience extraordinaire à tous égards. L'atmosphère du lieu est accueillante et élégante, avec une touche de chaleur qui rend l'environnement extrêmement confortable. J'ai immédiatement été ravi de constater la propreté irréprochable de la chambre, qui a ajouté un niveau supplémentaire de confort et de tranquillité à mon expérience. Le service était tout simplement impeccable : les propriétaires étaient sympathiques, serviables et familiers, rendant notre expérience encore plus agréable et relaxante. J'ai particulièrement apprécié le style cicchetti des plats, avec une attention aux détails et une saveur délicieuse. Même si la carte des vins pourrait être un peu plus étoffée, j'ai trouvé que la sélection proposée permettait tout de même de trouver le vin parfait pour accompagner votre repas, avec une attention particulière aux vins locaux. Enfin, je ne peux pas en dire assez sur les propriétaires des lieux, qui, avec leur gentillesse et leur dévouement, ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Le restaurant Al Verdi Bacaro est devenu un lieu de mon cœur, et j'ai hâte d'y retourner pour profiter à nouveau de l'atmosphère unique et des plats délicieux qu'il propose. Un câlin et à bientôt chers Andrea et Manu.
💬 Réservé à la dernière minute en raison d'un changement dans les projets de voyage, nous avons trouvé une disponibilité totale de la part de l'hôte qui n'a pas attendu longtemps et nous a effectivement accueillis malgré le court préavis. C'est une maison divisée en 3 appartements, chacun de tailles différentes (nous avons un logement dans l'intermédiaire avec salle de bain, cuisine, terrasse et chambre double) la maison est située dans un quartier calme sur une colline à la périphérie immédiate, pour nous le la position était avantageuse car étant arrivés en voiture cela nous donnait la possibilité de nous garer sans soucis. Environnement propre et cuisine entièrement équipée avec tous les ustensiles, super climatisation, nouvelle salle de bain, chambre correcte et terrasse avec vue - les terrasses offrent une vue spectaculaire - Même s'il n'est pas central, je dirais que l'emplacement est stratégique car en un quart d'heure on rejoint le Stagnone ainsi que le centre. La personne qui nous a accueilli était très gentille. Seule note négative : pour accéder à la maison il faut chercher Villa Anna sur des plans car avec l'adresse présente sur certains sites de réservation le navigateur vous égarera (mais c'est une limitation des navigateurs pour toute la ville de Marsala)
💬 Le seul endroit que nous avons trouvé ouvert un dimanche, et quel régal ! Nous avons grignoté un fantastique sandwich au pain plat au rôti de porc en attendant notre table, puis nous avons dégusté une lasagne fraîchement sortie du four, recommandée par la serveuse, et des gnocchis dans une délicate sauce au gorgonzola. Quelques jours plus tard, nous avons reçu d'autres lasagnes et pizzas livrées à notre villa. Tout va bien ici :)
💬 Délicieux pici aussi bien avec du ragù toscan que ceux avec du ragù siennois blanc très épicé. (11 euros pièce). Les desserts sont également bons. Excellent rapport qualité/prix. Très grande structure lumineuse et éloignée mais dans la zone d'une station-service le long de la route nationale en direction de Sienne. Service sympathique et rapide. Fermé le dimanche et samedi soir.
💬 Super endroit, belle chambre propre et confortable. Excellent accueil. De plus, il y a des courts de tennis devant. Rendre...
💬 Super découverte, une équipe attentionnée qui fait un effort de parler ou traduire pour vous aiguiller. Une viande très bonne et un accompagnement à la cuisson selon vos envies Top!
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant où nous avons été chaleureusement accueillis. Les prix sont très intéressants. J’enlève une étoile car nous avons dû manger à l’intérieur qui est moins chaleureux et décoré que l’extérieur, où on profite en prime de la vue sur le lac.