📌 Via Nazionale S. Gregorio, 41, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:54
Je me permets d'utiliser le profil de mon mari dans cette revue, je passais un jour par Pellaro, et ainsi en rentrant chez moi j'ai remarqué ce marché et je suis donc entrée, sous mes yeux, dans un étal de charcuterie et de fromages à faire tourner la tête spin. , parfum, propreté folle, la qualité qu'on ne trouve plus partout, du jambon cuit au salami, jusqu'au speck que je laisse des années sans manger ni speck ni parmesan 24 mois de qualité et de saveur comme autrefois, les propriétaires très humble et toujours poli Même si j'habite dans la zone nord de Reggio, je viens encore plus souvent. Continuez à apporter la qualité de vos produits.
Le 31/01/2024 à 06:16
Comptoir de charcuterie professionnel, serviable et excellent. Super mortadelle ! Vous vous sentez à l'aise avec eux.
Le 17/03/2023 à 12:27
Magasin équipé de tout, d'excellents produits locaux.
Le 07/12/2022 à 06:04
Aliments de premier choix. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil!
Le 27/10/2022 à 03:57
Des gens charmants et serviables qui font de ce marché un point de référence pour les achats quotidiens. Excellent comptoir de charcuterie et de fromages. Le service qui les distingue est vraiment « top ». Hautement recommandé.
Le 01/09/2021 à 08:55
Professionnalisme et produits de qualité
Le 06/11/2020 à 18:24
Extrême disponibilité du personnel. Produits de haute qualité
Le 30/05/2020 à 03:29
Professionnalisme
Le 26/06/2019 à 18:45
La qualité et le professionnalisme sont au rendez-vous. Compliments
Le 25/06/2019 à 08:10
Magasin propre, bons prix, personnel sympathique
Le 03/04/2018 à 16:36
Une boutique qui donne au premier abord l'impression d'avoir passé un très mauvais moment Après un coup d'œil, vous réalisez que vous êtes dans un endroit bien approvisionné en produits de première classe et d'excellente qualité. Il est naturel de se demander : sommes-nous à Terronia ? Oui, nous le sommes, mais vous expérimenterez un goût extraordinaire en savourant les différents arômes : du fromage à la charcuterie, en passant par les fruits et tout ce que vous pouvez imaginer. Les propriétaires??? Tant de disponibilité et de gentillesse. Pour la première fois, je suis obligé d'admettre que l'ancienne et élégante CALABRE existe toujours et mon retour au FRIULI me fera regretter quelqu'un ou quelque chose.
Le 07/02/2018 à 19:00
Petit mais bien approvisionné. Les prix sont également modestes, comparés aux autres supérettes
Le 13/06/2017 à 22:42
Très bien approvisionné, prix modérés
Le 31/05/2017 à 21:41
Petit temple des libations, bien garni de toutes les spécialités, dès l'entrée vous êtes frappé par les parfums et les arômes, vous retrouvez tout ce que la froide gestion des grands centres commerciaux vous a fait oublier y compris l'expertise et les conseils que les gérants mettent à votre disposition avec beaucoup de passion et par courtoisie, le rituel de la boutique est redécouvert ici, et sans supplément en fait ! Compliments.
💬 Super endroit Les tortellini aux truffes sont absolument délicieux Rien à dire, le service est parfait et la soirée était super
💬 Cet endroit est tellement sympa ! J’aime la décoration, surtout les assiettes qui sont adorables. La carte est très intéressante, avec des plats qu’on ne trouve pas partout. Je recommande le pigeon. Un grand merci à notre serveuse qui nous a recommandé Le Celle, c'était adorable !
💬 Nous avons passés un superbe séjour.
💬 Très bonne cuisine à prix très démocratiques ! La madame qui s occupait du service était très serviable 😊
💬 Personnel jeune et rapide. J'ai vraiment aimé le fait qu'en raison d'un problème de four, ils se sont excusés pour l'attente et ont apporté de délicieuses frites gratuites à la table. Délicieux hamburger et friandises offerts au café. Petits câlins pour le client, très appréciés
💬 Agréable surprise avec un excellent café et un personnel très gentil et compétent ! Excellent pour une petite pause ou pour le petit-déjeuner et les apéritifs. L'espace extérieur est très beau. Vraiment très bien
💬 Des goûts affreux. Rien de tel que l'Adana Kebap original. Döner était bien mais tout le reste, surtout les sauces, est horrible. L'attitude du personnel était divergente (l'un d'eux était doux mais l'autre était l'un des plus grossiers). Les prix sont chers. Vous pouvez même manger dans un restaurant gastronomique. Une seule pizza kebab coûtait 13 euros.
💬 Pain particulier et spectaculaire : les strutzen, muslibrochen et laugencroissants valent absolument le détour. Magasin toujours bien achalandé et personnel très sympathique
💬 Pizzas excellentes service rapide et efficace malgré de grande table le personnel est à l'écoute et très professionnel bonne carte des vins. Cadre idyllique au calme et dans le centre. Un bel endroit à faire et refaire.
💬 Très mal reçu, nous sommes repartis sans consommer.