📌 Via Nazionale S. Gregorio, 41, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:54
Je me permets d'utiliser le profil de mon mari dans cette revue, je passais un jour par Pellaro, et ainsi en rentrant chez moi j'ai remarqué ce marché et je suis donc entrée, sous mes yeux, dans un étal de charcuterie et de fromages à faire tourner la tête spin. , parfum, propreté folle, la qualité qu'on ne trouve plus partout, du jambon cuit au salami, jusqu'au speck que je laisse des années sans manger ni speck ni parmesan 24 mois de qualité et de saveur comme autrefois, les propriétaires très humble et toujours poli Même si j'habite dans la zone nord de Reggio, je viens encore plus souvent. Continuez à apporter la qualité de vos produits.
Le 31/01/2024 à 06:16
Comptoir de charcuterie professionnel, serviable et excellent. Super mortadelle ! Vous vous sentez à l'aise avec eux.
Le 17/03/2023 à 12:27
Magasin équipé de tout, d'excellents produits locaux.
Le 07/12/2022 à 06:04
Aliments de premier choix. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil!
Le 27/10/2022 à 03:57
Des gens charmants et serviables qui font de ce marché un point de référence pour les achats quotidiens. Excellent comptoir de charcuterie et de fromages. Le service qui les distingue est vraiment « top ». Hautement recommandé.
Le 01/09/2021 à 08:55
Professionnalisme et produits de qualité
Le 06/11/2020 à 18:24
Extrême disponibilité du personnel. Produits de haute qualité
Le 30/05/2020 à 03:29
Professionnalisme
Le 26/06/2019 à 18:45
La qualité et le professionnalisme sont au rendez-vous. Compliments
Le 25/06/2019 à 08:10
Magasin propre, bons prix, personnel sympathique
Le 03/04/2018 à 16:36
Une boutique qui donne au premier abord l'impression d'avoir passé un très mauvais moment Après un coup d'œil, vous réalisez que vous êtes dans un endroit bien approvisionné en produits de première classe et d'excellente qualité. Il est naturel de se demander : sommes-nous à Terronia ? Oui, nous le sommes, mais vous expérimenterez un goût extraordinaire en savourant les différents arômes : du fromage à la charcuterie, en passant par les fruits et tout ce que vous pouvez imaginer. Les propriétaires??? Tant de disponibilité et de gentillesse. Pour la première fois, je suis obligé d'admettre que l'ancienne et élégante CALABRE existe toujours et mon retour au FRIULI me fera regretter quelqu'un ou quelque chose.
Le 07/02/2018 à 19:00
Petit mais bien approvisionné. Les prix sont également modestes, comparés aux autres supérettes
Le 13/06/2017 à 22:42
Très bien approvisionné, prix modérés
Le 31/05/2017 à 21:41
Petit temple des libations, bien garni de toutes les spécialités, dès l'entrée vous êtes frappé par les parfums et les arômes, vous retrouvez tout ce que la froide gestion des grands centres commerciaux vous a fait oublier y compris l'expertise et les conseils que les gérants mettent à votre disposition avec beaucoup de passion et par courtoisie, le rituel de la boutique est redécouvert ici, et sans supplément en fait ! Compliments.
💬 J'ai été très impressionné. Le propriétaire m'a indiqué comment se rendre à l'hôtel par différents moyens de transport. Aussi que faire à Brescia. Le jour de mon arrivée, il m'a demandé comment se déroulait mon voyage et a confirmé mon heure d'arrivée prévue. Il était très accueillant. Je reviendrais certainement
💬 Endroit parfait pour des vacances à Pérouse. Il a tout ce dont vous avez besoin et se trouve à distance de marche de tous les monuments du centre-ville.
💬 Si vous êtes à plusieurs, veuillez goûter la Fiorentina. Fabuleuse...
💬 Nourriture délicieuse. Nous étions un peu en avance et avons pu choisir un endroit. Beaucoup de choix parmi des steaks, des burgers, mais aussi des wraps, des burritos et des salades. Hautement recommandé
💬 J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant familial, on se sent comme chez soi. La carte très variée satisfait toutes les envies, du poisson à la viande en passant par une délicieuse pizza ! Un lieu complet également enrichi par une grande courtoisie et une grande attention envers le client. Qualité de la matière première avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Bravo Carletto et Franco. Super recommandé!
💬 Félicitations pour les trois portions de lasagne. Ils sont vraiment bons. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses. Je recommande de l'essayer pour la grande variété du menu, j'ai été très satisfait.
💬 L'endroit idéal pour manger une pizza à Lido di Spina merci😘😘😘
💬 Bien servi et fruits de maire frais. Très bien
💬 Nouvelle structure, très propre et parfaitement équipée, dans une position stratégique pour rejoindre la mer, les montagnes et les beautés historiques/artistiques des merveilleuses Abruzzes. L'accueil attentif et chaleureux de l'hôte Alfredo et de sa famille, ainsi que la position panoramique et l'atmosphère paisible du lieu créent les conditions d'un séjour agréable et relaxant. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée.
💬 Pizza commandée à 20h, livraison prévue à 22h, arrivée avec plus de 50 minutes de retard à 22h53. Livreur grossier et canaille, n'ayant pas de monnaie, il a gardé l'excédent d'argent. La pizza par contre était très bonne, dommage pour le service médiocre.