Épicerie 🇮🇹

TOP MARKET Avis

📌 Via Nazionale S. Gregorio, 41, 89134 Reggio Calabria - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur TOP MARKET à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur TOP MARKET à Reggio Calabria

pasquale.i

Le 24/02/2024 à 23:54

5 / 5

Je me permets d'utiliser le profil de mon mari dans cette revue, je passais un jour par Pellaro, et ainsi en rentrant chez moi j'ai remarqué ce marché et je suis donc entrée, sous mes yeux, dans un étal de charcuterie et de fromages à faire tourner la tête spin. , parfum, propreté folle, la qualité qu'on ne trouve plus partout, du jambon cuit au salami, jusqu'au speck que je laisse des années sans manger ni speck ni parmesan 24 mois de qualité et de saveur comme autrefois, les propriétaires très humble et toujours poli Même si j'habite dans la zone nord de Reggio, je viens encore plus souvent. Continuez à apporter la qualité de vos produits.

Giuseppe.o

Le 31/01/2024 à 06:16

5 / 5

Comptoir de charcuterie professionnel, serviable et excellent. Super mortadelle ! Vous vous sentez à l'aise avec eux.

Paolo.a

Le 17/03/2023 à 12:27

5 / 5

Magasin équipé de tout, d'excellents produits locaux.

Nella.a

Le 07/12/2022 à 06:04

5 / 5

Aliments de premier choix. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil!

Giuseppe.o

Le 27/10/2022 à 03:57

5 / 5

Des gens charmants et serviables qui font de ce marché un point de référence pour les achats quotidiens. Excellent comptoir de charcuterie et de fromages. Le service qui les distingue est vraiment « top ». Hautement recommandé.

Francesca.a

Le 01/09/2021 à 08:55

5 / 5

Professionnalisme et produits de qualité

Maria.i

Le 06/11/2020 à 18:24

5 / 5

Extrême disponibilité du personnel. Produits de haute qualité

Carmelo.o

Le 30/05/2020 à 03:29

4 / 5

Professionnalisme

Gennaro.s

Le 26/06/2019 à 18:45

5 / 5

La qualité et le professionnalisme sont au rendez-vous. Compliments

Antonino.i

Le 25/06/2019 à 08:10

5 / 5

Magasin propre, bons prix, personnel sympathique

Nina.i

Le 03/04/2018 à 16:36

5 / 5

Une boutique qui donne au premier abord l'impression d'avoir passé un très mauvais moment Après un coup d'œil, vous réalisez que vous êtes dans un endroit bien approvisionné en produits de première classe et d'excellente qualité. Il est naturel de se demander : sommes-nous à Terronia ? Oui, nous le sommes, mais vous expérimenterez un goût extraordinaire en savourant les différents arômes : du fromage à la charcuterie, en passant par les fruits et tout ce que vous pouvez imaginer. Les propriétaires??? Tant de disponibilité et de gentillesse. Pour la première fois, je suis obligé d'admettre que l'ancienne et élégante CALABRE existe toujours et mon retour au FRIULI me fera regretter quelqu'un ou quelque chose.

angela.o

Le 07/02/2018 à 19:00

4 / 5

Petit mais bien approvisionné. Les prix sont également modestes, comparés aux autres supérettes

Ninni.a

Le 13/06/2017 à 22:42

4 / 5

Très bien approvisionné, prix modérés

Tonino.

Le 31/05/2017 à 21:41

5 / 5

Petit temple des libations, bien garni de toutes les spécialités, dès l'entrée vous êtes frappé par les parfums et les arômes, vous retrouvez tout ce que la froide gestion des grands centres commerciaux vous a fait oublier y compris l'expertise et les conseils que les gérants mettent à votre disposition avec beaucoup de passion et par courtoisie, le rituel de la boutique est redécouvert ici, et sans supplément en fait ! Compliments.

  • 🏪 Una botte e via (139 Avis)

  • 💬 Je pense que le chef a passé une très mauvaise journée. Nous avons commandé un mélange de grillades et un tomahawk. Sur le mélange de grillades, nous avions du poulet serré. Comment est-il possible de sécher des cuisses de poulet ? Il en va de même pour les saucisses et le bacon. Sécher complètement. Sans oublier que le tomahawk était bien fait et que nous l'avons commandé moyennement rare. A ne pas répéter pour manger ici. J'avais de grands espoirs mais c'était une erreur.


  • 🏪 Ristorante La Pergola (124 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! Nous étions tellement débordés de manger des pâtes que cet endroit était comme un havre de paix lorsque nous avons vu de la viande au menu. Nourriture délicieuse et savoureuse! Mathew, notre serveur, a fourni un service exceptionnel !


  • 🏪 Bellinfusto - Pub Indipendente (498 Avis)

  • 💬 Très bonne sélection de bières. Ambiance chill et chiens sympas ! Nous n'avons pas reçu de nourriture, mais j'ai eu un FOMO sérieux alors que les gens dégustaient de délicieux hamburgers. Si j'habitais à Ostuni, ce serait certainement un arrêt régulier.


  • 🏪 Famila Market Santarcangelo di Romagna (199 Avis)

  • 💬 Supermarché bien achalandé, il dispose d'un parking réservé aux clients en face de la rue, certainement l'un des premiers choix pour faire ses courses pour les riverains. J'étais là pour les vacances dans la région et j'ai été très heureux de trouver un supermarché à proximité avec tout ce dont j'avais besoin.


  • 🏪 Casa Del Caffè (76 Avis)

  • 💬 Service brillant, excellents panini et latte, meilleur café de Luino


  • 🏪 Il Riccio Apartments (15 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et hôte. Nous avons été récupérés au port et avons fait le tour de l'île. Nos enfants ont apprécié les jus de fruits, les collations et les yaourts qui nous étaient également fournis dans l'appartement. Il y avait beaucoup d'espace pour nous cinq. Si nous revenons, nous y reviendrons.


  • 🏪 faccia da bar (17 Avis)

  • 💬 service excellent


  • 🏪 B&B Al Tre (55 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec gentillesse, nous avons été surpris que chaque jour il y ait une personne pour nettoyer l'appartement, je recommande à tous d'essayer la structure qui était agréable.


  • 🏪 Bar Ordnalif di Liberatore Nicola (38 Avis)

  • 💬 Beaucoup de gens demandaient, beaucoup de gens mangeaient, j'ai remarqué qu'ils n'étaient peut-être pas préparés à recevoir toute cette situation, mais au final le croissant était bon et le café aussi...... il faut parfois un peu de patience


  • 🏪 Hotel Industria (650 Avis)

  • 💬 Visite en famille, personnel très accueillant et attention. Grande chambre rénové. Petit déjeuner simple mais complet. La salle du petit déjeuner mériterais la visite d'un décorateur. L'hotel est situé près des grands axes, possède un grand parking et est facile à trouver.