Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bresciantica Avis

📌 Via Gabriele Rosa, 5, 25121 Brescia - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bresciantica à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Bresciantica à Brescia

Cathy.a

Le 21/01/2024 à 16:15

5 / 5

J'ai été très impressionné. Le propriétaire m'a indiqué comment se rendre à l'hôtel par différents moyens de transport. Aussi que faire à Brescia. Le jour de mon arrivée, il m'a demandé comment se déroulait mon voyage et a confirmé mon heure d'arrivée prévue. Il était très accueillant. Je reviendrais certainement

Nico.�

Le 09/11/2023 à 09:37

5 / 5

Le propriétaire est tellement passionné que vous verrez. Je dois dire que c'est la meilleure expérience que j'ai jamais eue avec des B&B. J'habite maintenant dans son deuxième B&B et je veux juste vous remercier et vous revoir 💯🌟

Otto.e

Le 20/08/2023 à 20:42

5 / 5

Tout est presque parfait. Hautement recommandé.

Maria.i

Le 05/09/2022 à 07:02

5 / 5

Hôtel simple, propre, accueillant... J'ai passé un très bon moment ici ! Et aussi dans une bonne position très proche du centre

Patrizia.a

Le 18/05/2022 à 21:10

5 / 5

Structure très confortable car située dans le centre historique. A quelques minutes à pied du métro et donc parfait également pour ceux qui arrivent en train. Propreté, confort et communication parfaite. Chambre plus grande que la norme. Hautement recommandé.

Rina.a

Le 23/04/2022 à 14:51

5 / 5

Service excellent

Alberto.a

Le 22/03/2022 à 11:11

4 / 5

Excellente chambre, très calme et confortable. Emplacement parfait, à deux pas du magnifique centre de Brescia. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, très basique, mais il est toujours là. Le parking, précisément parce que le b&b est très central, est un peu éloigné et peu pratique d'accès, surtout si vous avez des bagages. Au lieu de cela, le lit est super et la douche est également excellente.

Giordano.e

Le 16/03/2022 à 15:29

5 / 5

Propreté, confort, courtoisie et disponibilité. Giovanni sait comment faire en sorte que les gens se sentent chez eux. J'y ai accueilli un ami napolitain qui était enthousiasmé. Je recommande définitivement.

federico.e

Le 15/02/2022 à 21:33

5 / 5

Très central, à deux pas des principales attractions du centre. Élégant et calme pour se détendre et profiter pleinement de la ville

Maurizio.r

Le 03/01/2022 à 17:41

5 / 5

Propre, efficace, stratégique. Très appréciée

Massimiliano.a

Le 20/08/2021 à 20:21

5 / 5

Chambre petite mais équipée de tout le confort

antonio.a

Le 28/05/2021 à 05:57

5 / 5

Excellent, c'est l'adjectif juste pour décrire cette structure extraordinaire, qui vient d'être inaugurée, au cœur du magnifique centre historique de Brescia. Très grande chambre équipée de tout confort. Grande TV LCD, micro-ondes, réfrigérateur et tout le nécessaire pour un petit déjeuner copieux, machine à café toujours dans la chambre. Mais pour compléter la perfection de l'accueillant B&B, il y a la gentillesse et la grande hospitalité chaleureuse et la disponibilité du propriétaire, Giovanni, toujours attentif à satisfaire chaque petite ou grande demande du client. Je recommande à tous ceux qui veulent se détendre et se laisser dorloter par le charme de la ville historique de Brescia de séjourner ici.

Giorgio.r

Le 23/05/2021 à 21:38

5 / 5

Excellente découverte, nouvelle structure tout juste inaugurée. Situé au centre à deux pas des principales attractions touristiques Excellent, fortement recommandé !!

Andrea.e

Le 18/05/2021 à 16:38

5 / 5

Chambre fantastique très bien équipée avec climatisation, micro-ondes, machine à café, réfrigérateur et bien plus encore. Salle de bain élégante avec grande douche. Tout cela au centre de Bresciano, une expérience à tenter.

  • 🏪 Ristorante Dell'Allegria (399 Avis)

  • 💬 Les entrées n'avaient rien de spécial, le bon adjectif est acceptable, les premiers plats étaient les mêmes et les fritures mélangées sont arrivées froides et avec les saucisses pas bien cuites. Tout est sauvé par un service présent et sympathique mais trop cher pour dépenser 45 € par personne..... Eh bien, c'est parti.


  • 🏪 IL GIRAMONDO (8 Avis)

  • 💬 Expérience plus que positive Gestionnaires disponibles Appartements bien équipés avec cuisine et réfrigérateur Prix ​​plus qu'abordables pour des courts séjours peut-être pour des compétitions dans la Marine étant donné que le centre de sélection MM est à environ 15 minutes à pied Encore mieux si vous pouvez partager les coûts avec d'autres enfants A proximité de l'hôtel


  • 🏪 Ristorante Pizzeria De Colombia (13 Avis)

  • 💬 C'était un excellent restaurant/pizzeria, dommage qu'il soit fermé


  • 🏪 Pizzeria fratelli diversi (65 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, vraiment très bonne. Disponibilité de mozzarella sans lactose. La pâte est excellente. Ponctualité et convivialité dans la livraison.


  • 🏪 PizzArt (77 Avis)

  • 💬 Une pizza à emporter normale et bonne. Personnel très sympathique, patient et accessible :) J'ai adoré le goût du mélanzane.


  • 🏪 Pizzeria da Francesco 2.0 (25 Avis)

  • 💬 Très bon service, très bonnes pizzas ! C’est plus tranquille et moins bondé que l’autre pizzeria du bord de mer.


  • 🏪 Albergo Ristorante Il Castagneto (202 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard puisque nous devions nous rendre à Capannette di Pey mais la route recommandée par Google Maps était fermée... un cauchemar pour manœuvrer et revenir sur des routes acceptables... mais l'arrêt à la châtaigneraie valait l'aventure. .. nourriture excellente. ...vin local exquis... gentillesse exagérée et facture plus que satisfaisante... FORTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Bar-Tabacchi Sferruzza (38 Avis)

  • 💬 Super cassatine et glace savoureuse. Hors des sentiers battus. Bons prix et service avec le sourire.


  • 🏪 alice pizza, Alice Belpò (82 Avis)

  • 💬 C est simple hygiénique délicieux beau au visuel et abordable. Vous adorez sans aucun doute


  • 🏪 Giargeri Home (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ces jours-ci dans ce fabuleux B&B et l’expérience a été merveilleuse ! Chambre top, service excellent, ménage impeccable, grande gentillesse du personnel ! Le petit déjeuner était superbe !! Un grand merci à Luana, Giovanna, Peppe et Nives (B&B). Hautement recommandé!!