Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bresciantica Avis

📌 Via Gabriele Rosa, 5, 25121 Brescia - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bresciantica à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Bresciantica à Brescia

Cathy.a

Le 21/01/2024 à 16:15

5 / 5

J'ai été très impressionné. Le propriétaire m'a indiqué comment se rendre à l'hôtel par différents moyens de transport. Aussi que faire à Brescia. Le jour de mon arrivée, il m'a demandé comment se déroulait mon voyage et a confirmé mon heure d'arrivée prévue. Il était très accueillant. Je reviendrais certainement

Nico.�

Le 09/11/2023 à 09:37

5 / 5

Le propriétaire est tellement passionné que vous verrez. Je dois dire que c'est la meilleure expérience que j'ai jamais eue avec des B&B. J'habite maintenant dans son deuxième B&B et je veux juste vous remercier et vous revoir 💯🌟

Otto.e

Le 20/08/2023 à 20:42

5 / 5

Tout est presque parfait. Hautement recommandé.

Maria.i

Le 05/09/2022 à 07:02

5 / 5

Hôtel simple, propre, accueillant... J'ai passé un très bon moment ici ! Et aussi dans une bonne position très proche du centre

Patrizia.a

Le 18/05/2022 à 21:10

5 / 5

Structure très confortable car située dans le centre historique. A quelques minutes à pied du métro et donc parfait également pour ceux qui arrivent en train. Propreté, confort et communication parfaite. Chambre plus grande que la norme. Hautement recommandé.

Rina.a

Le 23/04/2022 à 14:51

5 / 5

Service excellent

Alberto.a

Le 22/03/2022 à 11:11

4 / 5

Excellente chambre, très calme et confortable. Emplacement parfait, à deux pas du magnifique centre de Brescia. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, très basique, mais il est toujours là. Le parking, précisément parce que le b&b est très central, est un peu éloigné et peu pratique d'accès, surtout si vous avez des bagages. Au lieu de cela, le lit est super et la douche est également excellente.

Giordano.e

Le 16/03/2022 à 15:29

5 / 5

Propreté, confort, courtoisie et disponibilité. Giovanni sait comment faire en sorte que les gens se sentent chez eux. J'y ai accueilli un ami napolitain qui était enthousiasmé. Je recommande définitivement.

federico.e

Le 15/02/2022 à 21:33

5 / 5

Très central, à deux pas des principales attractions du centre. Élégant et calme pour se détendre et profiter pleinement de la ville

Maurizio.r

Le 03/01/2022 à 17:41

5 / 5

Propre, efficace, stratégique. Très appréciée

Massimiliano.a

Le 20/08/2021 à 20:21

5 / 5

Chambre petite mais équipée de tout le confort

antonio.a

Le 28/05/2021 à 05:57

5 / 5

Excellent, c'est l'adjectif juste pour décrire cette structure extraordinaire, qui vient d'être inaugurée, au cœur du magnifique centre historique de Brescia. Très grande chambre équipée de tout confort. Grande TV LCD, micro-ondes, réfrigérateur et tout le nécessaire pour un petit déjeuner copieux, machine à café toujours dans la chambre. Mais pour compléter la perfection de l'accueillant B&B, il y a la gentillesse et la grande hospitalité chaleureuse et la disponibilité du propriétaire, Giovanni, toujours attentif à satisfaire chaque petite ou grande demande du client. Je recommande à tous ceux qui veulent se détendre et se laisser dorloter par le charme de la ville historique de Brescia de séjourner ici.

Giorgio.r

Le 23/05/2021 à 21:38

5 / 5

Excellente découverte, nouvelle structure tout juste inaugurée. Situé au centre à deux pas des principales attractions touristiques Excellent, fortement recommandé !!

Andrea.e

Le 18/05/2021 à 16:38

5 / 5

Chambre fantastique très bien équipée avec climatisation, micro-ondes, machine à café, réfrigérateur et bien plus encore. Salle de bain élégante avec grande douche. Tout cela au centre de Bresciano, une expérience à tenter.

  • 🏪 M.na di Acquappesa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Trattoria Concé Cucina tipica irpina (116 Avis)

  • 💬 Osteria située dans le centre historique d'Atripalda, à quelques pas de l'église mère de Sant'Ippolisto. Nous avons été très satisfaits de l'entrée maison, riche et savoureuse, composée de 5 plats. Selon nous, les plats principaux n'étaient pas à la hauteur des entrées. Nous n'avons pas non plus eu l'occasion de goûter le vin de la maison (on ne peut acheter que des vins en bouteille). Environnement moderne et personnel sympathique.


  • 🏪 We Love Tigella (102 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé par hasard en passant par là. Excellente tigelle, les maxi sont très abondantes et satisfaisantes. Ingrédients de qualité et bon service. Le dessert que j'ai essayé (gâteau au fromage) sans infamie et sans éloge. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur avec tables et parasols. Informé


  • 🏪 B&B Magnolia 2020 (3 Avis)

  • 💬 B&B situé dans une position stratégique, à quelques minutes du centre historique. Accueil à l'arrivée par Mme Emiliana, extraordinaire. La chambre "La botte" est belle, bien rangée, propre et surtout équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Tout est vraiment impeccable. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Bar (2 Avis)

  • 💬 Nouveau bar à Ollomont


  • 🏪 Gezin pub roma (286 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit du coin, mes amis et moi sommes désormais des clients réguliers. La nourriture est délicieuse, les gens qui y travaillent sont toujours au top et en plus, si vous êtes étudiant à l'université, le prix de la bière est plus bas. Aller


  • 🏪 Hotel Arda (580 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent, le personnel est très gentil et attentionné, toujours souriant et à l'écoute. Et les repas sont très bons ! Je recommande fortement ! Merci encore de nous avoir si bien reçus. Signé : un de vos français


  • 🏪 Zatzerhof (49 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre voyage ici, même si voyager en mai nous a offert une météo douteuse. Notre hôtesse nous a fourni de bonnes informations sur les endroits où faire de la randonnée et profiter même s'il pleuvait et qu'il y avait du brouillard. Et puis, à la fin de notre randonnée, la chambre était un endroit merveilleusement confortable où revenir.


  • 🏪 Hotel Arianna (280 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons cet hôtel depuis presque vingt ans, pour des raisons très précises, qui tiennent à la fois au confort des chambres et à la compétence et gentillesse des propriétaires et du personnel, ainsi qu' à sa position, en face de la mer et des établissements balnéaires, mais également très proche du joli village et du beau parc de la Versiliana, avec ses spectacles. Au revoir à l'année prochaine!


  • 🏪 Paninoteca Il Sapore dei Castelli (180 Avis)

  • 💬 Une sandwicherie totalement fausse !!! Je vais demander un mouchoir et le propriétaire commence à dire je ne comprends pas, continuons comme ça 5 fois jusqu'à ce que j'élève la voix en pensant qu'il ne m'avait pas vraiment entendu, je ne l'avais jamais fait, il a commencé à dire "je ne le fais pas". je sais pour toi frère" et me plaignant du fait que je n'ai pas fait preuve de bonnes manières sans parler de la nourriture avec laquelle je me suis senti malade pendant une nuit entière, je ne recommande pas d'y aller !