Restaurant 🇮🇹

TooB Avis

📌 P.za della Repubblica, 14, 70014 Conversano - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur TooB à Conversano

Les avis

Les dernier avis sur TooB à Conversano

Marilena.

Le 29/11/2023 à 17:39

4 / 5

J'ai trouvé le goût du sandwich bon et la garniture excellente, mais pour être honnête, j'ai eu du mal à le manger car il ne peut pas retenir la garniture et cela crée du désordre. L'idée est bonne mais doit être améliorée à mon avis.

Photo n°1 de l'avis de Marilena. fait le 29/11/2023 à 17:39 sur le  TooB à Conversano
Photo n°2 de l'avis de Marilena. fait le 29/11/2023 à 17:39 sur le  TooB à Conversano
Photo n°3 de l'avis de Marilena. fait le 29/11/2023 à 17:39 sur le  TooB à Conversano
Antonio.'

Le 30/09/2023 à 20:11

5 / 5

Endroit fantastique à essayer surtout celui avec la côtelette FANTASTIQUE 😍 Je le recommande et nous reviendrons certainement également excellent pour les végétaliens et végétariens 😉

Anna.a

Le 20/09/2023 à 07:11

5 / 5

Toob est une idée originale et un dîner alternatif, il répond à différents besoins, adapté aux adultes et aux enfants. Matières premières et authenticité sont les fondements de ce lieu et leurs principes transparaissent dans chaque plat. Sandwichs copieux, abondants et juteux. La nourriture coûte plus que correct, les prix reflètent la qualité. L'endroit est situé dans une zone piétonne, ce qui le rend très facile d'accès. Bref, essayez-le, même juste pour la « nouveauté » du moment, vous ne le regretterez pas.

Mirko.i

Le 15/09/2023 à 18:40

5 / 5

Une bonne idée de manger quelque chose de différent de d'habitude. Excellents ingrédients et excellent service Aubergine parmigiana de toutes choses, très bonne On reviendra certainement!

Lorenzo.e

Le 05/09/2023 à 08:42

5 / 5

Vraiment une idée originale. Le TooB était vraiment bon. Excellente matière première. Prix ​​vraiment correct.

angelo83trov.

Le 02/09/2023 à 14:53

5 / 5

Excellent repas, excellente qualité, bel environnement et personnel sympathique !

Domenico.a

Le 23/07/2023 à 20:57

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de photographier les toobs, mais ils étaient vraiment bons. Nous avons pris des plats à emporter, j'ai choisi les passatelli au poulet, je dois dire bien cuits : poulet tendre et moelleux. Prix ​​adapté au produit, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 23/07/2023 à 20:57 sur le  TooB à Conversano

  • 🏪 Osteria C'era una Volta (668 Avis)

  • 💬 De temps en temps, vous avez la chance de trouver un endroit comme "C'era una Volta". Un endroit pour se sentir comme chez soi, se déconnecter, se retrouver, se faire des amis et des souvenirs fantastiques. Nous devions rester une nuit et nous sommes finalement restés quatre, que dire d'autre ! Le service était sympathique, la nourriture délicieuse. Un endroit parfait pour profiter de la nature et s'imprégner de tous les merveilleux vins qui font de la région des Langhe une destination incontournable ! Hautement recommandé! Nous reviendrons sans aucun doute !


  • 🏪 Erry's Pizza di Alfonso Errichiello (103 Avis)

  • 💬 Je jure que je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Commençons par la salle, rustique et étroite (nous étions dehors). Le personnel, et notamment le pizzaiolo qui est une personne malhonnête, a pris les commandes seul, augmentant les plats et par conséquent augmentant les prix au moment du paiement. Des chips de si mauvaise qualité que l'arrière-goût était rance, les sauces encore pires. Nous terminons en beauté avec une pizza, qui a toutes les apparences d'une pizza surgelée, qui, ce matin encore, m'a causé une intoxication alimentaire et beaucoup de douleurs. Un endroit qui devrait fermer ATTENTION !


  • 🏪 Bar Pizzeria Trattoria De Michelis Pa & Ma (263 Avis)

  • 💬 Cuisine locale simple et bien préparée, fortement recommandée. Pas de choix, le menu est fixe, 15 € pour trois plats du jour (pâtes, plat, dessert au café noir), cuisiné maison pour les appétits locaux, donc attendez-vous à de l'authenticité, de la générosité, de la qualité, et probablement du porc. Charmant et aussi le seul restaurant ouvert à des kilomètres à la ronde. Populaire auprès des locaux pour une bonne raison. Une expérience locale authentique formidable et unique :)


  • 🏪 Pizza Cavour (S.N.C.) (60 Avis)

  • 💬 J'ai mangé deux pizzas ce soir et elles méritaient les 5 étoiles ! Très bons ingrédients et excellente pâte. Qualité prix inégalée ! Bravo les gars, nous reviendrons bientôt ☺️


  • 🏪 Gastronomia Cucina Amica (67 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un dîner pour le réveillon du Nouvel An mais nous n'avons pas été satisfaits. Veau avec entrée de thon 2 tranches par portion. Lasagnes composées exclusivement de purée de tomates (aigre) et de béchamel. Les entrées de poisson étaient ok. Plin au "ragù" même purée de tomates aigre.


  • 🏪 The Abode of Alfonso (50 Avis)

  • 💬 Un petit bijou dans la belle Maratea. Gentils propriétaires, M. Alfonso est entre autres chef pâtissier. La chambre qui nous a été attribuée était agréable et bien finie. Le petit déjeuner traditionnel et copieux, agrémenté des desserts de Monsieur. Alphonse. Le parking privé est une aubaine. Enfin, l'arrêt de bus public Sita se trouve à quelques pas du B&B pour se déplacer dans la ville et également se rendre au Christ Rédempteur. Je ne changerai certainement pas de structure à mon retour à Maratea.


  • 🏪 Rom'antica Modena (25 Avis)

  • 💬 Sur suggestion d'un ami, nous sommes ici arrêtez-vous pour un déjeuner tardif. Regard fou, mille saveurs, pizzas merveilleuses !!! Embarras du choix. Le garçon au comptoir, très gentil, a répété les saveurs une à une, nous aidant ainsi dans le choix impossible ;) Après les avoir goûtés, j'ai pu constater qu'en plus d'être beaux, ils étaient aussi très bons : très assaisonnés, savoureux, croquants au bon moment. Les supplì sont également bons. Excellents prix. Félicitations, continuez ainsi. PS. Pour ceux qui y viennent pour la première fois : les prix affichés à l'extérieur et sur les brochures sont pour 100 grammes de pizza. Évidemment vendu en tranches, le prix variera en fonction du poids. Pour éviter les critiques (que j'ai déjà lues dans certaines critiques), vous pourriez peut-être faire pivoter l'affichage de la balance vers le client afin que le poids acheté soit réellement visible.


  • 🏪 Caseificio valle dell'Andro (1 Avis)

  • 💬 Super magasin... malheureusement, il est fermé maintenant


  • 🏪 Osteria da Marino (103 Avis)

  • 💬 Un des rares ouvert le lundi et le midi. Personnel courtois. Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Hotel & Residence Castelli (991 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Nous y avons passé la nuit, mais sommes arrivés pendant la journée. On nous a donné une belle chambre, au design moderne, avec un grand balcon et une vue magnifique depuis la fenêtre (photo). Chaussons jetables, kit de voyage, savon, shampoing, bonnet de douche, j'ai été très satisfait. L’hôtel était calme, il n’y avait pas beaucoup de monde, même s’il y avait des voitures et un bus sur le parking ; peut-être n’était-ce que début septembre et le flux de touristes avait diminué. En général, l'emplacement de l'hôtel est très bon, non loin de Vicence, que nous venons de visiter ce jour-là. Nous sommes arrivés à l'hôtel depuis Vérone, qui n'est pas loin non plus. Il y a plusieurs magasins d'usine à proximité de l'hôtel. Pour les amateurs de randonnées, champs avec sentiers. Et pour les romantiques, le château Roméo et Juliette sur la colline, qui abrite une salle de concert et un restaurant. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. C'était un buffet typique avec charcuterie, croissants, amlet, fruits, yaourts, café, jus de fruits, etc. Vous ne sortirez pas affamé.