📌 P.za della Repubblica, 14, 70014 Conversano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 17:39
J'ai trouvé le goût du sandwich bon et la garniture excellente, mais pour être honnête, j'ai eu du mal à le manger car il ne peut pas retenir la garniture et cela crée du désordre. L'idée est bonne mais doit être améliorée à mon avis.
Le 30/09/2023 à 20:11
Endroit fantastique à essayer surtout celui avec la côtelette FANTASTIQUE 😍 Je le recommande et nous reviendrons certainement également excellent pour les végétaliens et végétariens 😉
Le 20/09/2023 à 07:11
Toob est une idée originale et un dîner alternatif, il répond à différents besoins, adapté aux adultes et aux enfants. Matières premières et authenticité sont les fondements de ce lieu et leurs principes transparaissent dans chaque plat. Sandwichs copieux, abondants et juteux. La nourriture coûte plus que correct, les prix reflètent la qualité. L'endroit est situé dans une zone piétonne, ce qui le rend très facile d'accès. Bref, essayez-le, même juste pour la « nouveauté » du moment, vous ne le regretterez pas.
Le 15/09/2023 à 18:40
Une bonne idée de manger quelque chose de différent de d'habitude. Excellents ingrédients et excellent service Aubergine parmigiana de toutes choses, très bonne On reviendra certainement!
Le 05/09/2023 à 08:42
Vraiment une idée originale. Le TooB était vraiment bon. Excellente matière première. Prix vraiment correct.
Le 02/09/2023 à 14:53
Excellent repas, excellente qualité, bel environnement et personnel sympathique !
Le 23/07/2023 à 20:57
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de photographier les toobs, mais ils étaient vraiment bons. Nous avons pris des plats à emporter, j'ai choisi les passatelli au poulet, je dois dire bien cuits : poulet tendre et moelleux. Prix adapté au produit, nous reviendrons.
💬 Excellent lieu ! Je le recommande fortement! La nourriture est très bonne et le service est sympathique. Il faut parfois attendre un peu pour obtenir les plats demandés, mais l'attente en vaut la peine ! Je recommande de réserver car c'est souvent très complet 💯
💬 Un cadre exceptionnel, enchanteur... Une cuisine traditionnelle raffinée et généreuse. Un accueil unique. Le temps s'arrête pour notre plus grand bonheur Merci d'exister. Je reviendrai 😊
💬 🙂
💬 Si vous passez par San Basilio, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter. Petit-déjeuner, déjeuner, tout ce que vous voulez. Tout est délicieux. Personnel sympathique et très efficace. Informé
💬 Restaurant préféré en bord de mer avec des plats délicieux. Excellent service et prix abordable.
💬 Des vacances à l'Hôtel Roma sont une panacée pour tout le stress accumulé au cours de l'année, les problèmes et les mille et mille choses à faire dans la vie quotidienne. Se réveiller et voir la mer, descendre dans la salle à manger pour savourer un bon petit-déjeuner accompagné de la gentillesse du personnel, prendre un vélo et suivre la piste cyclable en direction de Cupra ou de San Benedetto, mais aussi profiter de la promenade au bord de la plage. .. c'est comme vivre dans un rêve ! Sans oublier la commodité de la plage, juste en face de la propriété et équipée de tout le confort ! Même si le quartier offre un choix valable de restaurants, pizzerias, bars, etc., la cuisine du chef Mario nous a gardés étroitement liés à l'hôtel... trop bien !!! Et qui partirait un jour ? Comme si tout cela ne suffisait pas, l'Hôtel Roma expose son propre concept d'art et de design qui le rend unique et spécial, mais en même temps accueillant et familier. Beauté, goût, qualité, propreté et hospitalité étaient les ingrédients de merveilleuses vacances dont le souvenir réchauffe le cœur en ces mois d'hiver, en attendant de rentrer... chez nous !
💬 La meilleure focaccia que j'ai jamais mangée !
💬 L'hébergement et le restaurant étaient exceptionnels. Les hôtes sont très gentils et la nourriture et le vin sont incroyables !
💬 D'accord
💬 Que dire... Pantelleria est spectaculaire et Aurum nous satisfait toujours. Malgré la tentative de certains clients de boycotter le village en se plaignant du manque d'hygiène dans la piscine, le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour faire de nos vacances une expérience inoubliable. Un immense merci va donc à tous les gars, depuis les femmes de ménage jusqu'aux employés de cuisine sans oublier les animateurs, sauveteur et réceptionniste. Nourriture vraiment bonne et variée et grande serviabilité de tout le personnel. Pour pallier au problème de l'inutilisabilité de la piscine, la société Aurum a décidé de suspendre le paiement des boissons, un geste apprécié par la plupart des clients. Bien entendu, la structure nécessiterait un entretien, mais je peux vous assurer que tout est lié au coût vraiment négligeable du séjour. Je le recommande.