Les avis
Le 06/03/2021 à 07:56
Magnifique propriété présentement à vendre (mars 2021)
💬 La cabane Limbara est un bar/restaurant situé à proximité d'une forêt, et il est possible de manger à l'ombre des arbres et les pieds dans le sable, ce qui rend le tout très relaxant et agréable. Nous avons mangé ici pour le déjeuner, deux d'entre nous, choisissant une entrée de fromages et de charcuterie à partager et un deuxième plat chacun (porchetta aux tomates séchées et longe de porc à la compote de pommes) Les plats étaient tous savoureux et aux goûts raffinés, la porchetta aurait peut-être été plus agréable si elle était servie sans trop d'huile, car elle était déjà grasse. Le service était excellent. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits du déjeuner. La dépense était cohérente avec ce que nous mangions, choisir de manger des sandwichs devient une étape économique. Autour de la cabane se trouvent des espaces ombragés où vous pourrez vous rafraîchir et vous reposer, ainsi qu'un bosquet de séquoias.
💬 Tout est parfait, du service très cordiale et attentionné aux plats tous succulents les uns que les autres et les quantités généreuse, c’est devenu notre restaurant de vacances ou nous y venons quasiment tous les jours, Grazie Ragazzi !
💬 Lieu sympa à l'extérieur quand on rentre à l'intérieur il est très bondé donc il donne envie au niveau de l'apéro le plateau fromage charcuterie et vraiment pas mal les mozza sont à recommander une fois le plat arrivé c'est la déception les pâtes sont même pas al dente elles sont quasiment crues et pour un spécialiste de viande je pourrais vous recommander un à Marseille qui a malheureusement fermé que c'était le meilleur du monde j'ai mangé à Messine une meilleure assiette mixte de grillades dans un pub donc je ne recommande pas c'est sur côté donc le prix ne vaut pas la tente plus jamais malheureusement
💬 Cuisine excellente, fine ! Service agréable. Cadre très sympa. Mise en bouche superbe. Je recommande vivement
💬 À FUIR!!! Pizzas catastrophique, liquide, avec des produits non frais, intoxication alimentaire garanti!!!! Personnel accueillant mais pas choqué d’avoir des pizzas aussi liquide à manger!! Je ne recommande pas du tout
💬 Très bonne nourriture et plats locaux. Prix très abordables. Service un peu long.
💬 Envie d'un petit détour en Emilie-Romagne après tant de restaurants romains? Tortellini in brodo fraîchement préparés, ça te tente? Voilà le lieu avec ses pâtes fraîches bien al dente e molto buono..
💬 Desserts très savoureux, café délicieux! Je recommande de visiter ici!
💬 Un véritable accueil attentionné, par le personnel ET par le chef lui-même. Cuisine raffinée, subtile, variée et légère, et généreuse. Les beaux produits de la mer, belle variété de goûts et de textures. Superbe expérience, mérite largement ses deux macarons Michelin! On adore. Magnifique endroit en plus, en terrasse ombragée. TOP.
💬 Un peu gênant pour y arriver. Chambre petite mais avec l'essentiel. Faire le ménage. Salle de bain un peu sacrifiée... Pas à la hauteur (au vrai sens du terme) La dame qui nous a accueilli était gentille....