Les avis
Le 06/03/2021 à 07:56
Magnifique propriété présentement à vendre (mars 2021)
💬 Expérience unique, dans un endroit magnifique, nous avons séjourné ici pendant 3 nuits pendant le long week-end du 25 avril. Dans la structure, vous trouverez tout, vraiment tout..... Les détails sont soignés dans les moindres détails, la propreté au top, le propriétaire est une personne fantastique, nous reviendrons certainement, aussi parce que nous devons terminerons nos visites de la vallée d'Itria. Pour ceux qui recherchent un endroit où séjourner, je le recommande à 100%.
💬 Superbe bar à 360°, du petit-déjeuner au déjeuner rapide, en passant par l'apéritif, le dîner et même les soirées conviviales du week-end. Excellente sélection de plats avec des assiettes délicieuses, très bonne sélection de vins bien garnie. Occasionnellement des soirées dégustation de vins et de bières. Fortement recommandé pour les déjeuners d'affaires et pour célébrer un événement important !!
💬 Je suis choqué. nous étions une table de 10 personnes, même si mes amis avaient déjà mangé, ils nous ont obligés, moi et un de mes amis, à nous lever de force parce que nous ne voulions rien. personnel vraiment désagréable, je n'y retournerai pas et n'y vais pas.
💬 Très chouette endroit, beaucoup de bon souvenirs, tout le monde est propre et poli, sauf le back office, ils ont pas voulu me prêter des ciseaux pour que je découpe une étiquette alors que les ciseaux étaient devant eux
💬 Le meilleur! Le propriétaire est une personne sympathique et serviable. La structure située dans une position stratégique est très accueillante même dans les détails les plus cachés. La propreté des chambres est reine. Je le recommande fortement!
💬 Le pire hôtel que je connaisse. Les photos qu'ils utilisent lors de la réservation, des hôtels, etc. sont trompeuses. J'ai réservé à la dernière minute et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vérifier les critiques. Ne faites pas la même erreur que moi, cet endroit est au mieux une auberge avec des chambres médiocres, un nettoyage médiocre (tout est sale) et très bruyant.
💬 J'étais en vacances avec ma famille du 8 au 12 août 2023 dans ce merveilleux endroit géré par deux filles belges. Nous reviendrons certainement car ce furent des vacances parfaites, immergées dans le silence et la paix de la campagne ombrienne à deux pas du lac de Bolsena. Les propriétaires sont très serviables, la ferme est une ancienne ferme rénovée mais équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout va bien .
💬 Cadre agréable ,accueil et service efficace. De bonnes grosses pizzas 😀😀😀
💬 Grande chambre avec un balcon offrant une belle vue sur le Corso, dans un bâtiment d'époque très suggestif et élégant. Excellent accueil : personnel serviable. Bon emplacement pour une promenade le long du front de mer ou vers le centre historique de Salerne. Petits défauts : nous avons dû demander des produits de salle de bain ; chambre un peu bruyante. L'enregistrement et le petit-déjeuner se font dans un bar voisin.
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Oui, les chambres et les salles de bains sont démodées, mais elles étaient conformes à l'annonce. L'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix et le petit déjeuner était délicieux chaque matin. La famille qui dirige l'hôtel a été très utile, notamment en appelant des taxis pour nous, en communiquant avec les chauffeurs de taxi et en traduisant pour nous en cas de besoin. Je donnerais à l'emplacement un 4 sur 5. C'était un peu difficile à trouver à l'arrivée, mais il se trouve à quelques pas des restaurants et des magasins et était très calme.