Bar 🇮🇹

la rotonda Avis

📌 Piazza Gioia Flavio, 11, 84122 Salerno - Italie

3.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur la rotonda à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur la rotonda à Salerno

Claudia.i

Le 10/03/2024 à 00:03

1 / 5

Je suis choqué. nous étions une table de 10 personnes, même si mes amis avaient déjà mangé, ils nous ont obligés, moi et un de mes amis, à nous lever de force parce que nous ne voulions rien. personnel vraiment désagréable, je n'y retournerai pas et n'y vais pas.

Alessandra.a

Le 02/12/2023 à 00:35

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Serveur/propriétaire super désagréable. Pas du tout recommandé, je n'y retournerai jamais.

Gaia.r

Le 28/10/2023 à 23:27

1 / 5

Personnel désagréable, services inutilisables.

Giuseppe.

Le 08/10/2023 à 10:51

1 / 5

Absolument pas recommandé.

daniela.l

Le 26/08/2023 à 22:57

5 / 5

A recommander

Carlo.a

Le 07/06/2023 à 15:30

3 / 5

Bon restaurant de poisson, mais rien de différent de la norme.

Theo.n

Le 12/05/2023 à 19:57

1 / 5

Nous avons surfacturé deux bières car nous sommes des touristes et nous n'avons pas pris la peine d'apporter du pain comme toutes les autres tables avec boissons. En dehors de cela, toujours un bar épouvantable avec une ambiance de morgue.

Antonio.a

Le 24/12/2022 à 12:11

2 / 5

Un spritz pas mal. Très bien équilibré. Malheureusement, cependant, un apéritif plutôt médiocre pour ce qui a été dépensé. Je m'attendais vraiment à plus.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 24/12/2022 à 12:11 sur le  la rotonda à Salerno
Kid.o

Le 26/10/2022 à 17:28

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très gentil, il n'y a pas de meilleur martini que l'on puisse trouver à Salerne !

Esther.a

Le 15/07/2020 à 06:36

1 / 5

Le pire apéritif de ma vie....belle facture...à éviter

Ilaria.a

Le 21/06/2020 à 12:26

1 / 5

Serveur désagréable et grossier, délais d'attente interminables, cocktails de mauvaise qualité je n'y retournerai jamais.

Rosita.u

Le 28/09/2019 à 07:48

2 / 5

Je n'aime pas beaucoup le bar, le personnel n'est pas joyeux, il est presque ennuyeux, peut-être parce qu'il a trop de travail et assume trop de rôles, même dans les endroits qui étaient autrefois très fréquentés aujourd'hui. avoir l'air abandonné à eux-mêmes, c'est dommage

cinzia.o

Le 31/08/2019 à 15:08

5 / 5

Si vous êtes un connaisseur... vous ne pouvez pas vous empêcher de passer par cet endroit.... vous aurez l'impression d'avoir passé une agréable soirée passée à la maison entre amis... personnel exceptionnel....🥂🍹

Patrizia.a

Le 31/08/2019 à 12:12

5 / 5

Cadre accueillant, personnel très gentil, excellents cocktails également dus à la qualité des produits utilisés dans la préparation, entrées savoureuses et pas du tout chères. Même la deuxième génération fréquente ce bar avec grand plaisir, on se sent vraiment chouchouté.

Giuliana.e

Le 28/08/2019 à 18:53

5 / 5

L'endroit cosy avant de rentrer à la maison Un martini et même deux Bravo, bonne retraite

Dario.e

Le 28/08/2019 à 17:46

5 / 5

Bar caractéristique sur une place historique de Salerne, personnel toujours souriant et accueillant, entrées typiques, excellents cocktails et large choix de bières. Hautement recommandé!!!!

Roberta.h

Le 28/08/2019 à 17:44

5 / 5

Historien local de Salerne. Personnel accueillant, notamment la femme du propriétaire qui prépare d'excellentes entrées. Le barman est sympathique et serviable, le point fort est le cocktail dry Martini.

Filomena.n

Le 26/08/2019 à 18:09

5 / 5

Excellents cocktails accompagnés d'entrées artisanales, personnel qualifié

Armando.i

Le 19/04/2019 à 14:08

5 / 5

Lieu historique, fréquenté par les Salernes, les gérants sont des personnages très originaux ! Toujours ouvert pour les apéritifs de la journée et du soir...

Raffaele.a

Le 08/04/2019 à 12:20

2 / 5

Mal

Aurelija.o

Le 04/09/2018 à 22:38

5 / 5

Très bons cocktails !!!

Alesan.l

Le 18/06/2017 à 16:24

4 / 5

Excellent accueil, repaire des fans de Granata, belles entrées !

Silvina.o

Le 01/10/2016 à 06:00

4 / 5

C'est un bar branché, simple et bien situé... c'est un peu cher

Stefano.r

Le 06/08/2016 à 22:58

1 / 5

Service médiocre, cocktails épouvantables.

  • 🏪 That's Panaro (242 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de visiter ici car il y a de bonnes critiques et c'était près de notre hôtel par une journée vraiment misérable. La focaccia était bonne et légère, les chips super croustillantes étaient bonnes mais manquaient un peu de saveur. Ne ressemblait pas vraiment à l'image. Il n'y avait pas beaucoup de places assises à l'intérieur mais l'extérieur était couvert et la dame a gentiment mis le chauffage extérieur pour nous.


  • 🏪 Bar Vineria Dal "Giuara" (13 Avis)

  • 💬 Un patron souriant et très serviable. Un lieu unique. Merci


  • 🏪 Stelle Sul Salento Holiday Home (19 Avis)

  • 💬 Federica, la propriétaire, une personne fantastique, vous fait sentir comme chez vous dès le premier jour. L'endroit est vraiment merveilleux, le calme et la tranquillité règnent en maître... à quelques minutes seulement, vous trouverez un paradis de plages magnifiques (nous avons eu la chance d'avoir toujours de belles journées). De plus, si vous avez besoin de conseils, Federica est d'une grande aide pour vous recommander les plus beaux endroits... nous avons passé un très bon moment dans la maison, très spacieuse (nous sommes 6) et équipée de tout... le terrain de foot mis à disposition est un excellent endroit pour ceux qui ont des adolescents et des enfants, il y a une petite aire de jeux et un grand jardin, pour que les plus petits puissent s'aventurer dehors.. Gallipoli est à 10 minutes, très proche pour le visiter.. la maison est située dans le plus vert absolu et vous pouvez également manger dehors.. Nous reviendrons certainement, également parce que nous avons laissé nos cœurs et de nouvelles amitiés.. Je suis très satisfait et heureux de ce que j'ai vu.. merci Federica pour votre accueil.. vous et Sofia sont merveilleuses.. je conseil!!!!


  • 🏪 Sapore Di Pane E Poi Camucia AR (16 Avis)

  • 💬 Camucia, très proche de Cortona. C'est un petit magasin proposant du pain et des pâtisseries, emballés et frais. Excellente pizza, merveilleuse pizza fourrée au jambon et à la mozzarella. Plusieurs types de pain. Angela, la propriétaire est très gentille et gentille.


  • 🏪 Al Piccolo Mondo (456 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec des produits frais et savoureux. nous avons pris l anti pasti del mar, tout était délicieux ( saumon, poulpe et crustacés, moules gratinées, frize au saumon et oignons rouges, espadon…) et les fritures également ! Si vous avez envie d un restaurant de poissons et fruits de mer vous serez ravi. Le patron est très aimable et le service était impeccable. Une excellente adresse à Francavilla !


  • 🏪 Le Frivolezze 2.0 (5 Avis)

  • 💬 Produits bons et cuisinés avec soin, le personnel est d'une grande gentillesse. Il propose un large choix de produits allant des raviolis frais, aux lasagnes en passant par la pizza ! Vous devriez essayer les nerftti, une des spécialités de la boutique ! Boutique hautement recommandée!


  • 🏪 Ristorante Ai Pescatori Ferchichi Hedi (994 Avis)

  • 💬 Que dire, cela fait des années que je vais au restaurant, aussi bien entre collègues qu'en famille. POISSON TRÈS FRAIS ET GRAND PROFESSIONNALISME. Félicitations pour la passion que vous y mettez... tout est toujours impeccable, de la qualité de la nourriture, à la préparation, au service, au lieu.........on sent vraiment la mer dans les plats...... .. Quelle est la formule magique : laissez-le faire et laissez-vous chouchouter... vous ne le regretterez pas ! Et s'il vous dit "je vous laisse goûter une expression de"... acceptez !! Je partage simplement quelques-unes des expériences mémorables.


  • 🏪 B&B Hotel Roma San Lorenzo Termini (1360 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits. J'ai aimé et j'y retournerais. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Personnel professionnel et très serviable. Cet hôtel est un peu loin de toutes les principales attractions touristiques mais Rome est bien reliée au réseau de bus et de métro, il était donc facile de trouver un bus près de l'hôtel pour se rendre n'importe où à Rome. La gare Termini est à 20 minutes à pied.


  • 🏪 B&B La Casa Rosa (15 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, chambres agréables et très propres. Disponibilité maximale de Mme Silvia. Petit déjeuner copieux et copieux. Un B&B à considérer, également en raison de sa proximité avec l'hôpital Erba.


  • 🏪 Pizzeria Specialità E Dintorni (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement TRÈS MAUVAISE expérience ! Le propriétaire s'est immédiatement montré peu accueillant, puis est devenu complètement impoli au fur et à mesure de l'avancement du service, jusqu'à l'addition ! Nous avons dépensé 36 € pour un plateau, une bière et un verre de vin rouge maison, servis frais dans l'espoir de dissimuler qu'il s'agissait de vinaigre dilué, probablement ouvert bien plus tôt ! Le plateau d'une valeur de 25 € était décrit sur le papier de manière pompeuse, en fait on nous avait dit qu'il faudrait environ 40-45 minutes pour le préparer, mais à la place on nous a apporté un plateau dans lequel il n'y avait que de la pizza blanche coupée en très des petites lanières et beaucoup de roquette pour couvrir l'espace et enfin un supplì froid et une tranche de jambon, salami et capocollo (quand je dis un supplì ou une tranche je veux dire le nombre réel ! 😅). Last but not least, le prix des boissons a été augmenté par rapport à ce qui était déclaré sur la carte ! J'ai signalé ces choses au propriétaire et j'ai été attaqué, dans le plein respect de la règle numéro un de toute entreprise : LE CLIENT A TOUJOURS RAISON ! (surtout quand il l'a vraiment !). Mauvaise expérience, mauvais service, mauvais comportement… MAUVAIS TOUT !