📌 Via Mario Albino Bonicalza, 21012 Cassano Magnago - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 08:33
Alice et le B&B des merveilles ! Je l'ai appelé comme ça. C'est une personne adorable, décoration parfaite, super petit déjeuner ! Attention aux moindres détails. Je ne pense pas avoir jamais trouvé un endroit comme celui-ci. J'espère revenir! Merci pour tout 💕
Le 14/10/2023 à 08:05
Environnement particulier, excellent accueil et cuisine de qualité
Le 03/10/2023 à 15:13
Un endroit heureux pour se reposer loin du chaos urbain ! Chambres meublées avec goût et sobriété, petit déjeuner copieux. Grand parc verdoyant. Un grand parking. Personnel très gentil et ultra serviable Ça vaut vraiment le détour !!! 🤘
Le 27/09/2023 à 12:04
Une surprise vraiment agréable. Mme Alice est vraiment gentille. Chambre soignée et impeccable. Salle de bain confortable. Table de petit déjeuner très bienvenue. Un calme spectaculaire. Je reviendrai certainement
Le 18/06/2023 à 15:57
Bel endroit, chambre confortable, petit déjeuner incroyable !!! Alice très gentille, je reviendrai certainement
Le 11/06/2023 à 06:02
Si vous voyagez en transports en commun, il peut arriver qu'il n'y ait pas de bus à l'heure qui vous convient, mais cet hébergement propose un service de transport. Ils sont infiniment gentils et serviables et la propriété est magnifique. Pour les voyageurs qui viennent en voiture, un excellent emplacement, près de l'aéroport de Malpensa. ❤️
Le 04/05/2023 à 21:00
Chambres avec un mobilier très particulier, je dirais unique. Très accueillant. La gentillesse et la disponibilité d'Alice au top ! Puis la tarte qu'elle a préparée pour le petit déjeuner... délicieuse Recommande fortement
Le 21/02/2023 à 08:41
Très pratique pour l'aéroport de Malpensa, c'est l'amour d'un B&B. Aménagé avec des meubles vintage brocante et de nombreuses idées originales, il est super confortable et Alice est vraiment accueillante et gentille. Le petit déjeuner était également excellent. On reviendra certainement!
Le 27/12/2022 à 11:41
Un endroit vraiment charmant. La propriétaire, Alice, une personne gentille et attentionnée qui nous a accueillis en nous montrant le gâteau fraîchement sorti du four de sa grand-mère. Une saveur vintage mais aussi moderne. Je voyage souvent pour le travail et atterrir à Malpensa est la solution parfaite.
Le 15/12/2022 à 08:09
ATTENTION ⚠️ Je comprends que la crise est tout mais fabriquer des tables de chevet avec des blocs de béton semble un moment déplacé, des matelas posés sur des plates-formes pour charger des fruits, des miroirs fabriqués à partir de portes d'armoires... à 8 heures du matin, il vous jette dehors en disant qu'ils l'avaient fait trouvé un mégot de cigarette, ils ont couru là-bas il n'y avait rien et elle ne peut pas vous donner d'explication 🤥 Mon avis personnel je vous le déconseille elle vous prépare le petit déjeuner en mettant du lait sur la table du soir à 7 vous avez la garantie d'un désordre comme ça !!
💬 Haut 🎩
💬 La Trattoria Nonna Rosa est un paradis pour les amateurs de poisson. Cuisine de très grande qualité et large choix de vins. L'environnement est élégant mais pas formel. Personnel jeune et sympathique, courtois dans ses manières et disponible pour chaque demande. Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit entre marsouins et Fiumicino dans un grand espace vert propose un menu petit mais savoureux comprenant des tranches de fruits de mer frits et divers sandwichs, la nourriture n'est pas mauvaise et le prix est très bon marché, adapté aux familles avec un espace pour les enfants et le Le samedi également karaoké Idéal pour une soirée en compagnie et tranquillité dans un espace vert
💬 Excellent café et friandises !
💬 Super pizza, personnes sympas :-)
💬 Buuuuuh
💬 Arrivés plus tard que prévu, la propriétaire nous a accueillis avec sourire ... Très belle villa bord de plage ... Les efforts d entretien sont visibles ... Les équipements biens, le petit déjeuner sur la terrasse face mer un régal ... Peut-être des matelas plus confortables dans la petite chambre mais franchement a recommander Toutefois ... Un peu pressante le matin pour le départ alors qu il est 9 h ... Dommage !
💬 B&B très agréable et calme. Situé un peu à l'écart de l'agitation de la ville de Catane. Il faut peut-être 5 minutes pour rejoindre le centre en voiture, ou 30 minutes à pied. Très belle chambre, meublée de façon très moderne et avec une belle vue. Hôtesse très sympathique. Si je reviens, j'aimerais retourner à Amaranda B&B. Fortement recommandé 👍
💬 Expérience horrible. Des heures à attendre que quelqu'un prenne nos commandes. Une fois commandés, ils arrivent avec moins de choses disant que nous avions commandé de cette façon. Au moment du paiement, la jeune fille a ricané lorsque nous avons dit que chacun payait sa part, sans parler du fait qu'elle n'acceptait pas que quelqu'un paye par carte de débit et quelqu'un en espèces. En fin de soirée, nous nous sommes retrouvés à avoir tous payé un total par personne arrondi alors que la facture n'avait pas changé. Je pense que c'est le libre choix du client de décider de laisser ou non un pourboire. Oh, c'est vrai, il y avait des choses commandées qui ne sont jamais arrivées (la mauvaise note sur la nourriture est due au fait que nous n'avons réussi à goûter que les chips). Je recommande vivement cet endroit
💬 Chambre selon photo avec terrasse extérieure. Propreté impeccable, avec des draps parfumés fraîchement lavés. Petit-déjeuner avec de délicieux produits faits maison et une attention maximale aux éventuelles intolérances et allergies. Nous reviendrons les yeux fermés, merci Michele !