📌 Piazza Bruno Trentin, 1, 10093 Collegno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/09/2016 à 12:56
Bon bien que cher
💬 Un beau hameau avec diverses maisons, chacune est très grande et il y a tout à l'intérieur : four, lave-vaisselle, micro-ondes, gel douche, shampoing,... Le hameau est entouré d'une prairie et d'une forêt d'oliviers. Un endroit vraiment magnifique, les prix sont élevés cependant par rapport à la propreté et au cadre, le rapport qualité prix est bon.
💬 Structure située dans un lieu parfaitement fonctionnel, prestation moyenne. Je recommanderais plus d'informations pour l'enregistrement/le départ car il n'y a pas de panneau ni de numéro de maison ("36" n'est pas la maison 😅)
💬 Très petit endroit, mais ça vaut le coup.
💬 À côte de tout (centre archéologique, centre ville, route d’accès) Chambre propre, breakfast très bien Et personnels Top : merci Gaêtano pour ta gentillesse, ta disponibilité Recommandé, ne pas hésiter
💬 Hôtel gestion familiale. La patronne très accueillant nous étions comme à la maison. Chambres propres, petit-déjeuner copieux, sucré et salé. Très contents. On les conseille.
💬 Nouvelle structure équipée de tout le confort, y compris un parking privé. Dans une position stratégique pour se déplacer sans difficulté et rejoindre Taormina, l'Etna et le parc Alcantara. Le propriétaire est une personne exquise et gentille, qui nous a pratiquement choyés pendant tout le temps de nos vacances. Si vous venez par ici, la Villa Agata est une étape à ne pas manquer !!!
💬 Une expérience inoubliable, élégance et confort, un personnel aimable et attentif toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. L'opportunité de visiter des endroits fantastiques comme ceux du Salento enrichis par le fait de pouvoir profiter des maisons, des environnements uniques. Je recommande fortement ces vacances et cette expérience.
💬 Connu sous le nom de VHC. L'apéritif kiwi proposé par le patron à la place du Hugo habituel était bon. Il y a quelques mois, le mobilier et la cuisine ont également changé. Nous avons essayé les pizzas gastronomiques. Je dois admettre que c'était vraiment bien. Seul conseil... Soyez un peu plus rapide lors de la prise de commande.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Grande chambre récemment rénovée avec tout le confort. Salle de bain très agréable et pratique. Réfrigérateur, TV, climatisation, fenêtres insonorisées. Bon petit-déjeûner. Si je dois vraiment dire quelque chose qui pourrait être amélioré, la climatisation dans la réception/salle de petit-déjeuner, trop froide et la plage associée est un peu éloignée (400m). Cependant excellent rapport qualité/prix. Satisfait
💬 Nous avions l'impression d'être catapultés dans le temps. Courtoisie, gentillesse et petites attentions, comme si nous étions hébergés chez de chers oncles et tantes. La chambre avec des meubles anciens en bois, des napperons admirablement fabriqués par des mains anciennes et une pincée de l'art du recyclage créatif typique de ceux qui aiment l'endroit où ils vivent. Excellente expérience