📌 Via Cumiana, 41/b, 10141 Turin - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:18
Nous sommes allés dîner entre amis, une expérience très agréable. Service impeccable, très bonnes bières artisanales, nourriture préparée avec soin et ingrédients de qualité. Nous avons eu une caponata (douce, moelleuse, délicieuse), la crème de morue était délicieuse, les orecchiette et tagliolini étaient délicieuses. Note finale douce, pannacotta à la pistache vraiment bien réalisée. Bien joué!
Le 22/03/2024 à 21:02
Une belle découverte avec une offre culinaire intéressante et très bonne. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer.
Le 18/03/2024 à 17:00
Cadre accueillant, plats bons et décidément beaux et bien préparés, ainsi qu'originaux, Tomatica n'est pas grand, mais nous étions 14 à bien manger. Seul petit bémol : le parking, mais avec un peu de précaution on le trouve, j'y retournerai bientôt.
Le 15/02/2024 à 14:00
Endroit confortable et super mignon avec de très bonnes options végétariennes. Ils sont super gentils et serviables !
Le 16/01/2024 à 13:38
Petite perle cachée du quartier San Paolo/Cenisia, j'étais ici en compagnie de mon père qui l'a découverte lors d'une pause déjeuner. Lieu simple, sans trop de prétentions mais accueillant, la jeune fille qui nous a accueillis était très attentionnée et gentille et leurs plats, malgré leur simplicité, sont excellents et bien préparés. Parfaite également de mon point de vue, la formule du déjeuner à 11 € qui permet de choisir entre trois entrées et trois seconds plats, eau comprise. Je reviendrai certainement!
Le 06/01/2024 à 20:27
Un endroit qui sent le passé et qui fait du bien au palais et à l'âme : cuisine excellente, belle musique d'ambiance, livres à disposition. Je vous conseille!
Le 22/12/2023 à 15:08
Cuisine simple et familiale, ingrédients très frais et de saison bien cuisinés, environnement informel, prix très honnête. Ce que je recherche quand je sors manger
Le 20/12/2023 à 13:04
Bien élevé*
Le 14/12/2023 à 13:00
Tomatica Resistenza Je la définirais comme une trattoria urbaine... Moderne, basique mais neuve et épurée.... tables en bois, nappe en papier et menu écrit à la main sur le morceau de papier fromage.... 11 euros pour l'entrée deuxième plat et accompagnement + eau, ce n'est pas grand chose... Bien sûr le choix est limité à 2 entrées et 2 seconds plats mais la nourriture était toute bonne... Particularité : le café Moka ! Attention il n'y a que quelques places donc n'arrivez pas en retard et réservez car sinon vous finirez par jeûner... Il y a aussi un salon privé avec une table et 4 chaises si vous souhaitez rester caché... Oui Satisfait Oui, comptes séparés Pas de mauvaises odeurs Menu 7.5 bonne nourriture choix limité vin 7 emplacement 8 1/5 prix 8 #menu à prix fixe #prenzareatorino #osterietorino #Déjeuner italien
Le 27/11/2023 à 03:55
Restaurant sans prétention, quelques plats épicés au curry avec des résultats peu réjouissants. Dans un restaurant de quartier j'aimerais retrouver des plats traditionnels.
Le 25/11/2023 à 07:24
J'ai été invité par des amis à une soirée dédiée à la bagna cauda, servie dans le fujot classique, avec des légumes crus et cuits au choix, et du pain maison. Nous avons également fait un rappel. Suivi d'une délicieuse portion individuelle de bunet au chocolat et de biscuits amaretti. La propreté de la chambre et la courtoisie du personnel distinguent le lieu.
Le 16/10/2023 à 10:44
Nourriture de bonne qualité, j'ai été surpris de trouver l'endroit presque vide un samedi soir
Le 09/09/2023 à 03:01
Restaurant petit et accueillant. Peu de plats à la carte car liés à la fraîcheur des ingrédients, ce qui est toujours une bonne chose. Nous sommes tombés sur une soirée avec peu de monde, nous avons donc eu l'occasion de discuter avec une des filles qui y travaille et qui est également membre. Vraiment une belle expérience.
Le 30/08/2023 à 22:17
J'y suis allé ce soir pour la première fois avec un ami que je n'avais pas vu depuis 15 ans... J'ai passé un bon moment, j'y retournerai certainement
Le 29/07/2023 à 09:36
Nous avons hâte de revenir 😍
Le 17/06/2023 à 12:28
La cuisine est excellente : raffinée, non triviale et sans excès d'assaisonnement. Le choix des ingrédients est remarquable !!! Le service est efficace et discret, l'environnement simple et informel. Vous ressentez de la légèreté. Le seul défaut : les moustiques !!!@@
Le 12/06/2023 à 18:43
Un (nouveau) endroit vraiment sympa où vous pourrez trouver d'excellents plats, un personnel sympathique et de la tranquillité pour un agréable repas en compagnie ou même seul. Les plats sont tous bien présentés et très bons, simples mais savoureux. Le personnel était très sympathique et serviable, l'emplacement était original et bien aménagé. A essayer... et à réessayer !
Le 07/06/2023 à 23:02
Endroit simple; tout simplement agréable, propre et bien rangé dans chaque pièce. Compétence en matière de service et de cuisine. Des plats savoureux et des saveurs bien associées. Bonne carte des vins et quelques bitters digestifs ad hoc. Excellent rapport qualité/prix. Cela le mérite.👍
Le 31/05/2023 à 21:09
Agréable découverte hors des cercles habituels... Ambiance conviviale et cuisine excellente. Accueil avec le sourire.
Le 24/05/2023 à 19:06
Plats exquis, large choix végétalien ou végétarien, cadre agréable. Personnel courtois et professionnel. Des portions généreuses et des prix bas. Hautement recommandé!
Le 02/05/2023 à 09:14
Peu de plats bien exécutés, courtoisie et professionnalisme, personnel de salle compétent également en matière de vins. Essayez absolument le délicieux Veg parmigiana ! A bientôt les filles, merci pour l'expérience
Le 01/05/2023 à 12:44
Superlatif! 🔥❤
Le 26/04/2023 à 12:19
Nourriture parfaite, avec une diversité de menus à choisir. Comportement professionnel et amical du personnel. J'ai aimé la position car il n'y a pas trop de monde et nous avons déjeuné en toute tranquillité :) Egalement une large gamme de vins 🍷 Je suggère généralement d'y aller
💬 Super adresse, sommes venus 2 fois. Meilleures pizzas mangées à Palerme avec des goûts très intéressants et recherchés. Salle pleine un poil bruyante mais largement compensée par un accueil très agréable. Tiramisu excellentissime! Prix ultra raisonnables pour une qualité très honorable. Surclasse très largement Frida soit disant ''meilleures pizzeria de Parlerme'' tant par le goût que par la qualité de service. Adresse que je recommande absolument avec le sublime glacier Dolce Capo et le Maqueda Bristot. PS : pâte gluten free possible, encore un bon point. > Bon plan 👍
💬 Rien de mieux qu'un panier de marrons accompagné d'un vin qui vous va bien, j'attends avec impatience le mois de mars pour déguster la crescentine !
💬 Lieu enchanteur en pleine nature, logement confortable et aménagé avec goût. Excellent service avec un personnel sympathique et accueillant. Fortement recommandable.
💬 Quoi que vous commandiez, vous serez satisfait Service et convivialité très appréciés Large choix et pizzas d'excellente qualité En ce qui concerne les commandes de pizzas à emporter, il convient de noter la grande ponctualité du retrait sur place. S'ils vous disent qu'elles seront prêtes à 21h, soyez sûr que vous retrouverez vos pizzas prêtes à emporter à la même heure convenue ou au maximum deux minutes plus tard.
💬 Excellent accueil avec produits de très bonne qualité
💬
💬 Un restaurant et hôtel étonnant pour les familles avec enfants, ainsi que pour les couples et les groupes. J'y ai goûté certains des meilleurs plats typiques italiens avec les ingrédients les plus frais et de première qualité. Les spécialités culinaires régionales de la région alpine du Trentin sont également à tomber par terre. Emplacement privilégié entre la ville médiévale de Trente, les lacs Caldonazzo et Levico et les stations de ski convoitées de Folgaria. Je le recommande fortement.
💬 Tres bonne cuisine. pizza enorme au feu de bois pates délicieuses aux truffes par exemple. Serveur sympa. Lieu joli rustique terrasse jardin. Une ancienne ferme. Ne pas hesiter Prix tres corrects. Tres bon rapport qualité prix Familial
💬 Endroit très sympa et très bien entretenu (avec de belles tables placées à l'extérieur). "Bel e Bun" est une très agréable bouffée d'air frais et moderne dans le panorama déprimant des clubs de la Brianza. Très bonnes piadinas, personnel très sympathique. Il y règne une ambiance vraiment sympa pour déguster une bonne piadina lors d'une pause déjeuner, pour s'amuser autour d'un apéritif entre amis ou encore pour travailler intelligemment, grâce aux tables grandes et confortables. Hautement recommandé!
💬 Le meilleur hôtel de tout notre voyage de 2 semaines en Italie !!! Nous sommes arrivés avant l'heure d'enregistrement et on nous a dit que notre chambre était prête. En plus, nous avons été surclassés gratuitement dans une chambre avec une superbe vue sur le Ponte Vecchio !!! Le lit était super confortable et la chambre était spacieuse et propre. Le meilleur atout de cet hôtel était le petit-déjeuner buffet ! Le personnel était extrêmement gentil, sympathique et professionnel. La tartinade comprenait une grande variété de pains, de pâtisseries, de charcuterie et de fruits qui étaient tous délicieux. Le plus mignon, c'était nos noms écrits sur nos cafés. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.