Les avis
💬 Bon petit restaurant, avec un grand espace pour manger à l'extérieur. La décoration est mignonne et plutôt à consonance allemande. De bons plats des hôtes très agréable. Nous y sommes retournés 2 fois. Pas de déception la 2ème fois. Une bonne adresse à recommander.
💬 Accueil sympathique et hospitalier par un homme enthousiaste. Ce fut une visite éclair. Du vin, de l'eau gazeuse et des pâtes carbonara. Delicieux! Pas de chichi, juste du bon ! Celui pour 11 euros....🤩
💬 ATTENTION VEGANS À LA MER : ici on peut manger des fleurs et des pantalons de courgettes !!! La pâte aux fleurs est préparée à la maison et la garniture est au choix, vous pouvez voir ici la version aux olives noires et la classique. Idem pour le pantalon, personnalisable selon vos goûts. Dans la vidéo je les ai coupés mais en réalité ils sont entiers et super dodus, l'un avec des champignons tandis que l'autre avec du brocoli romain sauté à la poêle. Le tout délicieux, avec une consistance très moelleuse qui fond en bouche 🤤
💬 Des gens sympas et un service génial
💬 La pizza n'était pas si mauvaise. Bonne bière.
💬 Excellentes pizzas. 2,30€ la part, 2 parts suffisent amplement...
💬 abandonné
💬 Excellent, très bonne nourriture et bel endroit... excellents prix et gérants très bons et serviables... recommandé 😁
💬 Une merveilleuse découverte, ce coin de paradis, accueillant, calme et propre, où chaque tissu sent le linge, chaque détail est soigné jusque dans les moindres détails, un petit déjeuner copieux et varié du fruit frais au délicieux gâteau maison, la rose le jardin est enchanteur , la dentelle, la dentelle, les couleurs ! Equipé de tout le confort, il donne envie de ne plus jamais sortir ! Sans oublier l'hôtesse exquise et simple qui vous met immédiatement à l'aise ! Merci!
💬 Bel endroit, barmen sympathiques, bonnes pâtes. Un endroit calme et accueillant pour prendre le petit déjeuner.