Les avis
Le 03/03/2024 à 11:45
Est-il déjà possible de réserver pour le mois d'août ? Si oui, d'où ? Merci
Le 04/02/2024 à 13:04
Bonjour, le restaurant Michelangelo da Vinci est un endroit magnifique, où la nourriture était excellente, j'ai hâte de l'inauguration et de la réouverture. Pour cette raison, je souhaite bonne chance au nouveau propriétaire qui l'a acheté et qui le rénove 😘😘😘
Le 06/01/2024 à 09:07
Il ne reste qu'un tas de vieux fer, je doute que le nouveau propriétaire puisse tout mettre en service, en raison du coût énorme de la rénovation étant donné qu'il avait lui-même déclaré que le restaurant rouvrirait dans peu de temps, je j'habite à quelques kilomètres de là et je me souviens bien des gloires de cette époque, j'espère aussi parce qu'à ce jour nous ne voyons aucune entreprise sur laquelle nous travaillons ni aucun équipement mais tout est comme la vidéo, réalisée par notre ami Gabriele et c'est une grande tristesse de voir tout là-bas aller en ruine, bonne idée alors mais mauvais endroit dernière mise à jour le lieu avec tout ce qui y est attaché a été mis en vente voir immédiatement l'emplacement de Villamarzana
Le 26/12/2023 à 12:23
Immense pizzeria et pub avec beaucoup de succès et d'histoire, ce restaurant était abandonné depuis 2014 mais en 2021 il a été acheté aux enchères et devrait rouvrir dans quelques années.
Le 25/12/2023 à 03:54
abandonné
💬 Très sympa
💬 L'appartement est très chaleureux (nous y sommes restés en hiver) avec une kitchenette, équipée de tous les ustensiles de cuisine. Il s'agit d'un bâtiment typique, rénové l'année dernière, situé dans le charmant centre historique de Ruffano, animé de jour comme de nuit. L'emplacement est parfait, entre la côte Adriatique et la côte ionienne, à vingt minutes de route de Gallipoli et de Castro. Gabriele, le propriétaire, était très gentil et nous a donné toutes les informations sur les lieux.
💬 C'est la première et unique fois que j'y viens, mais je pense que je reviendrai... Personnel sympathique et serviable, endroit agréable et propre, nourriture de bonne qualité et en quantité. rien ne manque !!! Seul point négatif : j'ai trouvé les prix un peu au dessus de la moyenne, surtout pour un déjeuner d'affaires.
💬 Es perfectionnistes moitié lindo
💬 Merci à Cristina et Fabio pour leur accueil et leur gentillesse. Le petit déjeuner, très copieux, a été l'occasion de préparer nos visites de la journée avec les conseils avisés de nos hôtes. La maison est très bien entretenue et la chambre dont nous disposions était grande et de tout confort.
💬 Il m'est arrivé de passer par là et j'ai eu la terrible idée de m'arrêter... Glaces moyennes et saveurs moyennes. Personne à la caisse, évidemment le propriétaire, vraiment désagréable et très très grossier ! C'est vraiment dommage qu'une glace moyenne soit servie avec si peu de professionnalisme... même à Milan, les prix ne sont pas pareils : 3 euros pour un petit cornet pour une fille de 5 ans, c'est franchement excessif !!! Je le déconseille fortement, plus jamais !
💬 D'accord
💬 Charmante chambre proche du port et des curiosités touristiques de la ville et sur une place calme malgré tout ! Très propre, avec une déco et une attention aux détails très appréciable. Le petit plus : la terrasse sur le toit très bien fleuri et en accès libre ! Carmela, la propriétaire, est très sympathique et disponible. On ne peut que recommander cet établissement.
💬 Excellente boulangerie que l'on peut définir comme "Dernière Génération", dans le sens où les boulangeries qui, en plus de toujours fournir du pain frais de toutes sortes et de toutes formes, savent aussi se transformer en pâtisseries, produisant d'excellents gâteaux, sont désormais survivant (grandement...) et diverses pâtisseries, ainsi que dans un Bar/Restaurant très agréable, où l'on peut s'asseoir confortablement et déguster tous les produits mentionnés peut-être en sirotant un excellent café ou cappuccino...une pièce à l'intérieur divisée entre le différents types (Boulangerie, Pâtisserie, Bar ) même s'ils sont reliés entre eux, avec le Bar pas trop spacieux, mais qui dispose d'un petit espace extérieur, en position élevée par rapport à la route principale de Val Sabbia en contrebas, ce qui permet les places assises seront considérablement agrandies par beau temps avec encore 6/8 tables précieuses...personnel très sympathique et prix normaux, alors... BRAVO!!!! Toujours un excellent arrêt au stand....
💬 Optimal