📌 Via Ronca, 98, 83047 Lioni - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/03/2023 à 21:23
Excellent café, très bons croissants...excellent accueil des propriétaires...super professionnel...bravo Loris
Le 18/07/2021 à 21:15
j'ai beaucoup aimé
Le 13/09/2019 à 18:24
Ce bar est situé à Lioni Avellino et fait un excellent café. Je reviendrai.
Le 28/08/2019 à 18:15
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique
Le 24/07/2019 à 11:19
Bel endroit mais le café n'est bon que parfois
Le 11/07/2019 à 11:36
excellent café, personnel très gentil, endroit propre, endroit calme
Le 20/03/2019 à 19:16
Hôte très gentil et sympathique, excellent café
Le 06/11/2018 à 11:19
Convivialité et café au top. Equipé de toutes les gourmandises, des croissants aux chocolats, etc....
Le 20/06/2018 à 10:22
Le personnel sympathique et arrangeant, l'excellent café et les croissants sont à tomber par terre 😁
Le 15/10/2017 à 04:36
Excellents hôtes, gentils et très sympathiques, excellents pour un apéritif entre amis
Le 14/08/2017 à 14:35
Xxxxxx
💬 Bar parfait, avec un propriétaire et une famille très gentils et accueillants. De plus, en été, ils font des barbecues d’excellente qualité à un prix très raisonnable. La bière Forst est super, même celle de Noël, le rhum est inoubliable.
💬 Je peux dire qu'il fait partie des meilleures pizzerias de Rome, il faut la goûter pour vous faire une idée
💬 Je suis venu ici 4 fois au cours d'un séjour de 5 jours. Cela seul en dit plus que tout. Je peux vraiment recommander de venir ici. Super pizzas et pâtes, excellents desserts. Nous n'avons jamais payé plus de 20 € par personne. y compris le vin et les desserts. Les repas coûtent environ 10€ ou moins. Dernière raison de venir voici les photos :D 10/10 reviendra !
💬 Une belle surprise dans l'hypermarché Moie in the Ocean pour une glace extra et aux saveurs encore inédites ; expérience qui vaut certainement la peine d'être répétée...
💬 Que dire, une expérience unique ! C'est la deuxième fois que je m'arrête pour manger et les premières impressions sont confirmées (voire dépassées). Des matières premières d'exception, des plats bien étudiés qui respirent la passion. Personnel compétent et accessible, toujours prêt à plaisanter. Et que dire du lieu, vraiment unique. Compétition vaincue ! Conseiller? Non, je t'oblige à venir !
💬 Nous nous sommes arrêter par azard dans cette hôtel et nous sommes plus que contente ! Un accueil chaleureux, le personnels est l'écoute et attentif aux besoins . Chambre propre , un très bon déjeuner bien garnis . Très bon rapport qualité prix je recommande ! Merci et a bientôt
💬 Nouvel endroit et sandwichs frais! Je m'y suis arrêté pour faire une pause et j'ai trouvé un excellent accueil. Bien joué Francesco
💬 Leur pizza et Sharma sont les meilleures. Tu peux l'essayer.
💬 Bonjour, l'endroit est un peu petit comme d'autres clients l'ont déjà écrit, mais le personnel est vraiment très courtois et serviable. Je suis venu plusieurs fois dans cet endroit et je dois dire qu'il a toujours été pour moi agréable et bien achalandé. De plus, le café est de bonne qualité. Merci d'avoir lu ma critique, si vous l'avez aimé, n'hésitez pas à laisser un like.
💬