📌 Via Lago Tana, 6, 00199 Rome - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/12/2022 à 19:58
Extrêmement gentil. Bons produits et préparation rapide sur demande. Informé!
Le 28/10/2022 à 15:51
Chouette
Le 26/10/2022 à 16:05
Rien de spécial. Nous avons mangé d'autres pinsas, toutes meilleures que celle-ci. En plus, les prix sont décidément élevés... Nous avons emporté 1 pinsa aux fleurs de courgettes + 1 au brocoli (sur laquelle il y avait une désagréable pointe de vinaigre) = 20 euros. Les 2 étoiles sont une pour le sourire de la fille qui nous a servi et l'autre parce que l'endroit est sympa
Le 14/10/2022 à 15:12
Suppli était toujours gelé...
Le 25/09/2022 à 17:10
Excellente pinsa et personnel sympathique ! Essayer!
Le 23/09/2022 à 21:53
Je peux dire qu'il fait partie des meilleures pizzerias de Rome, il faut la goûter pour vous faire une idée
Le 17/09/2022 à 20:22
Nous étions avec un groupe de 12 ans et malgré tout ils nous ont supporté Très bonne pinsa, personnel vraiment sympathique. Absolument recommandé.
Le 05/09/2022 à 14:04
La pizza était très bonne, j'ai apprécié la diversité des plats et le personnel jeune mais professionnel.
Le 04/09/2022 à 13:16
excellent service, produits délicieux et excellent rapport qualité/prix ! Maintenant, je sais où je vais fêter mon anniversaire avec mes amis !❤️
Le 03/08/2022 à 12:45
Cet endroit est définitivement surfait ! C'est de la pâte préfabriquée. Rien de frais et c'est mauvais ! Il fait chaud à l'intérieur aussi ! Je peux dire que nous avons eu la pire pizza de Rome !
Le 29/06/2022 à 17:32
Très bonne Pinsa 🤩 essayez aussi le burger vegan
Le 28/06/2022 à 19:50
En voyageant à Rome en tant que touriste, je me suis arrêté par hasard dans cette pizzeria. Je peux garantir une excellente pinsa, une pâte croustillante et super légère, des ingrédients de qualité et une super fraîcheur, ainsi qu'un personnel poli et expert. Je vous le recommande vraiment...
Le 28/06/2022 à 18:07
Pinsa très légère, pâte vraiment excellente, vaut vraiment le détour pour l'excellente qualité des sandwichs, notamment celui effiloché ! Personnel super compétent et poli. Et l'endroit est vraiment accueillant
Le 28/06/2022 à 17:20
Un arrêt régulier quand je suis dans le coin, la pizza aux pommes de terre et celle à la crème de potiron, bacon et fromage provola est incroyable.
Le 26/03/2022 à 22:58
Excellente Pinsa !
💬 Envie de déguster du bon poulet ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Bracho... savoureux, cuit naturellement en braise sans rien ajouter, il reste moelleux et savoureux. Le riz fabriqué naturellement et les sauces sont également excellentes, notamment celle épicée. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi y manger mais l'environnement est petit.
💬 La meilleure bruschetta que j'ai jamais mangée. Préparé avec amour, soin et passion, avec des produits de très bonne qualité que tout le monde a ressentis. Le petit endroit est très accueillant où convivialité et gentillesse sont à l'honneur. J'y retournerai certainement pour en essayer davantage car il y a tellement de choix disponibles. Excellent dessert ainsi que le choix des vins. Je le recommande fortement!
💬 Une bien mauvaise expérience avec des plats servis froids, avec des intervalles d’attente très longues entre chaque personne. Nous avons attendu plus de deux heures pour que la dernière personne soit servie, pour une salade… Les plats étaient okay au niveau du goût (mais rien de révolutionnaire) et presque tous servis froids (viande et pizza). Entre deux plats de gnocchi les doses étaient soit minuscule soit énorme. Nous avons dû réclamer plusieurs fois des accompagnements manquants. Le personnel est nonchalant et ne s’excuse ni des retards, ni de plats manquants, sans sourire ni une once de professionnalisme. Au moins le cadre sur la petite place est beau, mais les chaises sont inconfortables et les pieds des tables sont omniprésents.
💬 Excellent café à déguster en toute sérénité, l'endroit est extrêmement propre, le personnel est extrêmement sympathique, le propriétaire est extrêmement affable et plein d'esprit. Un endroit splendide, accueillant et hospitalier pour discuter entre amis. Le restaurant propose également un bar à glaces où vous pourrez déguster de délicieux petits déjeuners le matin et de délicieuses glaces le soir, ou encore savourer de délicieux sandwichs ou burgers.
💬 Très relaxant et bel hôte gentil
💬 Très bon service, je le recommande à tout le monde. Je m'y suis arrêté lors de ma balade à vélo. Ils avaient tout ce que je pouvais demander et le service était incroyable
💬 S'il y avait eu 4,5 je l'aurais mis. En effet : super bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, de la bière artisanale, un service de qualité et rapide, et ouvert souvent! Les petits bémols : une terrasse en bord de route passante, une salle bruyante et, en tant qu'amateur de bière (et moi même brasseur artisanal), je trouve les bières un peu fades à mon goût
💬 Le Prix est correct pour la prestation. Petit déjeuner servi dans un bar, serveur pas aimable du tout, un croissant un café pour le petit déjeuner compris. La chambre est correct, balcon très sale et fiante de pigeon partout. Salle de bain avec une porte de douche qui n'arrêtait pas de tomber, dangereux. Place de parking a 5 euros mais ne vaut pas plus car on est obligé de déplacer la voiture pour laisser sortir d'autres voitures. Accueil enfumé, impossible à respirer, horrible. Sinon l'hôte était sympa.
💬 Chiringuito salle de bain 14, mojito à base d'eau minérale et non broyé, insipide plus ticket x2 a battu le ticket de 10€ au lieu de 12€ en me disant qu'il s'était trompé (il me suffisait de battre un autre ticket de 2€). Rejeté
💬 Aujourd'hui, nous avons célébré la confirmation de mon fils, il n'y a pas de mots pour remercier Marta et Andrea pour les gens formidables, nous avons très bien mangé, tout était parfait, excellent service et emplacement merveilleux, excellente cuisine.... Je le recommande vivement, pour le prochain cérémonies on sait où aller.... Merci encore à Marta et Andrea