📌 Via Lago Tana, 6, 00199 Rome - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/12/2022 à 19:58
Extrêmement gentil. Bons produits et préparation rapide sur demande. Informé!
Le 28/10/2022 à 15:51
Chouette
Le 26/10/2022 à 16:05
Rien de spécial. Nous avons mangé d'autres pinsas, toutes meilleures que celle-ci. En plus, les prix sont décidément élevés... Nous avons emporté 1 pinsa aux fleurs de courgettes + 1 au brocoli (sur laquelle il y avait une désagréable pointe de vinaigre) = 20 euros. Les 2 étoiles sont une pour le sourire de la fille qui nous a servi et l'autre parce que l'endroit est sympa
Le 14/10/2022 à 15:12
Suppli était toujours gelé...
Le 25/09/2022 à 17:10
Excellente pinsa et personnel sympathique ! Essayer!
Le 23/09/2022 à 21:53
Je peux dire qu'il fait partie des meilleures pizzerias de Rome, il faut la goûter pour vous faire une idée
Le 17/09/2022 à 20:22
Nous étions avec un groupe de 12 ans et malgré tout ils nous ont supporté Très bonne pinsa, personnel vraiment sympathique. Absolument recommandé.
Le 05/09/2022 à 14:04
La pizza était très bonne, j'ai apprécié la diversité des plats et le personnel jeune mais professionnel.
Le 04/09/2022 à 13:16
excellent service, produits délicieux et excellent rapport qualité/prix ! Maintenant, je sais où je vais fêter mon anniversaire avec mes amis !❤️
Le 03/08/2022 à 12:45
Cet endroit est définitivement surfait ! C'est de la pâte préfabriquée. Rien de frais et c'est mauvais ! Il fait chaud à l'intérieur aussi ! Je peux dire que nous avons eu la pire pizza de Rome !
Le 29/06/2022 à 17:32
Très bonne Pinsa 🤩 essayez aussi le burger vegan
Le 28/06/2022 à 19:50
En voyageant à Rome en tant que touriste, je me suis arrêté par hasard dans cette pizzeria. Je peux garantir une excellente pinsa, une pâte croustillante et super légère, des ingrédients de qualité et une super fraîcheur, ainsi qu'un personnel poli et expert. Je vous le recommande vraiment...
Le 28/06/2022 à 18:07
Pinsa très légère, pâte vraiment excellente, vaut vraiment le détour pour l'excellente qualité des sandwichs, notamment celui effiloché ! Personnel super compétent et poli. Et l'endroit est vraiment accueillant
Le 28/06/2022 à 17:20
Un arrêt régulier quand je suis dans le coin, la pizza aux pommes de terre et celle à la crème de potiron, bacon et fromage provola est incroyable.
Le 26/03/2022 à 22:58
Excellente Pinsa !
💬 Endroit très agréable et élégant. Personnel rapide.
💬 Bnb un peu cher pour l'offre proposée. Des chambres définitivement impeccables où il y a l'essentiel, équipées d'une cuisine au cas où vous voudriez cuisiner. Excellent accueil et gentillesse du propriétaire. La structure dans son ensemble n’a rien de spécial. Je donne sur la Piazza del Duomo qui est assez bruyante la nuit malgré les fenêtres fermées, mais surtout le matin à partir de 5h du matin quand les camions de la poste en contrebas commencent à charger et décharger, je dois malheureusement dire que c'était un sacré cauchemar . Je me suis réveillé à 5 heures du matin et je n'ai pas pu me rendormir. J'ai évité le petit déjeuner au bar proposé par le BnB car honnêtement les 2 seuls croissants qui étaient dans la vitrine avaient l'air vraiment vieux, je suis allé dans un bar où j'ai préféré payer, mais j'ai pris un petit déjeuner correct. Si cela coûtait une quinzaine d'euros de moins, ce serait plus juste.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps. C'est comme manger chez ta mère, mais ils cuisinent et servent proprement, tout ce que tu fais, c'est manger. Et la meilleure gastronomie et le meilleur vin de Toscane !
💬 Ce restaurant est devenu mon préféré ! Le carpaccio de poissons (espadon, thon, saumon) était extraordinaire, un accompagnement de fruits risqué et pourtant parfaitement réussi ! Des spaghettis aux crustacés les meilleurs d'Italie et en tiramisu excellent. Le chef de rang parle très bien français. Mon seul espoir : revenir l'année prochaine !
💬 Restaurant conseillé par la propriétaire de notre airbnb, très bon choix, tout était top. Merci à notre serveur pour ses explications en français 😉
💬 Excellent endroit, accueil chaleureux, nourriture délicieuse 😋 nous nous sommes régalés. Merci 🙏
💬 très savoureux, grand choix, malheureusement pas de menu, nous avons donc dû freestyler notre commande. Mais une fois cet obstacle surmonté, la glace et le café étaient incroyables et les prix étaient plutôt abordables. Dans l'ensemble, c'est un super bar
💬 Petit apero vue sur la mer, détente garantie !
💬 Nous n'avons pas reçu la pizza commandée, l'une des pizzas n'était même pas assez cuite.
💬 Des glaces à base de vrais fruits !